Emue (13/10/2011)
Treize personnages aux prises avec leur quotidien sont happés par le Hasard, ravis par l?amour, ou emportés par des petits riens. Treize révélations transformeront leur vie en destin. Une narration envoûtante, dense d?allusions et de coïncidences secrètes, placée sous le signe d?un chiffre magique.La Note du directeur de collection : Treize est un exercice de pensée magique. Réincarnations, coups de foudre suivis de malheurs, visions mortifères : autant d?instants s... >Voir plus
Que lire après TreizeVoir plus
les 13 portraits de femmes m'ont pas mal plu : certains sont extra, d'autres moins... mais toujours plaisants à lire, voyage imaginaire garanti. Je ne dis pas non pour enchaîner sur La Malédiction du Bandit Moustachu.
A suivre donc :D

critiques presse (1)
Actualitte
20 janvier 2015
Ce court recueil de nouvelles, dont chaque titre ou presque est un prénom de femme, raconte, de manière insolite et souvent inattendue, des instants de vie ordinaires, observés avec un sens du détail et une sensibilité toute personnelle, pleine d'audace et de fantaisie.