Albin Michel (28/04/2021)
En France 400 viols et tentatives de viols sur mineur sont commis chaque jour.
80% sont intrafamiliaux.
80% touchent des filles.
90% ne conduisent à aucun procès.

Quelle est la réalité de l'inceste et du viol sur mineur en France ? Qui concernent-ils ? Commis dans quelles conditions ? Avec quelles conséquences ? Sur les victimes ? L'entourage ? Quelles séquelles ?
S'appuyant sur de nombreux témoignages, des entretiens avec ... >Voir plus
Que lire après Peau d'âne et l'ogreVoir plus

Videos de Dominique Sigaud (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Sigaud
A l'occasion du salon "Le livre sur la place" à Nancy, rencontre avec Dominique Sigaud autour de son ouvrage "La malédiction d'être fille" aux éditions Albin Michel. Rentrée littéraire Septembre 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2340671/dominique-sigaud-la-malediction-d-etre-fille
Notes de musique : Youtube Audio Library