Jacqueline Rossant-Lumbroso (Collaborateur)
Robert Laffont (30/11/-1)

Cette nouvelle édition de Votre Enfant, entièrement refondue et mise à jour, est une encyclopédie unique et totalement originale, la première qui trouve sa place entre les manuels techniques destinés aux professionnels et les guides pour le grand public. Elle s'adresse bien sûr aux parents, mais aussi à tous ceux qui souhaitent s'informer sur l'enfant bien portant ou malade. Tout ce qui le concerne est expliqué... >Voir plus
Que lire après Votre enfant : Guide à l'usage des parentsVoir plus
Un classique indémodable de notre bibliothèque familiale, acheté il y a près de 30 ans, avant la naissance de notre premier enfant. Il a été beaucoup consulté et nous a bien servi. C'était avant le règne d'Internet !!!

Ce guide de l'enfant est le premier ouvrage en langue française qui se propose - et c'est ce qui fait son originalité - de combler le fossé entre les livres techniques et les livres grand public. C'est dire qu'il s'adresse à tous les parents, tous les éducateurs, toutes les personnes qui désirent s'informer de façon précise sur l'enfant sain et l'enfant malade.

>Economie domestique. Vie à la maison>Puériculture, soins à la maison des malades et des infirmes>Puériculture, éducation des enfants et des adolescents à la maison (82)
autres livres classés : PédiatrieVoir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre