Éditeur : J'ai Lu (2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Ecrivain reconnu, lecteur enthousiaste, amoureux des mots, défenseur du style, Jean d'Ormesson nous propose, à travers une éblouissante galerie de portraits, une visite guidée dans le jardin de la littérature, de ses origines médiévales jusqu'au XXe siècle.

La méthode, telle que la définit son auteur : " Présenter en quelques mots l'écrivain et son œuvre ; les situer dans leur temps ; tâcher de leur rendre, sous la rouille, leur jeunesse et leur nouve... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Jean d' Ormesson (85) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean d' Ormesson
Dans La Grande Librairie du 2 octobre 2008, François Busnel reçoit:
Bernard Pivot pour 100 expressions à sauver (Albin Michel) Jean d'Ormesson pour Qu'ai-je donc fait (Robert Laffont) François Bégaudeau pour Antimanuel de littérature (Editions Bréal) Laure Adler pour L'insoumise (Actes Sud)
Retrouvez toutes les informations sur les invités et leur actualité sur notre site : http://www.france5.fr/la-grande-librairie https://www.facebook.com/pages/La-Grande-Librairie/512305502130115 https://twitter.com/GrandeLibrairie Et réagissez en direct pendant l?émission avec le hashtag #LGLf5.
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littératures des langues romanes. Littérature française>Littérature française : 1900- (214)