AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Nina Loren (218)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le Hockeyeur et le Magicien : Loving to Hat..

Gros coup de cœur pour l’histoire « Le Hockeyeur et le Magicien : Loving to Hate You ».Cette histoire se lit rapidement et elle est sans prise de tête.J’ai été vite happé par ce livre dès que j’ai commencé ma lecture j'ai été captivé par l'histoire. Dans ce roman, on va découvrir l’histoire d'Akira et Nicholas.J’ai adoré les deux protagonistes.Tout au long du livre, on alterne entre le point de vue d'Akira et Nicholas, ça nous permet de nous attacher rapidement à eux et de mieux les comprendre. Ces deux personnages viennent de deux mondes opposés. Les personnages sont bien développés, on ressent leurs failles et leurs émotions.La relation entre Akira et Nicholas est belle et elle s’installe doucement.J’ai ressenti diverses belles émotions durant ma lecture.L’intrigue est bien menée et l’histoire bien écrite.J’attendais avec impatience de découvrir cette histoire et je ne suis pas déçu.C’est une romance mm addictive, pleine d’humour et prenante.J’aime beaucoup la couverture. Je ne savais pas à quoi m’attendre en lisant ce livre et je ne suis pas du tout déçu.J’ai passé un agréable moment en lisant cette histoire. Je ne suis pas du tout ennuyée, j’ai eu l’impression que les pages se tournaient toutes seules. Je ne voulais pas que ce livre se finisse. Je ne serai pas contre des spins off, j’ai apprécié les personnages secondaires surtout les amies de Nicholas.J’aime toujours autant la plume de Nina Loren.Elle fait partie de mes auteures françaises préférées. Elle a une très belle plume.Je suis toujours heureuse de pouvoir lire un nouveau livre d’elle. C’est une valeur sûre pour moi. Elle arrive toujours à me surprendre et se dépasse à chaque nouveau livre qu’elle sort.Une auteure qui faut découvrir absolumentCe fut une très bonne lecture, je recommande de découvrir cette romance. J’ai hâte de me le procurer en papier pour l’ajouter à ma collection.C’est une très bonne romance MM., je vous recommande de la découvrir.Un grand bravo Nina.
Commenter  J’apprécie          30
Nova Scotia, tome 1 : Unwanted love

~ C’est un plaisir de retrouver la plume de Nina, elle nous embarque dans les années 80, pour cette romance rempli de références de ma jeunesse. Un roman qui traite de sujet fort, tel que les préjugés, la différence d’âge et le racisme qui sont travaillé avec brio. Une belle romance remplie d’un amour sincère, qui franchit tout les obstacles.



~ Logan est amérindien, il vient juste de sortir de prison, après avoir purgé une peine de prison de 15 ans. Il doit réapprendre à vivre de façon libre, ce qui est assez compliqué, quand on a été conditionné à faire ce que l’on vous dit pendant si longtemps. Il est devenu méfiant, taciturne et solitaire. Grâce à son agent de probation, il va trouver un travail dans un ranch, lui qui aime les chevaux et leur contact c’est le travail idéal. Mais il va tomber sur un os, la fille de son nouveau patron l’attire beaucoup trop, elle qui est tout l’inverse de lui. Mais il sait qu’elle est hors limite et intouchable, pour quelqu’un comme lui , mais elle va le rendre fou de désir. Ce début de relation cachée va se transformer en des sentiments profonds, mais les obstacles seront nombreux sur la route du bonheur. Et Logan a beaucoup à perdre dans cette relation.



~ Mary est une jeune femme de caractère qui vit et travail au ranch de son père. Les chevaux c’est une affaire de famille, elles aiment ce qu’elle fait et l’arrivée du nouveau soigneur va la mettre en joie. L’attraction qu’elle éprouve pour lui est forte si au début c’est physique et obsessionnelle, elle s’aperçoit vite que cela est plus profond. Le fait de devoir se cacher pour se voir, apporte une certaine excitation, mais cela reste un problème. Elle est prête à tout, pour garder cette bulle de bonheur qu’elle a avec Logan, elle sera prête à soulever des montagnes et lui prouvera à qu’elle point elle est têtue. Elle prouvera sa résilience face à toute les épreuves qu’ils subiront.



~ Une très belle romance avec un amour impossible, qui véhicule un très beau message de tolérance et de seconde chance. L’amour triomphe de tout, lorsqu’il est sincère et partagé. Des paysages magnifiques, une histoire riche en rebondissements, une enquête haletante qui est rondement menée. Seul conseil faites bien attention aux dates en début de chapitres pour vous repérer dans le temps du récit. Vous l’aurais compris une belle romance à découvrir.
Commenter  J’apprécie          30
Breaking The Game

Heureuse de retrouver la plume et les belles idées de Nina Loren. Le résumé est intrigant, l'idée de la différence d'âge audacieuse et la couverture très plaisante. L'histoire se déroule 3 ans avant Breaking the Ice, aucun besoin d'avoir lu celui-ci.



Après un grand match, Thomas rentre chez lui retrouver sa fiancée. Elle l'attend avec ses valises, elle part seule appuyant bien sur l'immaturité, l'inattention et bien d'autres défauts de Thomas, le tout partagé sur les réseaux. Sa réputation entachée, son jeu sur la glace en souffre, il part donc passer ses vacances chez ses parents au Québec, seul, tranquille, jusqu’au coup de téléphone de son agent...

Gina n'a plus de contrat en ce moment. Ses 32 ans repousse les photographes. Ses frères lui proposent une solution, rajeunir son image, la mettre au devant de la scène en imaginant une liaison avec l'un des plus grand joueur mais aussi plus jeune qu'elle. Un deal. Elle lui rend service, il fait de même...



Gina, Regina Rezzi, 32 ans est mannequin. Elle a grandi dans une famille italienne très unie, la seule fille parmi quatre garçons dont son jumeau et agent. C'est une jeune femme douce, attentionnée et déterminée.

Thomas «Big G» Gatineau est joueur de hockey professionnel pour les Rangers de New-York. Il est le dernier et second enfant, un frère aîné avec un neveu et des parents très attentionnés. C'est un homme drôle, taquin, généreux, prévenant, protecteur et très gentil.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Thomas et Gina.

L'intrigue est bien menée, simple, en douceur et légèreté. Une fausse histoire qui bouleverse toute leur vie. En acceptant cet entraide, Thomas et Gina se rapproche, une belle amitié et des sentiments s'installent, mais tous deux ne pensent pas que l'autre ressente la même chose.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure joue magnifiquement bien avec nos nerfs. Les rapprochements se font petits à petits, un pas en avant deux en arrière. Les rebondissements sont assez nombreux pour nous tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne. Un moment de lecture d'exception, j'ai adoré le mélange drôle, émotionnel et la touche d'angoisse. Excellent, l'auteure n'a pas cherché la facilité, à aucun moment.

Les émotions sont parfaites. Thomas doute toujours de lui, il est simple, un peu maladroit et un bon ami. Il a su être là pour Gina et l'épauler dans les moments difficiles. Gina a plus besoin de ce faux couple que Thomas. Tous les événements subis vont la faire réfléchir à son avenir, à sa vie et à son futur. Une belle évolution des personnages et de leur histoire. Les relations intimes sont belles et sensuelles, cela reste sage.



Faux couple, destin, amitié, famille, amour... Une très belle histoire avec des personnages très attachants et évoluant au fil des pages. Les rebondissements sont nombreux et très bien amenés, du suspense, des touches d'émotions et un excellent humour. Une magnifique lecture à découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/02/breaking-game-nina-loren.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          30
Nouvelles chances, tome 3 : Freaky Love

Quand Lennon doit trouver un fleuriste d’urgence pour un contrat chez Love Forever, il choisit de faire confiance à Sebastian, quadra talentueux et au charme indéniable, ce dernier n’est pas insensible à Lennon mais entre la vie qu’il a connue et leurs différences, il va être difficile pour lui de se projeter dans une relation.



Lennon, 32 ans, est un savoureux mélange d’assurance et de sensibilité, très charismatique avec un cœur énorme, il croit à l’amour avec un grand A mais il a trop souvent était échaudé.

C’est un personnage vraiment attachant, un de ceux qui mérite de trouver un partenaire pour la vie, que l’on veut câliner et dont on souhaite effacer les blessures du passé.



Sebastian, 47 ans, est un homme réfléchi mais qui doute et traîne une certaine culpabilité, il n’ose pas s’accorder le bonheur et Lennon paraît trop bien pour lui.

Lui aussi est touchant dans sa crainte d’accéder de nouveau à une vie à deux, de se laisser aller, à eux deux ils forment un couple que l’on ne peut qu’aimer, en tout cas moi, ils m’ont séduite de suite.



Les plumes de Nina et Jeanne se fondent parfaitement entre elles et nous offrent un délicieux slow burn, doux, sensible, émotif, un brun piquant et même comique parfois, il m’a juste manqué un soupçon d’érotisme en plus mais ça c’est mon côté gourmande qui parle, car au final ça le rend parfait pour s’initier au MM, quoi que même les habitués y trouveront leur compte de sentiments.

La trame est bien amenée, c’est posé, réfléchis, les personnages sont bien pensés, les sujets tels que la reconstruction, le deuil, sont amenés intelligemment avec même un brin de « mystère », j’ai adoré la séquence Halloween avec son petit côté mystique.



C’est un premier essai en homoromance réussi, alors forcément, je vous invite vivement à partager cet instant de douceur auprès de ce couple tendre et sincère ainsi que leur groupe d’amis fidèles et je remercie sincèrement Nina et Jeanne pour leur confiance ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          30
Breaking the ice

📚Breaking The Ice

@ninalorenauteur

@ed_addictives



🌸 Découverte de Nina et ce 1er roman que je lis d'elle, et je découvre une plume, légère, fluide, qui se lit facilement et les pages défilent sans que l'on s'en rendre compte 😊



🌸Ici, on rencontre Paige, jeune quasi adolescente, heureuse et épanouie avec ses parents, puis on la retrouve une décennie plus tard... survivante à la perte de ses parents, perte qui l'a fait souffrir au quotidien, qui tente de surmonter tout ça avec comme seuls piliers sa grand-mère et sa meilleure amie Emma...Fan de hockey depuis toujours, elle réussi à se faire embaucher en tant que kiné auprès de son équipe favorite, et pour elle voilà le début d'une nouvelle vie... elle l'espère et secrètement pourquoi pas trouver l'amour... car avec ses formes avantageuses elle a très peu confiance en elle... mais ce qu'elle n'imaginait pas ce qu'elle allait recroiser ce regard de braise qui l'a subjugué 10 ans plus tôt 🔥🔥🔥...



🌸 Soren, nouvelle recrue de cette équipe, a fait du chemin en 10 ans, il est devenu talentueux, beau et charismatique... mais aussi un peu secret... sa surprise est énorme quand il se perd de nouveau dans ce regard, celui de Paige, regard qui l'avait totalement chamboulé 10 ans plus tôt 😻... Pourtant il lutte, on le sent sur la réserve et on sent bien qu'il cache quelque chose... on ne comprend pas bien le pourquoi de son transfert...



🌸 L'attraction entre eux est évidente et forte comme il y a 10 ans... on le ressent très clairement grâce à la plume de Nina, l'histoire est belle, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin, elle fait monter le suspens crescendo et ça fonctionne... je n'ai pas lâché ce roman avant la fin 😅😍



🌸 Une lecture a 2 voix, celle de Paige en majorité, et de Soren trop peu présente pour moi.... mais quand il parle... on fond direct, un moment très sympa, une jolie plume, addictive, des personnages attachants, des secondaires importants et tellement marrants spécialement Big G et Emma, à ça vous rajoutez le monde du Hockey, mélange de testostérone et d'adrénaline 🔥, une équipe de choc qui se soutient telle une famille... bref un combo gagnant 🤩😍

3 j

Photo de profil de le_monde_de_faf

le_monde_de_faf

#breakingtheice #ninaloren #editionsaddictives #romance #hockeysurglace

#bookstagram #bookaddict #booklover #instabooks #loverluv #bookpassion #booknode #lectureaddict #readersofinstagram #lirecestlavie
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Breaking the ice

Paige réalise un rêve en intégrant l’équipe de hockey des Rangers en tant qu’ostéopathe/kinésithérapeute, un nouveau poste auquel elle tient énormément pour diverses raisons personnelles. Peu après, elle découvre que Soren est tradé dans cette équipe, leur seule et unique rencontre lui revient en mémoire, certains sentiments remontent mais elle se doit de les oublier, les liens entre collègues sont interdits et puis comment un homme aussi séduisant pourrait s’intéresser à une femme voluptueuse comme elle.



Paige est une jeune femme très consciencieuse, pétillante, qui se lie facilement aux autres mais très complexée par sa taille généreuse, c’est un personnage à qui l’on veut lever le menton et lui dire sois forte et crois en toi.



Soren est le beau hockeyeur charismatique, il apporte la touche mystérieuse à cette histoire, parfois dans la séduction parfois distant, on sent que Paige lui plaît mais il se retient, quelles peuvent être ses raisons ?

Certains quiproquos et choix maladroits vont apporter bien malgré lui quelques moments de souffrance envers Paige, mais finalement je l’ai trouvé charmant, il est persuadé de faire pour le mieux et quand il se décide à agir, il est impossible de ne pas fondre face à lui.



La jolie plume de Nina nous propose une romance pleine de douceur, de bienveillance, d’amour, d’amitié avec une pointe de tristesse et un zeste d’humour, j’ai passé un très bon moment avec ce duo, j’aime ce genre d’amour où dès le premier regard le charme opère et qu’il vous percute de nouveau des années plus tard. L’univers du hockey y est bien représenté et l’on vit la préparation puis l’adrénaline au cœur des matchs, les personnages sont tous très attachants, que ce soit en amitié ou entre joueurs, j’ai adoré la complicité et le lien fraternel qui se dégagent de ce roman (un gros big up à Thomas et bien entendu Emma).



Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Nina pour cette jolie histoire et ne peut que vous conseiller de suivre Soren et son petit koala.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          30
Nova Scotia, tome 1 : Unwanted love

Une romance émouvante, bouleversante qui nous plonge dans les années 80 et où l'auteure nous fait découvrir la culture autochtone canadienne et la place des natifs américains au Canada à cette époque. Une belle leçon de vie sur l'apprentissage de ses erreurs passées et sur le droit à une seconde chance. Un amour sincère qui va au delà des préjugés et des apparences. Un récit poignant rythmé par des flash forward nous menant dans une intrigue incroyable malmenant notre pauvre petit cœur. On vit intensément l'amour et la passion de Mary et Logan. Une magnifique romance et un énorme coup de cœur ❤❤❤.
Commenter  J’apprécie          30
Nouvelles chances, tome 1 : Stupid love

Je suis une fan de la plume de Jeanne Pears et quand elle m’a parlé de ce projet à quatre-mains, je ne pouvais que dire oui, j’en suis. Et une fois de plus, les plumes merveilleuses des deux auteures ne m’ont pas déçue même en coécriture. Au contraire, l’écriture a été harmonieuse, les deux plumes, d’une fusion parfaite. En somme, une machine bien huilée qu’on n’aurait pas cru que c’est leur première fois.



Stupid Love comédie romantique qui s’adapte très bien à votre lecture type de la Saint-Valentin si vous en êtes fans ou seulement une romance feel-good qui vous fera valser sur une symphonie aussi douce que poétique. Une douce mélodie qui m’a touchée en plein cœur et fait sourire à maintes reprises.



Preston, le personnage principal, du premier abord, nous paraît comme un crétin mal luné surtout, dans son comportement avec les femmes. Mais avec Ellie, il a été pire que cela. Face à elle, il a sorti la panoplie de la connarde/attitude. À croire qu’elle attise ses pires pulsions. À chacune de leur rencontre, il s’est montré dure, irascible et d’une injustice insultante. Ellie, si Preston se comporte de la pire des manières avec elle, elle ne compte pas se laisser faire. Et c’est si mal la connaître de croire qu’elle va lâcher l’affaire juteuse qui a conduit à leur rencontre. Il la repousse, l’abreuvant d’injures mais, elle revient toujours à la charge et répond tac au tac aiguisant la curiosité et ses airs emportés. Ellie, chef d’entreprise florissante, elle ne sait pas résister au mot « non », elle le prend comme un défi. Ce qui compte pour elle, c’est contenter ses clients. Sa vie privée est d’un vide sidéral. Et pour cause, elle n’aurait pas pu bâtir Love Forever si elle n’a consenti à ce grand sacrifice. Mais, Preston, et malgré sa grossièreté et son air ombrageux, lui a donné envie de plus. Elle l’a désiré au premier regard malgré, son manque de respect. Son charisme, son sex-apeal a mis ses sens en ébullition lui rappelant le néant de sa vie sexuelle et affective. Sa carrière prend toute la place et si elle est fière de son parcours professionnel, son épanouissement personnel est d’un échec cuisant et arrive en bas de l’échelle. Preston a changé tout cela. Il a rempli ce vide dont elle ne s’en rendait même pas compte ou préférait l’ignorer ! Il a fait battre son cœur qui jusqu’ici ne martelait que pour les contrats qu’elle signait.



Ellie donne la joie et permet à chacun de ses clients de trouver l’âme sœur ou de d’honorer l’amour et il est temps d’utiliser sa compétence pour elle-même. Preston est à point et ne demande qu’à succomber. Du moins, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle ait la preuve du contraire. En effet, Preston, ne lui facilitera pas la tache, l’amour, il n’y croit plus. Voire, il a déjà donné et échoué. Et aucune ne réussira à le reprendre dans ses filets, même si son corps et son cœur crient fort et haut le contraire. Ellie réveille ses vieux démons et en même temps les apaise. Mais, dans le doute de ses bonnes intentions, il préfère la sortir de sa vie pour ne plus souffrir. Encore.



Stupid Love, un quatre-mains d’une réussite parfaite. Une nouvelle qui procure un bien-être fou au moral. Une lecture baume sur les cœurs et pallie parfaitement la morosité des longues journées d’hiver. La Saint-Valentin est synonyme de solitude pour vous ? Pas de problème, Un moment en compagnie avec Preston et Ellie et le sourire reviendra rapidement sur vos lèvres. Zach, Joy, Lennon, les personnages secondaires, vous séduiront aussi par leur humour, leur amitié, leur complicité et leur sollicitude bienveillante. Même Chester est de la partie dont la mignonnerie ne manquera pas de vous faire craquer.



Bref, tout est bon à prendre dans cette superbe histoire aussi charmante qu’addictive. Je n’irai pas jusqu’à dire romantique. Si Ellie a un côté fleur bleue, tout à fait adorable soit dit en passant, son vécu familial et son travail y sont pour beaucoup, Preston, en est loin. Il est brut de décoffrage, grognon, parfois même impoli alors, la mièvrerie, très peu pour lui. N’empêche, Ellie pense le contraire. Car ce dernier, même s’il s’en défend, et farouchement, il aime sa moitié de tout son cœur et s’il pouvait lui offrir la lune, il n’aurait pas hésité. Et à défaut, il lui a cédé le jardin de sa précieuse maison, le sujet du litige grâce auquel ils se sont rencontrés mais qui a failli les séparer aussi.



Merci au quatre-mains pour cette merveille dévorée en moins temps qu’il n’en faut pour le dire. Humour, amitié douceur et amour en sont les mots d’ordre. Prenez rendez-vous avec une Saint-Valentin toute en douceur et légèreté !



Merci à Jeanne Pears et Nina Loren pour leur confiance, hâte de découvrir l’histoire de Joy !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          30
Nova Scotia, tome 1 : Unwanted love

Il existe des histoires qui vous touchent en plein cœur et que vous êtes sûr de ne pas oublier de sitôt. Ce livre en fait parti. Il m’a conquise dès les premières pages et je n’ai pas réussi à le reposer avant la fin de ma lecture. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman qui sort des sentiers battus et qui m’a transporté à une époque que j’aurais aimé connaître.



Mary et Logan vont partager ensemble, un amour si fort qu’il pourra tout supporter. Ils vont devoir vivre bien des épreuves. Entre le regard de la société, les conventions, la différence d’âges et le passé de Logan qui s’emmêleront, rien ne sera simple. Mais il ne faut jamais douter du pouvoir de l’amour véritable. Il est capable de bien des prouesses et l’auteure, nous le prouve à travers cette magnifique romance. Que dire de Mary, c’est une jeune femme, pleine de fouge, de joie de vivre et avec un très bon caractère. Elle s’est ce qu’elle veut et elle fera tout pour l’avoir. Son personnage m’a plu dès le départ et ce jusqu’à la fin. C’est une battante et j’adore ce genre d’héroïne. Mais celui qui a fait chavirer mon cœur, c’est Logan. Cet homme est gentil, attentionné, aimant et touchant. Il m’a beaucoup ému avec son histoire passée car même si ce qu’il a fait méritait d’être punis, il a purgé sa peine et ne demande qu’une seule chose, pouvoir se reconstruire. Cet homme est d’une bonté sans pareille et ses actes pour se repentir son noble et juste. Mary et Logan vont se porter un amour tellement puissant que j’ai encore le cœur qui bas fort tellement les émotions ressenties sont bouleversantes et touchantes. Il y a tout un monde autour de cette histoire d’amour, comme le haras et les chevaux mais également les origines amérindienne, les enquêtes policière, le monde carcéral…bref vous l’aurez compris, ce livre est complet et je ne me suis pas ennuyée une seule minute pendant ma lecture.



Nina Loren a su créer un univers particulier du passé mais elle a réussi surtout à traiter de sujets sensibles comme le racisme, les différences et la réinsertion. Elle a très bien travaillé son histoire et a su jouer avec les émotions comme jamais. C’est intense mais également très complexe. Le lecteur se fait balader dans le temps et c’est tellement addictif qu’il en redemande.



Ce roman est une belle leçon d’amour. Il nous prouve qu’il ne faut jamais renoncer à l’amour malgré les épreuves que la vie mettra sur nos chemins. Aimer est la plus belle chose qui puisse arriver dans une vie mais c’est surtout un sentiment très fort qui nous permet de tout affronter. Je vous invite à découvrir Mary et Logan et leur amour interdit qui va venir brisé les codes. Cette histoire sera vous transporter tellement elle est intense et addictive, c’est certain!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Commenter  J’apprécie          30
Nova Scotia, tome 1 : Unwanted love

Ravie de découvrir un autre roman de Nina Loren, je suis une grande fan de son premier, et j’ai apprécié l’histoire de son deuxième roman.



Après quinze années en prison, Logan est enfin libre. Bob, son agent d'insertion, lui a trouvé un essai d’un mois dans un haras comme soignant. Ce nouveau départ est troublé par une certaine Mary Thornton, un petit bout de femme, mais aussi la fille de son patron.

Mary fait la connaissance du nouveau soigneur, un homme très à son goût. C’est une femme déterminée à obtenir ce qu’elle veut, et tout ce qu’elle veut pour le moment c’est Logan.



Logan Reynolds, 39 ans, est d’origine indienne, mohawk. Depuis la perte de son grand frère, il est devenu un idéaliste révolté. Avec l’aide de son cousin Jared et d’autres amis, il accumule les ennuis jusqu’à la prison, le rendant méfiant et renfermé.

Mary Thornton, 23 ans, est monitrice spécialisée en dressage européen dans le haras de son père. Elle vit avec son ombre, son chien Sam très empathique. C’est une jeune femme déterminée, têtue, tenace et entreprenante.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Logan et Mary. Les chapitres sont datés, en commençant le 15 juillet 1987.

L’intrigue est menée avec détail, suspense et addiction. L’interdit, la fille de son patron l’attire irrésistiblement, autant qu’elle l’agace. Elle est dangereuse pour Logan qui décide d’avancer un jour à la fois. Mary va tout faire pour que Logan succombe à ses charmes, il va devenir son fantasme.

La plume est fluide et très facile à lire avec de belles et petites touches d’humour. L’histoire est très bien travaillée dans les détails et les sujets comme le racisme, la réinsertion et les secondes chances. L’auteure joue avec un saut dans le temps, puis des retours en arrière, accentuant le suspense installé autour du passé de Logan. L’histoire est bien plus complexe que ce que nous présente le résumé, c’est prenant, addictif, captivant et très bien rythmé.

Les émotions sont très appréciables. Nina Loren laisse évaluer les sentiments, tout en jouant sur leur attirance et leur désir. Cela monte crescendo. Logan a perdu son amour propre et son assurance pendant ses années enfermées, et il se sent incapable d’aimer et de vaincre ses démons, mais c’est sans compter sur la détermination de Mary, cette femme passionnée et si tendre.

Les relations intimes sont belles et sensuelles, très bien écrites.



Une femme têtue et déterminée, un homme hanté par son passé, un amour interdit et impossible. Nina Loren nous offre une belle histoire impossible entre le racisme et le contexte de l’époque, mais aussi de l’histoire. De beaux personnages et de belles idées font de cette lecture un excellent moment à passer avec eux. A découvrir...



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/01/unwanted-love-nina-loren.html


Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          30
Don't Bleed For Me

Nouveau roman de Nina Loren, attention ce roman peut comporter des scènes pour public averti, mais comme l'auteure le précise, ce roman n'est pas une Dark Romance.



Après avoir été sauvé, Zayne obtient aujourd'hui un verdict pour les sévices et les humiliations subis trois ans plus tôt. Entre crises de paniques et névroses, Zayne doit retrouver un équilibre de vie pour avancer.

Depuis que Julian a appris pour la noirceur de Liam, il a un besoin de culpabilité à extérioriser. Il se sent responsable de tout, au point d'aborder Zayne pour lui dire qu'il est «désolé».



Zayne Bartlett, 26 ans n'a pu reprendre ses études, il sert donc des cafés et des muffins. Il vit dans sa «forteresse de solitude», comme il la nomme, avec ses démons, ses angoisses et ses phobies. C'est un jeune homme courageux, fort et très doux.

Julian Campbell, 44 ans est chef d'entreprise en tant que courtier-négociateur en métaux. Veuf, il ne vit que pour son travail. C'est un homme protecteur et très attentionné.



La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Zayne et Julian.



L'intrigue est très bien menée. Après une première rencontre et l'aveu de leur lien si particulier, Zayne et Julian discutent, se comprennent, apprennent à se découvrir, s'entraident, flirtent, jusqu'à vouloir plus...



La plume est magnifique, c'est très prenant. Les idées de Nina Loren sont époustouflantes, elles accaparent votre lecture qui en devient très vite addictive. Elles sont aussi très bien amenées et intégrées à une belle romance avec des rebondissements bien trouvés et placés au bon moment de l'histoire. Un développement excellent, une prise de conscience parfaite et des sensations retranscrites à la perfection.



Les émotions sont envoûtantes pour le lecteur, et intenses pour les personnages. Deux hommes amochés par des événements affreux et traumatisants. Zayne doit surmonter ses démons, mais Julian aussi. Tous les deux sont dans une spirale de destruction mais aussi une envie d'être deux, de surmonter tout cela à deux. Chacun a des sentiments communs et des émotions bien différentes, chacun a un ou des combats à mener. Mais face aux regards extérieurs, leur relation sera-t-elle le fruit d'un véritable amour ? Les relations intimes sont belles et très sensuelles, parfaites.



Rencontre d'un traumatisme commun, relation impossible ou interdite, différence d'âge, nouveau départ, une belle histoire avec énormément d'émotions pour les personnages mais aussi le lecteur. La plume et les idées sont des pépites avec une légère touche d'humour et des thèmes complexes très bien amenés. Un ensemble accaparant et addictif, une montagne russe de sensations ressenties pendant la lecture. À découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/05/dont-bleed-for-me-nina-loren.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20
Don't Bleed For Me

Chapeau bas à toi Nina Loren ! Tu m’as prouvé une fois encore pourquoi tu confortes ta place dans ma liste des auteurs préférés. Comme Amélie, Mary, Lily, Frédérique, Aurore, Marie, Charly, Ness, Axel & Evan, Charlie, Ren et encore pleins d’autres, tu as su trouver les mots justes tout en ajoutant ta petite touche personnelle pour me faire vivre une expérience unique ! Tout comme tes personnages, tu ne m’as pas épargnée pendant cette lecture. Je t’en ai beaucoup voulu. Et tu le sais. Mais je te pardonne. Pourquoi ? Tu es sortie de ta zone de confort. Et je salue ton remarquable travail de recherche sur ces thèmes forts sensibles de notre société. Les choses n’auraient pu évoluer autrement. Dis-toi bien que l’histoire de Zayne & Julian restera à jamais graver dans mon coeur. Un amour impossible qui m’aura ébranlée à tous les niveaux. Au point de faire couler mes larmes plus d’une fois. Un récit poignant d’une beauté exceptionnelle que je recommande chaudement et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-dVT
Commenter  J’apprécie          20
Behind the Ice

Gina est une mannequin qui commence à se voir refuser des contrats à cause de son âge. Thomas est un célèbre joueur de hockey dont la réputation est mise à mal par son ex. Leurs agents les convainquent de jouer les faux couples, pour redorer le blason de Thomas et relancer la carrière de Gina...

J'aime beaucoup les histoires de faux couples et ce roman est une belle surprise. Les personnages prennent le temps de se connaître, ne cachent pas leurs failles. La narration alterne entre les 2 points de vue donc on comprend bien les 2 personnages, on s'attache à eux. Il y a une petite intrigue en plus, qui ajoute un peu de suspense et de tension.

L'écriture est fluide, il est facile de s'immerger dans l'histoire. C'est une belle romance, les différentes rencontres entre les personnages rendent l'histoire crédible.

En bref, j'ai beaucoup aimé et cela me donne envie de lire la suite, sur d'autres personnages.
Commenter  J’apprécie          20
Behind the Ice



J’ai reçu « Behind the ice » un roman de Nina Loren sorti ce mois-ci dans le cadre de mon partenariat avec les éditions addictives.



Nous allons suivre d’une part, un célèbre hockeyeur Tomas Gatineau qui va bon grès mal grès se retrouver à jouer les faux petits amis suite à une fin de saison difficile compliquée encore plus par lynchage en règle que lui assène son ex dans la presse people …



Notre deuxième protagoniste Gina est une superbe mannequin qui se voit refuser des podiums car le début de la trentaine fait d’elle une « grand-mère » dans ce milieu implacable …son agent qui n’est autre que son frère pense que la seule manière de la faire remonter sur le devant de la scène est une histoire d’amour avec un beau sportif qui a lui aussi besoin de redorer son blason…



Nous voilà donc parti dans un fake dating, slow burn off course avec en plus un fond de suspens…



Je dois bien vous avouer qu’au départ le caractère de Thomas un peu trop « près du bonnet » n’a pas remporté tous les suffrages mais …au fil des pages je me suis attachée à notre couple à l’esprit de famille très présent chez nos deux protagonistes et aux valeurs qui font leur personnalité et surtout aux touches d’humour …vous me direz ce que vous pensez de l’écureuil.



La plume de l’auteure est fluide et addictive et j’ai passé un très bon moment en compagnie de nos « héros » … je reviendrai avec plaisir au Canada suivre les frères de nos personnages principaux …



Et vous l’avez vous lu ? Connaissez vous la plume de l’auteure ?



Commenter  J’apprécie          20
Behind the Ice

Quand vous aurez lu ce roman, vous vous direz une chose : Thomas est LE bookboyfriends !

J'ai rarement lu un roman où l'homme est aussi bienveillant et qu'est ce que ça fait plaisir !



🏒Thomas, joueur de hockey professionnel connu et reconnu voir sa côte de popularité remise en question lorsque sa future femme le quitte du jour au lendemain et s'acharne sur lui à travers les journaux people.

Gina, mannequin, arrive à un âge où les contrats se font plus rare. Elle doit réagir vite avant de finir dans l'oubli.

Leurs agents respectifs ont alors l'idée du faux couple afin de relancer la carrière de la jeune mannequin et redorer le blason du jeune hockeyeur.

L'un et l'autre accepte mais ne s'imagine pas qu'ils vont vivre leur plus belle histoire.



� roman est un vrai bonbon !

On alterne entre le point de vue de Thomas et de Gina dans des chapitres courts ce qui permet de dynamiser la lecture. Les pages défilent les unes après les autres sans s'en rendre compte tant la plume de l'autrice est addictive.

Ce roman est un spin off de Breaking the Ice et vous pouvez tout à fait lire ce roman sans avoir lu l'autre avant. Et je compte bien le lire d'ailleurs car j'ai adoré celui-ci (oui même s'il y a un mec à poil sur la couverture 😅)



Vous l'aurez compris, je pense pouvoir dire c'est un coup de coeur 🤍 car je l'ai littéralement dévoré !
Commenter  J’apprécie          20
Behind the Ice

Qu'est-ce que j'aime le Fake dating. 🫠 Surtout si vous le couplez au Friends to lovers, avec un joli slow burn derrière. Nina Loren nous sert ici une très chouette histoire d'amour avec des personnages touchants. On prend le temps de les voir tomber amoureux, et ils m'ont vraiment plu !⠀



Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière pourrait s’arrêter, elle commence à douter. Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l’intérêt du grand public en se montrant au bras d’un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur, qui aurait, lui aussi, bien besoin de redorer son image après une rupture médiatisée...⠀



J'ai beaucoup aimé les deux héros. Thomas est dans la team #goodguy. Gentil, protecteur et adorable, il n'est pas le cliché du hockeyeur, et j'ai particulièrement aimé ça ! Gina est également une héroïne très attachante. Elle a une fragilité sous son assurance de mannequin, et j'ai aimé la découvrir au fil des pages. Le fait que la romance soit slow burn permet également aux personnages de nouer un vrai lien, et j'ai aimé toutes les scènes où ils apprenent à se connaître, à se découvrir.⠀



Et puis, j'ai vraiment aimé qu'ils soient proches de leurs familles respectives. C'est quelque chose d'important pour moi et c'est très bien traité ici (j'aimerais d'ailleurs un tome sur Anthony j'avoue 😇).⠀



J'avais vu venir le dénouement du côté suspense et cette partie là a donné un petit climat à la fin dont je n'avais pas forcément besoin j'avoue. Mais à part cela, mon petit cœur a fondu pour Thomas et Gina, et j'ai aimé faire un bout de chemin avec eux. 🥰 Je recommande, une tres chouette lecture !⠀
Commenter  J’apprécie          20
Semper Fidelis : Yours For Eternity

Et coup de cœur !!



Toujours le cœur serrer après la lecture de cette #mmromance, quelle magnifique plume et que d'émotions !



Ce tome 2 m'a littéralement laisser sans voix, le cœur en pleurs pour Ollie, le si gentil et solaire Ollie. Jamais je n'ai ressentie autant la solitude d'un personnage.



Franchement si Ollie sortais des pages du livre je le prendrais chez moi pour qu'il ne se sente plus jamais seul.



Autant j'ai eu une empathie incroyable envers Ollie, autant je n'ai eu aucun soucis a haïr Xander... Je n'ai pas reussi a lui trouver une excuse pour son comportement et surtout ce déni sur sa sexualité.



Mais heureusement qu'il se rattrape, même si j'ai eu envie de le secouer.





L'auteure a réussi à me faire ressentir toute la tristesse, solitude d'Ollie et ça n'a pas de prix !

Merci Nina Loren, merci de partager votre talent avec nous !!!



Très fortement recommandé

Bonne lecture

Commenter  J’apprécie          20
Le Hockeyeur et le Magicien : Loving to Hat..

Livre lu en moins d’un jour. Peu de pages mais une belle histoire. J’ai beaucoup apprécié que l’auteure s’intéresse à l’après et non pas seulement à la mise en place de la relation. C’est rafraîchissant. Seul bémol j’aurais adoré un peu plus de longueur pour détailler un peu plus certains moments.
Commenter  J’apprécie          20
Le Hockeyeur et le Magicien : Loving to Hat..

Une fois n’est pas coutume, la magie Nina Loren a opéré de la meilleure façon qui soit. Il faut dire qu’en à peine une centaine de pages, cette fine plume a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un savoureux moment de détente. Une intrigue certes prévisible mais fort bien maîtrisée. Des personnages parfaitement imparfaits et fort attachants. Et enfin une bonne dose d’humour, de tension, de sensualité, d’amitié, d’émotions vives et d’amour sous toutes ses formes. Alors si vous cherchez une pétillante et rafraîchissante romance enemies-to-lovers qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme et fasse un bien fous à votre moral. Alors Le Hockeyeur et le Magicien : Loving to Hate You est exactement ce qu’il vous faut ! Une petite merveille exquise à souhait qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-dgA
Commenter  J’apprécie          20
Semper Fidelis : Yours For Eternity

Ce livre, cette histoire je l'attendais depuis que j'avais lu Forever Is Not Enough (1er tome de cette série en 2 tomes compagnons), depuis que j'y avais rencontré Ollie.

Et je peux vous dire que l'attente en valait la peine, car Nina a mis mon coeur sur des montagnes russes avec l'histoire d'Ollie et Xander. Il se sera aussi bien gonflé d'amour, que serré de tristesse pour eux.

🚁

Ollie, juste Ollie, je l'ai aimé si fort cet homme à la sensibilité à fleur de peau. Ollie a eu plus que son lot d'épreuves douloureuses par le passé. Épreuves qui ont laissé des plaies encore à vif sur son coeur et son âme. La dernière en date l'a laissé seul et isolé. Il n'a que très très peu d'amis sur qui il peut compter. Il est tellement discret et soucieux des autres, qu'il garde ses soucis et préoccupations pour lui, ne souhaitant déranger personne. C'est un homme sensible, altruiste, empathique avec un cœur immense en quête d'affection, de tendresse, de compagnie.

Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai voulu plonger entre les pages pour prendre Ollie dans mes bras et le réconforter, lui apporter un peu de chaleur humaine. 🥺

Franchement, il est impossible de ne pas se prendre d'affection pour ce personnage ❤

🚁

En face d'Ollie se présente Xander. Protecteur, juste, respectueux et loyal, ce Marines est le demi-frère de Theo, un des rares amis d'Ollie, et son dévouement pour l'armée et sa patrie est un des piliers fondateurs de sa vie.

Si à l'inverse d'Ollie, Xander est entouré par nombre de personnes, sa famille, ses 'collègues' et amis chez les Marines, il ressent également une certaine forme de solitude. Solitude liée à ce qu'il cache, ce qu'il tait. Xander aime les hommes, et s'il est totalement en phase cette réalité, pour autant il n'est pas prêt à dévoiler cet aspect de sa vie privé, que ce soit à sa famille ou à ses coéquipiers.

Et ce n'est pas sans raisons qu'il souhaite garder cela secret... 🥺 Si j'ai compris chacune de ses raisons, de ses peurs et ses réticences, il n'empêche qu'il m'a brisé le cœur en s'obstinant à vouloir s'enfermer dans une vie dans laquelle il ne trouverait aucun épanouissement. 😭

🚁

Lorsqu'ils se rencontrent, Xander sera immédiatement attiré par Ollie, il percevra en lui cette fragilité touchante et deroutante qu'Ollie s'efforce de garder secrète. Et parce qu'il percevra cette fragilité, Xander tentera de résister autant qu'il peut à son attirance pour cet homme. Sachant très bien qu'il ne peut pas lui offrir tout ce qu'Ollie souhaiterait. Mais voilà l'attraction est bien trop forte, et Xander peut parfois se montrer égoïste, d'autant plus si Ollie l'y encourage.

🚁

Leur relation n'évoluera pas sans rencontrer quelques turbulences qui auront bien malmené mon petit coeur...

Mais ce que je retiens de cette histoire, c'est la recontre de deux âmes solitaires, qui vont s'apporter beaucoup l'une à l'autre, et s'aider mutuellement pour avancer sur le chemin de l'épanouissement et du bonheur.

Bref, voilà une histoire que je vous recommande sans un once d'hésitation, qui vous fera vibrer d'émotions. Mon petit conseil cependant, si vous n'avez pas lu Forever Is Not Enough et que vous souhaitez le lire, alors ne lisez pas Semper Fidelis en premier (risque de spoils). Sinon bah allez-y foncez !!!
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Nina Loren (437)Voir plus

Quiz Voir plus

Où se passe l'action dans ces romans ?

de Albert Camus (France): où se passe l'action de "La peste" ?

Constantine
Alger
Oran

15 questions
350 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}