Éditeur : Editions Harlequin (2009)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
Brisée lors de son adolescence par la mort violente de sa soeur jumelle, ainsi que par le suicide de leur mère, Alexandra Fallon n'a jamais voulu revenir à Dutton, sa ville natale, espérant enfouir au plus profond d'elle-même la mémoire de ces moments tragiques.

Mais l'horreur refait brusquement surface, treize ans plus tard, lorsqu'un appel pressant émanant de sa ville natale lui demande de revenir au plus vite en Georgie : Hope, sa petite nièce de ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
bbpoussy
04 juin 2016
  • 3/ 5
Une affaire de viol et de meurtre vieille de 13 ans va ressurgir dans la petite ville de Dutton lorsqu'un corps est découvert dans un fossé et qui porte les mêmes marques que la 1er victime. Mais le supposé meurtrier est toujours en prison. Alex Fallon, soeur jumelle de la 1er victime va être appelé par une assistante sociale qui va lui confier la garde de sa nièce Hope car sa demi-soeur a disparu. Alex, va donc revenir à Dutton, ville qu'elle arbore, suite au meurtre de sa soeur et suicide de sa mère, afin d'aider Hope et de retrouver sa demi-soeur. Elle va coopérer avec Daniel Vartanian, qui a lui aussi ses démons. Une histoire complexe, où se mêle le passé et le présent avec beaucoup de personnages. Mais la signature de Karen Rose est bien là.
zorrajess
03 janvier 2015
  • 5/ 5
Une super saga que celle-ci
C'est d'un pur hasard que j'ai commencé a lire les ouvrages de cet auteur et je n'en suis pas du tout déçue,
j'apprécie vraiment son écriture, dans chaque livres le suspens est a la carte, et parfois les rebondissements sont juste Incroyable !!!!
hate de lire les prochains !
nath_A_lie31
18 juin 2015
  • 3/ 5
Très bonne lecture même si la fin manquait un peu de piment à mon goût.