Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : J'ai Lu (2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
Ecrivain reconnu, lecteur enthousiaste, amoureux des mots, défenseur du style, Jean d'Ormesson nous propose, à travers une éblouissante galerie de portraits, une visite guidée dans le jardin de la littérature, de ses origines médiévales jusqu'au XXe siècle.

> Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (77)

Videos de Jean d' Ormesson

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Jean d' Ormesson

Jean d'Ormesson - Oeuvres .
Jean d' Ormesson vous présente "Oeuvres" aux éditions Gallimard, Bibliothèque de la Pléiade. Préface de Marc Fumaroli. Edition établie par Bernard Degout. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/ormesson-jean-oeuvres-9782070146307.html Notes de Musique : ?Leaving? (by Kai Engel). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/

Sur Amazon
à partir de :

0,99 € (occasion)

Faire découvrir Une autre histoire de la littérature française, tome 4 : Les Lumières par :

• Mail
  • Blog