AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Ana Scott (102)


Dante, visiblement arrivé à la même conclusion et à bout de souffle lui aussi, quitte doucement mes lèvres. Il pose son front sur le mien et les mains de part et d’autre de mon visage. Nous mettons de longues secondes à retrouver une pleine maîtrise de nos sens.

– Dis-moi «  oui  », Blanche, sois à moi cette nuit. 
Commenter  J’apprécie          10
Les âmes soeurs sont-elles faites pour se rencontrer et s'aimer quoi qu'il arrive?
Commenter  J’apprécie          10
— J’ai peur, Charlie… viens…
Putain, je vais gerber…
— Où es-tu ?
J’entends Charlie se déplacer, certainement rassurer June.
— Chez moi, réponds-je, la voix hachée par les sanglots.
— J’arrive.
— Reste avec moi. Ne me laisse pas. J’ai peur qu’il défonce la porte de la salle de bains, qu’il cherche encore à abuser de moi…
J’entends un « putain ! », puis des pas de course.
— Qui, Kate ?
Je pleure de plus belle, au bord de la crise de nerfs, crie :
— J’en sais rien, je ne sais même pas comment il s’appelle !
Il jure de nouveau entre ses dents, et je crois entendre des « putain, c’est pas vrai… »
— Je vais devoir te laisser. Je prends Kurt au passage et j’arrive. Reste où tu es, je fais au plus vite.
— Non, pas…
Il a raccroché.
Pas Kurt putain… n’importe qui, mais pas lui…
Commenter  J’apprécie          10
Qu’est-ce que la vie, sinon une succession de merdes qu’il nous faut assumer ?
Car renoncer et baisser les bras, c’est mourir à petit feu.
Je ne suis pas né dans la bonne famille, je n’ai pas eu les bons parents. Alors un jour, j’ai tout plaqué et je me suis barré. J’avais 16 ans.
J’étais un gamin turbulent, puis un ado révolté, je le reconnais, limite ingérable. Un inadapté, comme disaient mes profs de l’époque. J’étais juste un peu trop… sensible, intelligent, curieux de tout. Violent.
Qu’est-ce que j’aurais dû faire ? Laisser mon père me détruire et me frapper, sans rien dire, jusqu’à en perdre la raison ? Comme si je n’étais qu’un putain de punching-ball ?
Certainement pas.
J’ai pris mon destin en main, et un matin, je suis parti pour l’école, pour ne plus jamais revenir.
Je suis devenu Elliott Smith.
Un mec banal, avec un nom banal.
Je dormais la journée et je marchais la nuit, j’ai volé de quoi me nourrir dans des jardins du bord de la route. J’étais seul, livré à moi-même, mais incroyablement heureux, car j’étais enfin libre : de rire, de penser, de vivre tout simplement, sans que l’on me reproche sans cesse le simple fait d’exister.
J’ai marché, et marché encore. J’ai marché pendant des jours.
Je voulais voir la mer.
Commenter  J’apprécie          10
Punaise, il va me tuer…
– Et je jure de te chérir, de t’honorer et…
– De te monter aussi souvent que ma Harley, termine l’un de ses frères.
– Mais vos gueules, bordel, laissez-le finir ! crie une voix féminine.
Les rires fusent de plus belle.
– Cassie, veux-tu m’épouser ?
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 1 :

Cassandra



«… J’ai l’impression que mon cœur se déchire en le voyant sortir de la pièce. Nos regards se croisent avant qu’il ne referme la porte. Oh, si peu de temps, une fraction de seconde, mais ce contact me remue.

L’homme vient s’agenouiller devant moi.
– Cassie, regarde-moi. Tu ne dois pas avoir peur, je ne te veux aucun mal.
Voyant qu’il n’obtiendra aucune réponse, il me prend par les épaules et les serre.
– Je suis ton père, Cassie.
Alors, je le regarde et je l’écoute, sans un mot.
Sa voix est douce lorsqu’il me raconte tout : son départ, son engagement dans les marines, qu’il a quittés. Pendant toutes ces années, il n’a jamais cessé de penser à moi ni de veiller sur ma personne. Il me dit beaucoup de choses, sauf qui est ce garçon, et je n’ose pas le lui demander.
Il met un petit morceau de papier dans ma main, avec son adresse, son numéro de téléphone, en me faisant promettre de garder le secret sur notre entrevue.
Puis il part, me laissant encore plus malheureuse. S’il savait ce que je vivais chez ma mère, ce que me faisait mon beau-père, m’aurait-il emmenée ?
En sentant ma présence près de la fenêtre, le garçon se retourne, et nous nous regardons encore une fois.
Une toute dernière fois.
Puis il me fait un petit signe de tête avant de suivre mon père.»
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 3 :
Aaron
«…Je l’ai échappé belle.
Depuis quand il a une fille, le prés’ ? Et aussi canon ?
Je vais ramer, pris au piège de ses putain de beaux yeux. Elle a éveillé quelque chose que je ne pensais pas possible, quelque chose dont je me suis protégé toute ma vie. Je croyais surtout mon cœur mort depuis longtemps. Mon paternel m’a toujours seriné de me méfier des meufs. On peut les fourrer, les baiser jusqu’à plus soif, mais faut pas s’attacher. Sous aucun prétexte. Ou accepter d’en souffrir, et y laisser ses tripes et sa peau. Les bikers ne sont pas faits pour aimer ni avoir une famille. C’est bien trop dangereux. Combien de fois ai-je entendu qu’il regrettait de m’avoir conçu ?
Je regarde Cassandra, et quelque chose s’allume au fin fond de mon être. Quelque chose que je repousse de toutes mes forces
Je prends mon portable, me lève d’un bond et me pose face à la vitre. Samuel décroche aussitôt.
– Prés’, on a un problème, dis-je, la voix éraillée, avec la sensation dérangeante qu’un nid de guêpes a élu domicile dans ma trachée.
Je suis vraiment dans la merde»
Commenter  J’apprécie          10
J’ai pu le remarquer, lorsque je suis triste, les morceaux enjoués ne me font aucun bien, il me faut quelque chose qui fasse résonance à ma peine pour l’apaiser.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai jamais rencontré un homme avec lequel je suis autant en phase, et il faut que ce soit justement celui dont je ne peux être proche.
Commenter  J’apprécie          00
Tu as su en quelques jours te frayer un chemin jusqu'à mon cœur, tu me nourris, tu nourris mon corps et mon âme et pour cela aussi, un grand merci.
Car oui, cet homme a su toucher mon cœur, pour toujours et à jamais
Commenter  J’apprécie          00
“À l’instant même où j’ai posé les yeux sur lui, j’ai su. J’ai su que cet homme marquerait mon âme à tout jamais”
Commenter  J’apprécie          00
Pour la première fois de ma vie, je suis attiré par une femme de caractère, alors que je les préfère soumises. Je réfrène mes élans libidineux ainsi que les images classées X qui la mettent en scène à quatre pattes, la bouche autour de mon membre – histoire qu’elle l’utilise autrement que pour me casser les bonbons  ! −, ou mes doigts agrippant ses mèches blondes tandis que je vais et vient entre ses reins.
Commenter  J’apprécie          00
J’enrage d’être attiré par cette femme et de mourir d’envie de l’embrasser, alors que je devrais l’ignorer. J’enrage de la désirer, alors que je lui en veux pour ce qu’elle a imposé à James que je considérais comme un père, même mieux qu’un père, un ami. Un confident, un soutien de tous les instants. Ce que mon paternel n’a jamais été  !
Commenter  J’apprécie          00
Une fois de plus, ce son rauque à la limite du carnassier allié à ses belles dents blanches, ainsi qu’à sa mastication aussi sexy que provocante, déclenche des pensées indécentes. Qu’une fois de plus je refoule. Je ne peux quand même pas continuer d’être attirée par cette espèce de… rustre mal poli  !
Commenter  J’apprécie          00
Je me perds dans le vert intense de son regard, me demandant à quoi il joue. J’ignore ce qu’il cherche, s’il compte me dégoûter de la Nouvelle-Zélande et des Néo-Zélandais pour que je reparte d’où je viens illico presto, ou s’il cherche seulement à me faire payer ce qu’il pense être une trahison vis-à-vis de mon père qui a attendu pendant dix ans ma venue, mais s’il veut jouer au plus malin, il va me trouver.
Commenter  J’apprécie          00
Les sensations n’ont rien à voir avec celles d’un Boeing, et pour la «  sexytude  », je repasserai, mais là, dans l’instant, c’est le cadet de mes soucis, je veux juste ne pas mourrrriiirrrr  !
Commenter  J’apprécie          00
Les naissances sont des moments forts dans la vie d’un éleveur, nous devons veiller à ce que tout se passe bien, et dans quatre-vingt-quinze pour cent des cas, les agneaux naissent normalement, sans complications.
Commenter  J’apprécie          00
Comme je vous l’ai dit, je suis curieuse, j’aime tout voir, et j’aime apprendre. Et si, d’abord, nous commencions par nous tutoyer et nous appeler par nos prénoms, ce serait plus cool, non  ?
Commenter  J’apprécie          00
Il doit me prendre pour une débile en m’entendant m’extasier à tout bout de champ, mais comment dire  : je n’ai jamais quitté Paris  ! Jamais pris l’avion, jamais voyagé. Je n’en ai jamais eu les moyens, l’argent que je gagnais avec mes jobs d’été servait à me payer mes vêtements et mes sorties. Tout cela est une première pour moi  ! Et le paysage est tellement magnifique que je ne peux pas ne pas m’extasier, c’est impossible.
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’est pas parce que je suis une fille que la mécanique et les moteurs ne m’intéressent pas. Je suis curieuse, j’aime apprendre et comprendre.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Ana Scott (706)Voir plus

Quiz Voir plus

Robert Merle ou Maurice Druon

En nos vertes années ?

Robert Merle
Maurice Druon

10 questions
12 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}