Découvrez le trailer du tome 15 de la bande dessinée Golden City de Daniel Pecqueur et Nicolas Malfin
Ils sont loin aujourd'hui les problèmes de pilleurs d'épaves. Harrison Banks doit sauver la ville d'un danger d'une ampleur sans précédents ! Les habitants de Golden City ont peur et la peur engendre le chaos.
Résumé : Golden City fait face à une nouveau danger : une météorite menace de s'écraser sur la ville mais inexplicablement, elle s'immobilise avant la collision. Harrison Banks l'analyse et découvre qu'il s'agit d'un organisme extraterrestre ! Ce dernier s'échappe et provoque l'affolement en ville car il a pris possession des réacteurs de Golden City et la dirige droit sur la Terre...
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/bd/series/serie-golden-city/album-golden-city-t15
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD :
http://www.editions-delcourt.fr
https://www.facebook.com/editionsdelcourt
https://twitter.com/DelcourtBD
https://www.instagram.com/delcourt_soleil_bd/
Achetez le tome :
Amazon : http://www.amazon.fr/dp/2413048073/ref=nosim?tag=editidelco-21
Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651803&clickref=&p=https://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782413048077
Cultura : https://www.cultura.com/search/results?search_query=9782413048077
+ Lire la suite
Vous ne me connaissez pas. Vous ne vous êtes jamais rencontré auparavant. Mais vous faites partie des meilleurs hackers du Darknet, C'est pour ça que je vous ai réunis dans cette maison. Votre mission consistera à anéantir le pays le plus puissant du monde les États-Unis.
Norman Fuller a lutté sans relâche pendant des années contre la montée des eaux...Il s'est ruiné à édifier plusieurs barrages et une gigantesque digue pour tenter de sauver le village...Mais la mer a été la plus forte ! Que peut faire un homme seul contre la fonte des pôles ?
Voyez-vous mademoiselle, il y a deux sortes d'homme que je ne supporte pas. Ceux qui brutalisent les femmes et ceux qui trichent au poker.
Les bombes informatiques que nous avons introduites sans nous faire repérer dans les réseaux américains vont maintenant infecter l'économie des États-Unis, les pourvoyeurs d'énergie, les transports, les télécommunications et cetera...
-Ne me laisse pas là en plein désert! On est a plus de cent bornes de la ville la plus proche!
-Estime-toi heureux que je ne te tue pas! Marche, ça te fera maigrir!

A la réunion du G20
"- Aucune nation n'acceptera de leur donner un morceau de son territoire.Mais il existe peut-être un pays non membre du G20 qui acceptera de leur en vendre un. Surtout si c'est nous qui l'achetons.
- Comment ça?...Expliquez-vous!
- Si la banque mondiale achète au prix fort un morceau de territoire à un pays pauvre surendetté, il sera tenté d'accepter cette offre alléchante. Pour le convaincre, les membres du G20 et la banque mondiale pourraient s'engager à doubler, voire à tripler, les aides financières et alimentaires qu'ils lui allouent chaque année et sans lesquelles il lui est impossible de survivre puisque la grande majorité de sa population vit sous le seuil de pauvreté.
- Exercer un tel chantage sur une population défavorisée serait indigne et ignoble!
- Sauver un pays de la misère et l'humanité de la guerre mondiale n'a rien d'ignoble!...C'est au contraire notre devoir!
- Nous devons nous décider rapidement avant la fin de l'ultimatum. Alors, pour ne pas perdre de temps en d'interminables débats, je vous propose de passer au vote."
Survivre n’est pas une chose facile. Cela demande des compétences qui ne sont pas naturellement acquises dans le monde d’aujourd’hui.
-Pourquoi tu me jettes des pierres ?
-Parce que tu voles les morts! Tu devrais avoir honte! C'est interdit!
-Bah, y'en a encore jamais un qui a porté plainte!
-C'était comment la préhistoire?
-Un peu comme en ce moment : les plus forts dirigeaient les autres! Sauf qu'aujourd'hui, Ce sont les plus riches. L'argent a remplacé les muscles, mais ça revient au même.
-Merci, M'dame... Oh ! Il est drôlement beau votre bracelet !
-C'est pas un bracelet !
-C'est quoi alors?
-Un mangeur de chagrin !
-Comment ça marche?
-Eh bien, quand j'ai un chagrin, je glisse un des bonshommes sous mon oreiller le soir avant de m'endormir. Et quand je me réveille le lendemain matin, mon chagrin a disparu. Le bonhomme l'a mangé pendant la nuit.
-Pourquoi y a sept bonshommes?
-Un pour chaque jour de la semaine.