AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Allison B. (72)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le ranch de l'espoir

Une belle histoire d'amour qui à tout pour plaire mais avec laquelle je n'ai pas accrochée.



Malgré un prologue émouvant où j'ai eu la larme à l'oeil, je n'ai pas pu me fondre dans l'histoire. Tout est aller trop vite. Les dialogues ont, je trouve un côté enfantin qui ne m'a pas plu et qui pour moi n'avait rien à faire dans ce récit, malgré des scènes explicites.

Vraiment j'ai eu beaucoup de mal à apprécier ma lecture malgré un sujet qui me plaisait.



En somme, une lecture pour vraiment passer le temps et encore. Dommage, vraiment.
Commenter  J’apprécie          10
King of bikers, tome 3 : Porter

Porter décide d’effectuer un road trip suite à la perte de celle qu’il aime (voir tome précédent) et les échecs survenus avec le club. Traverser les états pour rejoindre son pays natal est son objectif.



Au Canada, il a laissé derrière lui son premier amour, le club des MC Devil's ainsi que son mentor et sa grand-mère.



Sage a vécu l’enfer après le départ de son premier amour, alors quand il revient dans sa vie. Hors de question pour elle de l’accueillir les bras ouverts, elle a un tempérament de feu, une carapace qui va être dure à percer mais Porter ne s’avoue pas vaincu.



Lui ne comprend pas comment elle en est arrivée et il fera tout pour percer ses secrets.



Un tome différent des précédents vu qu’on est loin du MC, j’ai beaucoup aimé découvrir cet homme solitaire qui a du mal à trouver sa place, il a un grand cœur et recherche au fond à trouver enfin le bonheur. Et elle, un caractère à toute épreuve et un passe difficile qu’on apprendra au fil de la lecture.



Une seconde chance, est-elle possible ?
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 3 : Porter



Aaah enfin le tome sur Porter et sa fidèle Fire!

C’est une nouvelle fois avec plaisir que j’ai pu lire le troisième tome de la Saga King of bikers dans le cadre de mon partenariat avec la ME.



Et quel tome ! Porter était un personnage qui m’intriguait énormément et dont je me demandais ce qu’on pourrait faire suite à ce qu’il se passe dans les livres, mais de nouveau c’est avec talent que Allison B. a su nous emmener à la découverte de ce biker en passant par toutes les émotions grâce aux divers sujets abordés… Je ne vais pas vous spoiler mais vous n’êtes pas prêt•es !



Des sujets forts tels que la dépression et la reconstruction de soi, des rebondissements, un travail sur la psychologie des personnages qui les rend attachants et surtout humains… même les personnages secondaires !



J’ai à nouveau pris énormément de plaisir à plonger dans cette histoire de premier amour aussi magnifique que passionnelles… Sans aucun doute, l’autrice a trouvé la recette pour garder ses lecteurs en haleine et les rendre accros à son univers !
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon

Alors pour faire court, je suis accro à la plume d'Allison B. et encore plus à cette saga. Il me tarde de lire le tome 2.



L'auteure nous fait rencontrer Hannah, une jeune femme pas forcément très heureuse, qui se sent seule depuis le décès de sa sœur et dont le père est malade. Son conjoint est peu présent et la délaisse clairement. Elle est d'une douceur et d'une gentillesse envers les autres qu'on ne peut que sattacher à elle.



Devon, membre d'un gang de bikers, est un bad boy et père d'un jeune enfant. Mais sous ses apparences dures, il a un cœur tendre et aime profondément son fils, ses parents et ses amis, pour qui il donnerait sa vie sans retenue.



Mais quand Hannah et Devon se retrouvent et revivent, chacun de leur côté, les souvenirs de leur amour de jeunesse, les problèmes commencent.



Et c'est avec talent qu'Allison B. nous mêle à cela un fou furieux qui fait flipper et qui va leur mener la vie dure par vengeance. On frôle le thriller.



J'ai adoré ce roman palpitant avec de l'action, du suspense, de la haine mais aussi de l'amour. A lire sans modération !!!!

Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon

Première chronique en tant que partenaire

Dans ce premier tome de la saga que j’ai dévoré, nous retrouverons Hannah et Devon.



La plume est agréable et fluide, j’ai tout de suite accroché à ma lecture et j’étais transportée dans le MC de Devon, le biker protecteur.



Hannah, quant à elle m’a touchée par sa force malgré toutes les épreuves qu’elle a endurées, et revoir Devon, son ex n’est pas chose facile maintenant qu’elle est fiancée… et qu’ils ont évolué !



C’est une belle histoire de seconde chance, de redemption, avec du désir mais également de la frustration! Un cocktail détonant saupoudré de personnages très bien travaillés avec de vraies personnalités.. attachantes ou non, mais qui ne vous laisseront pas indifférent !



Je ne peux que vous conseiller de plonger dans cette histoire addictive remplie de suspense et d’amour.
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 2 : Théo

Voici service presse dans le cadre de mon partenariat !

! De nouveau, je retrouve sa plume fluide, ses descriptions qui me permettent de me projeter sans mal dans son univers.

J’ai de nouveau été transportée dans cette très belle romance qui traite des sujets forts, sur d’autres personnages du MC, même si j’aime quand le club est plus présent, ce livre est quand même une petite pépite.

On y retrouve énormément de rebondissements ce qui nous tient en haleine tout au long de la lecture, des protagonistes torturés, des retournements de situation… Du début à la fin, j’ai été prise dans cette lecture!

Une fin qui était largement à la hauteur de mes attentes ! 🥰

Commenter  J’apprécie          00
Catalina

Je tiens a remercier @firstflighteditions pour ce SP.



On y découvre Catalina, une jeune fille croyante et qui vit chez sa tante depuis la mort de ses parents.

Puis lui... qui lui cherche a se venger.



Un évènement dramatique va faire qu'ils vont devoir se rapprocher.



Je trouve Catalina très courageuse avec les épreuves qu'elle a du subir.

Et j'ai trouvé Liam touchant, très protecteur.

Et puis il y a Alejandro qui mérite d'être connu.



L'intrigue est bien ficelé avec différents rebondissements.
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 3 : Porter

J’ai énormément apprécié cette lecture. C’était déjà un réel plaisir de retrouver la plume de l’auteure, que j’affectionne beaucoup mais c’était surtout génial de retrouver Porter, qui m’intriguait énormément dans le tome précédent.



Encore une fois, c’est un tome qui nous tient en haleine du début à la fin. Notamment grâce à des chapitres courts, des changements de points de vues, plusieurs rebondissements toujours plus fous les uns que les autres mais aussi grâce aux différents sujets abordés dans cette histoire. Ici, nous allons parler de premier amour, de seconde chance, de justice et de reconstruction. Mais également de sujets bien plus forts comme la dépression, la vie dans la rue (première fois d’ailleurs que je vois ce sujet aborder dans un livre), la maladie, le deuil… je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas vous spoiler, mais vous allez passer par toutes les émotions !



J’ai énormément apprécié les personnages principaux qui ont un passé compliqué, et qui ensemble vont devoir affronter énormément de difficultés. Mais ils vont rester forts et se soutenir. Leur amour est passionnel et magnifique. J’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires, qui ont vraiment leur place dans cette histoire.



L’auteure aborde magnifiquement bien la psychologie de chacun de ses personnages et cela les rend encore plus vrais. Ce qui nous permet d’entrer davantage dans l’histoire car on a l’impression de les connaître (ou de se reconnaître en eux) et on les affectionne encore plus.



C’est donc un dernier tome aussi bien que les précédents, et j’ai vraiment aimé cette saga qui sort de l’ordinaire et qui est complètement addictive.

Commenter  J’apprécie          01
King of bikers, tome 3 : Porter



Chroniques d'amarine

Voici ma chronique sur



Titre : King of bikers Porter Tome 3

Auteur : Allison B

Editions : Editions First Flight

Prix : 4€99

Lien Amazon : B0CN79ZHSN



Résumé :



Après plusieurs échecs, tant au niveau sentimental, qu'au sein du club, Porter est au plus mal. Il décide d'effectuer un road trip à travers les États pour rejoindre son pays natal : le Canada. Là-bas, il y a laissé tous ses plus beaux souvenirs, notamment ses débuts dans le club des MC Devil's, et son premier amour, Sage. Alors qu'il l'imaginait mariée à un membre du club, Porter était loin de se douter de l'enfer qu'est devenu sa vie. Son tempérament de feu, lui, n'a pas changé, mais Porter est déterminé à percer la carapace de celle qu'il a aimée et à découvrir comment elle en est arrivée là.



Mon avis :



Je lis à nouveau avec plaisir la plume de cet auteur et m'immerge complètement dans cette histoire en toile de fond des bikers entre autres qui me fait voyager à travers les États Unis en Californie et au Canada.

Porter Davis est un homme solitaire. Il ne se sent pas à sa place et préfère s'éloigner de la Californie et du MC et retourner à son pays d'origine le Canada. Il veut simplement connaître le bonheur d'une famille. Il est timide avec les femmes malgré son look sexy de biker qui les attire. Il est à la limite asocial avec les personnes qu'il ne connaît pas.

Sage Charlant son premier amour est une jeune femme avec un caractère de rebelle. Elle cache un douloureux passé. Elle rêve en un avenir meilleur. Elle lutte pour survivre. C'est une femme fidèle à ses idées.

Les chapitres ne sont ni trop longs ni trop courts seulement bien équilibrés avec les descriptions qui me permettent de les imaginer dans mon subconscient. Les dialogues teintés de sarcasme avec de l'humour et percutants s'intègrent parfaitement et avec justesse dans le récit.

L'écriture à la première personne est celle que je préfère je l'avoue bien volontiers.

Dès le début du récit Allison a réussi avec brio à capter mon attention sur l'histoire de Porter et Sage les deux principaux protagonistes.

Je ressens beaucoup de recherches par l'auteur sur certaines villes des États-Unis et du Canada dans le récit c'est un plus pour moi.

Porter veut méditer sur sa vie actuelle. Une sorte de remise en question de ses erreurs tant en amour qu'avec le MC. Il ne veut plus souffrir tout simplement. La solitude lui serre le cœur si je puis m'exprimer ainsi. Il veut mettre un point final avec ses souvenirs en Californie, son passé amoureux avec Alice. Une nouvelle page de sa vie s'ouvre à lui. Il ne veut plus subir mais être acteur de celle-ci. Il prend soin des autres et a de la compassion aussi. C'est un homme bien tout simplement. Sa gentillesse a raison de lui par moment qui le met dans des situations improbables et cocasses

On voudrait un ami comme Porter dans sa vie.

Doris la mamie de Porter est un personnage attachant avec beaucoup d'amour et d'humour avec sa force de caractère et toutes les épreuves de sa vie.

J'ai ressenti de l'amitié, de la jalousie,la peur de l'abandon, de la douleur, de la solitude, de la souffrance, de la complicité, de la tendresse, de l'empathie, de l'espoir de l'amour aussi. La sensualité et le désir à l'état brut et pur est présent dans ce récit.

Les personnages secondaires ont leur importance dans le périple de Porter.

Il faut profiter des petits plaisirs qui font les grands bonheurs. Cette phrase est tellement vraie pour moi.

La psychologie des deux principaux protagonistes est bien développée avec beaucoup d'empathie.

Sage son surnom Fire lui colle à la peau et lui correspond parfaitement. Le bonheur elle y a droit comme tout un chacun. C'est une solitaire tout comme Porter un point en commun entre eux ainsi que leurs motos les Harley une passion je le ressens comme tel. Elle est parfois irrationnelle et contradictoire.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort une phrase tellement juste.

Que cache Sage ?

Quel avenir pour Sage et Porter ?

Si vous souhaitez le découvrir et aimez l'adrénaline et les émotions extrêmes cette histoire est faite pour vous.

Les chroniques damarine remercient les éditions First Flight pour ce service presse mais surtout m'avoir permis de mettre des mots sur mon ressenti.

Bonne lecture.

Dominique Allard 💅

Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon







Chroniques d'amarine

Voici ma chronique sur



Titre : King of bikers Devon

Auteur : Allison B

Editions : Editions First Flight

Prix 4 € 99

Lien Amazon BOC3CV9ND3



Résumé



Depuis six ans, Hannah a délaissé sa ville natale afin de refaire sa vie loin de la criminalité, de la violence et de tout ce qui appartient de près ou de loin aux gangs.

Elle a tout pour être heureuse : un travail parfait, un petit ami aimant... Une vie harmonieuse bien rangée.

Jusqu'au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l'obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d'années. Accompagnée de son petit- ami avec qui elle partage sa vie, Hannah va devoir s'habituer à ce que son passé revienne à la surface, surtout quand elle se retrouve nez-à-nez avec Devon, l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui est devenu vice-président de son gang. Hannah et Devon ne vont pas avoir d'autres choix que de se cotoyer chaque jour et malgré la fusion qui existe toujours entre eux, elle n'a pas le droit de laisser libre court a ses pulsions. Pas question que ce criminel fasse de nouveau parti de sa vie, mais elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses...



Et si le méchant n'était pas celui qu'elle croyait ?

Serait-elle prête à prendre le risque de tout perdre ?



Mon avis :



C'est avec plaisir que je relis la plume de Allison B dans un univers de bikers que j'affectionne particulièrement qui se déroule en Californie.



Hannah Kurt institutrice a quitté le Colorado pour des raisons familiales. Elle a de bons et de mauvais souvenirs en Californie. Elle n'a plus aucune famille. Elle sent esseulée par moment et nostalgique et très aussi réservée. Son passé lui revient en mémoire avec beaucoup de force.



Alex Preston son petit ami est un des principaux personnages ainsi que Devon Tyler.



Ils n'ont rien en commun si je puis m'exprimer ainsi. Un analyste financier et l'autre biker Vice Président de son Club deux mondes diamétralement opposés.



Pour Devon le club est toute sa famille ainsi que ses frères de coeur dans un monde de violence sans pitié et sentiments. Il se sent libre sur sa Kawasaki. Du sexe sans attaches telle est sa devise.



Les chapitres sont courts et concis et les dialogues entre les personnages sont écrits avec justesse ainsi que les rebondissements qui rythment avec beaucoup d'équilibre le récit.



Les descriptions sont écrites avec beaucoup de réalisme.



Les personnages secondaires ont leur importance dans le récit.



Il y a des secrets cachés dans ce récit mais je n'en dis pas plus 🤐🤐🤐.



Jai ressenti de la colère, de la solitude, de l'amitié, de la colère, du mensonge, de la souffrance. Un panel d'émotions fortes.



Le désir, l'attirance la sensualité ainsi que la sexitude à l'état brut se ressent dans cette histoire qui m'a captivée dès le début.



Le danger n'est jamais là où on le croit à mon humble avis de lectrice. L'auteur a su distiller quelques indices pour capter l'attention des lectrices.



Cette histoire m'a fait passer par beaucoup d'émotions surtout du désespoir et par moment de l'espoir a fait son chemin dans ma tête au et à mesure de ma lecture.



Les chroniques d'amarine remercient les Editions First Flight pour ce service presse et m'avoir permis de partager mon ressenti de lecture.



Bonne lecture.





Dominique allard 💅

Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 2 : Théo

Alice est une très belle femme mais tout n’est qu’une façade.

En réalité elle n’est pas bien dans son corps depuis des années faisant mine de rien devant ses amis. Pourtant au fond d’elle, Alice est en souffrance permanente et sans aucune confiance en elle.



Théo fait parti du même club de bikers que Devon. Photographe de métier, pour lui la photo est une grande passion. Il est également coureur de jupon.



La rencontre avec Théo a laissé un goût amer à Alice. Après avoir obtenu rapidement ce qu’il désire d’elle, il l’ignore.



Quelques semaines après Alice tombe sur Théo par hasard leur attirance est toujours aussi physique et intense.

Les sentiments commencent à naître entre eux ce qui n’est pas dans leur habitude de s’attacher.

Comme des aimants que tout oppose mais pourquoi pas tenter et se permettre de passer d’agréables moments à deux.

La vie peut néanmoins nous réserver parfois quelques surprises…



✨Très rapidement Alisson B nous embarque dans une lecture fluide, addictive avec des rebondissements palpitants .

Des sujets importants y sont abordés surtout celui d’Alice qui doit apprendre à se reconstruire.



✨Les personnages sont tous aussi attachants que dans le premier tome, j’ai d’ailleurs été très heureuse de retrouver Hannah et Devon.



🤦‍♀️J’aurais tout de même aimer avoir plus de détails dans certains passages et quelques lignes en plus mais ça ne m’a pas empêché de passer un très bon moment avec Alice et Théo.
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon

J’ai totalement adoré cette histoire. C’était dingue et très prenant !

Au début tout est doux, gentil. On apprend doucement à connaître les personnages, leurs liens, leur passé. On suit les retrouvailles de Devon et Hannah. Et là ! Retournement de situation de folie !!! Je ne m’y attendais pas du tout ! Suite à ça tout s’est enchaîné !! De l’action, des rebondissements, des révélations (incroyables mais certaines très prévisibles 😅), de l’amour, de la peur, de la joie, de la peine….. c’était totalement ouf !



J’ai donc été tenue en haleine pendant toute l’intrigue et j’ai adoré ça !



J’ai beaucoup adhéré au personnage de Hannah, au début, on a l’impression qu’elle est un peu fragile, timide et toute mignonne mais suite à différents événements inattendus elle (et on) découvre que c’est une femme forte, courageuse, qui a du mordant et qui ne se laisse pas faire. Cependant, pour moi, j’aurais aimé connaître un peu plus ses sentiments, voir plus d’émotions par rapport à des éléments du passé (donc je tairai pour ne pas spoiler) et face à la maladie de son père. J’ai trouvé que des fois, elle manquait un peu de réaction.



J’ai également aimé Devon, qui au côté d’Hannah va changer et devenir un homme bienveillant et vaillant ! On se rend vite compte qu’il sait garder la tête sur les épaules et qu’il est très intelligent. Je les trouve trop mignons ensemble. C’est un amour beau et fusionnel !



J’ai également apprécié les personnages secondaires qui ont une vraie place dans l’histoire. J’ai hâte les voir et apprendre plus à les connaître dans les prochains tomes.
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 2 : Théo

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome ! J’ai adoré retrouver les différents personnages et découvrir davantage nos deux protagonistes, Alice et Théo.



L’auteure m’a très vite embarquée dans son histoire, grâce à beaucoup de dynamisme et une plume très fluide. Elle réussit haut la main à nous faire passer les sentiments des personnages, leurs doutes et leurs difficultés. Dans ce tome, elle aborde des sujets importants que l’on retrouve peu (je n’ai pas très envie de vous les citer pour ne pas vous spoiler et vous laisser le suspens).



J’aurai cependant aimé que certains passages soient plus développés. En effet, j’ai trouvé que certains passages et notamment certains rebondissements allaient beaucoup trop vite.



Mais surtout, j’ai tellement aimé l’histoire que j’aurais adorée qu’elle dure plus longtemps 😉



J’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire des autres personnages à travers les prochains tomes 🥰
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon

Hannah revient dans sa ville natale pour être auprès de son père qui est en fin de vie. Elle ne revient pas seule, elle est accompagnée par Alex son compagnon depuis quatre ans.



Devon est un bikers, il est le vice-président de son club et il donnerait sa vie pour eux, c’est sa famille. Il est aussi le père d’un petit garçon de quatre ans, les femmes très peu pour lui, il ne s’attache pas jamais, juste du sexe.



Quand il va revoir son amour de jeunesse, tous les souvenirs et les sentiments vont revenir, lui qui pensait l’avoir oublié, ses retrouvailles vont plus le perturber qu’il le pensait et elle aussi à cette nostalgie auprès de lui.



Le danger rôde autour d’eux et il viendra de quelqu’un plus proche qu’ils auraient pensé, Devon à un caractère très dangereux, mais aussi un côté tendre, Hannah paraît fragile, mais elle est plus forte que ce que l’on pense.



Ils vont devoir rester souder dans les épreuves qui les attendent, pas mal de révélations et de rebondissements vont rythmer la lecture, on va de surprise en surprise dans cet univers sombre fait de violence.



Impossible de s’ennuyer avec la plume de l’auteur, une romance dans le milieu des bikers captivante.
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 2 : Théo

Lorsque vous passez de "Devon" à "Théo", vous êtes surpris. Vous vous demandez si c'est vraiment possible de passer du premier roman au second et c'est vraiment agréable car la surprise est de taille. Je ne m'attendais vraiment pas à une histoire aussi sensible.



C'est une romance difficile car tout comme le premier on vit dans la brutalité, la peur, l'abandon, la prison... Mais il est plus que ça, il aborde des sujets qui pourraient toucher n'importe qui, dans la vie réelle.



La finesse des sujets abordés avec force et douceur, amour et trahison, passé et présent nous touchent et nous transportent dans cet univers rude mais bouleversant.



Les deux personnages principaux sont sincères, réels et sans faux semblant. Ils combattent leurs démons avec courage pour réussir à vivre et à s'aimer.



Mais que se passera-t-il vraiment ? A vous de le découvrir.



Fan de New romance, ce livre est fait pour vous.
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon

Tout est réuni dans ce roman pour passer un bon moment de lecture avec une écriture fluide qui devient vite addictive. Entre vengeance et suspense sans oublier l’amour bien sûr .



📍Hannah m’a beaucoup ému avec son courage. Elle se retrouve prise dans un tourbillon d’émotions de trahison ne sachant plus quoi en penser elle va devoir faire face malgré tout.



📍Une belle histoire de bikers avec Devon et ses frères de coeur qui ne vous laissera pas indifférent j’en suis sûr, avec l’adorable Alvin que l’on a envie de protéger dès le début.

Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon

Alerte à tous les amoureux de romances Bikers !

Je vous conseille fortement cette romance qui respecte tous les codes d'une romance biker mais attention pour moi cette histoire est aussi classée Dark, et j'ai vraiment adoré ça !



Mais attention j'ai dis Dark donc cela peut heurter la sensibilité de certains !



Je me suis laissé entraîner page après page dans la découverte des personnages, de leur passé et leur présent, une histoire qui débute tranquillement et puis d'un seul coup tout s'enchaîne et là, une dinguerie ! Je ne m'attendais pas à ça. Cette histoire a été dévorée sans voir les pages défiler tellement qu'elle m'a captivé.



Une romance pleine de rebondissements, de l'action, des tensions, du suspense, de l'adrénaline, mélangé à du dégoût, de la peur, de l'angoisse, des révélations comment vous ennuyer avec tout ça ? Une histoire totalement ouf.



La plume de l'auteure est tellement fluide et addictive, tout était parfait.



C' est une pépite pour moi !



Donc si vous aimez les romances Bikers, les secondes chances, les papas célibataire, les liens soudées, l'adrénaline et les romances slow burn, il est fait pour vous.



J'ai maintenant hâte de découvrir la suite de cette saga 😍 je ne veux pas m'arrêter là !

C'était beaucoup trop court pour moi cette immersion dans ce gang
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon

🌸Me voilà aujourd’hui pour vous parler de ma dernière lecture, et c’est difficile à dire mais c’est une lecture en demi-teinte pour moi, où tout va un peu trop vite et malheureusement je n’ai pas eu le temps de m’attacher vraiment au personnage, les émotions n’ont pas été vraiment au rendez-vous, dommage car l’histoire dans le fond est vraiment pas mal du tout…



🌸 On rencontre Hannah, jeune fille de retour dans sa ville natale, après des années d’absence, pour veiller son père malade. Comme c’est la seule personne qui lui reste, elle est prête à tout pour profiter de lui, quitte à voir ressurgir les fantômes de son passé… Heureusement son fiancé est auprès d’elle pour l’épauler et l’aider à surmonter tout ça.



🌸Devon est le fils du Président du Club les « King of Bikers », vice-président, il apprend auprès de Cameron, son père et des ses frères, tous les rouages pour un jour prendre sa place… Nous sommes ici avec des Bikers « gentils », et qui ne sont pas bien méchants même si ils trafiquent et tuent leurs ennemis… Ils ont le sens de la famille, surtout Devon qui se bat au quotidien pour donner une belle vie à son fils qu’il élève seul. Mais tout va basculer quand il va la revoir elle…



🌸 Les retrouvailles vont être électriques, et vont faire remonter toute la rage et la rancœur entre ces deux-là. Les non-dits et les actes du passé vont être révélés et va totalement chambouler leur vie, sans compter le fiancé d’Hannah et d’autres qui viennent se rajouter dans l’équation déjà bien compliquée….



🌸 Une histoire sympa avec des rebondissements et une intrigue bien pensée, mais il m’a manqué quelque chose pour y rentrer dedans, et être captivée comme j’aurais pu l’être. Je vous invite à la découvrir et vous faire votre propre idée 😉😊👄
Commenter  J’apprécie          00
King of bikers, tome 1 : Devon

Une romance peu commune où se mêle amour et violence, doute et assurance, droiture et vengeance.



Au fil des pages, j'ai été surprise par la personnalité d'Hannah, une jeune femme bien sous tout rapport mais finalement pas si sainte que ça. Puis c'est Devon que j'ai vu mûrir dans son apprentissage de la vie, de l'amour et de la justice. J'avoue que cette histoire de trio amoureux devenu thriller familial, m'a complètement déstabilisé. Tout ce que j'ai pu m'imaginer au début a disparu au fur et à mesure de ma lecture.



C'est une écriture qui ne demande qu'à être relu à nouveau, elle est pleine d'émotions et de connaissances. Merci.
Commenter  J’apprécie          00
Catalina

En lisant le résumé, j’ai compris que ça allait être une romance pleine d’actions et de rebondissements. Et on peut dire que j’ai été servie 😍



L’histoire est vraiment top, avec plein de choses auxquelles je ne m’attendais pas et qui ont donné un très bon rythme et du dynamisme.



Mais ce que j’ai préféré, ce sont les personnages. Nous avons Catalina, qui au tout début, ressemble à une petite fille fragile, sensible, qui a peur mais qui est très touchante. Au fil de l’histoire, on la voit grandir et devenir femme ! Avec toutes les péripéties qui lui arrivent, elle devient forte, très courageuse mais surtout une grande battante qui ne se laisse pas faire et qui devient maîtresse de son destin.



Ensuite, nous avons Fernando, un homme qui est attentionné, altruiste, qui aime son métier, bienveillant, déterminé et très patient. Cependant, je trouve qu’il a mis trop vite de côté son passé.



Enfin, un personnage secondaire est sorti du lot et j’ai adoré. Il s’agit du cousin de Catalina. Il grandit très vite au fil des pages et tente de sortir du côté obscur. J’aurais beaucoup aimé en savoir plus sur lui.



La plume de l’auteure est vraiment agréable à lire, très fluide mais surtout elle arrive à nous faire ressentir les différentes émotions des personnages.





⚠️ je voudrais quand même dire une attention car il y a une scène de viol qui pourrait être très dur à lire pour certaines personnes. Mais ne vous inquiétez pas, mais vous pouvez la passer sans problème

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Allison B. (82)Voir plus

Quiz Voir plus

Portraits d'écrivains par des peintres

Bien avant de devenir Premier peintre du roi, et de réaliser les décors de la galerie des Glaces à Versailles, Charles Le Brun fut élève de Simon Vouet. De quel tragédien fit-il le portrait en 1642 ?

Corneille
Desmarets de Saint-Sorlin
Molière
Racine

12 questions
86 lecteurs ont répondu
Thèmes : portraits d'écrivains , Peinture française , peinture anglaiseCréer un quiz sur cet auteur

{* *}