AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Laetitia Argoud (142)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Inconscient

Je dois avouer que je me sens mal, je m'en veux tellement , mais je préfère quand même jouer ma carte vérité. Je suis l'auteure depuis c'est début, j'avais beaucoup aimé son roman « Double jeu », «  Inconscient «   est une véritable déception, le commencent était prometteur, Taylor et Christopher ont quitté l'Amérique pour s'installer à Toulouse , un amour qui perdure depuis leurs années lycée,

Une vie de bonheur, tout va bien pour eux, Taylor est enceinte. Un soir, comme les autres Christopher rentre de son travail, et en l'espace de quelques minutes,sa vie va changer on sonne Taylor ouvre, et Christopher est arrêté pour meurtre Les deux ne comprennent pas ce qui arrive .Le passé les rattrape d'un coup, des nouveaux indices , sur une affaire non résolue en 2004, des traces ADN sont retrouvés, des traces qui conduisent Christopher à la case prison, Taylor, ne se démonte pas et va faire tout pour disculper son mari,

Une histoire temporelle de 2004 à 2024,. Un groupe d'amis décident de partir en vadrouille dans le parc Yosemite, Californie . Ce qui devait un être un moment idéal, devient un cauchemar , deux des amis disparaissent mystérieusement, juste un corps est découvert La vie de adolescent , sera détruite comment se reconstruire psychologiquement .

Pour moi tout s'arrête là, la suite est un flop total, des incohérences, aucune crédibilité, trop de choses par en vrille, je ne peux pas les citer pour ne pas spoiler. Un roman qui ne m'a pas transportée, j'ai trouvé la lecture lourde, lente, ennuyeuse, En bref je n'ai pas aimé. Bien sur cela reste mon ressenti. je respecte le travail de l'auteure Une grande culpabilité, sur ce retour, surtout , pour un auteure auto édité. Un jouant franc jeu, cela peut permettre à l'auteure de trouver ses failles, et de nous écrire un nouveau livre palpitant.
Commenter  J’apprécie          7912
Nous serons toujours trois

Laetitia Argoud est une auteure dont j'avais entendu parler sur les réseaux sociaux, alors j'avais hâte d'aller à la découverte de ses écrits.

.

J'ai décidé de commencer par Nous serons toujours trois, attirée par la couverture et par le titre.

Le roman étant par ailleurs basé sur une histoire vraie, il avait tout pour me séduire.

.

Nous suivons trois amies, Kristina, Laura et Jade.

Les deux dernières sont socialement très proches alors que Kristina s'isole davantage.

Quand son mari Adam tombe malade, puis décède, Kristina se coupe encore davantage du monde.

.

Au début, Covid oblige, Laura et Jade sont préoccupées par leurs problèmes et ne s'aperçoivent pas trop du désarroi de leur amie.

De son côté, celle-ci tombe entre les mains d'un manipulateur qui lui fait traverser l'enfer...

.

*******

.

Je ne peux pas dire que l'histoire m'ait passionnée, d'autant que j'ai tout vu venir de très loin dès le début.

.

Le récit est plutôt saccadé et on ne peut pas dire que le style se distingue au point de relever la sauce.

.

Je ne me suis attachée à aucun personnage, mais il faut dire que l'auteure ne s'attarde sur aucun. Leur psychologie est survolée, trop peu de pages pour s'immerger.

.

De plus, j'ai été agacée par l'emploi incessant de termes et expressions inappropriés et / ou répétitifs.

Ceci n'est que mon avis et je vous invite à vous faire le vôtre.

Pour ce qui me concerne, je ne lirai plus cette auteure, j'ai été trop déçue.

.

.
Commenter  J’apprécie          6473
Double je

Bonjour amis lecteurs ,

Aujourd’hui je vous propose le nouveau livre de Laetitia Argoud : « Double Je ». Un excellent thriller angoissant à souhait. Nous suivons Érika qui emménage dans une maison pour entamer une nouvelle vie avec sa fille Kitty. Très vite, des rumeurs au sujet de la disparition énigmatique des anciens locataires vont jeter le trouble et conduire à une redoutable enquête. L’intrigue, haletante et tortueuse, baigne dans une atmosphère anxiogène, peuplée de suspicion. La psychologie du personnage principal est finement analysée, le lecteur ressent ses interrogations, ses peurs, son inquiétude. Je suis toujours séduite par la plume efficace et percutante de l’auteure et par le twist final fort réussi. Voici un thriller passionnant à découvrir au plus vite !
Commenter  J’apprécie          312
Double je

Un thriller psychologique que j'ai adoré et une très belle découverte de l'autrice !



Après un énième conflit, Erika claque la porte du domicile conjugal et emmène avec elle sa fille Kitty. Mais alors qu'elles emménagent dans une nouvelle maison, d'effroyables rumeurs circulent dans le quartier. Les anciens locataires se seraient étrangement volatilisés. Pire encore, tous auraient péri entre ces murs... Dans l'esprit d'Erika, le doute s'installe peu à peu. Qu'est-il réellement arrivé aux précédents occupants, vingt ans auparavant ?



C'est mon premier roman de l'autrice et je suis ravie de l'avoir lu ! Le format du livre, la taille de la police d'écriture et les chapitres courts ont offert un super confort de lecture. Je me suis donc plongée dans ce thriller au résumé plus qu'alléchant mais sans savoir réellement où j'allais. Disparition ? Horreur ? Paranormal ? Thriller domestique ?



L'histoire commence doucement avec le départ de cette femme accompagnée de sa fille qui fuit un époux violent. Très rapidement elles emménagent dans leur nouvelle maison et au fur et à mesure l'autrice plante le décor ! Une ambiance mystérieuse et oppressante va très vite être omniprésente. Erika et sa fille ne vont pas se sentir très à l'aise dans cette demeure qui véhicule des rumeurs plus qu'angoissantes. Cette maman va donc décider de mener sa petite enquête, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu...



La lecture est terriblement addictive car l'envie de connaître le dénouement est insoutenable ! Les révélations s'enchaînent et nous emmènent vers un tourbillon de questions ! Et là, nous avons enfin le fin mot de cette incroyable histoire et je ne m'y attendais pas du tout ! L'autrice a réussi à me balader de bout en bout pour me mener vers une fin inattendue, recherchée et complètement dingue !



Un thriller psychologique convaincant et abouti que je vous recommande !
Commenter  J’apprécie          145
L'affaire William Artman

Offert par l’autrice lors d’une opération numérique, je ne connais pas du tout sa plume, elle a pourtant plusieurs romans à son actif.

Il aura fallu une pioche pour le sortir de ma PAL.

Pour moi, il est bien trop long à démarrer. Il faut attendre la moitié du roman pour qu’il devienne un polar !



Pour moi, ça ne tient pas la route. Il y a des tonnes de clichés sur la gendarmerie qui me font tiquer.

Les gendarmes demandent les enregistrements des caméras le lendemain seulement et ne les ont finalement jamais !

Ils mesurent la distance d’un objet par rapport au corps sur une photo sur le portable avec une règle !



Il y a des coquilles et une de taille « assise face à la défunte » ! Non, à la limite la veuve ou l’épouse du défunt mais elle n’est pas morte, donc…



Par contre, les conditions de travail dans un supermarché sont remarquablement bien décrites.

Du vécu ?

Les personnages sont assez antipathiques et finalement cette fin est … à tomber à la renverse tellement elle est incongrue !



Donc, non, je n’ai pas aimé du tout. Je passe mon tour sur cette autrice mais apparemment, au vue des bonnes critiques sur ce roman tout du moins, elle a trouvé son public.
Commenter  J’apprécie          140
Double je

Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture de 120 pages sur ma liseuse.

3eme roman que je lis de cette auteure et jamais déçu et c'est encore le cas avec DOUBLE JE .

Des rumeurs, des disparitions, voilà ce que doit essayer de resoudre Erika et sa fille Kitty qui ont aménagé dans cette nouvelle maison. Des chapitres courts,une écriture fluide un mystère à résoudre donc lecture additive. Que c'est il vraiment passé 45 rue des Lilas??? A vous de le découvrir en lisant double je.

Mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel

Commenter  J’apprécie          120
Nous serons toujours trois

Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture.

Un roman court de 85 pages environ (en ebook) mais qui ne peut laisser indifferent(e) car écrit à partir d'un fait réel.

Après avoir perdu son mari Kristina se retrouve seule. C'est 2 meilleures amies sont la mais s'isole de plus en plus. Un agent immobilier la contacte a plusieurs reprises et un engrenage machiavélique se met en place,Kristina ne verra rien venir tant cet agent immobilier lui est d'un soutien moral.

Malheureusement elle en paiera un cher tribut. A la fin de ma lecture je le suis dit que l'être humain est envieux jaloux,pervers mais au point d'en arriver là je n'ose y croire mais ce fait divers me fait dire qu'il y a des gens comme cela. J'ai passé un agréable moment de lecture avec Nous serons toujours trois de Laetitia Argoud,mais comme je dis toujours ceci n'est que mon avis personnel.
Commenter  J’apprécie          110
L'affaire William Artman

Bonjour amis lecteurs,

Je remercie chaleureusement Laëtitia Argoud pour l’envoi de son nouveau livre dédicacé « L’affaire William Artman ». Coup de cœur pour ce roman noir passionnant et bouleversant. L’auteure nous emmène à Cuxac d’Aude où William vient de s’installer avec sa femme et son fils handicapé. Son nouveau travail lui pose problème et il est très vite victime de harcèlement. La psychologie du personnage principal est parfaitement analysée, le lecteur ressent sa situation précaire, ses peurs, ses angoisses, ses douleurs et l’amour inconditionnel pour son fils. L’atmosphère est terriblement angoissante, pesante, anxiogène. La cruauté et la méchanceté des gens face au handicap est terrifiante. J’ai retrouvé l’écriture percutante, poignante et incisive de l’auteure dans ce roman parfaitement abouti. Voilà un excellent roman, très dur et très émouvant qui dénonce des sujets très douloureux (le harcèlement professionnel, le handicap….), sujets malheureusement encore trop d’actualité.

Commenter  J’apprécie          80
Nous serons toujours trois

Ce roman est tiré d'une histoire vraie qui fait froid dans le dos !

Un drame peut mener une personne fragilisée aux portes de l'enfer, ce récit en est la preuve !



Comme une araignée qui tisse sa toile, le monstre s'infiltre dans le quotidien de sa proie jusqu'à la détruire totalement !



L'écriture est simple mais le récit est glaçant, puant, captivant.

Où le cauchemar va-t-il s'arrêter ? Pour le savoir, j'ai lu frénétiquement ce roman et j'en ressors choquée !

Une question reste en suspens : comment peut-on en arriver là ?
Commenter  J’apprécie          70
Nous serons toujours trois

La cage thoracique comprimée, les mâchoires bloquées, la lecture de Nous serons toujours trois vous paralysera progressivement. Un journal intime macabre, qui demarre par l'entrée en scène de la Mort, aussi brutale que muette, dans la vie d'une femme qui pourrait être moi, qui pourrait être vous. Une femme entourée d'amies, épanouie en solitaire. Jusqu'à ce que cet homme frappe à sa porte, lui apportant l'attention qu'elle mérite. Une attention qui malheureusement pour elle arrive au moment où tout s'effondre, silencieusement, aussi discrètement que ses cris étouffés par l'évidence : elle n'a pas la force de regretter ce quelle ne mérite probablement pas.





Ce thriller porte un parfum de regrets, et le goût d'un piment brûlant. Il est question d'amitiés et de priorités, de renoncements et de violences masquées. Il est question de Kristina, Laura et Jade, de leur proximité avant la crise de 2020, avant l'enfermement généralisé, et l'arrivée de la Covid.





Combien de drames se sont-ils joués loin des projecteurs pendant cette période ? Vous ne pourrez jamais imaginer quelle histoire machiavélique s'est jouée derriere les lignes de ce roman, avant d'arriver au dernier chapitre. Un jeu tellement machiavélique, qu'il est tiré d'une histoire vraie ! Laetitia Argoud rend un bel hommage à ce fantôme qui plane au-dessus du lecteur, dans un roman très cadencé par des chapitres de journaux intimes courts et très vifs. Une magnifique découverte !



Commenter  J’apprécie          70
À la vie, à la mort

Je tiens à remercie Laetitia de m'avoir fait confiance , une nouvelle fois, pour l'envoi de son livre gentiment dédicacé.

Je suis devenue une star, mon prénom a donné naissance à un des personnages, bon ok , je ne suis pas la seule Yael, mais je m'octroie un moment de célébrité.

Blague à part:

J'ai eu la chance de lire tous les livres de Laetitia, et je n'ai vraiment pas été déçue de son dernier bébé.

Une auteure de thrillers, là elle m'a changé de ma zone de confort, en écrivant un roman avec une part d'ésotérisme.

Un sujet totalement maitrisé.

L'histoire est basée sur le vécu de trois personnages:

Eve , employée pour la garde de Jules.

Jules , jeune enfant, ayant perdu la parole suite à un traumatisme.

Yael , la grand -mère , surprotectrice de son petits fils.

Des secrets enfouis, qui referont surface.

Les personnages sont vraiment attachants;

On débute ce livre, en tournant les pages, et ne voyant pas le temps passé, le mot fin arrive.

Un livre que j'ai dévoré.

L'écriture fluide , une lecture addictive.

Laetitia me surprendra à nouveau.

Une fin totalement inattendue.

Un coup de cœur , une pépite

Je vous conseille ce roman, une délectation à lire.
Commenter  J’apprécie          70
Disparitions

Laetitia Argoud, publie son deuxième roman "Disparitions" premier étant "Sans l'ombre d'une trace", que je n'ai pas eu l'occasion de lire, mais je vite remédier à cela.

je viens de découvrir l'auteure, grâce au site simplement pro, où Laetitia a eu la gentillesse de m'envoyer sa trilogie.

L'histoire de Jennifer qui retourne dans sa ville natale, qu'elle avait désertée depuis 15 ans suite à la disparition de sa sœur Kate et de sa meilleure amie Angela, en 2003.

Toujours les mêmes questions se posent , que c'est il passé, fugue enlèvement séquestration, un mystère qui reste inélucidé.

Jennyfer pensait avoir fuit ses démons, ses cauchemars, mais un simple coup de téléphone de sa mère va la replonger dans son passé, au bout de 15 ans , le corps d'Angéla vient d'être retrouvé.

Jennyfer , journaliste , et son meilleur ami d'enfance ,Logan, détective privé, décident de mener leur propre enquête, avec l'espoir de retrouver Kate vivante.

Laetitia Argoud, nous dévoile, d'une façon magistrale le traumatisme, vécu par des familles suite à une disparition d'un enfant ou d'un être proche.

Comment savoir le pourquoi du comment sans avoir une piste exploitable.



Une suspicion s'installe entre entre voisins, proches .

L'impossibilité de faire un deuil , sans corps ,toujours un espoir de retrouver l'être aimé en vie.

la logique de la mort des parents avant celle des enfants.

Dans cette histoire, nous avons une vraie empathie pour Jennifer, avec un mental puissant qui mettra toute son énergie pour démêler ce mystère.

Le sujet est malheureusement d'actualité.

la psychologie des personnages est bien traitée, et nous permet de mieux comprendre leur ressenti face à ce drame.

Un histoire qui se déroule en deux périodes de 2003 en 2018

Des chapitres court, écrit , en faisant des flash back sur les périodes de 2003 à 2018, une fluidité de l'écriture, une lecture plus qu'addictive, histoire prenante

Impossible pour moi de lâcher ce livre, que j'ai lu en 4h.

Ce livre est une pépite un thriller sans temps mort, une histoire qui nous tient en haleine du début à jusqu'au final.

Laetitia Argoud serait elle là nouvelle reine du thriller français.

Je me répète mais ce livre est une vraie pépite , à lire absolument.
Commenter  J’apprécie          70
Double je

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜



💖Merci à Laetitia pour l'envoi de son roman dédicacé et du beau marque-page assorti💖



🏠Ici on suit Erika qui a fui le domicile conjugale pour incompatibilité d'humeur et violence. Elle a emmené sa fille Kitty et elle trouve une maison, vraiment pas chère à louer. Mais bientôt des rumeurs circulent, Kitty est mise à l'écart par ses nouveaux camarades... Oui elles habitent la "maison de l'horreur" !!!

👻Erika se sent bien dans cette maison mais des choses étranges se produisent, les voisines sont bizarres. 👻

Elles disent que les anciens locataires ont disparu en laissant tout sur place.

Et là les craintes s'insinuent, la peur et l'effroi s'installent petit à petit et.....



😱Je ne vous en dirais pas plus car j'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a fait doutée, angoissée aussi et au fil des pages je me suis posée quelques questions sur Erika et sa façon d'appréhender ses peurs et si elle n'était pas folle....😱



👉La fin est surprenante même si j'ai commencé à comprendre mais ça je vous laisse le soin de découvrir cette lecture captivante👈
Commenter  J’apprécie          71
Disparitions : Tu ne t'échapperas pas

Bonjour à tous ,

Aujourd’hui je vais vous parler de Laëtitia Argoud: tu ne t’échapperas pas. Une belle découverte avec ce troisième volume d’une trilogie. Je me suis empressée de lire les deux premiers ( Disparitions et La haine dans les veines). Les intrigues sont indépendantes mais on retrouve le personnage principal. J’ai beaucoup aimé et eu un coup de cœur pour ce troisième volet. La plume est efficace, fluide. Les personnages sont attachants, l’intrigue tient en haleine jusqu’au bout . Une belle découverte !

Foncez les Amis et dépêchez vous de découvrir le talent de Laëtitia Argoud !
Commenter  J’apprécie          70
Nous serons toujours trois

Je m'enlisais dans une lecture qui ne me plaisait pas...

J'avais besoin de lire un truc sympa avant de dormir comme j'aime le faire chaque soir



J'ai jeté mon dévolu sur "nous serons toujours trois" de Laetitia argoud

En plus c'est un livre assez court, juste ce qu'il me fallait !



Je l'ai lu en une soirée !!!!



Voici le résumé



Une mort prématurée, un compte à rebours enclenché…



Si Adam et Kristina se connaissent depuis toujours et partagent chaque instant avec intensité, ils n’en sont pas moins solitaires et casaniers. De cette hygiène de vie stricte et millimétrée, rien ne semble leur échapper. Et pourtant…



Lorsque le doute s’insinue dans l’esprit de Kristina, il est déjà trop tard. Sa vie tout entière bascule, et se transforme peu à peu en un sombre chaos, digne de la grande faucheuse.

Parviendra-t-elle à s’extraire de ce piège redoutable ?



Le pire c'est que c'est tiré de faits réels !!!



J'ai été totalement happée par cette horrible histoire ( attention ce n'est pas gore ou quoique ce soit, c'est juste horrible du point de vue de la méchanceté humaine)

Personnellement j'avais envie de secouer Kristina car à sa place je me serais enfuie depuis belle lurette, dès le début de l'histoire !!!



Elle est peut-être devenue vulnérable et naïve à cause de la mort de son mari ? Ils avaient l'air fusionnel peut être sa mort l'a t elle complètement déboussolée? De plus son mari s'occupait quasiment de tout et de plus comme elle est d'origine étrangère (Bulgare) peut être a t elle vu ce nouvel homme qui vient de rentrer dans sa vie comme un sauveur...



En tout cas le dénouement est juste totalement fou !!! Même un auteur de roman policier n'aurait jamais pu inventer un truc pareil !!!

La réalité dépasse vraiment la fiction dans ce cas complètement fou...



J'ai lu ce livre d'une traite et j' en ai fait des cauchemars cette nuit...

Je sais que c'est un livre qui va me marquer longtemps, une vraie pépite auto éditée encore
Commenter  J’apprécie          60
Nous serons toujours trois

J’ai un avis plutôt positif sur Nous serons toujours trois, même si je ne suis pas forcément d’accord sur sa classification. Je pense qu’il s’agit d’une nouvelle et non d’un roman. On peut dire que c’est un thriller puisqu’il y a un peu de suspense mais le plus intéressant pour moi a été le fait qu'il soit basé sur une histoire vraie. J’ai pu imaginer que les faits se passaient dans mon entourage proche et c’est cela qui fait le plus froid dans le dos.



Le récit est très porté sur les émotions des personnages. Le style « adapté d’une histoire vraie » n’en est que plus présent.


Lien : https://desplumesalalumiere...
Commenter  J’apprécie          60
Nous serons toujours trois

Bonjour amis lecteurs,

Je remercie chaleureusement Laetitia Argoud pour l’envoi de son livre dédicacé : « Nous serons toujours trois ». J’ai adoré ce roman noir psychologique dramatique très émouvant. L’auteure nous embarque avec brio dans une histoire machiavélique inspirée d’un fait divers. Laetitia Argoud m’a une nouvelle fois séduite en brandissant ce récit palpitant et intense que j’ai lu avec passion. J’ai retrouvé son écriture fluide, addictive et visuelle. L’ambiance glaçante le dispute à l’atmosphère suffocante et à la détresse profonde des personnages pris dans un engrenage diabolique. Une lecture bouleversante à découvrir de toute urgence !

Commenter  J’apprécie          60
Double je

Je poursuis ma découverte des autrices françaises pour le ce mois des louves du polar avec Laetitia Argoud et Double je.



Erika fuit le foyer familial et emménage avec sa fille dans une nouvelle maison loin de son mari violent. Des rumeurs concernant leur nouvelle demeure nuisent à leur installation aussi Érika décide de mener son enquête.



C’est un roman court, très fluide et très divertissant. Il est facile d’imaginer cette mère en proie aux angoisses de sa fille. Son cheminement est crédible.

J’ai aimé cette vraie fin malgré tout ouverte. Elle permet au lecteur de choisir une issue plus ou moins optimiste…personnellement j’ai opté pour le côté sombre !



J’ai rapidement compris le twist, il faut dire qu’il y a un sacré indice, mais on se laisse facilement porté par ce récit addictif.



Une autrice auto-éditée à découvrir !
Commenter  J’apprécie          50
Disparitions : Tu ne t'échapperas pas

Ce livre est le troisième et le dernier tome de la trilogie de Laetitia Argoud "Disparition" "la haine dans les veines" et "tu ne t'échapperas pas".

C'est avec une grande tristesse que je referme ce livre.

Laetitia a encore une fois réussi à m'embarquer dans son histoire. Mêmes si les enquêtes sont différentes ,je pense qu'il faut respecter l'ordre chronologique, pour une meilleure compréhension, de ce dernier opus.

Nous retrouvons les personnages, de Kate ,Jennyfer, et de l'inspecteur Daryl Merey.

Les deux sœurs doivent se reconstruite psychologiquement , pour pouvoir avancer dans la vie.

.

Ils restent encore beaucoup de secrets cachés.

L'histoire débute avec la découverte d'un corps horriblement mutilé.

Le commissaire Daryl Merey fait appel à Jennyfer pour pouvoir élucider cette enquête, essayer de découvrir le pourquoi du comment. Un nouveau personnage , l'enquêteur Evan Langley, entre en jeu.

Trois personnages totalement différents vont œuvrer à résoudre cette affaire.

A travers ce dernier tome, Laetitia, boucle l'histoire de cette trilogie avec brio.

Comme dans "Disparition" et "La haine dans les veines", elle nous entraine dans une intrigue à multiples rebondissements.

La psychologie des personnages est travaillée avec finesse, une véritable empathie pour eux, principalement pour Jennyfer et Kate.

L'écriture reste fluide ,une lecture addictive.

C'est un vrai coup de cœur , une auteur à suivre
Commenter  J’apprécie          50
Disparitions : La Haine dans les veines

Ce livre est le deuxième tome d'une trilogie, ils peuvent ce lire indépendamment, l'intrigue est différente, mais nous retrouvons nos deux acolytes Logan et Jennyfer., qui se sont mariés. L'histoire débute avec les personnages de Suzy et Mike Collins, qui ont tout pour être heureux.

Ils décident de passer un séjour au camping tenu par Gabriella.

De retour d'une promenade, la vie de Mike bascule dans le cauchemar, Suzy a disparu , c'est évaporée, sans laisser d'explication, prenant avec elle toutes ces affaires et laissant son alliance.

La police n'est d'aucune aide, Mike décide de prolonger son séjour dans

l'espoir du retour de Suzy.

Quelques mois plutard en préparant la nouvelle saison estivale, Gabriella va trouver une lettre écrite par Suzy

Elle décide de mener sa propre enquête avec son meilleur ami Kevin , et rentre en contact avec Logan et Jennyfer.

Gabriella veut vraiment comprendre ce qui c'est véritablement passé. l'équipe essaie de rentrer en contact avec Mike, mais peine perdu.

Des secrets déterrés vont mettre en péril la vie nos personnages.

Laetitia Argoud nous signe un nouveau thriller aussi palpitant que "Disparition".

Elle nous ballade dans son enquête qui va de rebondissements en rebondissements, aucun temps mort, avec un final inattendu.

Le roman est plus court que le précédent ,il se lit rapidement.

L'écriture est fluide, et une lecture addictive.

Hâte de lire le prochain opus.

Ce livre est encore un véritable coup de cœur, je vous invite à le lire et de découvrir Laetita Argoud.
Commenter  J’apprécie          50




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Laetitia Argoud (181)Voir plus

Quiz Voir plus

SF, fantasy ou fantastique ? (facile)

"Le Fantôme de Canterville" d'Oscar Wilde ?

Science-fiction
Fantasy
Fantastique

15 questions
1267 lecteurs ont répondu
Thèmes : science-fiction , fantasy , fantastique , imaginaireCréer un quiz sur cet auteur

{* *}