AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de L.S. Ange (132)


Je croise son regard, ses superbes yeux noirs identiques aux miens, et lui rends son sourire, sans me douter une seule seconde que c'est le dernier que j'échange avec elle.
Commenter  J’apprécie          20
Si je gravis une seule marche, je suis finie, mais si je n'obéis pas, je suis morte.
Commenter  J’apprécie          20
Comment vivre après ça et continuer d'avancer quand les personnes que l'on aime le plus ne sont plus là ? Quand on sait qu'on ne verra plus leur visage ? Que l'on entendra plus leurs rires ? Comment combler le vide dans son coeur ? Comment faire pour ne pas oublier le parfum de sa mère et avancer dans la vie sans guide, sans conseiller protecteur, sans épaules où déverser ses larmes, sans oreilles attentives pour écouter ses malheurs ? Et surtout, comment ne pas culpabiliser d'être encore vivante ? Ma vie est chamboulée encore une fois. Après avoir enterré mon père il y a cinq ans, je perds à présent ma mère et mon petit frère.
Commenter  J’apprécie          20
Elle a été mon rayon de soleil dans les ténèbres…
Commenter  J’apprécie          20
– Pourquoi êtes-vous désolé ?
– Je… Je ne sais pas comment vous dire ça… Il est décédé… Il a été assassiné… Conclut-il en détournant le regard.
Commenter  J’apprécie          20
– Qu'es-tu alors ? Demandai-je entre deux battements de cœur.
– Ange déchu, démon… Appelle moi comme bon te semble, ironise-t-il très fier de lui.
Commenter  J’apprécie          20
Je repense à mon passé. Mon mari, mes enfants… Disparus…
Alors que moi je suis là… Depuis des jours, des mois, des années… Des siècles…
Je ne sais plus, j'ai arrêté de compter.
Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière…
Commenter  J’apprécie          20
Je suis bien trop naïve ! Ma décision est prise, je vais partir et sortir de ce cauchemar qui me bouffe le cœur.
Commenter  J’apprécie          20
La descente aux enfers fut rapide mais pas sans séquelles.
Commenter  J’apprécie          20
...combien de temps serai-je tout ce qu’il désire avant qu’il ne passe à son caprice suivant ?
Commenter  J’apprécie          20
On découvre les secrets d'Adélice et d'Alastor. On souffre avec eux grâce à la magie de l'écriture de l.s.ange. Quelle belle histoire d'amour ! Un épisode plein de rebondissement et une fin à vous dresser les cheveux sur la tête !!! Je n'ai qu'une chose à dire : c'est une série sublime à ne pas manquer !!!
Commenter  J’apprécie          20
Il frôle, titille, effleure jusqu’à me rendre complètement dingue. Mes cuisses s’écartent d’elles-mêmes comme un appel à ce plaisir charnel interdit. Sa bouche continue son exploration dans le creux de mon cou, remonte vers le lobe de mon oreille. Je ferme enfin les yeux pour me laisser porter par la tempête qui s’empare de mon corps. Ma joue se pose sur son épaule. Je ne sais plus qui je suis, où je suis, non, je ne suis qu’une bombe prête à exploser à tout moment. Ses doigts s’enfoncent dans mes profondeurs.
Commenter  J’apprécie          11
Les hommes m’écœurent, je préfère m’en passer, et les amis, ben, quand tu n’as pas d’argent et que tu peux rien faire, c’est vite réglé, ils finissent par t’oublier et t’effacer de leurs vies. Sandra est la seule fidèle au poste.
Commenter  J’apprécie          11
Je ne comprends pas ses réactions en ce moment. Il devient hargneux, intransigeant. À part moi, il ne semble plus supporter grand monde. Sa secrétaire est au bord de la dépression et menace de partir ; les employés évitent de le croiser et passent par moi pour transmettre des messages. Il ne souhaite plus sortir avec nos amis et préfère passer ses soirées seul chez lui ou avec moi. Je ne sais pas ce qui le met dans cet état, mais il va falloir que ça change pour le bien-être de tous.
Commenter  J’apprécie          11
Le soir, je rejoignais Julie sur la plage, nous restions
de longues heures, à parler, à rire.
Elle me manque tellement... Nous nous étions juré de vieillir ensemble, mais cette chienne de vie en a décidé autrement. Je me passe une main sur le visage pour effacer les larmes qui dévalent mes joues.
Je pleure comme une gonzesse. Fait chier !
Commenter  J’apprécie          10
J’ai de plus en plus de mal à supporter ces vieilles bourgeoises pleines aux as qui se croient tout permis parce qu’elles me payent bien. C’est tellement flatteur, à leurs âges, de se promener avec un bel homme à leurs bras, comme si la société ne se doutait pas un seul instant que je suis rémunéré pour ça ! Voilà où ça mène d’enchaîner les erreurs. Un Gigolo, c’est
tout ce que je suis. Non, je n’ai pas honte, j’assume. Cependant, certains jours, je me demande où tout ceci me conduira.
Commenter  J’apprécie          10
J’ai sans doute une gueule d’ange, mais c’est le diable qui brûle en moi. Je sens la puissance du mal à chaque instant courir dans mes veines. Je n’ai plus de cœur ni d’âme depuis longtemps, le poison de la rage, la colère ont fait de moi un monstre sans limites. Ma peau couverte de tatouage est la preuve vivante de tous mes péchés.
Commenter  J’apprécie          10
- Voici devant vous, prête pour l'accouplement, Luna Laroche, née le 18 juin de l'année 70. Que toute personne qui souhaite s'unir à elle pour la vie approche.
Commenter  J’apprécie          10
Je cours sans en croire mes yeux, il n'y a pas âme qui vive dans les rues, un silence de mort règne, c'est effrayant! On dirait que le monde s'est immobilisé... comme si l'on avait appuyé sur le bouton "pause".
Commenter  J’apprécie          10
A l'école, on nous faisait voir des photos en nous expliquant qu'avant la guerre, notre monde n'avait pas de remparts. Les prisons poussaient comme des champignons. Il n'y avait plus assez de places pour contenir la folie humaine, il fallait en construire toujours plus...
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de L.S. Ange (243)Voir plus

Quiz Voir plus

Quizz d'une bouteille dans la mer de gaza

Qui est Gazaman ?

Naïm
Tal
Ouri
Eytan

10 questions
523 lecteurs ont répondu
Thème : Une bouteille dans la mer de Gaza de Valérie ZenattiCréer un quiz sur cet auteur

{* *}