Coda tome 2 sur 8
Dreamspinner Press (14/10/2014)
3.77/5   15 notes
Zach Mitchell est enlisé dans sa routine. Ça fait dix ans que son petit ami de fac l'a quitté, pourtant Zach vit toujours dans le même appartement, conduit la même voiture et continue à nourrir la chatte ingrate de son ex. Son vidéo club de Denver, De A à Z, est en difficulté. Il a des clients ennuyeux, des voisins excentriques et vit une romance inintéressante avec son propriétaire, Tom.

Angelo Green, un insolent en bottes de combat, a grandi dans d... >Voir plus
Que lire après Coda, tome 2 : De A à ZVoir plus
Super suite !!!
Pas étonnant avec cette autrice mais je suis vraiment contente de la suite de cette série. J𠆚vais eu un coup de cœur pour le tome 1 donc celui là est un peu moins bon (sérieux c𠆞st impossible de faire mieux ou aussi bien que le premier !!!) mais les personnages sont top, et l’histoire a une évolution très intéressante, aussi bien que celle des personnages !! Tout est bien écrit. On ne s𠆞nnuie à aucun moment et perso j𠆚i pas arrêté de vouloir savoir ce qui allait se passer dans le prochain chapitre.
Marie Sexton a encore écrit une histoire sublime !! Hâte de lire la suite, que je suis déjà sûre d𠆚imer !!
J'ai adoré l'ambiance de la grande ville, et petit quartier de proximité, qui fait que Zach à des clients réguliers au vidéo club, mais qu'il ne s'en rend pas compte du tout et que c'est Angelo, le soit-disant racaille qui chouchoute les habitués après avoir obtenu son job.
J'ai beaucoup aimé la description de Zach petit bourge aveugle à ce qui se déroule sous son nez, une jolie petite romance en vue !
Cette histoire peut être découpée en deux. Il y a la partie à Denvers, puis celle se déroulant à Coda. Zach est aveugle à tout ce qui l'entoure. le lecteur est comme lui, il ne voit pas les tentatives de drague d'Angelo. Tom, le salaud de l'histoire, aime profiter de tout ce qui lui passe sous la main. Angelo, à la louche à 10 ans de moins que Zach, se rend indispensable. Cela entraine plusieurs prises de décisions. La relation se développe bien, jusqu'à l'installation à Coda. Les rôles se renversent, ce qui est prévisible. Cela me gâche un peu le plaisir. Jared et Matt tiennent le rôle de sauveur. En même temps, les personnalités des quatre personnages ont beaucoup de similitudes, peut-être trop. Angelo a des problèmes personnels qu'il a du mal à dépasser. Zach devient alors patient et extrêmement compréhensif. Les sentiments sont bien décrit, grâce à l'alternance des points de vue entre Zach et Ang'. La lecture était agréable, mais je préfère passer à autre chose. J'ai toujours cette impression qu'il manque des détails, voir des passages. C'est un peu gênant !
Lien : https://les-lectures-d-eden...
Ce tome raconte l'histoire de Zach et Angelo. Chacun de ses personnages se retrouve le narrateur principal de petits chapitres qui se succèdent alternativement. Nous avons donc le point de vu du propriétaire du vidéo club et celui de son employé. J'aime beaucoup cette découpe. Je trouve qu'elle donne une touche plus vivante à cette histoire. On expose deux points de vue différents et surtout on interprète en voyant à travers leurs mots ce que pensent ces personnages.

Les deux héros ont des personnalités qui se complètent. Ils vont tellement bien ensemble. Honnêtement, impossible pour la lectrice que je suis de dire lequel des deux est mon préféré. Zach qui, au début, ne voit pas plus loin que le bout de son nez? Angelo lui paraît fort mais porte une fragilité en lui? ...Pour moi, ils sont à égalité.

Quant à ce livre, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini. Je n'y ai senti aucune longueur. le récit a une cadence incroyable me conduisant à en tourner les pages sans pouvoir m'arrêter. Manon

Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
Un très bon second tome, même si j'ai préféré le 1er. Zach et Angelo forment un couple émouvant et attachant. Une série et un auteur que je vais continuer à suivre.
Lien : http://les-lectures-de-titou..

Qui aurait cru que le voyou à sale caractère avait peur des petites vieilles dames ? C’était trop drôle ! Il lui fallu quelques minutes pour s’en remettre. Il se redressa, prit quelques inspirations puis secoua la tête en ramassant les films tombés de l’étagère.
Zach est juste complètement à l’ouest. Il est tellement sûr de pas être intéressant, l’idée qu’on pense le contraire ne lui passe même pas par la tête. C’est juste trop sexy, non ?
Angelo se tourna vers moi avec un sourire.
Quatre homos qui regardent du foot. Quelque part, il y a des poules qui se brossent les dents.