Miroluba Benatova (Collaborateur)Marie-Thérèse Cuny (Collaborateur)
Oh ! éditions (05/10/2007)
3.25/5   6 notes
« Je m appelle Kristiyana Valcheva, je suis infirmière, j ai passé injustement huit ans de ma vie dans les prisons libyennes. J y ai été torturée, humiliée, condamnée à mort. Mais tout au long de ces années de souffrance, jamais je n ai renoncé. Aujourd hui, je veux clamer mon innocence à la face du monde. »

1999, en Libye. Cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien sont arrêtés, accusés d avoir volontairement inoculé le virus du sida à des c... >Voir plus
Que lire après J'ai gardé la tête hauteVoir plus
"....je suis infirmière, j'ai passé injustement huit ans ve ma vie dans les prisons libyennes. J'y ai été torturée, humiliée, condamnée à mort. Aujourd'hui, je veux clamer mon innocence à la face du monde."