AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Belinda Bornsmith (238)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Pari, tome 1 : Pari risqué

J'ai littéralement adoré cette lecture. C'est une vraie bonne romance, avec un truc en plus, le lecteur est projeté dans l'histoire et il y croît, il se sent proche des personnages. Il arrive à ressentir la promiscuité et la fusion des personnages du point de vue intellectuel et physique. Je suis ravie d'avoir découvert cette autrice. Son écriture est très agréable, elle est fluide à lire. Le fait d'avoir les points de vue de chacun renforce l'histoire. J'ai peut-être un peu moins accroché au drame vécu par Jailyn ou par l'enfance de Knox. Pour le coup, c'est vraiment le présent, la rencontre des personnages qui m'a plu. Une histoire d'amour aux notes coquines.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Pari, tome 2 : Pari osé

🌶️ Bethany a 19 ans et vit près de Mannathan où elle fait ses études d’infirmière. Son petit-ami, Jace, est adorable.

Parmi les personnes qu’elle fréquente quasi depuis l’enfance, il y a Cruz.

Ce tatoueur latino enchaîne les conquêtes de manière plutôt directe. On est loin du prince charmant, mais plus proche du bad boy ! 🤤😉



🌶️ Lorsque ce dernier veut organiser la fête d’anniversaire de son meilleur ami et frère de Bethany, il lui demande de l’aider aux préparatifs.



🌶️ Les choses pourraient bien se compliquer…



🌶️ cette romance spicy est parfois assez crue, mais les sentiments de Bethany et Cruz sont par ailleurs très bien exprimés, sincères et justes.



🌶️ Est-ce que cette histoire peut fonctionner ?

Telle est la question !

Il leur faudra faire fi de leurs barrières respectives, de leurs entourages…

Se connaître, mais se voir sous un nouveau jour… Ou quand l’évidence vous saute enfin aux yeux !

Ça a quelque chose de déstabilisant, on le comprend…



🌶️ Très réaliste dans le fond !
Commenter  J’apprécie          00
Sans façon

Etats-Unis, Floride, Jacksonville.



Quand Kory, jeune étudiant, croise son nouveau voisin de palier, il n'a plus qu'une idée en tête, faire sa connaissance... et après l'avoir aperçu rouler une pelle à un gars dans le couloir, tous ses rêves les plus fous se réalisent.



Sauf que Tyron, le nouveau voisin, ne semble pas être très ouvert à ses tentatives de nouer des liens de bons voisinages et plus si affinités...



Mais une erreur de courrier et une mauvaise grippe pourraient bien changer la donne.



Couverture plutôt sympa, plume à découvrir, pitch agréable même si rien de neuf sous le soleil, une sorte d'opposés qui s'attirent (l'extraverti/bavard et le renfermé/mutique), rajouté à de la sexytude, des bandes de potes, des animaux tous mimis, une romance qui prend son temps, tout y est pour me faire passer un bon moment.



Et j'ai passé un bon moment... mais je n'ai malheureusement pas été embarquée.



D'abord, même si l'auteur situe sa romance aux Etats-Unis, pourquoi parsemer ses scènes de sexe de mots anglais qui perso, ont plus tendance à me faire marrer qu'autre chose (alors qu'en restant en français, ça passe pour du chaud patate), rendant à mon sens ces fichues scènes trop "académiques", comme s'il fallait avoir coché toutes les cases du sexe gay pour faire des scènes crédibles.



Ensuite, si j'ai été touchée par Tyron, j'ai eu du mal avec Kory, qui est certes, mignon, solaire, bavard, extraverti, joyeux, généreux, toussa toussa... mais aussi tellement déterminé à faire craquer son voisin que je n'ai pas ressenti plus qu'une très forte attirance physique, et j'ai eu du mal, du coup, à croire à ses sentiments.



La romance prend clairement son temps, peut-être un peu trop noyée par le quotidien des deux hommes, surtout de Kory, l'ensemble aurait sans doute gagné un peu plus de peps en épurant un peu.



Certes, lire une romance et ne pas accrocher plus que ça avec l'un des deux personnages de la-dite romance, c'est pas top... mais il y a beaucoup de positif dans ce roman aussi : la plume d'abord, agréable et fluide malgré l'emploi de mots anglais inutiles à mon sens (après tout, l'histoire aurait pu aussi se passer n'importe où en France, ça n'aurait rien changé), les deux bandes de potes, super intéressantes, les personnages secondaires sont bien dessinés et ne font pas que de la figuration, même si je me demande ou l'auteur veut en venir notamment avec Lee (spin-off ?), le passé de Kory et Tyron, qui les a forgé et qui les a construit, expliquant pas mal de choses...



Bref, une lecture plutôt agréable, à laquelle j'aurais voulu plus accrocher, tout y était, mais bon... je lirais cependant un autre roman dans le même univers si l'auteur se lance dans l'aventure.
Commenter  J’apprécie          20
Dans la chaleur de la nuit, tome 1

Vampires et sexe, c'est un mélange qui me plaît. Une de mes amies m'a donc conseillé de lire Belinda Bornsmith. Je l'ai crue américaine et ça aurait expliqué les fautes... mais elle est française. Je ne suis pas forte en français mais même moi, ça m'a gênée.



L'histoire est courte. Les personnages, la fille et le vampire sont des clichés, pareil pour le coup de foudre.

Je me plaignais des fautes mais le style reste bon et c'est sympa à lire malgré les clichés
Commenter  J’apprécie          30
Ma plus belle victoire

Cette novella m’a vraiment entraînée auprès de ce joueur de hockey pro qui ne voue sa vie qu’à ce sport qu’il aime tant. À la façon d’un Roméo et Juliette moderne, l’auteur nous fait vivre cette romance interdite et malmène ces personnages si attachants.

Entre non dits, amertume et sentiments, on ressent cette attraction viscéral qui aimante Luc et Sadie.
Commenter  J’apprécie          00
Pari Lancé

Même si au début, j’etais un peu perdue avec tous les personnages, que je trouvais ma lecture décousue avec un peu de mal à rentrer dedans. Sentiment qui a vite été oublié quand j’ai appris par la suite qu’ils faisaient partie d’une précédente saga. Et l’excellente plume de Bélinda a fait le reste …



Et bien que j’ai été submergée par un maelström d’émotions.

Comment ne pas tombée amoureuse de Zach. Je sais que l’homme parfait n’existe pas mais quand même , là nous avons le summum. C’est un être avec de belles qualité ,toujours là pour aider son prochain. Grâce à sa bienveillance , sa sagesse ,il a su redonner vie à Kelly. Si elle ne l’avait pas croisé par hasard sur son chemin, sa vie aurait été totalement différente et elle ne se serait pas relever des erreurs du passé. Je pense que si tu as un Zach dans ta vie , tu as extrêmement de chance.



Comme je le disais ce roman m’a fait vivre un arc en ciel d’émotions. Belinda met en évidence beaucoup de choses qui font partie intégrante de notre quotidien. Comme l’homophobie,mise en évidence avec le passé et les erreurs de Kelly ( j’avoue que j’ai eu un peu de mal avec ce qu’elle avait fait mais j’ai appris à la connaitre et à lui pardonner ..un peu) et avec Shaun le frère de Zach. De la difficulté de l’acceptation que l’on peut rencontrer avec nos parents quand on fait son coming out. J’avoue avoir été très touchée par la relation entre Shaun et son père. L’amour entre Zach et son frêre est magnifique.



L’amitié est très importante dans ce roman. Les liens qui unissent les amis de Zach sont très forts. C’est même plus une famille , toujours là,les uns pour les autres. Heureux du bonheur des autres , pas de jalousie entre eux. La clef d’une véritable amitié.



La célébrité et ses aléas est également présente . Bélinda met bien en évidence la dangerosité de la célébrité et surtout des réseaux sociaux.



Et la passion dans tout ça!!! Des scènes spicy que j’ai lu dans l’avion et j’avoue que j’avais peur que mon voisin zieute ma lecture



Une lecture montrant le droit à la seconde chance. Le destin peut mettre sur notre route la personne dont nous avons besoin pour revivre et croire de nouveau en l’amour.
Commenter  J’apprécie          20
Ana, tome 2

Aujourd’hui je vous retrouve pour la suite d’ANA et son Tome 2 de Belinda Bornsmith publié par les Editions Cyplog Vous pouvez retrouver mon avis sur le tome 1 ici.





Nous retrouvons Kelsie Josh et toute la bande pour ce deuxième tome. Ils ont tous survécu à ANA, de manière assez inattendue et inexpliquée. La fin n’est pas une fin, mais il y a de nombreux bouleversements. Le climat est chamboulé, la terre s’est couverte d’un voile nuageux et poussiéreux épais ne laissant plus passer les rayons du soleil.





Kelsie poursuit ses recherches pour essayer de trouver ce qu’est ANA et celles-ci la mènent à Ellis Courtney, une scientifique rejetée de ses pairs, des années avant la catastrophe. Kelsie a de bonnes raisons de penser que ANA et les recherches et découvertes du docteur Ellis sont liées. C’est ainsi qu’elle reprend la route en compagnie de son fidèle ami Curt et son chien Flash, mais également avec la bande de militaires de Josh.





Quel plaisir de retrouver toute la bande dans leur périple. La séparation est inévitable pour Kelsie et Josh, mais ils avancent ensemble pour réussir à mettre à jour le mystère de ANA. Notre équipe va surmonter de nombreuses épreuves et faire face à de nombreux doutes.





Un réel plaisir pour moi de retrouver la plume de Belinda Bornsmith dans cette suite grandiose. Je n’ai pas lâché le livre des mains, entre tensions, découvertes et mon envie dévorante d’en savoir plus je ne pouvais pas arrêter de lire.





J’ai une fois de plus aimé la relation de Kelsie et Josh et cette fin qui me convient tout à fait pour eux deux, il faut savoir être égoïste un petit peu non mais oh. J’aime également l’alchimie entre les personnages et les relations entre chacun, que ce soient les militaires et leur relation avec Josh, mais aussi avec Kelsie et Curt. Sans oublier Flash, ce petit chien qui les lie tous.





L'auteure a pris une tournure intéressante pour son histoire et l’élaboration de ce qu’est ANA ainsi que ce qu’elle représente. Un univers riche et bien construit et une plume fluide et belle comme dans ce premier tome.





C’est une très belle aventure et lecture que je vous conseille ainsi que la plume de Belinda Bornsmith que vous pourrez retrouver chez les éditions Cyplog.
Lien : https://mady972.wixsite.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Ana, tome 2

J'ai attendu impatiemment de pouvoir connaître le suite de cette duologie.

Les personnages ne m'ont jamais quittée depuis la fin du tome 1. J'ai quand même essayé de m'imaginer un scénario mais celui de l'auteure reste incontestablement le meilleur.

On repart sur des chapeaux de roues avec Leslie,Curt et Flash qui vont mener une quête et dans laquelle elle croisera la route de Josh et son équipe.

La plume est toujours aussi addictive, on ne veut vraiment pas la quitter.

J'étais prise par deux sentiments, celui de vouloir finir et celui de repousser la fin de la lecture. On veut connaître la fin mais pas laisser les personnages.

Après toutes ces péripéties,on a l'impression qu'il font partie de notre vie.

L'auteure a su nous plonger dans cette histoire avec brio.

Les personnages sont remarquables, je les prendrais tous comme meilleur ami :)

On ne peut dire que du bien d'eux.

Je ne peux que vous recommander cette fabuleuse histoire.

Oui, il a de la romance mais on a énormément d'action avec ses rebondissements.

Croyez-moi, vous n'êtes pas prêts.

N'hésitez plus :)
Commenter  J’apprécie          10
Ana, tome 1

C'est vraiment une lecture incroyable qui m'a été présentée.

On s'attache aux personnages et on vibre avec eux dans leur périple.

C'est une histoire captivante et impossible à lâcher !

Une intrigue dès le départ !

On est tellement bien dans cette découverte que l'on a l'impression de le vivre avec les personnages, notamment avec Kelsie et Josh.



L'amour qu'il se dégage entre eux m'a conquise. Malgré un destin qui fera qu'ils ne pourront pas être ensemble, ils vont vivre leur idylle avec passion.

Kelsie est une jeune femme qui a beaucoup donné de sa personne pour ses êtres chers. Elle est impulsive mais c'est ce qui fait aussi son charme.



Josh ,le beau capitaine qui sauve des vies et qui "craquera" pour Kelsie ... C'est tellement beau et bien écrit.

J'ai eu des papillons dans le ventre car c'était beau.



On rencontre des personnes avec courage, désespoir mais aussi de valeur en aidant son prochain. Un beau message d'humanité.



Une vraie pépite que je vous recommande fortement.



J'ai qu'une hâte , c'est de découvrir le second tome !
Commenter  J’apprécie          00
Pari, tome 1 : Pari risqué

J'ai mis longtemps à me décider à lire ce livre. On m'en parle depuis des années et j'avoue que je n'arrivais pas à me lancer.



Quand je l'ai enfin ouvert et que j'ai lu les premières pages, je me suis dit : "franchement ce n'est pas pour moi". Ce premier chapitre confirmait mes préjugés : des héros trop torturés, des passés douloureux, un livre sombre. Tout ce que je déteste.



Pourtant, je me suis accrochée.

Et là... SURPISE !



La lecture n'était pas sombre, et même si les passés douloureux sont présents, ils laissent la place à tout le reste.



Knox est bien différent de ce qu'il laisse paraître à première vu, quand à Jailyn, le passé lui a appris à profiter de ce qu'elle a.



J'ai adoré ma lecture dans l'ensembles, sauf une petite partie au milieu ou il y avait beaucoup trop de scène de sexe à mon goût.



Les évènements parallèles qui se jouent avec Bethany, lance l'histoire du tome 2 que je suis pressée de découvrir.
Lien : https://www.instagram.com/ma..
Commenter  J’apprécie          00
Pari Lancé

Quand des combats personnels rythment un amour inattendu



Kelly a touché le fond. Autrefois adulée par la foule, des déboires amoureux l’ont conduite à agir de la plus pitoyable des façons.



Aujourd’hui, c’est donc un combat quotidien qu’elle doit mener, pour retrouver l’estime de soi ainsi que la chance de redevenir l’actrice tant admirée qu’elle était … tout en fuyant les scandales dont elle est sans cesse la cible.



Zach est un artiste de talent qui fuit les scandales et le superficiel. Son art touche, les émotions transparaissent dans chaque œuvre qu’il grave sur la peau de ces clients.



S’il a vu la plupart de ses amis se mettre en couple, il n’est pas certain de savoir quand il trouvera celle qu’il estimera digne de partager sa vie. Alors quand une fille un peu paumée se pointe un soir dans son salon, sans trop savoir pourquoi, il ne s’attend pas à ce qu’elle bouleverse sa vie.



Une rencontre imprévue, une complicité évidente doublée d’un sentiment urgent de protection, nos deux protagonistes devront apprendre à s’apprivoiser et à se faire confiance malgré les à priori et les non-dits.



Mais la sincérité étant la clé de tout, des malentendus pourront être levés et révéler des blessures passées encore bien trop impactantes. Plus le chemin parcouru est intense, plus la passion s’invitera dans le quotidien chamboulé de nos deux amants en quête de bonheur.



Une belle histoire de confiance et de reconstruction, où l’on apprend à pardonner les erreurs et à comprendre les pertes de contrôle dans un star système écrasant.



J’ai encore une fois été séduite par la plume de l’auteure, qui nous livre un flot de sentiments forts a traverser aux côtés de personnages profonds et attachants.



Bref, que dire à part : fonce le lire !
Commenter  J’apprécie          00
Pari Lancé

Je n'ai pas retrouvé ici le coup de cœur que j'avais eu pour le reste de la saga et j'en suis déçue. Zach était un de mes personnages masculins préférés , je ne l'imaginais pas finir avec une femme comme Kelly.



Cette dernière ne m'a pas plut malgré l'acharnement de l'auteure à nous faire comprendre que des erreurs sont possibles et qu'une deuxième chance doit être permise pour tous . L'alchimie entre les deux ne m'a jamais éclatée à la figure, bien au contraire je n'arrivais pas à y croire, à assimiler qu'ils finiraient ensemble.Ce livre se laisse lire mais reste une deception pour moi.



J'ai ressenti plus d'excitation à découvrir les histoires des personnages secondaires comme Chase ou Shaun que j'ai trouvé plus intrigantes que la principale, ce qui pour ma part démontre une erreur dans le choix des personnages principaux.
Commenter  J’apprécie          00
Pari Lancé

L’auteur retranscrit les sentiments profonds et immédiats ressentis par les personnages avec une force incroyable. On se sent privilégier de découvrir cette histoire d’amour qui débute tranquillement par une forte amitié éa et une alchimie palpable entre eux malgré les obstacles que représentent leurs différences de style de vies et le milieu où évolue la belle Kelly.

Cette femme qui se repent de ces erreurs, m’a beaucoup touchée. Sa fragilité et sa générosité sont très parlantes. Elle vit ce moment déstabilisant de la vie ou le futur ne peut plus être à l’image du passé, et elle cherche sa voie, un peu perdue, peureuse aussi.

J’ai vraiment apprécié cette lecture et la belle plume de l’auteure,
Commenter  J’apprécie          00
Pari Lancé

Je me suis lancé dans la lecture de ce Pari lancé comme pour les autres avec envie et impatience. Et même si j’ai passé un bon moment de lecture, le coup de cœur du premier n’était pas au rendez-vous pour ce quatrième opus.

Et oui, quatre livres pour cette série des Pari, mais pas de soucis chaque tome est indépendant : un tome/un couple

Celui-ci vous réserve une petite surprise enfin surtout pour les fans de Belinda.



✨Bon revenons à nos moutons.

Nouveau titre, nouveau couple. Zac est le tatoueur du groupe. Il dessine comme il respire avec passion, plus âgé que le reste de la bande, il est aussi plus réfléchi, plus posé plus patient aussi.

Et de la patience, il va en avoir besoin lors de sa rencontre avec Kelly Walsh, star hollywoodienne déchue.



✨La plume de l'auteur est toujours aussi fluide. L’histoire est agréable. Les émotions sont là. L'auteur va construire leur histoire lentement, sûrement, elle va réussir à créer cette bulle que nos deux protagonistes rêvent

Et justement j’ai trouvé cette romance, trop sage, trop fluide, trop facile, peu de problèmes et de rebondissements.

Malgré une lecture sympathique, je n’ai pas retrouvé le piquant des autres
Commenter  J’apprécie          00
Pari Lancé

Un tome qui peux tout à fait se lire indépendamment des autres et qui est tout à fait compréhensible même si bien sûre on retrouve les couples de la série Pari ou un condensé de l’histoire de Rainbow mais je pense que de ne pas avoir lu cette histoire avant ça m’a permis d’avoir de l’empathie pour le personnage principal féminin et qui m’a fait voir autrement ce qui lui arrive.



Kelly est une actrice renommée qui suite à une grosse erreur s’est retrouvé à ne plus être considéré par Hollywood, plus personne ne veux lui faire confiance et veut lui donner un rôle. Ne parlons pas du public qui l’ont descendue en flèche sur les réseaux sociaux, et ses soit disants amis qui l’ont tous laissé tomber. Elle s’en veut beaucoup, et a totalement perdu confiance en elle. Suite à une énième désillusion, elle se retrouve à errer incognito dans les rues de New-york jusqu’à s’arrêter devant la vitrine du Crack.



Zack est un véritable artiste et il est propriétaire d’un salon de tatouage avec Cruz, un de ses amis. Il est charismatique, calme et protecteur. Il a une bande d’amies très soudées et pour sa famille tout n’est pas rose, ils sont pas mal en conflit depuis le coming-out de son petit frère.



Quand ils se voient, c’est comme si la gravité les ramener l’un vers l’autre, mais si de nombreux obstacles se mettront sur leur chemin, que ce soit l’histoire de Kelly, sa notoriété, leurs sentiments et la peur. Ce qui va faire que l’auteur va construire leur histoire petit à petit avec douceur et le contact de Zack, va lui apporter une confiance et un apaisement qui lui manquait et si c’était sa seconde chance ?



J’ai passé un excellent moment avec eux, une romance contemporaine addictive et fluide qui m’a donnée envie de me plonger dans les précédents tomes ce que je ferais dès que possible.
Commenter  J’apprécie          00
Pari Lancé

Ce livre rend accroc, une fois commencé, difficile de s’arrêter. L’autrice utilise nos émotions pour nous tenir en haleine. Si j’avais pu lire ce roman d’une traite, je l’aurai fait.



Kelly est une célèbre actrice qui a commis une grosse erreur et depuis sa carrière s’est arrêté. Elle s’est réfugié à New York, et un soir, après un refus pour un rôle, elle échappe à son garde du corps. Elle se ballade aux hasards des rues et tombe sur la boutique de tatouage de Rack.



J’ai beaucoup aimé découvrir Kelly, une jeune femme perdue au début qui petit à petit reprend goût à la vie. C’est une jeune femme intelligente et sensible. Zack lui développe son salon de tatouage et s’est créé une belle bande de potes. Il est en conflit avec sa famille depuis que son petit frère Shaun a fait son coming-out. Le seul point noir pour moi c’est que ces personnages sont encore une fois parfait physiquement.



L’autrice insuffle beaucoup d’émotions dans ce roman. On ressent la pression exercée sur Kelly, ses doutes et sa crainte de ne jamais retourner sous les projecteurs. Au contact de Zack, elle prend confiance, il lui apporte un soutien puissant.



C’est une romance slow-burn. Des scènes charnelles sont présente dans le livre, elles ne prennent pas toute la place et permette de voir l’alchimie entre les deux personnages.



Par contre je trouve que tout était trop lisse, il y avait un manque de rebondissements. J’aime bien quand les auteurs me font douter de la fin même dans une romance.



En bref, c’est un roman addictif avec deux personnages que j’ai aimé mais qui a manqué d’un peu de piquant à mon goût.
Commenter  J’apprécie          10
Pari Lancé

Avant de vous lancer dans cette suite, je vous conseille très vivement de lire Rainbow, sans quoi vous allez passer à côté de pleins d'éléments (et de Kade - ce qui entre nous est dramatique XD) !

L'histoire attendue de la rédemption de Kelly Walsh, l'actrice tant détestée dans Rainbow. Elle se cache des médias depuis sa conférence de presse. Elle revient aux États-Unis, à New-York ou elle va croiser la route d'un jeune et sexy tatoueur : Zack ! Kelly est très éprouvée et Zack, qui ne sait pas qui elle est, va lui tendre la main. Entre eux c'est un coup de foudre... pourtant ils viennent de deux mondes diamétralement opposés...

Je crois que Rainbow est mon titre préféré chez Belinda Bornsmith en conséquence de quoi... j'ai eu énormément de mal à aimer Kelly. Je ne voyait que ce qu'elle avait fait de négatif dans le livre, le mal qu'elle avait fait. J'ai adoré Zack car il est le bookboyfriend par excellence. J'ai commencé à apprécier Kelly vers la fin du livre (la fan de Rainbow en moi est tenace). J'ai admiré ce qu'elle avait mis en place, sa personnalité qu'elle cache et ce qu'elle fait pour ceux qu'elle aime. La plume de l'auteure est toujours agréable à lire et on retrouve avec plaisir le reste de la bande de la série "Pari". Les nouveaux personnages secondaires de ce tome ont beaucoup à apporter à l'histoire et j'ai particulièrement été touchée par Kai et Sherine. En bref, si vous aimez les tatoueurs sexy en diable, les actrices qui sont sur la rédemption et une bande d'amis toujours présents, lancez vous, vous ne serez pas déçus.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Pari Lancé

Kelly est une belle femme, c’est une actrice reconnue dans Hollywood mais un jour une détresse une rupture une descente aux enfers et un article l’a détruite, haïe de tous elle essaie de s’en sortir.

Zack est un tatoueur, grand musclé charismatique il attire toutes les femmes, alors quand il voit cette belle blonde rentrer dans son salon il ne sait pas pourquoi mais son cœur s’emballe comme jamais.



Comment Zack va t’il réagir quand il connaîtra la vérité sur Kelly?



Kelly va t’elle réussir à redorer son image ?



Une très très belle histoire !

L’auteure a une plume splendide, douce, limite poétique parfois elle aborde certains sujets avec sérieux et maturité, on rentre petit à petit dans leur histoire elle pose les bases nous tient en haleine par un petit quelque chose à chaque fois quand une question est résolue une autre de pose qui fait qu’on ne veut pas quitter le livre. Entre les protagonistes l’histoire d’amour s’installe doucement mais une fois installée c’est hot on ne les arrête plus mais les scènes sont belles sensuelles, aucune vulgarité.

Kelly est très touchante, on voit bien qu’elle regrette ce qu’elle a fait et a peur d’embarquer les gens dans sa descente et dans la haine qu’elle reçoit, mais on comprend que ses proches ne le voient pas comme ça car au fond d’elle elle n’est pas cette femme décrite par les autres et elle va réussir à trouver du soutien.

Zack est touchant attendrissant têtu aussi et il se fiche des conséquences quand il aime il ne le fait pas à moitié et il peut compter sur ses amis et sa famille pour le soutenir.

Une histoire que j’ai beaucoup aimé que j’ai pris énormément de plaisir à lire c’est fluide, doux passionnant avec pleins de questions de doutes de peurs tout du long et on va voir comment se reconstruire quand on a touché le fond.

Allez lire cette merveille !
Commenter  J’apprécie          00
Pari Lancé

Dans le cadre de mon partenariat avec la maison d'édtion Cyplog, j'ai eu la chance en avant première le nouveau roman de la saga Pari de @belindabornsmith.



Si le premier a été un coup de coeur, ça n'a pas été le cas pour celui la, je suis Team Jailyn et Know. Cela ne m'a pas empêché de passer un super moment de lecture avec nos héros.



Comme dans chacun de ses romans l'auteure aborde des sujets d'actualité mais le fait toujours avec brio et sensibilité.



On s'attache toujours aussi facilement aux personnages et à l'histoire.



encore une fois l'auteure au travers de sa plume nous fait passer un très bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Rainbow

Lexie, étudiante sexy aux grands yeux verts, prend un verre avec ses amies, quand les membres d’Onyx, le groupe rock du moment, arrivent dans le bar.

Entre le beau Kade, chanteur du groupe, et elle, c’est le coup de foudre…



Je m’attendais un peu aux phrases plates et aux maladresses de style.

En fait c’est surtout la mièvrerie de l’ensemble qui m’a rebuté. Les deux personnages principaux tombent immédiatement amoureux l’un de l’autre (je ne spoile pas, c’est visible dès le premier chapitre) ils sont irréprochables moralement bien sûr, pétris de bons sentiments et dégoulinants de guimauve. C’est tellement niais que ça en devient gênant, j’avoue avoir beaucoup ricané pendant la lecture, tout sonne faux, rien n’est crédible.

Surtout, le texte manque cruellement d’humour.

Je peux en effet apprécier une gentille comédie romantique de temps en temps, si l’ensemble est pétillant et drôle.

C’était le cas du sympathique Fan squad de C.S. Quill, sur le même thème (une groupie et un rocker tombent amoureux), largement au-dessus, qui m’avait beaucoup amusé.

Ici c’est long, nounouille et terriblement barbant.
Commenter  J’apprécie          60




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Belinda Bornsmith (557)Voir plus

Quiz Voir plus

Baudelaire, Verlaine ou Rimbaud ?

Qui a écrit: "Ô toi que j’eusse aimée, ô toi qui le savais !"

Baudelaire
Verlaine
Rimbaud

12 questions
8 lecteurs ont répondu
Thèmes : poésie françaiseCréer un quiz sur cet auteur

{* *}