AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Io Sakisaka (457)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Blue Spring Ride, tome 1

Roh qu'il est chou ce manga !



J'ai été absorbée dès les premières bulles dans cette histoire à la fois drôle, douce et attachante.

Je ne suis pourtant pas très fleur bleue et pourtant j'aime beaucoup la relation naissante entre Futuna et Tanaka !



Acheté par hasard grâce au combo jolie couverture & mini prix, je suis emballée et impatiente de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          50
Love, be loved leave, be left, tome 12

Et voilà, tout se termine ! L'auteure aura su bien développer les relations familiales autour de nos 4 héros et bien que la fin était clairement attendue, on savait vers quoi elle allait nous mener. Cela reste une jolie fin qui boucle bien toutes les thématiques enclenchées tout au long de la série.

Sur 12 tomes, je pense tout de même qu'un ou deux volumes auraient pu être sucré pour plus d'intensité et moins de lenteurs. Je suis toujours le travail de cette auteure pour ses traits si doux et j'espère que la prochaine histoire sera plus innovante !
Commenter  J’apprécie          50
Love, be loved leave, be left, tome 10

Aie aie aie, les relations amoureuses entre lycéens sont bien compliquées. Se déclarer ou pas ? Sentiments partagés ? Quiproquos? Kazu et Akari vont finir par me rendre chèvre tandis que Ryosuke tape dans la fourmilière pour faire avancer les choses... Le cœur de ce tome est aussi axé sur les relations familiales : les non-dits, les sentiments non révélés et la peur de mal faire auprès de ses parents. Très joliment réalisé, cet axe est important et montre aussi que les jeunes lycéens en ressortent grandis !
Commenter  J’apprécie          50
Short love stories, tome 1

Ce sont des histoires d’amour compilées concernant des lycéennes qui jettent leurs dévolus sur des camarades de classe. Nous aurons droit à des questions existentialistes du style "je l’aime mais il aime une autre personne". Parfois, les amoureuses iront juste à coucher avec d’autres mecs pour attirer l’attention. Bref, c’est un peu pathétique mais sans doute dans l’ordre des choses.



Pour autant, j’avoue avoir été séduit par la toute première histoire qui garde encore une grande part de naïveté. Le public concerné sera typiquement féminin et plus précisément des adolescentes en mal d’amour ce qui est tout à fait louable. A noter que certaines histoires peuvent paraître assez longues malgré le titre indiquant le contraire.



La maturité de l’œuvre ne sera pas son grand atout. Pour autant, il y a tout de même du potentiel car on peut trouver tel personnage attachant et s’embarquer avec elle dans une aventure amoureuse où l’enjeu est le dévoilement des sentiments. Tout un programme !
Commenter  J’apprécie          50
Love, be loved leave, be left, tome 10

Après tout ces mois quel plaisir de retrouver Io Sakisaka, déjà que la parution est lente habituellement, le corona n'a rien arrangé, heureusement il est facile de se rappeler où on en était dans l'histoire.





L'autrice poursuit sa très belle histoire d'amitié entre Yuna, Akari, Ryo et Inui. C'est très beau, tout doux et bien de beaux sentiments. Dans ce tome, on continue à se concentrer sur les relations compliquées d'Akari et Inui avec leurs parents chacun dans un genre différent et c'est très bien traité. L'autrice aborde avec beaucoup de subtilité un sujet délicat, celui des enfants qui n'osent pas parler à leurs parents, soit parce qu'il y a des tensions dans leur couple et qu'ils ont peur, soit parce que le foyer familial a déjà vécu des moments difficiles et qu'ils craignent que ça se reproduise. C'est un sujet difficile, parfois les auteurs tombent trop dans le pathos mais ce n'est pas le cas ici, ça donne juste. Le fait de l'aborder à travers le prisme de la relation amicale du quatuor joue beaucoup. Je les trouve tous juste adorables. Ils font leur âge, ont des discussions et des réactions de leur âge, tout est dit avec bienveillance car ils pensent tous au bonheur des autres et pas qu'au leur. Je suis fan.





L'autre sujet au coeur de ce tome, ce sont bien sûr les relations amoureuses et ici par contre, que ça avance lentement bon sang. C'est frustrant. Après, soyons honnête, c'est quand même très bien fait. Les rapprochements se font doucement mais prennent de plus en plus de sens. Il y a une vraie réflexion de la part de chacun d'eux le concernant et concernant son rapport aux autres, ses sentiments. Ils prennent ici aussi tous soin les uns des autres. Ils cherchent à évoluer pour devenir meilleur et plus "digne" de l'autre. Ainsi même si je suis à fond pour le couple Inui-Akari, j'aime beaucoup Ryosuke et ce qu'il provoque dans l'intrigue, c'est quelqu'un de bien et il est nécessaire pour bousculer les deux autres ^^





Ce nouveau tome ne fait peut-être pas dans le spectaculaire, c'est tranquille et l'histoire n'avance pas beaucoup mais les bons sentiments et la douceur qui s'en dégagent en font une très bonne lecture. C'est un groupe de copains chaleureux, bienveillants, qu'on aurait envie de connaitre. Ils ne jouent pas aux adultes, ce sont des ados avec des problèmes de leur âge, c'est ce qui en fait toute la saveur. Io Sakisaka a vraiment le chic pour croquer l'adolescence !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          50
Love, be loved Leave, be left, tome 1

Je me suis plongée dans la nouvelle série de Io Sakisaka, l'auteur de Blue spring ride, que j'adore. En réalité, ce premier tome est sorti il y a presque 4 mois et je n'étais même pas au courant... Je suis passée complètement à côté. J'ai enfin rattraper cette GROSSE ERREUR !



Que dire de ce manga, à part que j'ai adoré. On va suivre deux jeune fille Yuna et Akari, qui sont complètements opposées l'une de l'autre. Akari emménage dans le même immeuble que Yuna. Les deux jeunes filles apprennent à se connaître, même si Yuna a du mal avec les relations sociales en général. Cette dernière m'a fait craqué. Elle est tellement chou, toute timide et, par beaucoup de point, elle m'a fait pensé à moi. J'ai complètement craquer pour ça choupitude ! Akari, est beaucoup plus sûre d'elle, malgré tout, on va apercevoir quelques fêlures dont elle n'ose pas parler. En réalité, elle ne dévoile pas beaucoup de ce qu'elle ressent vraiment.





J'ai adoré leur relation, Akari prends, en quelque sorte Yuna sous son aile. Elle fait tout pour être une vrai amie en essayant de lui donner plus confiance en elle, en asseyent de lui trouver le copain qui lui corresponds le mieux. Malgré tout, leur vision de l'amour est complètement différente. Yuna aimerait trouvé l'amour mais elle a trop peur de parler avec des garçons. Elle attend que ça lui tombe dessus et en attendant, elle lis des mangas d'amour qui font palpité son cœur et qui la font rêver du prince charmant. En apprenant ça, Akari, va donner des conseils à la jeune fille pour qu'elle prenne son courage et adresse la parole à des personnes du genre masculin. Yuna est une romantique et ne veut pas provoquer les choses. Parler à un garçon dans le seul but qu'il devienne un potentiel petit ami lui parait prémédité. Elle croit au grand amour, celui qui arrive sans qu'on s'en aperçoive. Akari, elle, est un peu plus réaliste en ce qui concerne les relations amoureuses. Elle a un copain, mais puisque elle vient de déménager, leur relation est devenu une relation longue distance.



Dans cette histoire on rencontre également, Rio, le frère de Akari et Kazuomi, un ami d'enfance de Yuna. Rio n'aime que le jolie fille, il a été amoureux une fois dans ça vie et cette histoire cache beaucoup de chose. J'ai hâte d'en apprendre plus dans les prochains tomes. La petite Yuna tombe amoureuse de lui mais sait très bien que si elle lui confesse, elle sera rejetée. Il lui a déjà bien fait comprendre qu'elle ne l'intéressait pas.

Bien que Akari pousse Yuna dans les bras de Kazuo, cette dernière ne le voit que comme un ami, et c'est apparemment réciproque. Pour le moment, j'ai trouvé que l'on n'apercevait pas beaucoup Kazuomi par rapport aux autres personnages. Il a quand même l'air très gentil et compréhensif. J'espère en découvrir d'avantage sur lui dans les tomes suivants. De plus, j'adore les moments qu'il passe avec Akari et j'espère qu'il se passera quelque chose entre les deux !



Le dessins sont magnifiques, ils m'ont complètements fait craquer. Le coups de crayon de cette auteur est vraiment top, c'est l'une des choses qui fait que je l'adore !



Une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout, l'auteur à su, une fois encore, nous captiver et nous donner envie de lire la suite. Je suis vraiment tomber amoureuse de ce manga. Le tome 2 est sorti le 7 octobre 2016, je ne vais pas attendre longtemps avant de me jeter dessus !
Lien : https://mugsandbooks.blogspo..
Commenter  J’apprécie          50
Blue Spring Ride, tome 1

Commenter  J’apprécie          50
Blue Spring Ride, tome 9

Résumé : Tôma est de plus en plus entreprenant avec Futaba car il veut remplacer Kô dans son cœur. Il décide de l’inviter au parc. Yui entend cette conversation dans la gare et décide d’en tirer profit en invitant Kô dans ce même parc. Les deux couples vont donc se croiser. Que vont décider Kô et Futaba ? Kô souhaite arrêter sa relation avec Yui, mais le fera-t-il à temps ?



Mon avis : Il y beaucoup de chassés-croisés amoureux dans ce tome 9. Le temps passe et Kô comprend enfin qu’il doit mettre fin à sa relation avec Yui, mais celle-ci fait traîner les choses. Et Tôma décide d’utiliser tous ses atouts pour séduire Futaba.



Il semblerait que les amours de Kô et de Futaba puissent être contrariés car nos deux amoureux sont trop discrets et timides l’un par rapport à l’autre, et que le temps fait son œuvre.



Parviendront-ils à se révéler à tous deux leurs sentiments, ou le temps passant, vont-ils s’éloigner et laisser passer leur chance ? Rien n’est gagné…
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Commenter  J’apprécie          50
Blue Spring Ride, tome 1

J’avoue que j’ai vraiment craqué sur la couverture. En plus je voyais beaucoup d’avis passé sur ce manga sans vraiment les lires. Donc à la Japan expo à Lyon, je me suis offert les deux premiers. Et du coup, j’ai aussi permis à Cookies de le lire rapidement, vu qu’elle aussi voulait les découvrir. Et là j’avoue que je ne suis pas déçue de ma découverte. Vu mon âge, on pourrait penser que je finirais par me lasser un peu des mangas avec des collégiennes ou lycéennes. Mais dans les mangas, ce n’est pas tellement l’âge, mais c’est plus, surtout dans un shôjo, la réserve des Asiatiques qui fait que leur histoire d’amour est vraiment mignonne. Je trouve que ce tome-là fait vraiment office d’introduction dans l’histoire. Nous avons vraiment un début qui nous permet de situer les personnages et surtout de bien mémoriser notre héroïne. Mais j’ai plus aimé la suite parce que nous avons un côté un peu plus mature. Et que je me suis vraiment attachée à Futaba. Elle pense qu’en changeant sa nature, elle sera être heureuse et sera intégrée parmi les autres filles. Mais je pense que l’on sait tous que cacher notre réelle nature ne permet pas cela. Et j’avoue que l’arrivée de ce beau jeune homme va beaucoup l’aider. D’ailleurs, je le trouve assez bizarre ce garçon, un coup gentil un coup méchant. Mais bon j’ai vraiment hâte de voir ce que l’auteur va nous faire avec lui. Sinon l’histoire est assez simple et surtout déjà revue dans d’autre manga, mais il y a une jolie morale qu’on voit durant la lecture de ce premier tome, que j’apprécie beaucoup. Parce qu’elle passe sans vraiment faire office de morale. Du coup, je me demande si l’auteur a su mettre d’autres morales de ce genre. Les dessins sont vraiment sympas. Pour une fois, les personnages sont vraiment bien distinctifs, ce qui n’est pas toujours le cas dans certain. De plus ils sont des caractères assez propre à chacun, que j’ai hâte de voir évoluer.



En conclusion, c’est vraiment très joli, même si je me doute un peu du déroulement de la suite, j’ai hâte de pouvoir continuer la suite. D’ailleurs à l’heure actuelle je suis déjà sur la suite. Il a un côté vraiment harponnant parce que j’ai du mal à le lâcher. Même si le but de l’histoire n’est pas forcément prédéfini comme souvent, je me demande encore le but de ce manga. Mais cela ne me frustre pas, parce que je me suis vraiment attachée aux personnages, du coup cela donne envie de continuer à les découvrir.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          50
Blue Spring Ride, tome 2

Aussi agréables que le premier tome, les situations ont beau être téléphonées, j'ai été embarqué dans cette suite. Les petits passages gênants font sourires et l'auteur mène bien sa barque jusqu'à présent et offre un bon moment de lecture. Petit bémol pour la fin, je trouve dommage qu'on tombe dans ce genre de schéma, bizarrement je ne suis pas étonnée, j'attends de lire la suite avant d'en dire plus, mais je ne suis pas rassurée.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Commenter  J’apprécie          50
Blue Spring Ride, tome 3

Yûri est elle aussi amoureuse de Kou. Futaba n'ose pas lui avouer qu'elle aussi de peur de briser cette amitié... Sauf que Yûri est une bonne amie et elle ne veut pas lui cacher une telle chose. Un tome qui traite de l'amitié, on voit bien les relations évoluer, tandis que Kou, de son côté, se montre plus "entreprenant" si on peut dire ça. Il n'y a que Futaba pour ne rien remarquer, évidemment xD

J'ai beaucoup aimé ce tome 3 en tout cas, comme tous les autres :)
Commenter  J’apprécie          50
Strobe edge, tome 1

La couverture de ce manga est assez attirante, elle donne un sentiment de fraicheur et nous invite à lire le livre. Ce que j'ai fais, après avoir été une fois de plus séduite par les graphismes de Io Sakisaka (j'ai adoré Aohal Ride).

Ma première impression fut un peu décevante. Je trouvais un peu tiré par les cheveux les réactions de l'héroïne qui s'est révélée un peu niaise dès le départ. En effet, elle n'a jamais été amoureuse et comme elle s'entend bien avec son meilleur ami qui est amoureux d'elle, elle se dit "peut-être que ça veut dire que je suis amoureuse de lui ?" et ça, ça ne m'a pas plu, on ne décide pas de ça sur un coup de tête enfin ! Mais arrive ensuite Ren, le beau gosse du lycée, avec qui elle va faire plus ample connaissance dans le train, et qui va se révéler plus abordable qu'au lycée où il est toujours entouré. Naturellement, Ninako va découvrir plus en profondeur le caractère empli de gentillesse de ce personnage et va en tomber amoureuse. C'est là que le manga devient intéressant, puisqu'elle va découvrir ce qu'est être amoureuse, les joies et les peines que ça engendre, etc.

Et chose intéressante : Ren a déjà une petite amie qui n'est autre que la soeur du meilleur ami de Ninako. En fait, le plus intriguant, c'est que logiquement, on se dit que Ninako va finir avec Ren. Et là, on se demande comment ça va se passer puisque Ren semble très heureux avec sa copine visiblement, même s'il ressent également quelque chose pour Ninako...
Lien : http://miyu-neko.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          50
Sakura, Saku, tome 1

Je renoue avec les mangas en ce moment, et même avec les histoires d'amour 😅 ! En visitant la librairie manga qui vient d'ouvrir pas loin de là maison (tentations en vue !), je suis tombée sur cette série écrite par Io Sakisaka, l'autrice de Blue spring ride qui m'avait bien plu.



Je me suis donc lancée avec ce premier tome, et pour l'instant, c'est plutôt pas mal. Cliché certes (le shojo dans toute sa splendeur... une fille timide qui va tomber amoureuse du beau brun...), mais aussi mignon. Et bizarrement, autant les clichés m'énervent dans les romans, autant dans les mangas, ça me dérange moins !



Bref, reprenons. Saku est une jeune fille timide, anxieuse, qui a du mal avec la foule. Lorsqu'elle fait un malaise dans le train, un mystérieux inconnu lui rapporte le sac qu'elle avait oublié. Il ne lui a laissé que son nom : Sakura. Depuis, la jeune fille n'a de cesse de le retrouver pour le remercier...



***



On est clairement donc dans le cliché de la romance lycéenne. Si vous n'aimez pas ce genre de titres, passez votre tour, pour l'instant rien de bien original !



Pour autant, il y a de jolies valeurs représentées : la jeune lycéenne qui a pour credo d'aider son prochain, l'entraide, l'importance de l'amitié pour gagner en confiance en soi.



Le petit plus : les illustrations toutes douces et aériennes.



Un shojo sans prétention, avec lequel j'ai passé un bon moment.

Commenter  J’apprécie          40
Sakura, Saku, tome 5

Décidément, je prends beaucoup de plaisir à lire ce manga qui traite des émotions adolescentes avec beaucoup de réalisme et de bienveillance. Notre adorable héroïne, Saku est triste parce qu’elle ne verra pas Haruki durant les vacances, ce qui agace son camarade Iryû.



Iryû est un jeune homme qui se réfugie derrière la froideur quand il est gêné ou blessé. Et il est clair qu’il est loin d’être indifférent envers notre timide Saku. Si cette dernière essaie de se comporter toujours avec beaucoup de bienveillance et d’écoute avec tout le monde, elle ne sait jamais comment réagir avec Iryû. Quant à Haruki, on se doute que la demoiselle ne le laisse pas indifférent, mais j’ai l’impression qu’il n’ose pas se révéler à elle. Et il devient assez possessif dès qu’il comprend qu’Iryû pourrait être l’élu de la demoiselle !



Tout se joue sur les réactions, et le comportement des garçons (et la retenue des filles), ce qui est loin d’être anodin pour nous lecteurs. Mais il semblerait que notre Saku, embourbée dans son manque de confiance en elle, ne voit pas vraiment ce qui se joue sous ses yeux. Au contraire de son amie Kotono qui a très bien compris ce qui se tramait.





Même s’il traite d’un sujet classique et rabâché à l’infini, j’apprécie la manière dont Io Sakisaka traite les relations amoureuses. C’est tout doux et respectueux. Les personnages sont aussi choux qu’attachants et on leur veut d’être heureux et de pouvoir enfin se libérer de ce qui les retient. Quant aux dessins, j’aime beaucoup le graphisme que je trouve pour le coup en totale adéquation avec l’histoire. Peut-être mon seul reproche, c’est que tous ces personnages sont calqués sur le même moule et parfois, il est difficile de bien les reconnaitre.



On est dans une histoire d’amour entre lycéens qui se découvrent et apprennent à s’apprivoiser avec leurs doutes, les jalousies et les rivalités qui vont de pair. J’ai passé l’âge, mais j’aime bien ce côté très mignonnet et naïf des premiers émois. Ce cinquième tome était intéressant et je suis très curieuse de découvrir le suivant !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          40
Sakura, Saku, tome 1

Io Sakisaka est reconnaissable dans le monde du shojo avec ses couvertures douces et ses romances fleurs bleues à souhait. C'est un scénario assez classique qu'elle nous propose de nouveau mais ça ne m'a pas empêchée de passer un bon moment avec ses nouveaux héros Saku et Sakura. Il y a de la douceur, de la romance à joues rosies et du drama sous-jacent. La recette de l'auteure tout simplement. Saku est banale et à la suite d'un événement plutôt banal aussi, elle décide d'être à l'affût de son prochain et d'aider dès qu'elle peut le faire, ce qui la rend ainsi différente et attachante. Sakura est plutôt froid mais d'une gentillesse qui vous touche en plein petit cœur de gnan gnan si vous êtes friand de shojo XD. Un duo improbable, une rencontre douce et adorable. A voir pour la suite mais j'ai plutôt bien accroché (sans lever les yeux au ciel !).
Commenter  J’apprécie          40
Sakura, Saku, tome 1

Je continue ma découverte avec les shojos. D’ailleurs, j’apprécie de plus en plus ce genre. Je prends plaisir à découvrir toutes ces histoires plus mignonnes et adorables les unes que les autres. Je ne connaissais pas cette mangaka mais j’ai très envie de découvrir ses autres titres. je sens que je vais beaucoup aimer découvrir toutes ses autres histoires et je sens que je vais les dévorer lorsque je les aurais. Très curieuse par ce titre et je n’ai pas été déçue pour le coup. Ce premier tome était vraiment génial!



Dans ce premier tome, après s’être évanouie dans le train, Saku se retrouve à l’infirmerie de la gare. Son sauveur n’a laissé qu’un nom : Sakura… Depuis ce jour : Saku aide toute personne dans le besoin dès qu’elle le peut, c’est sa façon de rendre hommage à la personne qui lui est venue en aide. Elle est aussi désireuse de rencontrer « Sakura » et fait des recherches… Jusqu’au jour où elle rencontre le frère de son sauveur…



Ce premier tome était vraiment très plaisant à lire. Ça se dévore en un rien de temps et une fois le nez dedans, j’avoue qu’il est difficile de le lâcher. L’histoire était toute mignonne et toute touchante je trouve. Le personnage de Saku est un personnage adorable. Cette jeune fille est un vrai rayon de soleil je trouve. Suite à son malaise dans le train et après qu’un inconnu l’ai aidé, elle s’est donné comme mission de toujours aider les personnages qui en ont besoin dès qu’elle le peut. C’est vraiment une jeune fille serviable et attachante. À certains moments elle m’a fait beaucoup de peine. Elle prend les choses très à coeur et elle est assez émotive. Je me suis beaucoup attachée à elle et je suis même très impliquée dans son histoire.



Ce premier tome m’a totalement conquise et je m’en vais de ce pas découvrir ce que nous réserve le second tome. J’ai adoré cette histoire, c’est drôle, c’est touchant, c’est adorable et beau. Bref, j’en suis clairement fan. Les personnages, l’ambiance tout ça, tout est réuni pour que l’on passe un excellent moment. Sur ce, je m’en vais découvrir la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          40
Sakura, Saku, tome 1

Et une nouvelle histoire pour Io Sakisaka.



Je suis une grande fan de cette mangaka ayant lu beaucoup de ces oeuvres. Mais pour une fois je suis perplexe, j'ai une impression de déjà vu qui s'est tres vite instauré.

J'ai hate de voir la suite de l'histoire... mais je crains que la sauce soit encore la même. À voir ?
Commenter  J’apprécie          40
Sakura, Saku, tome 1

J’ai été longtemps fâché avec l’univers d’Io Sakisaka n’ayant pas été très convaincu par son manga à succès "Blue Spring Ride". Je me suis cependant laissé tenter par la petite nouveauté de l’autrice après avoir vu tant d’avis positifs.



Autant le dire tout de suite, le premier tome (Et le début du deuxième) a été un petit coup de cœur ! J’avais besoin, je pense, de retrouver la plume d’Io Sakisaka et d’apprécier son travail malgré l’échec cuisant avec BSR.



J’ai senti, à travers ce tome, un travail plus pousser, des thématiques mieux maîtriser et surtout, selon moi, des personnages plus attachants. Ça a été un vrai régal de suivre Saku et Sakura, nos deux protagonistes, durant ce premier tome. J’ai beaucoup apprécié leur personnalité, leur sincérité et leur bienveillance. D’ailleurs si on devait décrire "Sakura, Saku" en un seul mot ce serait avec "Bienveillance" ou "douceur", c’est ce qui représente le mieux l’œuvre selon moi.



Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et intéressants. J’ai particulièrement aimé suivre Kotono et l’intrigue autour de son couple.

J’apprécie la manière dont l’autrice aborde les problèmes amoureux à travers ses œuvres et surtout de voir à quel point ses personnages sont toujours écrits de manière très réaliste.



Je suis impatiente de lire la suite !
Commenter  J’apprécie          40
Love, be loved leave, be left, tome 11

Youhouu enfin !! L'un des tomes avec le moment tant attendu, je n'y croyais plus, j'ai même pensé que l'auteure nous martyriserait jusqu'au dernier volume. Les deux taiseux de la série se trouvent enfin et la mangaka aura su maintenir les rebondissements et les rapprochements pour faire de leurs déclarations, une jolie apothéose.

Elle se lance aussi dans le regard pudique des japonais qui n'aiment pas voir des gestes amoureux en public : on le sait, c'est tabou mais comment on fait des bébés ? Allez demain je m'attaque au dernier tome ;)
Commenter  J’apprécie          40
Love, be loved leave, be left, tome 9

Un tome avec une sensation de rediffusion du manque de confiance de Yuna qui n'a de cesse de douter de l'amour de Rio. Celui-ci va tout faire pour la rassurer et nous offrir ainsi de jolies scènes romantiques et pleines de douceur. Notre autre couple a du mal à se former, en effet, Akari et Kazu ne s'avouent pas leurs sentiments malgré la St Valentin. Chacun a son lot de soucis à régler entre la passion écourtée de Kazu et le futur divorce décidé par la mère d'Akari. C'est un tome pour moi qui fut long à lire car tout stagne. Vivement que ça bouge de tous les côtés !
Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Io Sakisaka Voir plus

Quiz Voir plus

Avez-vous bien lu Short love Stories ? TP.CM

Qui est personnage principal ?

Des filles
Une fille
Des garçons
Un enfant

6 questions
0 lecteurs ont répondu
Thème : Short love stories, tome 1 de Io SakisakaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}