La Table ronde (02/03/2017)
C’est par pur altruisme que Michel Ohl a rejoint le groupe des écrivains imaginatifs débordants, et s’est laissé classer dans ce club informel des gens d’esprit avec ses pairs Maurice Roche, Jean-Pierre Verheggen, Alphonse Allais, Raymond Queneau, Boris Vian, Alfred Jarry et quelques moralistes carabinés du genre de Félix Fénéon. Ajoutez à cela son goût personnel pour les collages à usage épistolaire, vous avez le portrait de l’original bravant les conventions d’un ... >Voir plus
Que lire après Petites scènes de la vie en papierVoir plus
Si ce livre est clairement bourré de bonnes trouvailles, la langue inventive, l'univers référentiel et le ton d'un non-sens total comme je l'aime, le tout est parfois difficilement perméable et je me suis surpris à froncer les sourcils à la lecture de certains de ces articles. En effet, Michel Ohl se laisse parfois aller à des divagations compliquées à suivre, se perd en saynètes délirantes et en portraits insensés.

L'article complet sur mon blog.
Lien : http://touchezmonblog.blogsp..

Video de Michel Ohl (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Ohl
Michel Ohl. Qu'est-ce que l'art?
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

Quiz des Anges

Ce tableau représente la Vierge et l'Enfant entourée de cinq anges, dont deux tiennent la couronne composée d'étoiles en Stella matutina au-dessus de la tête de Marie. Qui a peint La Madone du Magnificat?

Leonard de Vinci
Sandro Botticelli
El Greco

Thèmes : anges , anges gardiens , anges & démons , angélique , littérature , cinema , adapté au cinéma , adaptation , religionCréer un quiz sur ce livre