Almasta (01/05/2016)
3.5/5   2 notes
Osho commente le chant royal de Saraha et répond à nos questions concernant la sexualité, la relation de couple, la jalousie... « Saraha est le fondateur de la vision du Tantra. Et cette vision est d'une immense importance, particulièrement au moment présent de l'histoire humaine, car un homme nouveau s'efforce de naître, une nouvelle conscience frappe aux portes. Et le futur sera celui du Tantra, car maintenant des attitudes dualistiques ne peuvent plus enfermer le... >Voir plus
Que lire après L'expérience du TantraVoir plus
Le garçon d'honneur faisait de son mieux pour remonter le moral du jeune marié. "courage, mon vieux ! Tu trembles comme une feuille !"
"Je sais, dit le marié, mais c'est un moment angoissant. J'ai une excuse d'être effrayé, n'est-ce pas ? Je n'ai encore jamais été marié."
"Bien sûr, tu n'as jamais été marié, dit le garçon d'honneur, si tu l'avais été, tu serais encore plus paniqué que ça !"
En l'état où cessent d'errer le souffle vital et le mental,
où n'apparaissent ni soleil ni lune,
laisse reposer ton esprit,
toi qui est devenu humain.