AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Meg Cabot (702)


Miranda redescendit à la hâte de son arbre, dans la cour voisine... Et se retrouva nez à nez avec une mitraillette automatique
Commenter  J’apprécie          10

-Adam je suis sérieuse ! Dracula s'apprête peut-être à faire une descente sur Manhattan d'un instant à l'autre, et nous, on perd notre temps au bowling ! Il faut qu'on se tienne prêts ! Prêts à contre-attaquer. Il faut qu'on...

-Marie ! me coupe délicieusement Adam. Dracula peut bien attendre.

-Mais...

-Tais-toi...

Ce que je fais aussitôt. Parce que je suis à présent bien trop occupée à embrasser Adam pour faire quoi que ce soit d'autre.
Sans compter qu'il a raison. Dracula peut attendre.
Commenter  J’apprécie          10
À vue d'oeil, je dirais que les filles font en moyenne du trente-quatre.
Je me demande comment elles arrivent à trouver des strings au rayon enfants, où la plupart d'entre elles doivent forcément se fournir pour trouver des vêtements à leur taille.
Leurs tailles sont incroyablement fines. Comment tous leurs organes rentrent-ils là-dedans ?
Commenter  J’apprécie          10
Ajouté par bellajessica le 05-11-2012
Personnellement, j’espérais qu’elle parlerait de ma mère, rien que pour faire regretter à Cheyenne de nous avoir éclaboussées devant l’école. J’imaginais déjà que Cheyenne me supplierait de l’inviter chez moi, quand elle saurait que ma mère passait à la télé. Je ne comptais pas l’inviter, bien sûr. Pas après la façon dont elle nous avait traitées, mes amies et moi ! De toute façon, Cheyenne n’aime pas jouer aux espionnes (quand on marche tout doucement autour de la maison pour espionner les gens à l’intérieur sans être vues), ni faire des expériences scientifiques (quand on mélange tous les produits d’entretien de la salle de bains pour essayer de fabriquer une bombe. On n’a jamais réussi, je vous rassure, mais on est arrivées à des mélanges qui sentent super mauvais)
Commenter  J’apprécie          10
Sauf que j'y suis allée, au fameux club de gym, et que ça m'a fait flipper. Toutes ces filles qui ont la peau sur les os, et agitent leurs bras épais comme des cure-dents dans des cours d'aérobic ou de yoga... sérieusement, un de ces quatre, il y en a une qui risque de crever l'oeil de quelqu'un.
Commenter  J’apprécie          10
D’abord, le portier n’a pas voulu me laisser entrer (tiens donc), et ensuite, il a vu Lars. Et Lars mesure 1,85 m, il pèse 120 kg et a une énorme bosse au niveau de la poche intérieure de sa veste. C’est son arme qui dépasse, et non le moignon d’un troisième bras, comme je le pensais au départ. Voilà pourquoi je n’osais pas l’interroger sur cette bosse, de peur de raviver de mauvais souvenirs d’enfance, quand ses camarades se moquaient de lui à Amsterdam, ou ailleurs, là où il a grandi.
Commenter  J’apprécie          10
Et maintenant, à cause de ce qu'avait dit Cheyenne, je me sentais prise d'un terrible doute. Est-ce que tout ça, c'était vraiment trop bébé? Peut-être que oui. Pourtant, on s'amusait bien! Alors, pourquoi y renoncer? J'ai donc fini par prendre une décision: si ça faisait bébé de nous déguiser avec les habits de nos mères, tant pis. Dans ce cas, moi, je ne voulais pas grandir.
Commenter  J’apprécie          10
Je l'ai lu i y a quelques années, mais c'est un super roman pour ados !
Commenter  J’apprécie          10
C’est insupportable. Je suis en Italie, par une soirée tiède et agréable, près d’une piscine dans laquelle la lune se reflète en mille éclats cristallins, sous des palmiers qu’agite doucement la brise, devant une assiette d’olives et de parmesan accompagnée d’une bouteille d’excellent vin, en compagnie d’une femme qui irradie une très saine sensualité… et je joue à la bataille avec elle. Trouvez la faille dans cette scène.
Commenter  J’apprécie          10
Cal : Serais-tu par hasard, en train de retranscrire cette conversation dans ton journal ?

Moi : Hum. En quelque sorte.
Commenter  J’apprécie          10
Tournant les yeux dans la direction indiquée, je me mis brusquement à suffoquer. Les jambes coupées, je m' écroulai contre la table vide. Là-bas... sur le lit...c' était moi ! J' était toujours étendue sur le brancard, et enveloppée d' une housse mortuaire entrouverte. D' apparence, j' étais bien trop petite et trop livide, pourtant c' était bien moi !
Commenter  J’apprécie          10
Lucien était conscient que ce qu'il faisait était mal.
Ce qui ne signifiait pas pour autant qu'il était capable de se l'interdire.
Commenter  J’apprécie          10
Il était d’une beauté presque intolérable quand il souriait, avec tous ces cheveux bruns et ces yeux tristes. Meena ne put s’empêcher de se dire que, décidément, Lucien Antonescu était un homme souffrant d’un besoin criant de taquineries.
Commenter  J’apprécie          10
Et puis, qu’est-ce que c’est que cette manie qu’ont les vampires de vouloir transformer la jolie nana en bonne amie pour l’éternité ? Ou pire encore, à s’y refuser ? Du coup, elle s’efforce de le convaincre, pour la plus grande joie du public. Parce que terminer morte avec quelqu’un vaut apparemment mieux qu’être vivante toute seule.
Commenter  J’apprécie          10
- Vous savez bien que je ne peux pas m'en aller, répondit Lucien, sans cesser de fixer la porte.
- Oh que si ! Pourquoi ne pourriez-vous pas ?
Son regard se posa sur elle, et le rouge s'éteignit, Dieu merci.
- Est-il nécessaire de vous le dire ?
Qu'est-ce qu'il racontait ? Il n'était quand même pas en train de... il était impossible que...
- Je ne peux pas partir, parce que je vous aime, Meena, lâcha-t-il de sa voix grave, tout en enroulant sa paume autour de sa main. Je vous le répète, vous avez terrassé le dragon.
Commenter  J’apprécie          10
Il prit son visage entre ses mains en coupe et plongea son regard dans le sien.
- Je vous aimerai jusqu'à la fin des temps, Meena, déclara-t-il avec ferveur. De toute l'éternité, je ne cesserai de vous aimer. Avant que je vous rencontre, mon existence n'était rien. Êtes-vous en mesure de le comprendre? Et puis, vous êtes apparue, et tout ce que je connaissais ou croyais connaître a été chamboulé. Je ne serai plus jamais le même. Comment le pourrais-je? Vous m'avez montré ce qu'était l'amour, les émotions, les rires et, oui, même ce que c'était de revivre. Alors, que vous me choisissiez ou non, Meena, je continuerai de vous aimez, même après que vous serez un cadavre pourrissant dans sa tombe. Néanmoins, j'apprécierais beaucoup que cette éventualité ne se produise pas. Il me semble vous en avoir déjà parlé.
Commenter  J’apprécie          10
- Protégez-vous Lucien. Pas moi. Ce n'est pas moi qu'ils veulent, c'est vous.
Commenter  J’apprécie          10
Le calme régnait dans la rue déserte, à peine troublé par les bruits habituels de la ville...Quelque part au loin, une sirène ululait,la circulation grondait sur l'avenue voisine et, plus près, de la musique s'échappait par la fenêtre ouverte d'un appartement.
Tout à coup, comme surgi de nulle part, un corps s'abattit sur le capot de l'auto, qui rebondit telle l'une de ces attractions pour gamin dans les magasins. Le pare - brise se creusa avant de se lézarder.
Derechef, Meena poussa un hurlement effarouché dont l'écho se répercuta alentour.
David ne bougeait plus.
Un peu comme un cadavre.
Meena réalisa que son ex n'avait pas été emporté par des singes volants identiques à ceux du Magicien d'Oz qui l'auraient laissé choir sur le capot de sa propre voiture - où il gisait à présent, immobile et aveugle -, seulement quand le responsable tapota poliment sur la vitre fermée de la seconde portière.
La jeune femme cria une nouvelle fois avant d'identifier l'homme.
- Meena ? s'enquit-il, plein de sollicitude. Vous allez bien ?
Lucien Antonescu !
- Très bien répondit-elle, par automatisme.
Commenter  J’apprécie          10
Meg Cabot
Cette auteur est ABSOLUMENT géniale!!!!!!!!!
Commenter  J’apprécie          10
TROP envie de le lire car j'adore Meg Cabot
Commenter  J’apprécie          10



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Meg Cabot Voir plus

Quiz Voir plus

Connaissez-vous bien Meg Cabot ?

Combien de livres Meg Cabot a-t-elle écrit environ ?

30
40
50
60

10 questions
98 lecteurs ont répondu
Thème : Meg CabotCréer un quiz sur cet auteur

{* *}