AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Arizona Brooks (194)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Make a wish

Arizona BROOKS nous propose l’histoire de deux âmes solitaires qui ont été brisées par la vie. Après le décès de son mari, Freyja a renoncé à sa vie de femme pour se consacrer uniquement à sa fille, Linnéa. L’amour, ce n’est plus pour elle. Tout ce qui comptait dans la vie de Brewenn disparaît avec sa blessure. C’est à deux que Freyja et Brewenn vont redonner un sens à leur vie. Linnéa est espiègle, drôle et déterminée : elle sait ce qu’elle veut et ce malgré son jeune âge.

 

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé la plume de l’auteure. Le style est fluide. Les descriptions des paysages sont dépaysantes. Les chapitres courts rendent la lecture agréable. La narration est confiée à trois personnages : Brewenn, Freyja et Linnéa. J’ai beaucoup apprécié que l’auteure confie à cette dernière une partie de la narration. Voir le monde à travers les yeux d’un enfant apporte un côté frais à l’histoire. Linnéa n’est pas qu’un personnage secondaire. Elle est un élément essentiel de l’équation. Si Brewenn veut être avec Freyja, il doit aussi composer avec Linnéa. 

 

On partage la frustration et la rage de Brewenn qui a perdu sa raison de vivre à savoir son travail, les doutes et les hésitations de Freyja mais aussi sa lutte contre ses sentiments naissants pour cet homme qui n’est pas son mari. On ne peut que s’attacher aux personnages.



À travers cette romance, l’auteure aborde le thème du deuil et de la reconstruction après la perte d’un être cher ou après un drame. Elle y a aussi introduit une petite touche de merveilleux et une dose de suspens.

 

Ce roman est une merveille !
Commenter  J’apprécie          40
Make a wish

En voilà un petit conte de fée de Noël. Une rencontre entre deux personnages que la vie n'a pas épargnée. Freyja a perdu son mari il y a quelques années et est seule avec sa fille Linnéa. Brewenn, lui, est un militaire ayant du prendre sa retraite anticipée suite à un accident... Quand le beau militaire vient s'installer tout proche de la jeune maman, sa petite fille voit l'occasion parfaite d'avoir enfin un nouveau papa. Son seul vœu pour Noël ! ⠀



Je vous avouerai que j'ai ressenti une trop grande rapidité dans la naissance des sentiments. C'est un coup de foudre entre nos deux héros, et dans le schéma de la romance de Noël, ça ne me gêne pas mais j'aime quand les sentiments sont plus subtils, afin d'y croire davantage. C'était très mignon mais je crois qu'il m'a manqué un peu d'obstacles, de piquant peut-être pour être totalement embarquée. ⠀



Par contre, j'ai beaucoup aimé le lieu de notre histoire vu qu'on est ici en Norvège. C'était plutôt dépaysant et vraiment original. De plus, on a 3 points de vue (Freyja, Brewenn et la petite Linnéa), et ça ajoute un côté familial adorable (même si encore une fois, j'ai trouvé très rapide le lien se développant entre Linnéa et Brewenn).⠀



Bref, "Make a wish" est une petite romance hivernale mignonne et pleine de bons sentiments. Et elle a fait le taf de me divertir et de me faire passe un bon moment. 😊 ⠀
Commenter  J’apprécie          40
One night for life

Un roman d'été parfait pour s'évader.



Tout commence par un évènement plutôt banal : un homme et une femme qui flashent l'un sur l'autre et qui décide de passer une nuit ensemble. Mais bien sûr, la vie réserve des surprises comme un coup de foudre et d'autres événements à découvrir en lisant ce roman.



Des rebondissements et une intensité comme sait le faire toujours avec brio @arizona.brooks.auteure. Je ne suis pas habituellement une grande fan des coups de foudre mais celui-ci est très bien amené et les évènements qui surviennent par la suite sont originaux.



Les apparences sont trompeuses et les secrets bien cachés. On découvre petit à petit "les cadavres cachés dans le placard" et le roman prend une autre dimension à mes yeux.



Des personnages intenses, émouvants. J'adore la force que peut donner Arizona dans chacun de ses personnages.

J'ai aimé Dereios, ce presque dieu grec, intransigeante mais à la fois pris à la gorge.

Néréide est une femme libre mais elle pleure un peu trop à mon goût. Cela sera le seul point négatif trouvé dans ma lecture.



Une plume toujours addictive et une atmosphère et un détail qui m'a fait m'évader complètement.
Commenter  J’apprécie          30
Blossom

Une petite romance très courte que j'ai dévoré en quelques heures, j'aime décidément la plume d'Arizona, j'ai encore une fois été happée par cette lecture.

Une lecture qui m'a fait du bien après deux lectures assez compliquées.

Dans ce court roman, nous suivons Casey, une jeune femme qui a quelques rondeurs et qui est serveuse, d'ailleurs, elle est malmenée par le manager qui la rabaisse sans arrêt.

Puis un jour, Dwayne qui est donc le patron du restaurant assiste à une scène qui va le mettre en colère, et à partir de la va naitre entre les personnages un coup de foudre réciproque.

Dans ce roman, il y a aussi une intrigue, nous en apprenons beaucoup sur le passé de Dwayne, mais pas que.

J'ai vraiment adoré l'ensemble du roman, en résumé une lecture qui fait du bien, des courts chapitres, bon des petites scènes d'amours, mais sans vulgarité.

C'est une bonne lecture pour moi, hâte de retrouvé la plume de l'autrice dans un prochain roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Make a wish

Lecture dans le cadre de mon partenariat avec Cheerypublishing.



Premier roman que je lis de l'autrice et j'ai totalement été conquise, une plume addictive, douce et sensible.

Une lecture sans prise de tête, une lecture douce qui m'a fait du bien.



Dans ce roman les chapitres sont courts et nous avons les différents points de vue des personnages et j'ai grandement apprécié



Nous suivons l'histoire de Freya et Brewenn deux âmes que la vie à malmener, et par un hasard, ils vont être menés à se rencontrer.

Et c'est un coup de foudre même si au départ, ils ne veulent pas se l'avoué. Mais c'est sans compter sur Linnéa qui va jouer les petites entremetteuses, car elle a une idée bien précise en tête, trouver un papa.

Les deux âmes vont réapprendre à vivre et à aimer, sans se brusquer, ils vont peu à peu s'ouvrir l'un a l'autre.



J'avoue avoir versé quelques larmes parce que je n'avais pas envie de quitter cette nouvelle famille.



Un roman a glissé sous le sapin.



Ils vous tentent?

Commenter  J’apprécie          30
Make a wish

Retour de lecture de Make a wish de Arizona books.

J’avoue que j’ai pris un plaisir certain à lire ce roman. Je pense que le moment était bien choisi en plus. C’est le début des films de Noël à la télé. Il fait pas beau: Un plaid , un canapé , un chocolat chaud et c’est parti. Et bien moi c’est pas devant un film que j’étais mais avec ce roman et l’ambiance était identique. C’est très plaisant à lire. C’est mignon ,ça fait du bien quand le temps est maussade !

Je trouve les personnages attachants. Je comprends les réticences de Freya face à Brewenn. Et la délicatesse de cet homme ça fait rêver hein 😀. La petite Linnea est trop mignonne. Honnêtement j’ai passé un très bon moment de lecture. Et en plus ça se passe en Norvège , un des pays que je rêve de visiter. Tous les ingrédients étaient là pour que je passe un bon moment après une journée de travail épuisante. En plus les chapitres sont cours et comme je n’aime pas stopper une lecture en plein chapitre , j’ai beaucoup apprécié. Je pense que ce n’est pas le seul titre de l’autrice que je vais lire. Merci Arizona books pour ce roman

Commenter  J’apprécie          30
Make a wish

Une romance de Noël tout en douceur qui réconforte et fait du bien à l’âme. Qui nous montre que des fois il est difficile de ne pas fermer les portes de son cœur et qu’il suffit d’un vœu pour que la magie de Noël se réalise.



Une belle immersion dans cette petite ville de Tromso en Norvège avec son ambiance nordique, calme et paisible.

Ses fjord, ses aurores boréales, les rennes et la neige. Des espaces qui appellent au retour aux sources.



Un environnement que va retrouver Brewenn en revenant au pays. Corps des Marines Norvégiennes, il a été mis à pied à la suite d' une blessure. Un homme brisé à la carrière stoppée qui va devoir se construire une nouvelle vie.

Sa rééducation va mettre sur sa route un duo de femme tellement touchant.



Freyja, cette kinésithérapeute, veuve, qui a mis sa vie sentimentale de côté. Une douleur toujours présente dans son cœur. Une vie de femme entre parenthèse pour se consacrer exclusivement à sa vie de maman pour sa fille de 7 ans Linnéa.



Ce petit bout d’énergie qui vous réchauffe le cœur. Elle est si attendrissante et touchante. Une petite fille qui n’a jamais connu son père et qui n’a qu’un seul souhait pour Noël, avoir un papa.



Une romance à trois voix qui apportent beaucoup à cette histoire, Linnea faisant partie intégrante de cette équation de bonheur retrouvé.



On est touché par la frustration, la peine et la colère de Brewenn face à son retrait de l’armée qui a rythmé sa vie et son quotidien.

Mais aussi par la culpabilité et la peur de Freyja pour ces nouveaux sentiments et cette nouvelle attirance que provoque Brewenn sur elle. Son questionnement entre vivre dans le passé ou avancer vers de nouveaux horizons.



On aborde les thématiques du deuil et de la reconstruction avec délicatesse.

J’aurais aimé un peu plus de moment de retranchement par rapport aux tourments de Brewenn quand au fait qu’il se retrouve avec une impossibilité définitive de piloter et de devoir recommencer à zéro.



Même si la temporalité m’a parue très courte pour la relation « famille » qui se met en place très rapidement entre les personnages, j'ai adoré la complicité qui se crée entre Brewenn et Linnéa.

Un joli moment de lecture avec une belle découverte de plume.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Commenter  J’apprécie          30
Entre les flammes

Une romance explosive et olé olé !



Pénélope le personnage principal est une femme ronde, forte et remplie d'humour. Elle est ouverte d'esprit et n'hésite pas à utiliser un langage assez cru. C'est une femme passionnée qui vit les choses à 100 à l'heure. Une vraie badass ! Par contre, elle n'est pas du tout ponctuelle...



On suit donc Pénélope, une reporter photo, qui va réaliser un reportage photos sur les pompiers. Pour ce faire, elle suit leur quotidien dans la caserne et les accompagne sur leurs interventions. Plusieurs interventions suspectes se suivent, des incendies criminels dans des hangars désaffectés. Étrange !?



Elle va faire la rencontre de Wyatt, un pompier ultra sexy et attentionné. Elle a tout pour être parfaitement heureuse mais elle est face à plusieurs menaces qui vont la déstabiliser.



J'ai adoré les moments où elle s'adresse au lecteur. Ça permet de créer un lien entre elle et le lecteur. Ça permet également de s'attacher plus à elle.



Pénélope m'a beaucoup touchée car elle s'assume et elle ne laisse pas la société la dévaloriser. Je pense que c'est la première fois que je lisais un livre avec comme protagoniste une femme ronde. J'ai juste envie de dire : self love. Prenons exemple sur Pénélope et aimons-nous ! La vie est trop courte pour se torturer. Arrêtons de nous comparer. Le poids est quelque chose d'encore beaucoup trop tabou je trouve.



C'était une chouette romance passionnelle et remplie de péripéties.



Commenter  J’apprécie          30
Entre les flammes

Ma note : 4/5

Mots clés : romance - pompiers

Attention : rire et chaleur en vue



« il est mille fois plus beau qu'Edward Cullen, et surtout, c'est un homme, un vrai. Je sens toute sa puissance sous la pulpe de mes doigts. »



Grâce à l'amour on peut voir au dessus de toutes les apparences. Pénélope est une jeune femme explosive qui avance dans la vie avec assurance. C'est une romantique assumée ! Un jour, la vie va mettre sur son chemin Wyatt, un jeune homme sexy et surtout pompier. Attirance, chaleur et provocation sont 3 éléments présents.



Je me suis attachée aux personnes, ils sont touchants, explosifs et drôles.



J'ai aimé cette histoire ! Ce n'est pas qu'une simple romance, c'est mystérieux et intense. Le suspense s'installe et la tension monte en puissance. L'action n'est pas mise de côté et les rebondissements sont présents.
Commenter  J’apprécie          20
Red cook's boss

Complexée par son corps, Casey se pense insignifiante aux yeux des hommes et ce n’est pas les remarques blessantes sur son physique de certains de ses collègues qui vont la contredire. Timide, elle manque de confiance en elle. Lors d’un service au Red Cook, le restaurant huppé de New-York où elle est hôtesse d’accueil, Casey flashe sur un homme qui ne cesse de la regarder…



Cet homme, c’est Dwayne, le propriétaire du Red Cook. Beau et sexy, il a tout pour lui. Ayant peur de s'attacher, il enchaîne les coups d’un soir. Il est rentré à New-York pour reprendre les rênes de son restaurant car la comptabilité présente des irrégularités inexpliquées. Casey l’attire et il ne se l’explique pas.



Entre Dwayne et Casey, c’est une évidence, un véritable coup de foudre. Entre eux, cela va très vite, c’est fort et ça leur fait peur… Dwayne est protecteur et prévenant avec la jeune femme. Il va lui redonner confiance et, à son contact, Casey va gagner en assurance.



En parallèle de cette romance « fast burn », un mystérieux inconnu ourdit sa vengeance. Il y a du suspense, des mystères, des menaces, des rebondissements...



C’est à la fois doux et rythmé. J’ai adoré les personnages (même si 2 ou 3 sont à baffer !). Dwayne est franc et dit ce qu’il pense, parfois même avec ses poings. Casey fait preuve de courage face au harcèlement incessant de ses collègues.



La plume ✒ de l’auteure que j’adore est fluide et très addictive.



UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE !



Je vous recommande ce roman qui est une PÉPITE.
Commenter  J’apprécie          20
Protect her

Je suis friande des romances psychologiques et les romances Polar et j'ai lu ce roman d'une traite.

J'ai aimé l'histoire de ces deux personnages, leur passé et leur envie d'une vie meilleurs que celle subie jusqu'à présent. Même les personnages secondaires ont une histoire compliquée, ce roman met le doigt sur l'amitié et l'entraide.



Même si les sujets abordés sont durs (violences conjugales notamment), cela reste doux à mon sens car le roman est assez court (moins de 200 pages en ebook) donc les sujets ne sont pas approfondis au maximum.



Je m'y suis beaucoup retrouvée dans cette histoire, peut-être est-ce pour ça que je m'y suis attachée dès les premières lignes.



Certains passages "intimes" sont crus, cela ne m'a pas dérangé, cela accentue le côté sauvage de Priam (sans être un badboy).



Personnellement, j'aurais encore + aimé si le roman avait été plus long, j'aurais apprécié que certains passages soient plus long (je suis peut-être un peu sadique ^^)

Commenter  J’apprécie          20
Une lettre pour tout changer

Architecte à Chicago, Erik partage sa vie entre son métier et Tobias, son fils de 3 ans qu’il élève seul. Son existence est centrée exclusivement sur son fils. Erik est père avant tout. Le décès de sa grand-mère maternelle l’oblige à retourner en Norvège, son pays natal, pour y régler la succession. Parti seul, il y retrouve Adéa, son amie d’enfance et surtout celle qui faisait battre son cœur. Les aléas de la vie ont fait qu’ils se sont quittés bien avant de s’avouer leurs sentiments.



Pétillante, drôle et assumant ses formes, Adéa est une jeune femme qui s’est accomplie professionnellement en ouvrant la pâtisserie dont elle rêvait dans laquelle elle vend ses créations et où sévit Casse-Noisette, son chat.



Au contact d’Adéa, Erik va se sentir revivre. Malgré les années, leurs sentiments sont toujours là. Mais comment s’aimer quand l’un n’est que de passage et surtout que l’on vit à des milliers de kilomètres l’un de l’autre ?



J’ai A-D-O-R-É cette histoire hyper touchante qui fait croire au destin. C’est une romance qui mêle retrouvailles, souvenirs, délices sucrés, sentiments, non-dits et choix compliqués à faire. La plume ✒ de l’auteure est à la fois fluide, addictive et tout en émotion. L’auteure aborde un sujet difficile sans tomber dans le pathos. Les personnages sont attachants. J’ai été charmé par Erik et son abnégation à l’égard de son fils. J’ai aussi beaucoup aimé les échanges bourrés d’humour qu’Adéa a avec le lecteur.



Je vous conseille cette magnifique romance qui est un coup de cœur ❤.
Commenter  J’apprécie          20
Make a wish

Après ma lecture de "Une lettre pour tout changer" que j'aie adoré, je ne pouvais tout simplement pas quitter la plume de l'auteure alors je me suis de suite lancé dans un autre roman d'Arizona qui n'est autre que "Make a wish"

J'avais également hâte de découvrir ce roman qui était aussi dans ma pal numérique depuis un moment.

Quand je l'ai eu entre mes mains, je l'ai de suite adoré !

Sa couverture est magnifique et donne envie d'en découvrir plus, quant au résumé, il est tellement intriguant.

J'avais donc hâte de commencer ma lecture et après mettre plonger dans l'histoire, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement sans même voir le temps passer.

C'est aussi fluide qu'addictif, captivant et tellement agréable à lire.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle bref, je l'adore et j'aime me replonger dans son univers avec grand plaisir.

Un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Linnéa, Freya et Brewenn.



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Linnéa, une jeune fille de 7 ans qui ne rêve que d'une seule chose.

Son seul souhait pour Noël est d'avoir un papa.

Elle n'a jamais connu le sien alors la magie de Noël pourrait bien réaliser son rêve.

Freya, sa maman qui est kinésithérapeute n'a plus connu de relation amoureuse depuis la disparition de son mari.

Elle préfère se consacrer à sa fille mais sa rencontre avec Brewenn pourrait bien lui redonner le goût en l'amour.

Brewenn est réformé des forces royales aériennes norvégiennes suite à une blessure.

Il est donc de retour dans sa ville pour se soigner mais les blessures restent gravées en lui.

Tous deux sont brisés par le passé mais l'attirance qui ressentent l'un pour l'autre est bien plus forte que toute.

Ensemble, ils vont avancer et se reconstruire.

J'ai adoré ces personnages qui sont tellement touchants.

Linnéa est une petite fille tellement mignonne, gentille et attachante.

Sa relation avec Brewenn est tellement belle.

Freya est une femme forte, courageuse et tellement combattante.

Brewenn est quant à lui doux, attentionné et si protecteur.

Il doit se reconstruire une nouvelle vie et peut-être que l'arrivée de Freya et Linnéa dans sa vie sera sa deuxième chance.

J'ai aimé que les points de vue soient alternés entre les trois personnages principaux.

Une histoire riche en émotions avec de beaux sujets qui y sont traités comme le deuil et la reconstruction.



Une magnifique histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Tabarnak de Thanksgiving

Chronique de Tabarnak de Thanksgiving écrit par les talentuesues Arizona Brooks, Alexine, Madie L et Chris Eriaus.



Parlons en premier de la couverture de ce roman : J’adore la couverture. Je trouve que l’on peut déjà voir la complicités des 4 protagonistes dans cette photo. Elle reflète bien le roman.



Mon avis : Mon avis pourrait contenir seulement 2 mots mais les auteures ont quand même le droit à plus pour le merveilleux travail qu’elles ont fourni : J’adore !

J’ai adoré partagé tous ces moments avec Anne , Charly, Romane et Elsa. Je pense que mon mari a du me prendre pour une malade car je rigolais toute seule. Et qu’est ça que cela peut faire du bien après une dure journée de travaille ou de stress.

C’est drôle et frais. Les réparties sont excellentes et ne parlons pas de celles sur le sexe (c’est mis en dérision ) c’est hilarant.

C’est un excellent roman sur la sororité . La façon dont elles s’occupent les unes des autres , la façon dont elles sont chacune à leur tour mères poules les unes envers les autres. C’est un beau roman sur l’amitié et l’amour.

Même si vous êtes fatiguée, vous avez encore envie de lire., de connaitre la suite. C’est tellement rafraîchissant.

Et n’oublions pas toutes ces expressions canadiennes qui m’ont fait vraiment sourire.

Il y a un passage qui m’a énormément plus c’est quand Elsa sit à Charly : Merci de me faire rire , ça fait du bien. C’est tellement vrai

Franchement joli travaille à 8 mains. C’est pétillant !



Commenter  J’apprécie          21
Tabarnak de Thanksgiving

Dès les premiers chapitres, vous comprendrez que vous êtes tombés dans les mains 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐚𝐧𝐚𝐬 𝐝é𝐥𝐮𝐫é𝐞𝐬, 𝐝𝐫ô𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 ! Ces 4 amies d’enfance sauront vous faire vivre à coup sûr un excellent moment.



Au bout de 3 jours au chalet, la semaine entre filles se transforme rapidement en une 𝐫𝐨𝐜𝐚𝐦𝐛𝐨𝐥𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 avec leurs voisins masculins. Entre parties de jambes en l’air, révélations et fou rire, tous ensemble vont fêter un Thanksgiving qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.



Entre blagues, surprises ratées et petites vengeances, ce quatuor vous fera passer un très bon moment. Avec beaucoup d’humour, les auteurs apportent à chaque personnage, un trait de caractère et une identité propre, qui nous permet de nous identifier à l’une d’elles.



Malgré le plaisir de se retrouver, malgré les apparences, chacune d’entre elles cache une blessure, un secret, une douleur. Ce livre met en avant aussi les difficultés que l’on peut avoir à se confier aux personnes les plus proches de soi. Que derrière les apparences joyeuses peut en réalité, se cacher une tristesse.



Avec ce 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧 𝐅𝐞𝐞𝐥 𝐆𝐨𝐨𝐝 entre les mains, vous aurez le sourire aux lèvres du début jusqu’à la fin ! N’hésitez pas et foncez sans hésiter sur ce roman écrit à 8 mains. Un pur régal : l’histoire, les personnages, tout vous fera avoir un 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜œ𝐮𝐫 pour ce roman au parfum d’amitié.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Bikers' Law, tome 3 : Jusqu'à la mort

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)



Tout se précipite pour Madison, le danger est là, qui rode mais est insaisissable.

Silent subit beaucoup de dommage et chaque personne s'approchant de la jeune femme en fera les frais.

Pour Silent, l'heure est a la vengeance. Mettre en ordre les affaires du club et protéger Madison sont ses maîtres mots.

Il pourra compter sur son entourage pour cela. Bien que des doutes subsistent envers certains membres du MC.



Cette suite est palpitantes, tout s'enchaîne et on se demande comment Silent va gérer tout ce qui lui tombe dessus. L'auteure mène bien la barque et nous entraîner dans ce final mouvementé. Une série à lire que vous ne regretterez pas
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          20
Bikers' Law, tome 3 : Jusqu'à la mort

Le MC est totalement ébranlé. Madison va trembler pour Silent et pour sa propre vie. Elle va continuer le changement entrepris pour devenir une femme forte. Silent est prêt à tout pour protéger les siens, sa famille de cœur, mais surtout Madison, quitte à la tenir éloigner de lui. Mais cela sera-t-il suffisant pour que la jeune femme soit en sécurité ?



Ce tome est davantage tourné vers l’émotion. La carapace de Silent va se fissurer et ses certitudes ébranlées. Il va prendre conscience des sentiments qu’il a pour Madison et se projeter dans une vie à deux. Mais avant d’envisager un quelconque avenir, il a des comptes à régler et des ennemis à éliminer. Et la pétillante Fran dans tout cela, me direz-vous ? Et bien, elle va enfin montrer l'affection qui sommeille en elle.



L'auteure a une nouvelle fois excellé. L’intrigue a encore gagné en intensité et le suspense est à son paroxysme. L’heure est aux révélations, aux aveux pas toujours évidents à encaisser et surtout aux réponses. Les masques vont tomber et les traitres être confondus. J’ai été tenue en haleine jusqu’au dénouement. Outre le suspense, il y a des rebondissements, de la peur sans oublier des moments de tendresse. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et magique ! Bref, j'ai A-D-O-R-É !!!!!!



Cette lecture est un gros coup de cœur ❤ et c’est avec un petit pincement au cœur que je quitte Madison et Silent.



Je vous conseille cette fabuleuse trilogie !
Commenter  J’apprécie          20
Blossom

Casey est hôtesse d’accueil au Red Cook, un restaurant huppé de New-York. Timide et généreuse, elle est complexée par son physique. Elle se pense insignifiante aux yeux des autres et surtout à ceux des hommes. D’autant que les remarques sur son physique de certains de ses collègues de travail n’arrangent pas les choses. Casey manque énormément de confiance en elle. Un jour, au restaurant, elle croise le regard d’un homme qu’elle ne pense pas fait pour elle…

Cet homme, c’est Dwayne, le propriétaire du Red Cook. Beau et sexy, Il a tout pour lui. Déçu par une relation amoureuse par le passé, il enchaîne les coups d’un soir. Ayant constaté quelques irrégularités dans la comptabilité de son restaurant, il décide de reprendre les choses en main.



Entre Dwayne et Casey, quelque chose qu’ils ne comprennent pas se passe. Casey ne peut, cependant, s’empêcher de douter sur les intentions de Dwayne. Ce dernier va se faire protecteur et prévenant avec Casey. Il va lui donner confiance. Au contact de Dwayne, Casey va gagner en assurance.



Ce roman est un format court et tout va très vite. Parallèlement à la romance, il y a un suspens qui se met en place, sans oublier des rebondissements. C’est à la fois doux et rythmé. J’ai adoré les personnages principaux. J’ai apprécié que l’héroïne soit une femme " normale " qui ne sort pas des pages d'un magazine. Dwayne n’est pas en reste avec son côté chevaleresque à l’égard de Casey. La plume de l’auteure est fluide et addictive. Les pages du roman se tournent seules. Bref, un très beau moment de lecture !



Une magnifique romance que je vous recommande.
Commenter  J’apprécie          20
Protect her

J'ai été très heureuse de retrouver la jolie plume de Arizona Brooks. Nous faisons la connaissance d'Astrée, jeune femme fragile qui n'a plus confiance en elle ni en personne. Elle vit simplement dans la plus grande discrétion dans sa petite boutique de fleurs. Seuls son métier et son quotidien avec son chat rythment sa vie qu'elle tente de reconstruire. Mais une agression va de nouveau basculer sa vie dans l'angoisse, faisant ressortir les traumatismes du passé et celui qu'elle tente de fuir et d'oublier. Mais sa rencontre avec Priam, celui qui l'a sauvé de cette agression in extremis, cet homme impressionnant par sa stature, brutal et protecteur, va tout faire pour l'aider à reprendre confiance en elle, telle une mission qu'il s'est promis d'honorer. J'ai aimé cette dévotion que manifeste Priam envers Astrée. Les circonstances de sa rencontre avec elle vont faire remonter ses fantômes du passé. Il n'a pas pu sauver celle qu'il chérissait tant, alors il donnerait sa vie pour Astrée qui fait battre son cœur. Il va éprouver un besoin primaire de la protéger contre son pire cauchemar qui l'a brisée. Une romance pleine de suspense qui dénonce la violence faite aux femmes. Une relation intense et rapide qui lie ces deux âmes meurtries. Un très bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          20
Entre les flammes

On ressent la tension et la difficultés que rencontrent les soldats du feu leurs de leurs missions et cette lutte acharnée face aux incendies qu'ils combattent. Des scènes passionnées entre les 2 personnages, aux missions périlleuses des beaux pompiers, on passe par une multitude d'émotions lors de cette lecture.

C'est un roman haletant que je n'ai pas pu lâcher du début à la fin!! Et j'ai vraiment adoré !!

Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Arizona Brooks (161)Voir plus


{* *}