AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Erin Graham (394)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The boss

J'adore détester Erin Graham!

L'auteure a le chic de créer des surprises avec des romances très fortes. Des histoires qui vous prennent aux trippes. Des récits palpitants. Je suis désolée de le souligner mais aux Editions Addictives, avec Emma Green ce sont leurs valeurs sures.

Pourquoi je déteste Erin Graham? J'ai commencé ce livre sereinement en pensant passer un moment léger sans prises de tête. Il faut dire que le titre et la couverture suggestive portent à confusion. Donc, me voilà partie martel en tête que je vais découvrir un fantasme ambulant. Et puis arrive le premier chapitre et la claque arrive violemment. J'étais loin du compte.

Comme à son habitude, Erin Graham nous offre deux portraits travaillés à la perfection. Dés la fin du premier chapitre, on comprend que l'auteure va aborder des thèmes forts : le pardon, la rédemption, la culpabilité et surtout la seconde chance à son couple phare Emilie et Marek.

Avec Erin Graham, pour moi en tout cas, c'est souvent le coup de cœur ou on s'y approche presque. Et The boss a provoqué des émotions en chaines. Un véritable déferlement d'émotions.

Que dire de Milie Jolie… La classe à l'état pur. L'auteure lui confectionne une beauté particulière. J'ai d'ailleurs apprécié qu'elle ne rentre pas dans les détails de son calvaire. Cela aurait pu être trop intrusif. Ce roman est comme un second souffle, un espoir pour son héroïne. J'ai trouvé magnifique cette manière qu'Erin Graham a fait évoluer Millie. Et comme à son habitude on retrouve le coté solaire que j'affectionne tant chez ses héroïnes.

Et que dire de Marek… Nom d'un bonhomme en bois! Cet homme est un fantasme sur patte, un supplice pour les lectrices. Je ne parle pas de son physique avantageux. Non, c'est cette recherche de rédemption. Il ne vit que pour ça et n'est conditionné que pour ça.

Une new romance comme je les aime. Et j'ai détesté Erin Graham car j'ai dormi que 3 heures et il fallait assumer le lendemain. Sachant que dés que j'ai eu une minute de libre je fonçais sur ma liseuse.

Je ne dis donc pas merci à Erin Graham.

C'est avec le sourire et le cœur lourd que je ferme cette pépite. Je suis fan de la plume franche, spontanée, humoristique et sans chichis de l'auteure. Je ne suis pas attardée sur la romance car ce serait spoiler. Lisez le premier chapitre et vous comprendrez. Je vous laisse l'effet de surprise….
Commenter  J’apprécie          262
Secret stepbrother

Tout d’abord je vais annoncer un fait. Il y a des trames que je déteste en new romance dont le concept du « stepbrother ». Quand Erin Graham a annoncé la couleur plusieurs semaines avant la sortie tant attendue de son nouveau bébé, j’ai eu très peur. J’étais certes excitée de la relire mais sceptique sur sa trame choisie. Une de mes auteures réussirait-elle un exploit ?

Alors Erin Graham, tu mérites que je me prosterne devant toi. Tu as réussi : me faire aimer l’inacceptable. C’est avec grand plaisir que je te donnerai mes autres trames non aimées pour que tu te lances et me convainc.

L’auteure a l’art et surtout la manière de me bouleverser. C’est simple, chez Erin je prends tout et à la fin j’ai envie de la serrer dans mes bras, lui crier mon amour éternel….

Encore une fois, elle nous offre une romance digne de ce nom, riche en émotion et des protagonistes touchants. Oh, Calden tu es mon Holder (référence à mon personnage chouchou young adult chez Coho). Un fantasme sur papier. Je lui aurais sauté dessus. Honte à moi ! Et je ne dis pas ça pour son côté bad boy, ses tatouages , sa sexy attitude, son franc parler qui ont fait frétiller ma petite culotte. Calden c’est un tout qu’on découvre avec délice.

Avec tous ses héros dont chaque portrait était magnifiquement brossé, l’auteure, même sous l’autre pseudonyme, sait nous proposer un fantasme qu’on souhaite emporter dans nos doux rêves. Qui choisir après ? Je les aime tous !

L’auteure me surprend toujours et je bave d’envie à chaque fois. Et que dire de ses héroïnes ou alter égo, je suis touchée par l’évolution proposée. Harper m’a tout aussi convaincue. A chaque roman, Erin Graham veut mettre en avant une problématique psychologique, une trame profonde, un fait sociétal. Tout est à chaque fois parfaitement orchestré et manœuvré.

Donc pour moi, Stepbrother est encore un bébé d’Erin, addictif, puissant, profond et intense. Elle a encore malmené mon petit cœur de guimauve. Fan absolue de l’auteure. Rare sont mes déceptions. Pour moi Erin Graham une des têtes d’affiche chez Addictives.
Commenter  J’apprécie          244
Love is a bastard

Oh Erin Graham…. Les coups de cœur s'enchainent mais ne se ressemblent pas… Comment commencer l'année avec un coup de cœur phénoménal!

Dés le départ de cette romance à tendance chick lit, l'auteure se joue de nous. C'est particulièrement drôle. Une sorte d'autodérision que j'admire. Et je me suis demandée si l'auteure n'avait pas rencontré une Laly en puissance d'où cette inspiration et cette trame plus qu'originale.

L'histoire de la pétillante Laly est fraiche et nous fait passer par des turbulences de rire.

Cette chère Laly, 25 ans, un nom de famille à dormir debout est un petit bijou livresque. Elle fait penser à toutes ces filles dont moi à une certaine époque qui rêvent du prince charmant tout droit sorti d'une romance ou d'un film. Moi j'ai eu ma longue période Johnny Castle….

Erin Graham a sa manière bien à elle de nous mettre face à certaines réalités tout en utilisant l'humour. Il y a un monde entre fantasme et réalité. Mais avec l'auteure tout le monde a droit à sa part de romance. Comme Laly on peut toutes trouver notre licorne… Moi j'ai la mienne et je la garde.

Ici, l'auteure se lance dans un roman plus chick lit dont pour moi elle maitrise les codes. Une vraie touche à tout. Et de plus elle ne rentre pas dans le piège facile du too much. Elle arrive à transmettre des émotions sans en faire un pataques. L'héroïne nous touche avec sa fougue et séquences cocasses. Et pour le mâle alpha… je vous laisse la surprise car l'auteure nous dévoile rien au départ. J'ai eu un doute faussé. Je n'en dirais pas plus.

Le projet romance est tordant de rire sachant que l'auteure se met en scène de manière plutôt cocasse. J'ai passé plus qu'un très bon moment. J'ai eu un moment d'extase. Erin Graham propose et réussit son coup.

Je suis fan de la couverture, du titre funcky. Je suis tout simplement fan de l'auteure et j'en veux encore pour 2020.

Commenter  J’apprécie          213
Coloc avec Mister Perfect

"Les vaches rousses, blanches et noires

Sur lesquelles tombe la pluie

Et les cerisiers blancs made in Normandie..."



Quand Stone & Charden nous vendaient du rêve en chanson. Erin le fait avec sa plume pétillante, déjantée, décalée, fraiche et particulièrement jouissive!



Bienvenue à Buy-sur-Tourette! (toujours inexistant sur Wikipédia)



Avril & Alban

et leur basse-cour composée de Pâquerette, Souris, Tempête, Tsunami, Marius & Alban...

sont heureux de vous accueillir dans leur joyeux foutoir et tenson sexuelle maximale!



Une colocation étonnante 100% made in Erin.



A part vous dire que vous allez pleurer de rire avec des boules de poils, une langue aromatisée à la baie vitrée, un voisin bougon & perché, une vétérinaire un brin loufoque, une meilleure amie en manque de câlinou, un petit frère touchant et des talons aiguilles qui méritent des taloches bien placées....



Et Erin ne s'arrête pas à ses délires livresques. Comme toujours avec elle, la fiction permet d'aborder des faits réalistes et importants. Bref une romance 100% Erin Graham et tout ce que j'aime.



Je termine en chanson...

"Il était une chèvre. De fort tempérament, Qui revenait d'Espagne Et parlait allemand...." na na na



Merci la TEAM. Erin est mon dans mon top 3 depuis un moment. Sa sortie je l'attendais avec grande impatience.



Merci Erin pour avoir créé un super MARIUS. Je le verrais bien avec un Mr Hamster... tu sais Rémy. J'attends depuis tellement longtemps un SPIN. Et puis Marius & Remy, c'est évident, non?

Commenter  J’apprécie          200
Fire biker

Il n’a qu’Erin Graham qui peut provoquer des coups de cœur pour des romances dont je ne suis pas adepte. Je ne présente plus celle que je considère comme une valeur sûre.



Je ne vais pas épiloguer sur ce que j’aime chez elle. Ce ne sera pas une chronique conventionnelle mais une demande…



JE VEUX UN TOME 2 LOL

JE VEUX UN TOME SUR REMI LOL

Bien entendu je rajoute un grand STP !



Une romance avec des thèmes profonds abordés : anorexie, culte du corps, l’esclavagisme moderne, maltraitante, conditionnement de l’enfant. La lumière qui affronte l’ombre.



Caly/Shadow…. Gros coup de cœur pour ce duo insolite. Ma langue pendouille encore pour le fessier du biker. Mon cœur palpite encore pour le calvaire de Caly. Le suspense est géré jusqu’au dernier souffle.



Erin Graham maîtrise son univers biker. Elle apporte sa touche personnelle. Une perfection jusqu’au bout des doigts. Une grand Erin Graham comme j’aime. J’ai parfois l’impression qu’elle écrit pour moi…



Erin, je t’en conjure…. Exauce mon vœu lol !
Commenter  J’apprécie          190
L'Héritier des Doyle

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture.



L'autrice a réussi à me transporter avec ses personnages en Écosse grâce à ses magnifiques descriptions.



Je me suis très vite attachée aux personnages, j'ai adoré Ian que j'ai trouvé tellement doux et aimant. La famille Doyle m'a fait grincer des dents alors que les McKenty m'ont ému souvent.



Les personnages secondaires tiennent une vraie place et donne un réel plus à l'histoire.



Une très belle histoire d'amour pleine de courage et de sincérité.
Commenter  J’apprécie          180
Back to campus

Un grand merci à Carole pour cette lecture VIP bien spéciale pour moi.



Erin Graham, je luv.

A chaque romance, elle me transporte, transcende, fait rire. Elle sait manier les mots pour me faire vibrer. Elle rend ses héros réels. Avec Back to the campus, elle ne déroge pas à ses règles.



Erin Graham ce sont des coups de cœur en chaîne.

J’ignore comment elle arrivé à créer à chaque sortie une pépite livresque. Chaque roman a sa patte, son message fort, son alchimie propre.



Ruben

Billie

Une rencontre torride sous fond de mystères. Ruben cherche des réponses suite à un terrible drame. Billie doit garder secrets beaucoup de pans de sa vie. Ruben le héros national, imposant, brut de décoffrage, intense, muy caliente va faire vaciller les bases mouvantes de la vie de Billie. Cette dernière est loin d’être une étudiante comme les autres malgré les apparences. Billie, jeune femme solide et sexy qui garde constamment le sourire. Elle sera le grand espoir de l’un. Il sera le coup de folie de l’une.



Erin a écorché mon cœur avec une double histoire d’amour qui se profile à l’horizon. J’ai pris les mots en pleine face et j’ai succombé littéralement.



Magie des mots

Connexion physique

Évidence

Amour caché

Des secrets pour sauver les apparences

Désir intenses

Déferlement d’émotions

Et une famille foldingue qui se profile pour notre plus grand bonheur



Erin Graham une valeur sûre Addictives. A chaque sortie elle touche son public et le fidélise en un coup de maître. Je n’épiloguerai pas… je suis en mode « fanitude ».



Erin Graham, je te luv !
Commenter  J’apprécie          180
The Way You Love

Quand j'en ai marre d'enchainer les bides en new romances, je me penche sur mes Erin Graham dans ma pal. Je suis sûre de passer un bon moment, un moment de qualité surtout. Mais je suis sûre aussi que je ne sors rarement indemne.

Pari réussi pour l'auteure qui sait faire battre mon petit cœur de guimauve comme une certaine Coho. Le compliment ultime pour moi. Je viens de me prendre une jolie claque par cette romance mi Young adult mi new romance.

Quentin et Celina une histoire d'amour en deux temps que l'auteure va maitriser à la perfection. On est sûre d'une chose, ces deux âmes perdues ont un trou de 9 ans dans leur histoire d'amour torturée. Pourquoi? Et Comment? Vont-ils pouvoir reprendre cette romance compliquée? Mais surtout vont-ils réussir à combattre leurs propres démons personnels.

La particularité d'Erin Graham, toujours mettre en place une problématique forte et développer son histoire autour. Je suis impressionnée par sa capacité à faire évoluer ses personnages, à les rendre charismatique, à les rendre vivants pour notre plus grand bonheur.

Ici, nous avons Quentin qui dés le prologue sera meurtri toute sa vie et plongera en enfer. Et c'est un "démon intérieur" qui va faire la rencontre de Célina et qui va tenter de l'apaiser.

Alors oui on peut penser à une romance basique. Mais Erin Graham a cette facilité de rajouter des éléments dans cette équation pour rendre son histoire magnifique.

Les éléments : un triangle amoureux qui fera palpiter le cœur de la lectrice à plusieurs reprises. Un suspense de taille qui donne envie de rentrer dans le roman et secouer tout le monde.

Je suis fan de la playlist de The way you love qui rajoute encore un plus à la romance. J'ai parfois balancer ma tête au rythme de certaines chansons.

Erin Graham c'est un talent sans faille qui a réussi à elle toute seule à me donner 7 coups de cœur pour l'année 2019. J'ai hâte de lire ses prochaines sorties livresques.

Un gros coup de cœur!
Commenter  J’apprécie          181
Coloc avec mon boss

Étienne

Étienne

Étienne, oh tiens le bien

Baiser salé, salé

Tombé le long du lit

De l’inédit

Il aime à la folie

Au ralenti

Je soulève les interdits…



Imaginez vous à cause d’une scène culte crée par Erin Graham, lire un roman avec la chanson de Guesh Patti dans la tête. Ce n’était pas un long fleuve tranquille car quand je chante à tue tête, je danse… Et en plus j’avais l’image de Robocop en tête donc pas facile de garder son sérieux. La lecture le plus loufoque de ma vie.



Quand tu suis une auteure quasiment depuis ses débuts, tu finis par avoir des préférés et des moins préférés. Je rassure l’auteure j’ai beaucoup aimé sa dernière romance chez Addictives. Mais…. Je suis plus fan quand elle aborde des sujets torturés, plus profond. J’ai une jolie comédie romantique qui fait le job et nous fait sentir des papillons dans le ventre.



Une histoire d’amour qui se met en place sur un court terme. Une romance légère même si les héros ont un passé complexe. Un Erin Graham plus doux, plus doudou mais ça fait du bien aussi. L’auteure garde sa touche humour, sensuelle et suspense comme il faut.



Mon crush livresque va pour Étienne Maréchal dixit Robocop, son frère déjanté Antoine et le sacré Josh Miller. Ils m’ont fait rire à plusieurs reprises. D’ailleurs petite demande made in Gaëlle, un spin off sur les deux derniers je ne dis pas non. Bien entendu, j’attends Remi avant tout lol (petit aparté avec l’auteure. Elle comprendra….). Si vous voulez comprendre qui est ce Remi, je vous invite à lire Sex Addict et la saga With Love de Marie HJ. Deux noms, un seul et même talent.



Ce n’est certes pas le coup de cœur que j’ai l’habitude d’avoir avec l’auteure. Mais j’ai kiffé mon moment livresque.
Commenter  J’apprécie          170
Strong Addiction

Et bien ce coup de cœur il vient de loin car je n'étais pas sure de le donner à la fin du dernier chapitre. J'étais restée perplexe à ce premier final. Mais ces derniers temps, j'ai bien compris qu'on pouvait avoir le clap de fin dans l'épilogue. Ce n'est pas une méthode dont je suis fan mais je reste ouverte à toutes propositions. Le clap de fin est à la dernière page…. Erin Graham a obtenu mon engouement en long en large et en travers.

Parlons d'abord de l'histoire…. Comme à son habitude, Erin Graham nous offre des héros sensibles, perdus et qui ont besoins d'être secourus. Ici elle aborde avec finesse, justesse et avec un zest d'intensité, le problème de l'addiction au sexe, maladie très peu connue en France (ou peut-être encore tabou…) mais dont j'en avais entendue parlé avec les acteurs Michael Douglas ou Charlie Sheen. Je n'y connais rien à cette maladie mais le calvaire décrit par Erin Graham à travers son personnage de Liam m'a alertée, émue et tenue en haleine. Pourquoi? Nous assistons au combat d'un homme qui se souhaite à tout prix lutter contre ses pulsions. Liam est le personnage qui porte ce roman haut la main. Pour moi il est l'âme du roman et il ne laissera aucune lectrice insensible à son malheur. Autour de Liam, deux femmes, le yin et yang : Jade et Ambre. Jade, jeune femme de 25 ans qui prépare sa thèse et veut aider Ambre et Liam à combattre cette maladie. Une jeune femme merveilleuse qu'on verra prendre des chemins de traverses, des routes très bizarres pour une future psychologue, qu'on aura du mal à suivre (je pense à la barrière qu'elle franchit et le secrets professionnels pas souvent respectés), Jade qui fera des erreurs de débutantes et qu'on acceptera. Et puis nous avons Ambre, personnage que j'ai aimé détester et que l'auteure fera évoluer avec brio au fil des pages.

Un roman à 3 voix qui m'a scotchée, surtout par l'histoire de Liam et non la romance qu'on devine l'issue. D'ailleurs je note pour la romance que la première scène d'amour physique Liam/Jade tranche complétement avec le sexe pur et dure et donne toute sa noblesse et beauté sur "faire l'amour".

Je voudrais adresser un coup de cœur particulier à une 4eme voix inattendue mais tellement voulue : Remi! Son personnage a été ma bouffée d'air frais tout au long de ma lecture. C'est simple ce roman ne pouvait pas exister sans lui et Liam bien entendu. L'auteure a réussi du coup à faire passer la pilule sur certaines scènes dures grâce à l'humour et le franc parler de Remi. Elle nous apporte à juste dose une touche humoristique qu'elle maitrise parfaitement. C'est simple Erin Graham a réussi à me faire rire aux éclats avec le tandem Remi/Patoche. Je vois bien l'auteure tester le chick lit et pourquoi pas un spin off Remi et ses enfants. Bon j'ai demandé j'ai déjà ma réponse….

Un coup de cœur que je ne pensais pas donner après la première sortie de scène d'Ambre que je n'ai pas validé. L'auteure comprendra, le but est de ne pas spoiler. J'aime les vraies finales et cette fois ci Erin Graham me l'a donnée…. Merci pour ce très bon moment de lecture, envoutante et instructive. Je le conseille pour une ouverture d'esprit sur une maladie encore inconnue en France.

Commenter  J’apprécie          172
Un boss dans mon chalet

Romance de Noël sans gnangnan



Couple fake du jour : Valentine & Antoine



Changer une couche "cacayée" = Caliente!

Une chemise Armani qui se fait "pipiyer" = So sexy!

Chanter du blues à un bébichou = Appelez-moi les pompiers!

Non je n'ai pas revu à la baisse mon profil mâle alpha.... Un Boss qui se lance dans le mode "pouponning", mon bas-ventre crépite totalement.



Antoine.... le fantasme livresque et nul besoin de se mettre tout nu!



Dans la famille Bertot, je demande.....



- La fille Valentine.... Mère célibataire d'un adorable petit Malo. Un peu perdue en plein congés maternité. Un boulot passionnant avec un Boss trop torride pour être vrai. Une maison cocooning où il fait bon vivre. Une famille envahissante.



- La mère Christine.... Maman louve qui n'a pas la langue dans sa poche. Intrusive dans la vie de ses 8 enfants. Une vraie matriarche qu'on aime détester. Attention, quand elle débarque dans la place, elle provoque un véritable Tsunami.



- Le père Gérard....Homme qui ne dit jamais non à sa femme. Cache des secrets. Un papa qui aime ses enfants et petits-enfants plus que tout.



- Le babyboy Malo....Je me serais bien vue en porte-bébé....



- Le "Gendre" Antoine.... bien malgré lui.... débarque dans un traquenard. Homme sexy avec une ligne de poils , torride, drôle et surtout sait prendre les choses en main dans toutes les situations. Un Boss comme on en révérait tous les jours même quand il râle sur ses collaborateurs.



Erin nous offre une romance de Noël explosive. Un enchainement de situations cocasses. Des répliques tordantes. La magie de Noël dans ce chalet niché dans un village français a fait son petit effet sur mon île et ma petite culotte.



J'adore la touche humour Erin! Je m'éclate à chaque fois. Il faut dire que Malo et "ses péripéties Areu Areu" y jouent beaucoup dans cette ambiance festive & loufoque.



Un boss dans mon chalet, un concentré de bonne humeur et d'amour!



Venez fêter Noël avant l'heure! Un très beau cadeau vous attend.....



Merci la Team pour cette lecture VIP!

Merci Erin pour être mon idole!
Commenter  J’apprécie          150
I Kissed Eden Cooper

Hey



Chronique du jour...bonjour !



SP numérique partenaire



C'était pas gagné...mais ce qui compte c'est franchir la ligne d'arrivée avec mon coup de cœur.



En mode romance très Slow Burn.........mais vraiment Sloooooooowwwwww avec son zest de tension palpable! Merci les filles, j'ai cru que vous alliez m'abandonner avec ma culotte en feu!



Eileen & Eden

Un amour interdit...voire non conventionnelle. Il faut dire que notre cher Eden a limite changé les couches de notre attachi*ante Eileen. Mr est méga relou à protéger la belle de tous les dangers environnants ( limite imaginaires) avec l'aval du grand frère Anton.



Eileen & Eden

Des joutes verbales cocasses....merci pour ces éclats de rire pendant ma lecture. Le vocabulaire sans filtre d'Eileen, cela vaut le détour. J'ai eu peur au début avec son côté capricieuse & gamine. Mais j'ai gardé en tête les 18 ans de la miss Gizmo. Il faut dire que ce n'est pas toujours facile de supporter deux nounous castratrices.



Le duo Erin/Khéméia

Je valide à 100%. Les 2 auteures sont mes valeurs sures en solo. La première est forte pour me faire rire et chauffer ma culotte. La seconde est spécialiste des scènes qui me mettent mal à l'aise et du coup me font chialer comme un bébé. Techniquement, le duo arrive à malmener mon cœur avec leur style bien à elle. Deux univers différents mais au final une très belle alchimie livresque.



Malgré le cafouillage du début, je ressors avec le coup de cœur. Je ne suis pas fan des héroïnes attachi*antes mais Eileen a su montrer son sale caractère avec parcimonie et une belle évolution positive.



Je ne dirais pas non à d'autres 4 mains...qu'importe le trope, je prends.



Plus qu'à préparer notre réel clin d'œil avec Cris.



Merci la TEAM Addictives pour ce SP.

Big bisous Erin & Khéméia.
Commenter  J’apprécie          130
Esquisse

Lu dans le cadre challenge Multi-défi 2019.

J'adore ! Je suis fan ! Gros coup de cœur pour le dernier bébé d'Erin Graham ! Je rajoute un autre nom à mes auteures romances fétiches.

J'adore ! J'ai kiffé grave du début jusqu'à la dernière ligne. Et le summum du compliment (l'auteure comprendra), Erin Graham m'a offert un vrai final comme je les aime.

J'adore les romances, j'en lis beaucoup et quand elles arrivent à sortir du lot et déchire tout sur leur passage, je le crie haut et fort. C'est mon 4ème roman d'Erin Graham et je peux le dire elle monte crescendo. Elle m'épate de plus en plus et je reste sous le charme de sa plume et cela depuis le début. Il y a énormément d'auteurs romances sur le marché. Et je suis désolée de le souligner, pas toutes font l'affaire. Il y en a des plus douées que d'autres. J'ai plusieurs noms en tête mais je me tairais car je ne veux pas recevoir encore des tomates sur la place publique. En tout cas Erin Graham rentre dans le cercle des auteures romances qui ont des choses à dire et le font très bien. Moi j'ai une liste personnelle dont Colleen Hoover est à la tête. Un autre compliment que je vais faire à l'auteure. Elle a réussi brillamment à rendre un homme ordinaire extraordinaire....

Comment ne pas tomber sous le charme de Gabriel ? Artiste torturé qui va se dévoiler au fil des pages. Erin Graham prend son temps pour exploiter ses personnages, pour les magnifier, pour les pousser à bout, pour mon plus grand plaisir. On se laisse complètement embarquer par l'histoire d'amour et artistique de Noush et Gabriel.

Erin Graham doit apprécier les personnages solaires, car encore une fois, le lecteur a droit à un joli spécimen. Je vous arrête, les héroïnes d'Erin Graham ne se ressemblent pas. Bien au contraire, elles ont chacune un caractère bien trempé qui marquent les esprits.

Esquisse c'est un tourbillon d'émotions, d'amour, de valeurs, d'honneur, d'amitié et surtout beaucoup d'humour. Je le redis l'auteure maîtrise très bien l'humour et des situations comiques. Elle m'a fait rire aux éclats à plusieurs reprises. Et l'ambiance tarot, fallait la trouver celle là. Je m'y voyait en compagnie de cette bande de joyeux lurons tous aussi sympathiques. Une joyeuse bande de déjantés sans filtres. Mention spéciale pour Rebecca qui est mon petit crunch du roman. Et non je ne ferais pas ma chieuse pour un spin off avec elle... quoique Baptiste ce serait pas mal.... Tout est à créer sur lui et cela nous permettrait de retrouver cette bande.

Alors je termine par des félicitations. Je n'ai pas fait de speech sur le roman en lui même car j'étais tellement emballée que je n'ai parlé que de mon ressenti. Un gros coup de cœur et c'est mon premier de l'année.
Commenter  J’apprécie          132
Love is a bastard

L'année commence par une lecture coup de coeur avec cette comédie romantique totalement déjantée.

Erin Graham est une auteure surprenante, capable de passer d'un genre à l'autre avec talent. Je suis totalement conquise par sa plume, son imagination et sa capacité de jouer sur 2 registres diamétralement opposés et à glisser les personnages de ses autres romans, comme ici Vadim, Adam... Et quand on a été sous le charme de ces protagonistes dans With Love, c'est un plaisir de le retrouver. Que dire quand pour couronner le tout l'auteure, elle-même, s'invite dans sa propre romance, et entraîne Laly dans une folle aventure ?

Entre humour et quiproquos l'on en vient au terme de sa lecture sans même s'apercevoir que l'on a dévoré ce roman remarquablement addictif.

Erin Graham nous offre une fois de plus des personnages charismatiques et drôles et une Laly parfois pitoyable, parfois touchante, et toujours émouvante.

Ce récit est à plusieurs voix, la sienne et celles de Stan, Nicholas, Aaron qui la côtoient et, l'auteure sème ainsi le doute sur le vrai héros de l'histoire, tout au moins au début.

Nous suivons donc Laly dans sa recherche de l'homme idéal suivant les critère de la romance et l'idée d'Erin Graham : " La romance quoi qu'il advienne, existe autour de nous,.. il suffit de la trouver..." et se met parfois dans des situations improbables, loin d'être aussi romantiques que celles des livres de Bikers, de Boss, de mecs sexy dans un ascenseur, personnages de romans que les fans de New Adult reconnaîtront sans peine. Un plaisant petit clin d’œil à des œuvres archi-connues, qui ont su faire rêver la plupart d'entre nous.

Eh oui, Erin Graham est une magicienne qui embellit le quotidien avec de beaux contes de fées et qui vont font passer un superbe moment avec des personnages plus vrais que nature, auxquels on s'attache et que l'on peine à quitter, tout comme elle qui les glisse subrepticement dans chacun de ses romans. L'on imagine donc retrouver bientôt Stan le coloc déjanté, Gaëlle, Julie... dans une autre comédie romantique et autres aventures que l'auteure a l'imagination débordante saura nous concocter que se soit sous le pseudo d' Erin ou de Marie, pour ses romances MM particulièrement émouvantes.

Je conseille fortement ce roman anti grisaille, sorte de livre doudou qui fait un bien fou au moral, comédie romantique chick-lit avec un soupçon d'érotisme et ses personnages charismatiques, allumés, un Aaron à croquer, un coloc et ami comme on les aime, un Nicholas surprenant.




Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          122
Sea, crush & sun

L'archi FAN du jour!



Bienvenue à Sanas Les Bains!



Chanson en tête de Gainsbourg...

Sea, sex and sun

Le soleil au Zenith

Vingt ans, dix-huit

Dix-sept ans à la limite

Je ressuscite



Sea, sex and sun

Toi petite

Tu es de la dynamite....



Ho yeah Baby!

Erin Graham c'est de la dynamite!

Explosion dans mon cœur, dans ma caboche & co....

Un immense coup de cœur pour cet OVNI romanesque....



Stoyan, le joyau, le diamant brut de Sanas.

Un pompier sexy. Le fantasme sur patte.

Stoyan le héros sexy qui sort du lot.

Et pourtant je ne dirais rien de plus....



Hanna, héroïne touchante.

J'étais persuadée qu'elle serait mon coup de cœur. Mais Stoyan lui a piqué la place....

Stoyan c'est Stoyan quoi!!!!



Erin monte d'un cran!

Erin confirme qu'elle est une valeur sure!

Erin détourne le cliché et nous met la plus belle claque livresque.

Erin manipule à la perfection le Slowburn et applique le mode frustration à la perfection.

Erin Erin Erin!! La fan te fait la révérence!

Bref vous l'aurez compris : Immense coup de coeur!

Erin : Mi aim a ou! ​
Commenter  J’apprécie          110
The initiation

Romance extra-sensorielle



Couple du jour : Maël & Divya



Conclusion du marathon avec ma valeur sûre et en coup de coeur.

Une romance avec ce petit plus qui fait toute la différence.



Je clôture mon défi avec une auteure qui n'a plus rien à me prouver. Douée, elle explose tout sur son passage... le mien plus particulièrement.



Quand Erin Graham propose un "PLUS" dans une romance contemporaine, elle le fait avec finesse & efficacité. Qu'on y croit ou non, on accepte l'histoire hors norme de Maël & Divya.



Je pourrais vous parler de l'ambiance musicale du roman.

Je pourrais vous titiller avec l'initiation charnelle. Romance la plus érotique selon ma petite culotte.

Je pourrais vous faire rêver avec ce paquebot et cet appel aux voyages.

Je pourrais vous faire fondre avec le héros torturé, sombre mais sexy. On en parle des tatouages...

Je pourrais vous attendrir avec la relation fusionnelle Lochan/Divya.

Je pourrais vous dire que la plume de l'auteure est fluide et addictive.



Mais je n'en ferais rien.... car moi j'ai aimé ce "PLUS"...... Que dis-je, j'ai surkiffé ce "PLUS. Ce combat entre l'ombre et la lumière. Cet appel de la nature profonde. Cette aura qu'on a peur de voir. Ce PLUS qui peut faire toute la différence lors d'un appel à l'aide silencieux.



Depuis qu'Erin Graham est dans mon top 3, elle m'a rarement déçue. J'aime à chaque fois ses propositions. FAN FAN FAN... je me permets le compliment suprême : Elle égale une certaine auteure américaine chère à mon cœur, une dénommée COHO.....



Alors pour les non connaisseuses, foncez!



PS..... Cette romance dormait depuis un bail dans ma PAL car je ne suis pas fan en temps normal des Rock stars. Sexe, drogue & Rock'n roll, c'est pas mon dada. C'était le seul d'Erin que j'avais peur de lire..... Mais bon je ne suis pas fan des BIKERS et elle a réussi l'exploit de provoquer un coup de cœur chez la psychorigide que je suis.... Maintenant je suis à jour Erin Graham..... 😉😂je peux dormir tranquille.
Commenter  J’apprécie          110
Secret stepbrother

En règle générale, j’adhère à 100% aux roman d’Erin Graham. Et je ne compte plus les coups de coeur, mais cette fois, malgré une idée de base cohérente, et variant de celles que l’on croise dans la plupart des romans sur le thème d’amour interdit entre frère et sœur, sans liens de sang, je n’ai vraiment accroché à cette romance.

Tout d’abord, j’ai eu du mal avec le début de l’histoire, un peu tiré par les cheveux, pas assez étoffé.Un point de départ un peu brouillon de mon ressenti, et le reste s’appuie donc, pour moi, sur des piliers bancals.

J’avoue avoir été étonnée que l’auteur ne développe pas davantage le volet secret, le personnage public et la relation avec les journalistes. Je m’attendais d’ailleurs à plus de harcèlement de ceux-ci avec ce scoop de taille, ce qui nous aurait donné une intrigue plus punchy.

je me retrouve avec une romance assez plan-plan dans l’intimité de nos protagonistes. Le personnage de Brian aurait apporté bien plus à cette aventure sans parler des éléments du passé de Cassie. Là encore, je dois avouer ma déception.

L'auteur revient trop souvent sur certains états d'âmes de Calden, alors que j'aurai préféré trouver plus d'action et de situations qui auraient pu mettre en péril la relation de notre couple qui s’entiche bien rapidement l’un de l’autre.

Je suis surprise par le décalage entre cette romance et celles qu’Erin Graham nous concocte habituellement, puissantes, vibrantes d’émotions, maîtrisées. Ici, j’éprouve un sentiment de superficialité dans l’ensemble, avec pour résultat un roman pas assez abouti, léger, trop léger, à mon goût et si éloigné de ce à quoi m’a habitué l’auteure.

Calden est néanmoins attachant, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que le couple me séduise et que l'histoire me passionne.

Pour autant, cet amour interdit, séduira probablement la majorité du lectorat d’Erin Graham. Dommage qu’elle ne m’ait pas touchée, cette fois-ci. Il faut dire que la barre est haute pour rejoindre The way you Love et The Boss







Commenter  J’apprécie          111
L'Héritier des Doyle

SP Addictives



Mon avis sera court et concis. A force de crier haut & fort que j'admire l'auteure, j'en reviens à ne plus avoir les mots pour lui crier.



Bienvenue au cœur des terres écossaises !

Terre cerclée de légende, de secret de famille, de rancœur.

Côtoyer la famille McKenty est interdit pour un Doyle. Et pourtant, Ian, l'unique héritier ira à l'encontre de cet interdit pour Ayla.



Un sauvetage in-extremis.

Une relation interdite.

Une amitié ambiguë.

Une héroïne énigmatique & touchante.

Un héros solaire.

Une très belle romance douce et intense à la fois.

Erin m'a totalement conquise. Un énorme coup de cœur pour ce héros ordinaire qui fait des actes extraordinaires.



Erin Graham...

Ma valeur sure!

Une faiseuse de Coup de cœur!

Je suis totalement tombée amoureuse de Ian, l'héritier des Doyle!

Encore une fois, Erin va au bout de son histoire. Elle a su me toucher sur le passif douloureux d'Ayla et les exigences familiales chez Ian. Un duo qui malmène nos émotions pendant la lecture.



Vous l'aurez compris, Erin a encore matché avec moi! Coup de cœur validé.



Merci la TEAM pour cette lecture VIP.

Erin, merci du fond du cœur! La dédicace restera gravée dans ma caboche surtout la rencontre tant rêvée. Normalement est prévu un petit réel avec ma binôme Cris quand elle l'aura lu. Je l'ai prévenu qu'elle tomberait amoureuse aussi de Ian. Comment résister à ce héros des temps modernes...
Commenter  J’apprécie          100
Forbidden soldier

SP Editions Addictives



Mon VIP de chez VIP, lire un Erin Graham en avant-première. Elle est mon auteure romance préférée qu'importe la plume qu'elle utilise. Erin, ma Queen! My Best!



Coup de cœur ou Not Coup de cœur?

Malheureusement, j'ai fini à un chouia du Waouaahhh. La romance interdite entre Ludwig & Eugénie est un condensé d'émotion forte. Je reste sur ma faim sur les 3 derniers chapitres. J'ai un épilogue du tonnerre qui renverse la donne au final. Un quasi sans faute pour ma part.



Le nouveau bébé de ma Queen !

Une histoire d'amour interdite entre un soldat allemand & une chanteuse de cabaret française pendant l'occupation allemande lors de la Seconde Guerre Mondiale. Le danger rôde à tous coins rues... L'auteure parsème à la perfection les moments forts de l'Histoire avec la romance.

Erin nous offre du lourd !

Recherché, pointilleux sans en faire un cours ennuyeux sur les enjeux politiques et l'Histoire. L'attraction viscérale & bestiale (ah oui les crocs de Ludwig, je m'en souviens encore) entre les deux héros rythme la romance. C'est tendu au possible pour notre plus grand plaisir.



Pour les amatrices de romances historiques, foncez!

Pour les amatrices de romances caliente, foncez!

Pour les amatrices de romances interdites, foncez!

Pour les amatrice d'héroïne hors du commun, foncez!



Danger.

Liberté.

Pouvoir.

Choisir son camp.

Conviction.

Amour interdit.

Confiance.

Sensualité (je veux bien prendre des cours avec Ludwig.... hi hi hi).

Conquise par la proposition d'Erin. Je n'ai pas vu les pages défilées encore une fois. Fluide, Addictif & puissant!



Un grand merci Andréa pour ce Service Presse.

Erin, encore une fois tu m'as conquise. M'en veux pas pour le chouia....
Commenter  J’apprécie          100
Coloc avec mon boss

Bestcom est une entreprise familiale gérée par Étienne, Antoine et Ophélie. Une fratrie un peu particulière, mais qui dirige très bien l'entreprise jusqu'au jour où un financier leur demande de mieux gérer leurs histoires d’amour et autres affaires personnelles.

Étienne s'invente alors une fiancée, que son frère et sa sœur vont se faire un plaisir de trouver en la personne de Lizy une comptable très colorée et printanière qui dénote complètement avec le style "robocop" de leur frère aîné.

Elle est pétillante, charmante, mais traîne un lourd secret qu'on nous dévoile doucement au fil de notre lecture. Malgré ses nombreux problèmes, c'est une jeune fille qui garde en permanence le sourire quoi qu'il arrive.

Elle est l'opposé d'Étienne, au regard froid et au comportement de glace qui ne connaît aucun prénom de ses employés et qui a décidé de ne plus jamais mêler vie privée et travail depuis une erreur monumentale dont il en paie encore les frais. (Là aussi, l'auteure nous laisse deviner à notre rythme la vérité, et nous disperse au compte-gouttes son passé amoureux devenu une guerre ouverte.)

La fratrie est juste phénoménale quand ils sont tous les 3 ensembles, sans parler des manigances et des situations que vont provoquer les 2 cadets pour faire tomber leurs aînés dans les bras de Lizy.

On est rapidement pris dans cette romance très drôle avec des moments impayables et cocasses, même si on soupçonne rapidement le secret de Lizy l'histoire est bien menée, et on a le fin mot que sur les dernières pages.

Une très belle découverte, je suis très ravie de ma lecture.
Commenter  J’apprécie          100




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Erin Graham (977)Voir plus

Quiz Voir plus

L'Allemagne à la portée de tous

J'ai un chien loup ou

berger teuton
berger germain
berger d'outre Rhin
berger allemand

10 questions
70 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}