La crucifixion en jaune tome 2 sur 4
EAN : 9782070499748
Gallimard (30/11/-1)

Mars 1995 : les terroristes de la secte Aum-Vérité Suprême préparent l'attentat au gaz sarin dans le métro de Tôkyô. C'est le moment choisi par le photographe Gilbert Woodbrooke pour revisiter les îles du Soleil Levant, cette fois au service d'un reporter de télévision assoiffé de sexe. Deux étudiantes japonaises sont leurs premières victimes, tandis que les mafiosi de l'extrême-droite ... >Voir plus
Que lire après La crucifixion en jaune, tome 2 : Brume de printempsVoir plus
J'ai trouvé par hasard ce volume appartenant à la série de romans de Slocombe se passant au Japon. On y découvre surtout le Japon provincial (ce qui est original) et les côtés obscurs : Secte Aum et Yakusa ( plus classique) . Deux arcs narratifs l'un plutôt grotesque centré sur les pérégrinations érotico-professionnelles de deux beaufs (Woodbroke et Myers) et l'autre tragique sur fond de complots et d'attentat. Je n'ai pas accroché même si ce n'est pas aussi mauvais (à mon goût) que « La débâcle »

L'engin en question mesure au moins vingt-cinq centimètres , si ce n'est trente.Bertie va rendre ce filles complètement dingues .Et les effrayer , en même temps.Le sexe moyen du mâle asiatique est nettement plus discret .