Éditeur : J'ai Lu (2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Ecrivain reconnu, lecteur enthousiaste, amoureux des mots, défenseur du style, Jean d'Ormesson nous propose, à travers une éblouissante galerie de portraits, une visite guidée dans le jardin de la littérature, de ses origines médiévales jusqu'au XXe siècle.

La méthode, telle que la définit son auteur : " Présenter en quelques mots l'écrivain et son œuvre ; les situer dans leur temps ; tâcher de leur rendre, sous la rouille, leur jeunesse et leur nouve... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Jean d' Ormesson (84) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean d' Ormesson
Jean d'Ormesson invité de la Grande Librairie pour son livre Dieu, les affaires et nous, le 17 septembre 2015.
François Busnel propose en direct chaque jeudi à 20h35 sur France 5, un magazine qui suit de près l'actualité littéraire avec pour seul mot d'ordre, le plaisir.
Retrouvez toutes les informations sur les invités et leur actualité sur notre site : http://www.france5.fr/la-grande-librairie https://www.facebook.com/pages/La-Grande-Librairie/512305502130115 https://twitter.com/GrandeLibrairie Et réagissez en direct pendant l?émission avec le hashtag #LGLf5.
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littératures des langues romanes. Littérature française>Littérature française : 1900- (214)