AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Marie Sexton (177)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Coda, tome 2 : De A à Z

Cette histoire peut être découpée en deux. Il y a la partie à Denvers, puis celle se déroulant à Coda. Zach est aveugle à tout ce qui l’entoure. Le lecteur est comme lui, il ne voit pas les tentatives de drague d’Angelo. Tom, le salaud de l’histoire, aime profiter de tout ce qui lui passe sous la main. Angelo, à la louche à 10 ans de moins que Zach, se rend indispensable. Cela entraine plusieurs prises de décisions. La relation se développe bien, jusqu’à l’installation à Coda. Les rôles se renversent, ce qui est prévisible. Cela me gâche un peu le plaisir. Jared et Matt tiennent le rôle de sauveur. En même temps, les personnalités des quatre personnages ont beaucoup de similitudes, peut-être trop. Angelo a des problèmes personnels qu’il a du mal à dépasser. Zach devient alors patient et extrêmement compréhensif. Les sentiments sont bien décrit, grâce à l’alternance des points de vue entre Zach et Ang’. La lecture était agréable, mais je préfère passer à autre chose. J’ai toujours cette impression qu’il manque des détails, voir des passages. C’est un peu gênant !
Lien : https://les-lectures-d-eden...
Commenter  J’apprécie          00
Coda, tome 1 : Je te le jure

Deux personnages, Jared est un homme homosexuel croyant s’assumer et Matt, un homme gay encore dans son placard. Jared n’envisage pas de pratiquer son métier d’enseignant, pour ne pas avoir à faire face aux réactions violentes. Dans la petite ville, tout se sait et les rumeurs se répandent rapidement. L’homophobie y est bien présente. Dans certains esprits, être attiré par son sexe signifie être pédophile. Difficile de faire face ! Matt sort avec des femmes, parce qu’on lui a inculqué que c’est ce qu’un homme fait. Avec ce personnage, il est possible de voir combien il est difficile de s’accepter tel qu’on est. Une petite histoire de meurtre vient pimenter le récit. Pour moi, le plat est resté fade. La lecture est agréable et rapide. Il manque pourtant des éléments pour s’attacher aux personnages. J’ai leur histoire à un instant T, mais peu de références à leur vie passé ou à leurs projets futurs. Le harcèlement qu’endure Matt n’est que sous-entendu et ne semble pas avoir de réelle conséquence sur son moral. Je dirais que ce roman n’est pas assez abouti. Il n’a pas le mérite d’être entraînant au point de faire oublier ses défauts.
Lien : https://les-lectures-d-eden...
Commenter  J’apprécie          00
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui

Un livre dévorer en 3h que ça fait du bien ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur mon Dieu après avoir fini on en veut encore on ne veut pas que ça s'arrête j'ai vraiment apprécié ce roman les personnages ont pris leur temps pour se connaître ce qui fait tout le charme du roman un beau roman que je conseille fortement il ne faut surtout pas passer à côté d'une belle histoire d'amour qui y va tout en douceur vraiment génial
Commenter  J’apprécie          00
Coda, tome 1 : Je te le jure

Voilà un genre de livre que je n’avais encore jamais, faute à mes à priori d’hétéro !!! Mais ne voulant pas mourir idiote, je me suis lancée et franchement, je ne regrette pas. L’histoire est sympa, une bonne romance avec les complications, du fait des personnages gays, qui vont avec. L’écriture est simple (peut-être un peu trop) mais efficace. J’ai eu un peu peur quand je suis arrivée à la 1ère scène de sexe ne sachant pas à quoi m’attendre et j’avais peur d’être choquée malgré que je lise énormément de livres érotiques hétéro. Mais comme on dit, les préjugés ont la vie dure !!! Et finalement, c’est bien passé, ce n’est pas choquant du tout, ce sont juste 2 hommes qui s’aiment. Bref, c’est une romance comme une autre avec 2 adultes consentants qui se cherchent et se trouvent.
Commenter  J’apprécie          00
Cinder

C’est mon premier M/M et j’ai plutôt bien aimé cette romance toute douce.

Un remake de Cendrillon ? J’adhère ! Version masculine ? Je prends et j’essaie ! Jackpot puisque j’ai adoré.

Cinder veut une dernière fois revoir le prince, alors il va se changer en femme pour avoir une danse avec lui. Seules les femmes sont autorisées à rentrer… Ça sera cocasse.



Ils vont être ensemble ? Ils ne vont pas être ensemble ? Oh le tourment que j’ai eu !

C’est frais, tout mimi. J’avais tout le temps le sourire au coin. Marie Sexton a créé sa version de Cendrillon en m’étant une touche masculine.

Cinder est un jeune homme qui a perdu ses parents quand il était petit, et se retrouve chez sa tante avec ses cousines. Il devient serviteur. De l’autre côté nous avons, le Prince Xavier, qui n’aime pas les convenances.

J’ai adoré du début à la fin. Les références de certains contes m’ont fait rire. Les réparties de Cinder m’ont plu, également celles de Xavier.

Il y a des scènes cocasses, d’autres beaucoup moins car j’avais peur pour lui. Les péripéties prennent une drôle de tournure, on peut voir certains points mais c’est avec magie que je continuais à lire ces pages. La façon dont c’est écrit, nous emporte jusqu’à la fin ainsi que le déroulement des événements.

Comme je le disais, j’ai beaucoup ri et souri. Les personnages sont attachants, chacun a son rôle et une barrière à franchir. Le lien entre les deux protagonistes on le sent dès le départ. Une alchimie qui se dégage tout le temps. Des rebondissements qui nous poussent à continuer avec ces quelques « drames ». Il en faut bien même si ils sont petits. =P

On se laisse aller dans cet univers qui est assez facile. Comme c’est une nouvelle, on ne va pas par quatre chemins avec des obstacles sur la route de l’amour.

J’avoue que j’avais du mal à imaginer deux hommes. Je suis très visuelle mais je vais réussir plus facilement la prochaine fois ! =D





Une autre version de Cendrillon qui m’a bien plu avec ces personnages attachants et un déroulement de petits rebondissements qui nous font tourner les pages. Ça change beaucoup de ce que j’ai déjà lu et c’est avec plaisir que je lirai un autre livre de l’auteur et un autre M/M.
Lien : http://de-fil-en-histoire.bl..
Commenter  J’apprécie          00
Cinder

Au début, j’étais sceptique. Je suis une grande fan des contes et légendes. J’adore lire leur version revisitées, adaptées, remaniées, tournées dans tous les sens. Parce que j’aime voir ce qu’on peut faire d’une base en la malmenant pour arriver à ses fins. Mais j’étais tout de même sceptique de Cendrillon à la sauce Gay et en plus avec une transformation homme/femme. Je trouve que c’est souvent un prétexte facile pour faire admettre à un homme qu’il est gay alors qu’il était 100% hétéro. Mais vous comprenez, il l’aime en femme alors, en homme, c’est pareil en fait. Non, il a juste une poitrine et un sexe différent mais on dit que l’amour n’a justement pas de sexe.

Bref, tout ça pour dire que j’étais donc sceptique. Mais pourtant, je me suis laissée tenter par la promotion de MxM Bookmark.

Et, je pense que j’ai bien fait. En fait non, j’en suis sûre.

Eldon est un personnage naïf et parfois même un peu simple et profondément gentil.

Xavier est un prince, tout ce qu’il y a de plus prince de conte. Il ne connait rien à part son boulot de prince, il est tout aussi naïf que Eldon et en plus de ça, il a tout pour plaire aussi biens aux hommes qu’aux femmes.

La rencontre entre Eldon et Xavier est tellement simple, qu’elle m’a fait sourire. J’ai beaucoup aimé et cela m’a fait penser à « A tout Jamais », un de mes films préférés.

De leur rencontre, s’ensuit une relation amicale qui les fait tous les deux sortir de leurs vies mornes et solitaires.

Jusqu’au bal.

Ce que je redoutais c’est plutôt bien passé. La transformation et le bal n’était pas aussi cliché que je l’attendais et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette partie qui est un peu le centre du conte.

Quand à ce qui suit le bal, la pantoufle et la fuite de la jeune et jolie femme, l’auteur a su sortir du conte et donner une fin à son histoire.



Les + :

- La rencontre de Cinder et Xavier

- Le bal

- La façon de mettre en scène l’après bal.



Les - :

- Les caractères parfois un peu classiques des personnages.

- On aurait apprécié, peut-être, aussi une petite touche de l’auteur pour s’éloigner du conte.



En conclusion, Mary Sexton a su remanier le conte de Cinder à la sauce Gay sans toutefois transformer des personnages masculins en stéréotype féminisé. Ce sont des hommes et on apprécie le cheminement de leur relation.

Mention particulière au chien. On ne peut que l’aimer.
Lien : https://www.facebook.com/pet..
Commenter  J’apprécie          00
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui

Une petite romance très mingone. Les personnages me parlent je me retrouve en eux. La narration est très agréable malgré le fait qu'on reste en surface. Je le recommande aux fans de romances légères et douce
Commenter  J’apprécie          00
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui

J'avais un avis mitigé sur la collection slash de Milady, entre Illumination que je n'ai pas trouvé génial et Après l'effort qui m'a bien plu, mais le résumé de celui-ci me plaisait donc j'ai tenté l'expérience... Et je dois dire que beaucoup aimé ma lecture.



Paul a loupé ses études et vit dans la maison qu'il a acheté pour sa copine qui vient de le larguer. Il est attendrissant, drôle et touchant avec sa naïveté et sa tendance à être un peu à coté de la plaque. Son hamster m'éclate. Mon personnage préféré reste tout de même El, qui a des discussions philosophiques avec son pote dans une laverie automatique (chapeau pour les avoir mit là, c'est original), qui invente tout et n'importe quoi pour faire venir Paul à sa boutique et se laisse avoir par ses beaux yeux, qui souffre à cause de sa mère... J'adore !



La romance est bien faite, j'y ai cru et les auteurs ont réussi à me transporter dans leur univers. On plonge avec Paul dans ses petites galères et on aime assister aux réactions de El. C'est tout mignon, tout rose et tout doux.
Lien : http://booksenciel.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui

Bon alors j'ai passé un tellement bon moment il y a peu avec le 1er titre de la Collection Slash de chez Milady que, forcément, quand je suis tombée sur la petite nouveauté de fin Août, je n'ai pas pu passer mon chemin. Et aussi incroyable que ça puisse paraitre, il n'est resté que quelques jours sur mes étagères avant que je ne l'en sorte ! Bien sûr, il y avait l'appréhension de savoir si, chez Milady, ils n'avaient pas fait un très bon choix de premier titre pour mieux se "craquer" par la suite avec celui-ci... Et bien non, en tous cas, pas pour moi ! Seulement pour lui est tout aussi bien passé qu'Illumination.



Et ce n'était pas forcément gagné car, avant même d'entamer la lecture, j'étais chagrinée par un point : le fait que ce livre soit en fait le tome 2 d'une série ! Et oui, mes amis, ils sont comme ça chez Milady, visiblement le tome 1 leur plaisait moins, ou je ne sais quoi, toujours est-il qu'ils nous le sortent comme ça, l'air de rien, comme si c'était un pauvre petit Stand alone... Alors, je vous rassure, j'ai bien vérifié, chaque tome peut se lire totalement indépendamment des autres, ça n'a aucune incidence mais quand même, moi, quand on a des séries, j'aime bien qu'on commence par le début, découvrir que, même s'ils n'ont rien en commun ou ne se croisent pas directement, les personnages passent par les mêmes endroits ou ont des connaissances communes, etc... bref, même si ça n'a aucune conséquence sur l'histoire, j'aime qu'on fasse les choses dans l'ordre, tout simplement ! Et tant qu'à faire, je vous prévient tout de suite, la sortie Slash d'Octobre, "Soumets-nous à la Tentation" (rien que ça ;) ) est, en fait, le tome 4 de la série !



Bon, sinon, l'histoire en elle-même, j'en dis quoi ? Ben encore une fois, j'ai passé un très bon moment. Non ce n'est pas l'histoire du siècle. Oui, c'est assez convenu. Oui, il y a encore quelques passages un peu cucu en veux-tu, en voilà. Mais c'est encore tout plein de mignonitude, de sentiments, d'émotions, de personnages qui paraissent forts et qui sont en fait tous fragiles. Bref, ce qui fait le succès des romances et que j'apprécie beaucoup dans les romances M/M.



Le petit changement ici c'est qu'un de nos protagonistes, Paul, commence le livre en étant hétéro. Il vient de se faire larguer et verse des torrents de larmes sur les vestiges de sa relation perdue. C'est là qu'il rencontre Emanuel qui va devenir, finalement, le seul ami qu'il ait. Après les choses vont se goupiller petit à petit avec une grande remise en question de notre ami Paul, vous vous en doutez :)



Emanuel (El, pour les intimes), j'ai tout de suite adhéré. Le mec ne se prend pas la tête au quotidien (en tous cas, c'est ce qu'il parait de prime abord) et profite de la vie. Paul, ce n'est pas la même chose, il est très sensible, très pessimiste, se prend pour un loser de première... bref, celui qu'il faut toujours rassurer, encourager, vous voyez, celui qui peut très très vite vous agacer dans un roman... et pourtant ça n'a pas été le cas, au contraire, j'ai été très touchée par ce jeune homme tout perdu qu'il était.



L'écriture est simple et sans fioriture, avec un ton léger. Exactement ce qu'il faut pour ce genre d'histoire. On ne tombe pas dans le trash côté scènes olé olé, on garde la simplicité d'une belle romance, bref, ça passe tout seul. C'est totalement le genre de romance doudou que j'aime et qui se lit d'une traite.



En résumé, une parfaite lecture toute en légèreté. Une romance M/M toute mignonne avec des personnages qui ne sont pas ultra tourmentés mais qui ont, comme tout le monde, leurs problèmes quotidiens et leurs coups durs. Je recommande si vous ne cherchez pas une lecture complexe mais juste à passer un bon moment de lecture avec une romance du genre.
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Coda, tome 3 : La Lettre Z (Du côté de Coda en..

3,75/5



Un troisième sympa mais qui, à mon sens, n'apporte pas grand chose à l'histoire des personnages. Beaucoup de bruit pour rien car on savait déjà que Zach et Angelo étaient fait l'un pour l'autre :)
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui

4,25/5



Une très jolie romance M/M, bien écrite, très touchante. La naïveté de Paul donne une touche de légèreté. Je retournerai avec plaisir à Tucker Springs.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui

Ma chronique: Et ce retour est celui de ma deuxième lecture d'un livre de la collection Slash de chez Milady. Collection que je pense suivre assidûment si mes finances me le permettent car j'y passe d'agréables moments.



Ce roman c'est l'histoire de Paul, un jeune homme qui se retrouve un peu perdu suite à une rupture amoureuse qu'il vit difficilement. Dans le rouge financièrement puisque son ancienne copine lui a laissé un gros loyer à payer seul, il décide de revendre des appareils électroménagers achetés pour elle dont il n'aura jamais l'utilité. C'est comme ça qu'il fait la rencontre de Emmanuel (dit El), un prêteur sur gages/brocanteur.

Immédiatement, les deux hommes s'intriguent et une amitié en découle. Mais pas que... À vous de le découvrir à travers cette lecture!



Passons à mon ressenti global. Honnêtement, j'ai du mal à trouver mes mots. Cette histoire fait partie de celles qui m'ont amenée à passer un bon moment, que j'ai appréciées, à qui je n'ai rien à reprocher, mais qui pour autant ne me font pas bondir au plafond.

Cependant, j'ai aimé la douceur avec laquelle la romance prend place. Pour une fois, pas de TGV en vue. Les héros se découvrent progressivement, commencent par s'apprécier avant d'en arriver à songer à sentiments plus profonds. Rafraîchissant et crédible. Merci !



(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
Commenter  J’apprécie          00
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui

Je ne savais absolument pas à quoi m’attendre en ouvrant ce livre, Milady pouvant tout à fait publier de vrais petits bijoux tout comme des daubes monumentales. Mais étrangement, c’est sans le moindre a priori que j’ai commencé de livre. Et autant dire qu’il n’a pas fait long feu, je l’ai dévoré dans la journée !



Seulement pour lui, c’est la rencontre de deux hommes tout à fait ordinaires. Paul vient de se faire larguer par sa petite amie et tente désespérément de recoller les morceaux avec elle. El tien une petite boutique de prêteur sur gages et mêne une vie tranquille et solitaire. Et ça lui convient… Jusqu’à ce qu’il rencontre Paul qui tente de faire du ménage dans sa vie…



Pour faire court, j’ai adoré ! C’est un petit roman, qui se lit très vite et dont les pages se tournent avec une facilité déconcertante. J’ai beaucoup aimé la façon dont c’est écrit. On suit le point de vue de Paul, à la première personne. Et en même temps celui d’Emmanuel, mais à la troisième personne. C’est un peu déroutant au départ, et finalement, on s’y habitue.



C’est une histoire mignonne dans laquelle il ne se passe pas grand-chose, mais néanmoins une très belle tranche de vie comme je les aime. Deux personnages qui se rencontrent par hasard et qui vont finir par se rapprocher. Alors certes il n’y a rien de bien transcendant, mais j’ai totalement accroché à l’histoire.



Les personnages sont vraiment très attachants. Paul, le jeune homme un peu perdu et tellement naïf et Emmanuel au sourire charmeur et ses répliques gentiment moqueuses. Si j’ai bien aimé Paul, j’en ai pas moins eu un coup de cœur pour Emmanuel. Paul est un jeune homme qui n’a pas du tout confiance en lui et, malgré sa (trop) grande gentillesse, n’a pas réussi dans sa vie. Il a loupé ses études et n’a pas réussi à garder sa petite amie. Alors quand El lui avoue être attiré par lui, il n’y croit pas vraiment.



El est cynique et montre une assurance suffisante. Mais derrière cette façade, se trouve un homme fragile qui à lui aussi des problèmes à gérer en plus de son attirance évidente pour Paul.



En bref, une histoire tendre et toute en douceur qui nous fait prendre conscience que ce que l’on est n’est pas défini par telle ou telle étiquette, mais par ce que l’on ressent. Pour les adeptes du M/M soft et/ou qui découvrent le genre, je vous le recommande. Pour les autres aussi d’ailleurs !
Lien : http://leslecturesdefantasya..
Commenter  J’apprécie          00
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui

J’adore, j’adore, j’adore, j’adore ! Coup de cœur pour Seulement pour lui !



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Paul, désespéré après sa rupture avec Stacey, sa compagne depuis sept ans. Nous faisons également celle d’Emanuel / El, propriétaire d’un dépôt-vente. Les deux se rencontrent à l’occasion d’une ultime tentative de Paul pour reconquérir son ex et une chose est sûre, ce dernier ne laisse pas El indifférent, malgré son apparent cynisme.



Ce roman est une révélation, mon petit bonheur du jour ! Aussitôt acheté, aussitôt lu : Et j’ai tout aimé. De l’écriture aux personnages, en passant par l’histoire. Récemment je vous avais parlé de ma petite déception du premier roman publié dans la collection Slash de Milady, ce deuxième a su me satisfaire très largement. Il représente intégralement ce que je recherchais avec cette collection !



Nos deux personnages sont fabuleux et très attachants. Paul est d’une naïveté insupportable mais on ne peut s’empêcher de tout lui pardonner. La manière dont il est perçu à travers les yeux d’El est particulièrement agréable. Le mot qui le qualifierait aussi bien physiquement que mentalement est : mignon. El quant à lui est vraiment génial. Drôle, cynique, mais rempli de tendresse à l’égard de Paul. Il est tout simplement parfait (enfin, « parfait » à mon sens, chacun ses goûts…).



Aucun stéréotype, pas de gros muscles à l’horizon, du réalisme et du romantisme, voilà de quoi me satisfaire au point de certainement le relire rapidement. En plus des personnages principaux plus que charmants, le texte est drôle ! J’ai relevé quelques passages m’ayant franchement fait rire dans leurs contextes.



Il est très intéressant également d’avoir les deux points de vue des personnages alternant à chaque chapitre, de manière originale. C’est-à-dire que lorsque nous avons le point de vue de Paul, il est le narrateur. Lorsque c’est celui d’El, la narration est à la troisième personne. C’est la première fois que je vois ça dans un roman et j’ai vraiment bien aimé. Une chose est assez déroutante –et dommage. Quelques fois, dans les chapitres concernant El, on passe du « je » au « il » sans préavis, de manière abrupte et c’est franchement étrange. J’ai un peu l’impression que les auteurs se sont légèrement embrouillées dans l’écriture sans y faire trop attention. Ca n’engage que moi, mais si c’est volontaire, c’est un choix vraiment curieux qui ne parait pas très naturel.



En bref, ce premier tome de Tucker Springs est vraiment génial ! Le couple principal est adorable et leur relation est tout ce qu’il y a de plus agréable à suivre. Le récit prend son temps, rien n’est précipité, l’humour est là, l’amour aussi, il n’y à rien à redire. De plus, nous avons un extrait du second tome se focalisant sur d’autres personnages à la fin et c’est une belle surprise !
Lien : http://www.casscrouton.fr/se..
Commenter  J’apprécie          00
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui

Tout d’abord je tiens à remercier Aurélia et les éditions Milady pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.



Une petite précision que je tenais à apporter avant de débuter mon ressenti, il s’agit du second tome de la série Tucker Springs. Toutefois rien ne gêne à la lecture si on a pas eu l’occasion de découvrir le tome précédent qui n’est disponible qu’en anglais pour le moment. C’était mon cas car je ne suis pas douée pour la langue de Shakespeare et j’ai eu un véritable coup de coeur pour l’histoire et ces personnages.



J’attendais ce titre depuis plusieurs mois, depuis que j’ai découvert que Milady allait consacrer une collection entière à la romance entre hommes, et vous pouvez vous en doutez que je n’ai pas pu résister à l’attrait il fallait absolument que ce titre soit lu. Je l’ai d’ailleurs lu immédiatement quand il est arrivé par la poste, il n’a pas fait long feu tellement j’ai dévoré les pages à une vitesse hallucinante, mais il reste le plus dur à faire écrire l’avis de mon ressenti.



J’ai tellement de chose à dire d’ailleurs que je ne sais pas par où commencer. Je vais attaquer avec les personnages. Parlons de Paul Hannon, jeune homme que je ne saurais qualifié autrement que de stupide et coincé, mais je l’ai trouvé vraiment très craquant, tout mignon, tout niais et crédule. J’avais envie de le bisouiller et de lui faire ouvrir les yeux sur son ex qui venait de le quitter, il me faisait pitié à essayer de regagner son coeur alors qu’elle n’en avait rien à faire de lui. Et puis un jour le doux et tendre Paul fait la connaissance d’Emanuel Rozal le proprio d’un pawnshop.



J’ai vraiment commencé à apprécié ma lecture à l’apparition d’El Rozal, il a un petit quelque chose qui m’a fait craqué encore plus que Paul que je trouve pourtant très craquant. Je crois que c’est son indulgence vis-à-vis de Paul qui m’a conquise. Oui voilà c’est ça, El qui semble être un homme au coeur de pierre est en fait quelqu’un de passionné. Alors qu’il craque pour le beau rouquin qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, El parvient tout de même à se glisser dans la vie plus ou moins compliquée de Paul. Ils finissent même par passer beaucoup de temps ensemble et à se rendre des faveurs.



Concernant le style des auteurs, je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir les autres titres de Marie Sexton (ils sont dans ma pile à lire) et Heidi Cullinan est une auteur que je ne connaissais pas, mais les deux plumes se mêlent parfaitement et la lecture reste super fluide. Cependant j’aurais aimé en avoir un peu plus, j’ai eu l’impression qu’à peine commencé, c’était fini. Le livre était trop court. Mais toutes les bonnes choses ont une fin non ?



Il ne me reste qu’à attendre la suite de cette série qui sera publiée chez Milady en octobre (c’est encore trop loin) parce que comme je suis une grosse nouille j’ai lu en avant-première l’extrait du prochain tome qui se trouvait à la fin du livre et maintenant j’ai encore plus envie de savoir la suite surtout que le personnage de Seth a l’air vraiment canon.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui

D’abord Paul ne fait pas le ménage EXPRES, il se trouve qu’il rangeait ses étagères et que du coup il s’est dit que ça serait bien de les vendre vu que c’est les affaires de son ex qu’il n’en a pas l’utilité et qu’il a besoin de manger.



J’ai beaucoup aimé Paul, c’est quelqu’un de doux, tendre et attentionné. L’homme dont toutes les femmes rêvent. Il a tout quitté pour la femme qu’il aime et en retour elle l’a largué pour quelqu’un avec une meilleure situation. La censure m’oblige à taire mes pensées à son sujet mais je suis sûre que vous pensez la même chose. Paul a tellement été détruit par elle qu’il a eu beaucoup de mal à lâcher prise et à se poser les bonnes questions (celles dont maman avait les réponses depuis ses 8 ans lol). Il est tellement naïf qu’il pense qu’il sera un second choix à vie et ne voit pas lorsque El lui lance des perches même pas quand c’est Lorraine. La seule chose qu’il veut plus que tout c’est enfin être le premier voir l’unique choix de quelqu’un.



El, lui je n’ai pas très bien compris pourquoi il est cynique à ce point, probablement à cause de sa famille. L’arrivée de Paul dans sa boutique est une bouffée d’air frais pour lui. Il voit bien que Paul aime toujours son ex (et les filles) mais comme il est maso, il s’accroche et lui propose des sorties régulièrement. Ce qui au final s’avérera payant pour lui. Même si il va lui falloir s’accrocher.



Le livre mentionne aussi l’histoire de Rosa la sœur d’El avec son collègue de travail. Ils sont mignons tout plein, dommage qu’il n’y ait pas une histoire parallèle sur leur couple.



Pour résumer une excellente romance qui se lit rapidement. L’histoire entre nos deux tourtereaux évolue lentement mais sûrement, ce qui change de certaines histoires où l’homo fait du forcing sur l’hétéro.
Lien : http://place-to-be.net/index..
Commenter  J’apprécie          00
Coda, tome 2 : De A à Z

Un très bon second tome, même si j’ai préféré le 1er. Zach et Angelo forment un couple émouvant et attachant. Une série et un auteur que je vais continuer à suivre.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marie Sexton (293)Voir plus

Quiz Voir plus

Yoann

Quel âge à Alex Rider ?

13 ans
14 ans
15 ans
16 ans

15 questions
21 lecteurs ont répondu
Thème : Alex Rider, Tome 1 : Stormbreaker de Anthony HorowitzCréer un quiz sur cet auteur

{* *}