AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Anna Lyra (177)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


L'honneur d'une Viking

Une jolie découverte qui me donne envie d'en découvrir plus sur le monde des vikings (les occupants des Highlands, entre autres, pas étonnant donc avec moi 😄 ).

J'ai suivi cette aventure avec plaisir mais ça manque un peu de consistance pour moi. Pas du tout dans le sens historiques (les notes de l'auteure, en fin de livre, sont très intéressantes), mais au niveau des personnages, de leur psychologie, et parfois de certains descriptifs. Je n'aime pas ceux à rallonge mais là, un chouilla d'éléments en plus m'aurait aidée à me plonger plus concrètement dans l'environnement du récit.
Commenter  J’apprécie          00
L'honneur d'une Viking

C’est l’histoire d’une invasion de viking chez les catholiques, Inga, femme guerrière est de la partie. L’invasion ne se passe pas sans encombre puisque les catholiques se rendent compte de la présence des vikings et cherchent donc à se défendre. C’est lors d’un combat que Taran trahi son voeux de silence pour sauver Inga qui se fait attaquer par un des siens. Laissée pour morte, Taran prend soin d’elle alors que les moines veulent la tuer. Mais qui est elle? Pourquoi un des siens à t- il voulu la tuer?







Ce roman est top. J’ai adoré le côté ours des cavernes qui s’occupe d’Inga car elle est blessée. Ils comprennent vite qu’ils peuvent se faire confiance et surtout apprendre que Taran n’est autre qu’un guerrier c’était encore meilleur car au final, ils se comprennent. Ils ne se comprennent pas niveau langage mais ils s’entraident.



Inga fait un peu penser à la sauvageone qui se met avec John Snow. Elle est forte, impulsive et ne se laisse pas dicter quoi que ce soit parce qu’elle est une femme.



Quand à Taran, il est un peu torturé, J’aime l’idée que ce genre d’entente ait réellement existé entre deux civilisations différentes.



Un bon petit roman qui passe tout seul. Je le conseille fortement.


Lien : https://lesbouquineriesdesam..
Commenter  J’apprécie          00
Sous l'emprise du Viking

Une jolie romance que j’ai lue avec détachement. J’ai été un peu moins conquise que pour les précédents romans d’Anna LYRA : La fleur des Highlands et L’honneur d’une Viking (Coup de COEUR ♥ ♥ ♥ ♥ ♥).

Derilia est une héroïne qui cumule le mauvais sort, selon l’auteure. Pour nous lectrices, c’est la chance de rencontrer ce valeureux Viking.

En effet, le jour de ses noces, son frère et elle sont kidnappés par un groupe de pirates du Nord. Elle apprend ainsi à connaître Aslak, guerrier ou forgeron selon les heures de la journée.

Aslak est en quête de rédemption. Il a commis un acte grave. Derilia semble être la seule personne qui pourrait le mener vers la voie du pardon.

L’histoire est un voyage, du Sud vers le Nord, sur les mers et sur la terre, tantôt accompagnés d’autres Vikings, solitaires et vagabonds. Nos deux voyageurs opèrent un cheminement dans les contrées nordiques mais aussi à travers eux-mêmes.

C’est agréable. Quelques scènes prêtent à sourire. Ce n’est, selon moi, pas le meilleur roman d’Anna LYRA que j’ai lu.

J’aime énormément cette auteure et ses romances historiques. Je continuerai à la suivre et à lire ses histoires. J’ai hâte d’avoir entre les mains son futur roman… A suivre, donc.
Lien : https://alapagedeslivres.wor..
Commenter  J’apprécie          00
Pour quelques touches de passion

Une agréable romance dans la Provence de Pagnol... J'ai adoré la lire ! :)
Commenter  J’apprécie          00
L'honneur d'une Viking

Superbe ! Je me suis régalée à lire cette romance historique remplie d'humour et très renseignée du temps des Viking. Je n'ai pas lâché le livre !!
Commenter  J’apprécie          00
L'honneur d'une Viking

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



TeaCup m’a conseillé de découvrir les écrits de cette auteur française et comme elle sait que j’aime beaucoup les romances historiques, je me suis laissée tenter afin de finalement me laisser submerger par tout ce que j’ai à faire. J’ai donc pris du retard sur la lecture initialement prévue beaucoup plus tôt. J’ai essayé de rattraper le retard avant la rentrée et j’y suis arrivée.



Je dois dire que je ne m’attendais aucunement à ce que j’ai lu. La plume de l’auteur est vraiment très très agréable à découvrir et on sent qu’elle a bien étudiée la chose en rendant dans son récit une époque bien reconstituée. C’est un livre que je recommande donc chaudement, car on ressent dès les premiers mots que l’auteur y a mis tout son coeur et son âme. Elle a construit son roman sur fond de romance historique en ne lésinant sur aucun détail aussi infimes soit-il. En général, dans les romances historiques ont parle plus souvent des vikings que des skjaldmö, ces jeunes femmes guerrières armées d’un bouclier dans la mythologie nordique. Alors bravo à elle d’avoir fait tout le contraire de ce qui est fait habituellement.



Le personnage d’Inga m’a fait penser à un de mes personnages préférés dans le film « L’anneau sacré » de Uli Edel. Brunnhild est jouée par Kristanna Loken. C’est un film qui n’a pas disposé d’énormes moyens mais offre une superbe aventure à voir et à revoir. Les scènes d’actions sont superbes et les décors valent le détour. Et petit bonus il y a même la présence de Robert Pattinson (même s’il n’est pas vraiment canon dans ce rôle avouons-le.) Ou encore à Lagertha la femme de Ragnar Lodbrock dans la série « Viking ». J’ai retrouvé en Inga la fougue des skjaldmö, ce coté guerrier non négligeable, ce courage et cette force si propre à ces femmes.



Le personnage de Tarran est un héro à la nature gracieuse et honnête mais qui sait se montrer terriblement entêté. Ayant fait voeux de silence depuis son arrivée au monastère de Bergisy, il brise celui-ci lorsqu’Inga se fait lâchement attaquer par un de ses compagnons. Dans ce récit décrit par l’auteur Anna Lyra, trahisons, tromperies, jalousies, romance sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. C’est une lecture que je ne peux que conseiller car elle vaut le coup, c’est pour moi une des plus belles romances historiques que j’ai lu jusque là.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
L'honneur d'une Viking

J’ai lu ce livre sans avoir lu le résumé, rien que le mot Viking m’a convaincu, c’est ce qui m’a poussé à le lire. L’honneur d’une Viking est une histoire très plaisante à lire. L’auteure arrive très facilement à nous fait partir au temps des viking. C’est avec Inga et Toran que nous allons faire ce bon dans le temps.



Inga est une guerrière, elle se bat auprès des hommes de son peuple, son statut de femme la rend respectable, car elles sont rares à prendre part au combat, préférant devenir des épouse et des mères. Quelques personnes au sein de son clan sont plutôt réfractaires à sa présence mais quelques hommes lui sont fidèles et la soutiennent.



C’est lors d’une mission qu’elle va avoir la preuve que sa vie importe peu aux siens quand elle sera attaquée par un des guerriers de son clan et laissée pour morte dans le monastère qu’ils venaient d’attaquer. Les moines, bien que mécontents de la présence de la Viking vont donner la charge de la surveiller à Toran, un Picte qui cherche l’expiation de ses péchés auprès de ces hommes de foi.



Une fois sortie du brouillard qui l’entoure, c’est affaiblie que Inga va reprendre conscience et se rendre compte de la présence de Toran. Elle se sentira étrangement en sécurité quand celui-ci sera à son chevet bien qu’elle ne le connaisse pas. De son côté le Picte se prendra d’affection pour cette femme qu’il a vu se battre avec force et courage. Il verra l’arrivée de la jeune femme comme une façon de se racheter, en la protégeant il sera lavé de ses péchés, et ne la quittera plus d’une semelle.



Inga bien qu’affaiblie mais nourrit par une soif de vengeance fuira le monastère avec l’aide de Toran. C’est ensemble qu’ils s’apprêtent à retourner sur les terres du clan de la jeune viking. Bien que tendus au départ, nos deux guerrier vont apprendre à se connaitre et s’apprécier, de croyance et d’éducation différentes, ils vont chacun découvrir une facette différente de l’autre. Ils s’apprêtent à vivre des moments intenses, tendus et dangereux, mais rassurée par la présence de celui-ci qui l’accompagne, ils avanceront sereins et décidés à se venger.



Une lecture qui m’aura fait passer un bon moment, on voit bien que l’auteure connait son sujet et nous rend, grâce à ce livre, un point de vue diffèrent sur les Vikings. Le fait que celui-ci nous soit présenté d’un point de vue féminin, avec une approche nouvelle de la condition de la femme à cette époque m’a beaucoup plu. Une lecture qui m’aura permis de palier ma passion pour la lecture et l’apprentissage d’une part historique que je connais peu, mais que j’ai aimé découvrir et qui m’a donnée envie d’en savoir plus.



Bien que le récit est un côté addictif, avec des scènes agréables à lire, faciles à se représenter et l’envie de voir ce qu’il va se passer, il m’a cependant manqué quelque chose. Le côté guerrier n’est pas assez présent, on entrevoit sur certains passages la force et le courage de nos deux héros mais j’aurais cru qu’il y aurait plus de combats.



On avance vite dans la lecture, on se sent proche des personnages ce qui nous permet de ressentir pleinement leurs craintes et de mieux assimiler leurs comportements. Le point de vue narratif est partagé entre Inga et Toran ce qui apporte beaucoup à l’histoire.



Une auteure que je découvre grâce à ce livre et que je serai contente de pouvoir relire.
Lien : http://www.livresavie.com/lh..
Commenter  J’apprécie          00
La joueuse de poker

Jem est un jeune homme qui a repris la place de son père à la banque. Le seul problème c'est qu'il s'ennui cela ne le captive pas mais alors pas du tout.



On fait aussi la connaissance de Lucie qui n'a pas eu une vie facile. Ce qui lui permet d'avancer malgré tout est son rêve de devenir médecin.



Une romance historique que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas vu le temps passé ( normal c'est une nouvelle) mais habituellement je ne suis pas fan de nouvelle, je les trouve pas assez développées pour moi. Alors que la non tout y est que ce soit la description des personnages, des lieux et surtout l'intrigue. J'ai été comblée.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          00
La Fleur des Highlands

Un univers et une histoire que je ne connaissais pas et qui se révèle passionnant. Une romance naissante dans une histoire anglo-saxonne en grand changement... Franchement, foncez!!
Commenter  J’apprécie          00
L'honneur d'une Viking

Un roman passionnant très loin des clichés du genre !



Pour une fois, on se retrouve avec une héroïne forte qui mène la danse.



On sent également que l'auteure a fait beaucoup de recherches et ne s'est pas contentée des stéréotypes véhiculés par différents médias. Il y a, d'ailleurs, à la fin de l'ouvrage une explication de l'auteure par rapport à ses recherches et à sa mise en situation de son récit.
Commenter  J’apprécie          00
L'honneur d'une Viking

Pour les personnes qui me connaissent, vous savez que je suis très fan du monde des pirates. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il en est de même pour les vikings, eh oui depuis que je suis petite fille, c’est un univers qui me fascine autant que celui des pirates. A croire que j’aime les mauvais garçons, les brutes sanguinaire.



Que dire, sinon wahou, et surtout un grand bravo à l’auteure pour ce travail de recherches fait autour de cet univers, il y a même certaines choses que je ne connaissais pas lol.



En quelques mots, je résumerais cette histoire comme ceci : Danger, passion, trahison, amour, sensualité, suspens. Un cocktail dosé avec méticulosité et savoir faire, pour nous donner une histoire hyper prenante du début à la fin et un régal pour les fans de romance🙂



Envie du grand frisson dû à la lecture addictive d’une romance à la sauce viking ?



Ce livre est sans aucun doute possible celui qu’il vous faut
Commenter  J’apprécie          00
La vengeance du Highlander

Je remercie les éditions Harlequin pour m'avoir envoyé ce livre numérique dans le cadre du partenariat avec netgalley. La couverture représente bien le personnage principal de Moira et j'aime bien la lumière qui est sur le côté se reflétant dans ses cheveux.



Passons au résumé. Au 16ème siècle, alors que Marie est reine d'Ecosse, son demi-frère James fait tout pour prendre sa place, sans qu'elle ne le sache. Intrigues à la cour comme dans toute cour qui se respecte. Le décor est planté, mais ne reste pas là. Nous allons suivre Moira, la sœur du Laird du clan des MacDonald de Sleat dans un mariage qu'elle doit accepter. Entre temps, nous suivons les traces de Kieran, un voleur essentiellement, détrousseur de morts aussi, joueur invétéré qui vient de se prendre une trempe pour avoir joué à des jeux d'argents et surtout pour avoir gagné. Deux destins qui vont se trouver sur le même chemin : l'ile de Sky.



L'histoire est sympathique : en pleine intrigue royale, des camps s'affrontent sans le savoir. Des traîtres veulent faire main-basse sur des terres et ainsi asseoir leurs pouvoirs et donc par la même occasion asseoir celui du demi-frère de la reine. Protestants, catholiques, tout est bon pour écraser les autres au passage.



Ayant déjà lu une autre romance historique des éditions harlequin (Le seigneur de lochraven) http://chroniqueslivresques.eklablog.com/le-seigneur-de-lochraven-shannon-drake-a125505798 qui se passe à la même époque avec le même type d'intrigue de la cour, le contexte est donc le même du départ. A savoir : la future chute de la reine Marie. Par contre l'histoire des personnages est bien différente, car ils sont bien à l'écart de ce qui s'y passe, enfin dans la majeure partie.



Côté personnages, j'ai bien aimé Moira et son frère. Leur relation est intense, même si elle a l'impression que depuis qu'il est marié et père cela a changé. Tous les deux ont un caractère qui en impose et ne savent pas se taire. Agir, réfléchir, si elle pouvait démarrer dans l'autre sens, cela lui éviterait probablement des ennuis. Mais à son âge, elle veut découvrir et connaître ce que son frère connait depuis son mariage. Malgré tout elle choisi tout de même son clan avant son bonheur et son futur mariage avec le seigneur d'à côté arrive à grands pas. Kieran est amusant. Il est le contraire de celui qui devrait l'approcher. Voleur, potentiellement un tueur, il est dans le secteur pour assouvir une vengeance (oui sinon le titre ne servirait à rien – rires). Il a attendu 18 ans pour revenir sur ces terres et ne repartira pas tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il désire. Leurs destins vont se croiser à plusieurs reprises.



Ce que j'ai apprécié également c'est que la lecture est fluide et que les événements s'enchaînent dans une suite logique. Par contre j'ai trouvé le rapprochement de Moira et Kieran trop rapide surtout qu'il se voyait arriver. Quelques rebondissements qui ne m'ont pas surprises malheureusement, mais la lecture est bonne. Ce livre permet de s'évader entre deux lectures plus soutenues. Une belle écriture pour une romance historique agréable à lire.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/la-vengeance-du-highlander-anna-lyra-a125970794
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          00
La vengeance du Highlander

La couverture est ressemblante au personnage de Moira, jusqu'à la bague qu'elle porte et qu'elle met en gage pour payer son passage sur l'île de Sky. Quant au résumé, il est fidèle à l'histoire. C'est une histoire simple, rapide et courte : de quoi passer un bon moment entre deux livres plus lourds.



L'histoire se passe dans la contrée des Highlands et elle s’inspire de l'histoire d’Écosse avec beaucoup de similitudes historiques. Même si Anna Lyra convient avoir pris quelques libertés pour l'évolution de ces personnages. En gros ça se passe vers 1563 quand le protestantisme s’est développé face au catholicisme et qu'une guerre sous-jacente se préparait.



Nous faisons la connaissance de Moira, qui est une jeune femme avec beaucoup de caractère et de fougue. Elle agit bien souvent avant de réfléchir, ce qui lui cause quelques soucis avec son frère, le laird du patelin. C'est une jeune femme emportée qui se retrouve avec un cruel dilemme : le choix entre un mariage plus ou moins forcé (son frère veut la voir marier, mais elle a le choix du mari) pour faire son devoir et apporter la sécurité au Clan ou bien s'en fuir et rejoindre une mère qui a été exclue du Clan alors que Moira n'avait qu'un an.



Quant à Kieran, c’est un personnage que j'ai bien apprécié. Il est gentil avec Moira mais c'est un monsieur pas très fréquentable car voleur, tricheur. De plus, il est sous-entendu à une ou deux reprises durant la lecture que c’est un assassin. Bref, c'est un gentil méchant. Son passé est étroitement lié à celui du Clan de Moira car celui-ci, sous le joug de l'Oncle, a réduit en cendre le Clan de Kieran, le laissant pour seul survivant. De quoi attendrir le cœur de Moira.



J'ai trouvé dommage que l'on parle de la mère de Moira en fil conducteur et qu'au final c'est un personnage passif dont on n'en voit pas la couleur.



En bref, ce roman m'a plu même si ça n'a pas été un coup de cœur. C'est un roman historique avec une intrigue rondement menée et une plume agréable à lire. Je pense qu'il pourrait très bien y avoir une suite car la fin l'y suggère et je pourrais éventuellement me lancer dans la suite.



Note : 3/5
Lien : http://bookandcie.weebly.com..
Commenter  J’apprécie          00
La vengeance du Highlander

J'ai découvert Anna Lyra en 2014, après mon achat de la Fleur des Highlands mettant en avant l'histoire de Marguerite et Alistair MacDonald, ce tome avait été un énorme coup de cœur, intrigue, manigance, highlander sexy et brut, dans le sens de sauvage. En lisant La Vengeance du highlander, je m'attendais à une histoire aussi piquante. Cependant, je suis mitigée.



Tout d'abord, je vous avoue, que je n'ai pas fait le lien, entre les deux histoires, alors qu'il s 'agit d'une suite. Alistair, m'a semblé fade dans ce tome, presque un peu trop "anglais" avec des manières qui ne lui ressemblaient pas, Marguerite est presque invisible, sa personnalité flamboyante, ne faisant explosion qu'a la fin.



Dans cette suite, nous découvrons la jeune sœur, d'Alistair, Moira, âgée de 18 ans, elle découvre malgré elle que son frère à tenter de la manipuler pour lui faire épouser un homme de condition et qu'elle n'aime pas. Elle décide donc de fuir. Sur sa route, elle rencontre un highlander solitaire, highlander est plutôt un grand mot, car il a des manières très anglaises, elle découvre, par la suite que cet homme est orphelin, et qu'il est venu pour venger les siens, massacré par le clan MacDonald. En effet, des années auparavant, L'oncle de Moira, avait massacré l'ensemble des MacLeod les faisant passé pour les meurtriers du lairds MacDonald, père d'Alistair et de Moira.



La vengeance du Highlander, à été un moment de lecture agréable, mais sans plus, l'auteure à toujours cette faculté de raconter presque comme un barbe, on se croirait, en 1500, en plein milieu des Highlands, cependant, j'ai trouvé qu'il manquait un trop grand nombre d'éléments pour vraiment, prendre possession de cette histoire.



La jeune Moira et Kieran n'ont pas réussi à me captiver, car il m'a manqué une réelle fusion entre les deux, Marguerite et Alastair, on tellement vécu une histoire forte et passionnelle, que je m'attendais à une même intensité. Comment dire, sans divulguer l'intrigue, je n'ai pas compris comment ils sont tombé amoureux, j'aurai voulu connaître les pensées de Kieran, approfondir, l'évolution de jeune fille à femme, pour la jeune Moira.



Vous l'aurez compris, cette suite, manque un peu de piquant, et de contenu, malgré une intrigue totalement captivante, en effet, nous retrouvons les manigances pour faire tomber la jeune reine d'Ecosse Marie. Mais après un couple aussi fort que dans le tome 1, j'attendais peut-être retrouvé la même magie, mais le format nécessite peut-être de faire plus court .



Un agréable moment de lecture cependant, qui laisse présager une suite, qui sera je l'espère pour bientôt
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
La vengeance du Highlander

Je suis ravie d'avoir pu découvrir l'auteure avec ce roman.



L'histoire est très prenante et intéressante, on s'y plonge avec une facilité déconcertante, j'ai adoré voyager avec Moira et Kieran, visualiser les paysages, découvrir les us et coutumes de l'époque et de ces terres des Highlands à travers les mots d'Anna Lyra, c'est tellement bon, un réel plaisir. On remarque très bien que l'auteure sait de quoi elle parle, ce n'est ni fouilli-fouilli, ni invraisemblable, tout colle comme il faut.



Les personnages sont très attachants, Moira m'a fait rire et sourire à de nombreuses reprises avec sa langue bien pendue :) j'adore ce genre de personnage qui ne se laisse pas faire et arrive à assener de bon coup au bon moment !!!

Kieran quant à lui, j'ai beaucoup aimé son caractère, sa quête de vengeance (qui m'a souvent déconcerté quant à l'issue de la romance, on ressent tellement l'envie et le besoin qu'il a de pouvoir venger ses parents pour reprendre sa vie, que je me suis demandée comment il allait s'en sortir avec son coeur partagé)!!! j'ai aimé sa volonté et son coeur ! Un Highlander tout en force, mais tout doux et adorable, j'ai craqué pour lui
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Commenter  J’apprécie          00
La joueuse de poker

J'ai beaucoup aimé ce livre ce qui assez rare pour moi quand il s'agit de nouvelles car j'ai toujours un coup de trop peu, mais là tout était parfait.



Je n'ai pas vu d'erreur dans le temps, les personnages étaient bien détaillés tant physiquement que moralement.



Il s'agit donc d'une romance historique certes mais avec un soupçon de drame parfaitement dosé.



Difficile de faire une bonne chronique sans tout spoiler encore une fois j'ai envie de tout dire.



J'aime beaucoup Lucie, elle n'a pas une vie facile et pourtant non seulement elle est restée douce et bonne (elle veut être médecin) mais en plus elle continue à aimer sa mère alors que celle ci ne voit en elle qu'une future "proie" et non sa fille....



Jem lui, il m'a bien fait rire au début avec son "antre des supplices" (son boulot) comme quoi rien n'a changé depuis un siècle ;)



En résumé une histoire trés sympa à lire d'urgence.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          00
La Fleur des Highlands

La première chose qui m'a plu dans ce roman c'est que l'auteur n'a pas mis des dates au pif. Non, elle maîtrise le sujet, l'époque. Elle fait références à des vrais personnages historiques, de vrais évènements.



Ensuite l'intrigue est vraiment intéressante. L'échange et tout ce que ça va engendré m'a plu. Il y a une tension qui monte au fur et à mesure du voyage, les dangers montent crescendo sans qu'on sache où et quand ils vont frapper. Et quand on pense que c'est fini, on se trompe ! ça repart de plus belle ! Vraiment, ce roman m'a tenue en haleine du début à la fin.



En prime, les personnages sont attachants. Comment se faire confiance alors qu'on ne se connait pas mais que l'on défend la même cause ? Les préjugés qu'ils se portent tombent petit à petit dans des scènes tantôt amusantes, tantôt angoissantes.

Marguerite rêve d'un chevalier, elle aime leurs valeurs et l'amour à l'ancienne, d'une certaine façon. Ce qu'elle ne trouve pas à la cour. Et elle est loin de penser qu'Alistair puisse correspondre à ses idéaux avec son kilt, ses airs rustres et son odeur de cheval. Elle, n'a rien à voir avec les femmes qu'il connait et il la trouve même trop précieuse. Et pourtant....



Pour une fois on a une française et un écossais, et ils ne sont pas ennemis ! Merci, ça fait du bien de changer de schéma !!!



Une phrase qui m'a tapé dans l'oeil : Je vous ferais un rempart de mon corps ! Oh my god ! Dans le bus, j'aurais bien aimé avoir ce beau mec en kilt qui me dit ça !!



En conclusion, j'ai passé un super moment et je lirais avec plaisir La vengeance du Highlander qui va sortir chez Harlequin ♥



Bisous



PS : surveillez la page facebook, concours post salon à venir !!!



Casting ?
Lien : http://lireoudormir.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anna Lyra (228)Voir plus

Quiz Voir plus

Comment te dire Adieu ?

Tous les garçons et les filles de mon âge Se promènent dans la rue deux par deux Tous les garçons et les filles de mon âge Savent bien ce que c'est d'être ...?...

deux
affreux
heureux
vieux

10 questions
149 lecteurs ont répondu
Thème : Françoise HardyCréer un quiz sur cet auteur

{* *}