Alain Defossé (Traducteur)
Belfond (28/02/1994)
3.23/5   11 notes
C'est l'hiver dans les forêts sombres et désolées du Wisconsin, mais le froid qui transperce jusqu'aux os le shérif local n'a pas grand-chose à voir avec les rigueurs du climat jamais encore Shelly Carr n'avait été confronté à un crime aussi odieux : une famille sauvagement assassinée, une petite fille torturée, leur maison incendiée. Le seul indice: une photo pornographique compromettante rapportée du lycée par la petite Lisa dont le corps mutilé gît maintenant dev... >Voir plus
Que lire après Une proie en hiverVoir plus
Un bon cru dans la série des enquêtes de Lucas Davenport. Cela dit, il n'y en a pas de vraiment mauvais. Néanmoins, il faut admettre que Davenport ne soit jamais vraiment mis en danger. C'est parfois lassant, il faut le reconnaître.

Davenport, ex-flic, rempile dans un bled où il est de passage. Ok, c'est un peu cousu de fl blanc comme intrigue, surtout quand cela se double de météo capricieuse. Je tiens à préciser que je suis un grand fan des canicules d'Ed McBain. Ici, c'est le blizzard qui complique les choses.

Le reste est un peu au polar ce que de bonnes vieilles pantoufles sont à une soirée au coin du feu... on est à l'aise, au chaud, en pays de connaissance. Sandford sait y faire.
UN TRES BON SANDFORD, ENCORE UN...
Lien : https://babelio.com

Videos de John Sandford (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Sandford
Extinction Rebellion est un mouvement international de désobéissance civile en lutte contre l'effondrement écologique et le dérèglement climatique. Ce livre, écrit par Blue Sandford, membre fondatrice d'Extinction Rebellion Youth London n'est pas un simple livre sur l'écologie, c'est un appel à l'action. Il invite les lecteur·rice·s à questionner leur mode de vie et leurs habitudes de consommation. Il fournit également des conseils pour agir concrètement auprès des grandes entreprises et des institutions en menant des actions fortes et médiatiques.
Pour découvrir le livre : https://www.albin-michel.fr/tout-changer-9782226471840
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://www.youtube.com/channel/UCaVR_¤££¤12SNtoDZlVVTI4¤££¤9rQ
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/albinmicheljeunesse/ Facebook : https://www.facebook.com/albinmicheljeunesse Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel