Nombre7 Editions (24/03/2023)
Il est loin le temps de ma jeunesse et pourtant si proche. Je ressens la même passion, la même ferveur quand j’évoque le Sénégal. Trente ans après mon retour, j’avoue parfois y être encore. Si mon cœur est Français, mon âme est Sénégalaise, ce qui fait de moi une citoyenne du monde. Ne soyez jamais quelque part, chez vous. Vous serez chez vous dès lors, qu’où que vous soyez, vous en respecterez la nature, les êtres et leurs cultures.

Plus que changer ... >Voir plus
Que lire après TérangaVoir plus
Ses mots sont un voyage. Son voyage est l'Afrique. Mais il aurait pu être ailleurs. La découverte de d'autres cultures et d'autres personnes est preuve d'enrichissement. Et même sans bouger de son fauteuil, Didier DEVOS nous emmene vers d'autres contrées, d'autres rivages et surtout vers les Femmes, les Hommes de la Terre. On est tous différents et c'est là notre richesse. Merci....