Presses Universitaires de France (30/08/2017)
3.5/5   1 notes
Si tout le monde connaît le nom de Montessori et l'associe à une méthode pédagogique, peu de personnes, finalement, savent précisément en quoi elle consiste et ce qu'elle apporte à l'enfant au quotidien. Ce livre présente la pédagogie Montessori : son historique, sa théorie et sa mise en pratique, clairement et simplement. Unique en son genre, cette pédagogie favorise la confiance en soi et l'autonomie, offrant à l'enfant la possibilité d'avancer à son rythme, en ch... >Voir plus
Que lire après La pédagogie MontessoriVoir plus

Videos de Charlotte Poussin (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlotte Poussin
Charlotte Poussin est spécialiste en France de la pédagogie Montessori, diplômée de l'AMI (Association Montessori Internationale) et auteure reconnue de livres publiés notamment chez Bayard , la collection "Ma journée Montessori" . Chaque titre de cette collection de petits livres correspond à un moment de la journée du jeune enfant.

------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg