AFNIL (14/12/2021)
3.83/5   3 notes
Rose Delgado, Anton Medvedev, Caleb Hayes, Giuliana Moretti, Oscar Gale ... Ces noms vous disent quelque chose ? Et pour cause !
Respectivement les héros de leurs propres histoires, ils sont de retour sur terre pour provoquer le chaos et répandre la mort.
La reine des Enfers ayant un plan précis en tête, elle leur fournit tout le nécessaire pour mettre à mal la terre entière.
Plus question de se contenter d'un territoire, d'une ville, d'un pays.... >Voir plus
Que lire après Crossover killersVoir plus
bonjour les babeliophiles aujourd'hui petit retour sur ma dernière lecture.
L'idée était très originale refaire venir sur terre des serial killers des ténèbres pour semer le chaos sur terre en faisant le plus de morts possibles dans des capitales . Mais voilà je n'ai pas du tout accroché peut être que je m'attendais à autre chose et la je suis resté sur ma faim. Déjà comme ils sont morts nos sérial killers ils sont immortels donc ils vont être très difficile à arrêter sauf si le mal vient de l'intérieur des ténèbres. Donc ce livre ne restera pas graver dans ma mémoire. Mais comme je dis toujours ceci n'est que mon avis personnel
Crossover Killers 🖤
De @lily.padioleau.auteure
Disponible le 7 Janvier 2022 !

J'ai beaucoup aimé retrouver les tueurs même si j'avais hâte de retrouver en particulier Rose et anton, j'ai pris plaisir à revoir guiliana, Caleb et Gale.

J'aime beaucoup comment les tueurs se présentent, on apprend à les connaître  (pour ceux qui ne les connaissent pas) avec ce qu'ils ne veulent surtout pas commettre. Guiliana met bien en avant son amour pour les animaux et son choix d'être cannibale, Caleb explique pourquoi il tue ...

J'aime comment les choses se présente, comment les tueurs se défient.

Lily est une redoudable reine qui a un énorme pouvoir. J'ai également beaucoup aimé le rôle de Bloody !

La différence avec les autres romans c'est que la il y a du surnaturel, les tueurs peuvent tout faire sans se faire prendre, sur le coup ça peut enlever un peu de suspence. Je me suis dis que tout leur était acquis et qu'elle allait être la fin ?

L'arrivée de Sienna et ce pouvoir que la reine ne cesse de vouloir nous donne une fin avec un beau suspence qui nous laisse la possibilité d'avoir une suite...

En résumé j'ai beaucoup aimé retrouver les tueurs, voir comment ils allaient évoluer entre eux, car oui ce sont tous des tueurs mais chacun a sa façon de faire, chacun pense sur sa vision des choses est la meilleure et la il va falloir cohabiter ensemble et j'ai clairement adoré !
Aucun temps mort avec tous ces crimes et on peut dire qu'ils ont bien fait parler d'eux !
J'attends avec impatience la suite ...

Encore merci pour ta confiance, c'est un plaisir de faire partie de cette #teamlilyverse !

Pour un public avertis, et de préférence lisez chaque roman des tueurs en série, ce ne sera qu'un plus grand plaisir pour cette lecture !

Et vous, vous aimez retrouver des personnages que vous avez suivis individuellement ?

#crossoverkiller #lilypadioleau
#tueursenserie #roseetanton #thebloodsaga #jaimelire #bookstagram #livreaddict #bookaddict