AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sandrine Roy (159)
Lynwood Miller, tome 2 : Pas de printemps p..

Lynwood et Eli filent le parfait amour, ils restent la plus part du temps enfermés profitant l'un de l'autre, après avoir vécu des événements difficiles. Eli a du mal à se remettre de tous les secrets de famille qui ont éclatés. Elle reste traumatisée par sa vie en général son enlèvement en particulier et ses dons qui lui prennent énormément d'énergie. Lynwood amoureux comme jamais veille continuellement sur elle. Mais il est persuadé que Eli lui cache encore des choses. Quand il reçoit un courrier l'avertissant du décès de son père, il sait que ce voyage au Texas va être difficile tant pour lui que pour Eli. Son frère le croit mort depuis des années, comment prendra t-il son retour ? Et Eli, supportera t-elle ce flot d'émotions et de bain de foule ?

Sur place Lynwood se rend rapidement compte que quelque chose cloche. Son frère est l'objet de menaces et des "Mexicains" s'en prennent à son fils autiste. Lynwood et Eli vont corps et esprit dans combat contre la vie et la montre.



Une première partie très sensuelle et une seconde plus anxiogène digne d'un polar noir. Que ce soit en huis clos avec le couple Lynwood et Eli, ou dans la chaleur texane, Sandrine Roy nous dépeint une ambiance envoûtante. Elle prend soin de décrite chaque scène avec des détails précis qui nous projette facilement au cœur de l'histoire, nous la vivons au même rythme que les personnages. Un roman sulfureux assez unique dans son genre qui mêle amour passionnel et intrigues noires, avec ce lien fantastique qui les relie. Le tout satisfera lecteurs en tout genre.

Un couple emblématique qui va rester longtemps dans nos mémoires. Une série que je vous recommande vivement.
Lien : https://happymandapassions.b..
Commenter  J’apprécie          10
Dilemme

Dilemme de Sandrine Roy



Chronique de Bruno Delaroque



La maison d'éditions « Eaux Troubles » n'a jamais si bien porté son nom qu'avec ce roman de Sandrine Roy. Dès les cinquante premières pages de « Dilemme » (opus signé par Sandrine Roy), on se trouve confronté à deux scènes de carnage particulièrement sordides. L'une en 2000 et l'autre en 2015, deux familles décimées avec des enfants égorgés, l'horreur absolue !



Entrée en matière trouble, du genre à retourner l'estomac des plus solides et des plus blindés, ce n'est pas la jeune apprentie lieutenant Maud Cortès qui dira le contraire.



Plus classique est la suite avec la présentation des personnages du roman, le lieutenant Louis Salvant-Perret, 38 ans, divorcé, fils de très bonne famille dont on ne peut pas dire vraiment qu'il soit dans le besoin avec déjà un très beau patrimoine. Sympa et néanmoins plein d'humanité, c'est lui qui se retrouve aux commandes de cette enquête. Aidé par son groupe aux personnalités aussi variées qu'efficaces comme son collègue Ismaël ou encore Maud, il n'aura de cesse de résoudre cette affaire. Nous sommes en 2015 et l'année sera tristement célèbre à jamais pour d'autres faits bien sanglants eux aussi.



Sandrine Roy nous livre des scènes macabres et épouvantables, glaçantes à souhait avec un psychopathe difficile à traquer. Ses motivations et ses mobiles font de lui un fantôme et notre fine équipe de policiers pédale dans la semoule. Sacré défi pour Louis et son équipe, d'autant plus que quelques problèmes personnels viennent compléter un tableau déjà bien chargé.



Avec facilité et sans en avoir l'air, l'auteure déroule son scénario de façon précise et laisse planer beaucoup de doutes et d'interrogations. On mouline du cerveau et on échafaude des hypothèses. Peut-être qu'au deux tiers du roman d'ailleurs, votre serviteur a commencé à comprendre un peu une partie de l'énigme. Je dis bien peut-être, hein ?



La romancière ne se gêne pas pour glisser ici et là, quelques allusions à notre monde, comme l'homosexualité, la problématique du divorce, l'amour quelquefois difficile selon son vécu, le fonctionnement des services de police et la vétusté de certains locaux. Elle nous ouvre les yeux aussi sur le syndrome post traumatique des jeunes enfants. Comment peuvent-ils se remettre après cela ? Une version beaucoup moins glamour du « Juste Après » de JJ Goldman ! Tout cela donne de la consistance au bouquin et le replace bien dans son époque.



Les principaux personnages ne sont pas caricaturaux, il n'y a pas l'énième flic alcoolo de service et nos héros plutôt pétris d'humanité ont foi dans leur mission à remplir. C'est rassurant et on se prend facilement d'amitié pour ce groupe d'hommes surtout (une femme seulement), qui œuvre jour et nuit pour découvrir la vérité. En ce qui me concerne, j’avais effectivement compris une partie de l’intrigue au milieu du livre, une petite partie seulement.



J'ai bien aimé ce polar différent ou la vie et l'humain tiennent une grande place. Sandrine Roy trônera maintenant en bonne place dans ma liste d'auteur à suivre et je vous recommande chaudement ce « Dilemme » paru chez Eaux Troubles.
Lien : https://www.whoozone.com
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller





août 20, 2018

Lynwood Miller - Sandrine Roy





Titre : Lynwood Miller

Autrice : Sandrine Roy

Editeur : Folio

Parution : Décembre 2017







Un ancien membre des forces spéciales américaine à la retraite vient s'installé dans une petite ville de montagne. La bas, il se lit d'amitié avec un hacker du nom de Simon. Un soir, alors que la tempête fait rage, il sauve une jeune femme d'une agression. En enquêtant sur le crime commis sur Eli, il va se rendre compte qu'elle détient des pouvoirs hors du commun.



Dès le début de ma lecture, quelque chose m'a chiffonnée... L'âge des personnages manque de logique. Simon est présenté comme un "jeune hacker" (dans mon esprit il avait 15/20 ans) et Lynwood comme un homme d'âge mur. On imagine donc une grosse différence d'âge. Or, "le jeune" à 37 ans et "le vieux" une quarantaine d'année... Ce n'est pas super crédible.



J'ai tout de même continué ma lecture, m'attendant à lire une enquête policière sur fond de paranormal. Finalement, c'est surtout une romance... Toutes les actions (complètement capilotractées) mènent vers cette histoire d'amour entre Lynwood Miller et Eli.



Les personnages sont des clichés ambulants et l'histoire est vraiment bof (alors que je croyais y trouver un peu d'originalité)... Le roman tient en haleine durant la moitié du roman (c'est-à-dire jusqu'a la résolution de l'enquête) mais la suite n'est qu'un enchainement de situations clichées et fleur bleue !



L'ensemble manque terriblement de logique et rien ne semble construit... Une grosse déception dont j'ai terminé la lecture en diagonale.
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller, tome 3 : Rivalités

C'est une saga que j'affectionne énormément mais aller savoir pourquoi j'étais passé complétement à côté du troisième et du quatrième tomes. J'ai donc rectifié mon erreur et je me suis plongé dans ce troisième opus avec enthousiasme.



Ce qui me plaît dans cette saga c'est qu'il y a à la fois un meurtre donc une enquête policière qui pour celui-là était dur car l'auteure parle d'inceste d'un grand-père, d'un père et d'un frère envers sa petite fille, sa fille et sa sœur, j'en ais eu des frissons d'écœurement de savoir tout ce que ces jeunes filles ont subi mais en même temps c'est addictif.



Après, il y a la partie romance entre Lynwood et Eli toujours aussi amoureux et complice, ils n'ont pas besoin de parler pour ce comprendre, ils sont beaux et attendrissent.



Et enfin, il y a la partie surnaturel car Eli a des dons spéciaux qui la rend exceptionnelle mais aussi très touchante, j'avais envie de prendre soin d'elle comme Lynwood c'est bien le faire.



Il y a aussi Simon l'ami informaticien de Lynwood qui va venir en renfort pour l'enquête, j'adore Simon car c'est un personnage fort pour l'histoire, il est franc et très talentueux, il va être un atout non négligeable pour l'enquête mais ce que j'aime part dessus tout c'est qu'il n'a pas peur des réactions de Lynwood et il ne se prive pas de donné des conseils à Lynwoog vis à vis d'Eli.



Tous ça pour dire que ce troisième tome est tous aussi fascinant et percutant que les deux autres a aucun moment je me suis ennuyer tant j'ai été prise dès le début de l'histoire du coup les pages se sont tournés avec facilité et émotion.



Au final, j'ai eu un coup de cœur pour cette histoire palpitante mais aussi émouvante, je ne me lasse pas de Lynwood et d'Eli mais surtout j'ai hâte de lire le quatrième tomes.  








Lien : https://www.lecturelle.over-..
Commenter  J’apprécie          10
Dilemme

Qui est ce tueur qui assassine méthodiquement des familles entières depuis des années?

Il observe ses proies, s’imprègne de leur quotidien et les tue sauvagement, adultes comme enfants. Assouvit il une vengeance, exécute t’il un rituel? Il laisse toujours derrière lui un rescapé, traumatisé mais vivant... pourquoi?

Nathan le petit garçon épargné lors du dernier massacre va être suivi par Agathe une psychologue spécialisée dans le trauma. L’enquête va être menée par le lieutenant Louis Salvant-Perret, et son équipe, qui vont tenter de comprendre les motivations profondes du tueur pour l’appréhender.



J’ai beaucoup aimé ce roman, simple mais efficace qui tient en haleine du début à la fin. J’ai apprécié le jeu passé-présent et le fait de pouvoir entrer dans la tête du tueur.

Belle découverte de cet auteur à travers ce thriller. Le style est fluide mais percutant, rythmé et oppressant.

Merci à #netgalleyfrance pour cette découverte.
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller

Septembre 2020 le tome 4 sort, et il etait impassable de ne pas commencer par le début, et quel début - ce tome 1 révèle le pourquoi du succès - Mais quel homme ce LYNWOOK MILLER 😍 SANDRINE ROY nous offre un policier irrésistible qui donne envie de découvrir la suite. Je ne m'attendais pas du tout à ce type de roman donc en plus d'être une surprise elle fut des plus agréable. J'ai vécu cette lecture comme une promenade enchantée.
Lien : https://laliseuseheureuse.bl..
Commenter  J’apprécie          10
Dilemme

L’auteure jongle entre passé et présent, dans un thriller dont vous aurez du mal à sortir. Je vous préviens, c’est très addictif. L’écriture est fluide et facile à lire. On y prend vraiment plaisir. J’ai super bien aimé les paroles du tueur, c’est un vrai plus dans le livre. En fait, je me suis laissée emportée dans ce thriller avec délectation. Vous le commencez, vous ne pourrez pas l’arrêter. Les personnages sont très bien travaillés, notamment celui de Louis, flic déchiré par son divorce et les relations avec sa fille. Parlons du final… je n’aurais pas pu imaginer une telle fin !!! Elle m’a bien bluffée ! Bravo Sandrine. Sandrine est une excellente auteure, et si vous ne la connaissez pas, je vous conseille de la lire, vous ne serez pas déçus. Il faudra d’ailleurs que je lise les Linwood Miller…
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller, tome 4 : Le mur d'Hadrien

Immense déception à la lecture de ce dernier livre.

Absolument aucune comparaison avec les 3 précédents qui étaient plus que parfaits.

Avec "le mur d'Hadrien" j'ai l'impression d'avoir lu un roman gentillet pour ado genre "le club des cinq à la recherche des clés".

Sandrine Roy nous informe que ce quatrième tome, sera le dernier avec les aventures de ses personnages de Linwood Miller et Eli.

Heureusement, car on remarque nettement que toute inspiration s'est envolée.

Restent les recherches sur l'édification de ce fameux mur, certes...mais pas suffisantes pour rattraper ce manque d'inspiration.

Pas grand chose d'autres à retenir, tant l'intrigue est faible et banale.

Quel dommage d'avoir ainsi terminé cette aventure.









Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller

Je ne connaissais absolument pas cette auteure que j’ai ainsi découverte grâce à son livre gagné en décembre dernier.

.

Initialement publié aux éditions Lajouanie, le sous titre dit : « Roman policier... mais pas que ». Et effectivement, une part de fantastique côtoie l’enquête policière, ce qui peut soit attirer de nouveaux lecteurs, soit au contraire rebuter les accros aux polars traditionnels.

J’avoue, je fais plutôt partie de cette seconde catégorie et n’accroche que moyennement au mélange des genres.

.

Cependant, ce livre, lu assez rapidement, permet de passer tout de même un bon moment, on s’attache aux personnages (Lynwood Miller, américain exilé dans les montagnes françaises, Eli, jeune femme qu’il sauve d’une mort certaine et dotée de pouvoirs hors du commun, et Simon, consultant en informatique avec qui Lynwood se lie rapidement d’amitié).

.

L’enquête est plutôt bien ficelée, mais le style reste assez simple et parfois redondant.

.

En résumé, un bon moment, mais je ne chercherai pas à en lire les 2e et 3e tomes...
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller, tome 3 : Rivalités

Encore une parfaite réussite !

Ce 3ème tome est tout aussi passionnant que les deux précédents, immense talent pour cette autrice Sandrine Roy que de parvenir à nous rendre aussi accroc à ses personnages.

On ne s'en lasse pas du tout, et bien au contraire, on est en manque dès la dernière page qui est tournée.

Mini-bémol mais qui n'entache pas pour autant ma note :

c'est concernant Nadir, son vécu, sa psychologie et l'issue de ce personnage ajouté, d'où le titre "Rivalités" donc avec Eli, j'aurais bien aimé avoir davantage de détails...Néanmoins, le récit le concernant, reste tout-à-fait sensé.

Vivement la suite pour une 4ème histoire et si j'ai bien tout suivi cela ne saurait tarder : septembre 2020.

Je l'attends avec grande impatience, et pendant ce temps, je vais me procurer "Dilemme" du même auteur, paru en février 2020 et pourtant, aucun commentaire n'apparait sur Babélio, ce que je trouve assez surprenant...

J'ajouterais une critique modeste, après lecture, pour orienter d'autres lecteurs potentiels aussi sur ce nouveau roman Dilemme que j'espère aussi passionnant que la trilogie que je viens de lire.

Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller

Bonjour mes Lecteurs,





Voici un bon thriller que je viens vous chroniquer en retour de lecture.





L'histoire de l'américain Lindwood Miller, ancien militaire des Forces Spéciales américaine venus passer une retraite paisible dans une bergerie située au beau milieu des montagnes pyrénéennes.





Une nuit de tempête, il va sauver une jeune fille qui l’attendait, qui connaît son vrai prénom, alors que lui ne la connait ni d’Ève ni d'Adam. 





Aidé de son nouvel ami Simon, un geek assez fantasque, une chasse à l'homme s'engage pour retrouver les agresseurs de la jeune fille alors qu'en parallèle une belle histoire toute particulière entre Lynwood et Ėli se crée.





Qui est réellement cette fille ? Quel lourd secret se cache derrière son agression ? 





Un roman qui avance sans cesse dans l'action, renouvelée constamment dans des scènes savamment bien orchestrée sachant rendre la lecture addictive.





Les personnages, atypiques pour la plupart, sont attachants et nous réservent pleins de surprises. Vous trouverez Eli avec ce don de clairvoyance qui sait charmer l'américain, leur relation prendra alors une toute autre dimension, ce qui la rend encore plus spéciale.



Mais qui s'en étonnera ? Certainement pas moi ! J'ai trouvé ce trait de caractère passionnément irréel, amenant une dimension nouvelle à ce roman déjà puissamment enrichi.





J'ai trouvé là une écriture fluide, envoûtante. Sandrine a le don de faire vivre ses mots, de toucher par sa simplicité qui nous transporte dans son récit comme on agrémente un voyage hors-norme.





Action, mystère, rebondissement, tout s'enchaîne à une vitesse folle, notre attention est décuplée agréablement et nous pousse à tourner les pages avec une certaine facilité.





J'ai adoré cette touche d'humour, de fantaisie qui agrémente l'histoire de ce roman. Une accroche captivante, un suspense étourdissant, ajoutés au talent de l'auteur fait que ce livre est un vrai petit bijou. A lire avec grand plaisir ! 





Bonne lecture, amis lecteurs !
Lien : http://lecturechronique2.com
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller, tome 3 : Rivalités

Ce 3ème Tome est encore plus brillant que les 2 premiers !! Plus sombre, plus intense, des meurtres, une enquête multiple et complexe pour Lynwood, Edouard et Simon ... Une relation de plus en plus intense entre Lynwood et Eli !! Une connexion de plus en plus forte et incroyable !!

Le meilleur des 3 tomes car Sandrine nous plonge de plus en plus profond dans les pouvoirs d'Eli qui se retrouve face à un adversaire qui a les mêmes pouvoirs et différentes histoires se mêlent les unes aux autres ainsi que cette situation entre Eli et cet adversaire qui va impliquer Lynwood encore plus intensément et plus profondément dans des pouvoirs qu'il ne possède pas mais qu'il va devoir affronter pour protéger sa bien-aimée.

Ce Tome est plus intense et nous plonge dans un univers beaucoup plus sombre et réveille beaucoup d'émotions fortes.

Quelle tristesse que nous devions attendre Septembre 2020 pour le 4ème Tome de Lynwood, Eli, Simon et Edouard :-(

Mais merci infiniment à Sandrine pour ces moments de lecture incroyables que j'ai adorés !! On s'attache tellement a Lynwood, Eli, Simon, Edouard ... On vit les événements avec eux en meme temps qu'eux !! Super écriture que celle de Sandrine !! Fluide, entrainante, addictive ... !! A real page turner !!

Sandrine Roy est une super auteure et une personne super adorable !! Impatiente de lire le 4ème Tome de Lynwood Miller et de lire ses prochains romans !! Auteure à suivre absolument !!
Commenter  J’apprécie          11
Lynwood Miller, tome 2 : Pas de printemps p..

Deuxième volume d'une trilogie aux personnages sympathiques et attachants, avec une histoire à suspense. Un bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller

 Quelque part dans les montagnes françaises vit une jeune femme d'une grande beauté, capable de guérir par l'imposition des mains et douée de télékinésie. Un jour, des hommes font irruption chez elle et la kidnappent avec l'intention de la tuer. Elle est sauvée par Lynwood Miller, un ancien des forces spéciales américaines qui vit dans la bergerie voisine depuis sa retraite. 

Lyndwood Miller de Sandrine Roy est un livre étonnant. En effet, j'ai trouvé l'intrigue plutôt simple et malgré tout j'ai bien accroché avec les personnages de ce roman policier. Il y a du suspens et franchement, j'ai passé un bon moment en compagnie d'une équipe très particulière.

Sans rentrer dans les détails, il y a un vieux garçon, génie et pirate informatique hors norme, un ancien membre des forces spéciales américaine bourré de charme et aussi une jeune femme douée de capacité paranormales.

En faite, c'est très bien construit parce que l'auteur ne tombe pas dans les clichés des séries américaines, les personnages sont attachants et humains. L'histoire est pas mal ficelé, on frise le fantastique mais pas trop. Et il y a aussi un peu d'humour !

Seul bémol, la fin à mon goût est un peu trop facile et aurait gagné à être un peu plus développée, en particulier en raison des talents de l'héroïne.

En dépit de cela, Lindwood Miller reste très agréable à découvrir et surtout il me tarde de lire la suite des aventures de cette équipe !
Lien : https://collectifpolar.com/
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller, tome 3 : Rivalités

que dire de plus que je n'ai déjà dit... un duo qui fonctionne toujours autant et que j'ai plaisir à retrouver. une histoire noire, teintée de lumière, des personnages que j'adore, une recette qui fonctionne pour moi.

Je ne suis pas amatrice de trash, j'aime quand les livres nous démontrent que tout ne se termine pas mal et q u'il y a toujours du positif dans tout négatif. exactement ce que je retrouve dans cette trilogie d'ailleurs!

une trilogie que je vous recommande, amateurs de trash hardcore s'abstenir, vous n'y trouverez pas votre compte!

les autres foncez vous verrez Sandrine sait méler les antagonismes ( noir: lumière) et les sentiments pour en faire une belle histoire! Vivement le 4
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller, tome 3 : Rivalités

Et voilà le troisième volet de l'histoire de Lynwood !

Polar vraiment agréable, et tous les personnages sont attachants

Je me sens un peu triste de les quitter, peut être que dans quatrième on les retrouvera .....

bonne lecture
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller, tome 3 : Rivalités

Pas de repos pour le couple mythique !



Lynwood Miller et Éli, fraîchement mariés, quitte leur bergerie dans les Pyrénées afin de passer les Fêtes de fin d'année sur le Bassin d'Arcachon avec leurs amis. Éli va également pouvoir se reposer de son opération. Mais avec eux, rien n'est simple !

Lynwood ainsi que Simon vont être embauchés par leur ami le commissaire Marchand. Le cadavre d'un adolescent vient d'être retrouvé émasculé sur les quais. Quant à Éli, elle s'épuise a fermer son esprit à un être odieux qui ...



Pour ce 3ème opus, Lynwood et Éli vont être confronté à une enquête sombre et macabre dans un lieu superbe même en hiver.

Les personnages sont toujours aussi attachants et le couple Lynwood/Éli fonctionne bien !

Une fois de plus, l'auteure de sa plume empreinte de sensibilité m'a entraîné dans un récit troublant et prenant ! Son dosage maîtrisé d'amour, de tendresse, de suspense, d'action, de surnaturel et d'horreur a cette fois-ci abordé les sujets des pédophiles incestueux et la vengeance des victimes mais également l'abus de pouvoir surnaturel.

Au fil des chapitres, je suis allée de surprises en surprises. Que ce soit sur l'enquête que sur l'ombre néfaste qui plane sur Éli. Et ce jusqu'au point final !



Décidément, le surnaturel dans un polar est un excellent ingrédient !
Lien : https://imagesderomans.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller, tome 3 : Rivalités

Une troisième aventure très prenante mêlant habilement policier et  fantastique toujours bien dosés et qui en fait un roman original. On ne s'ennuie pas une seconde et on y découvre des sujets de société dont on parle de plus en plus aux actualités mais que je vous laisserai découvrir.



Seul petit bémol pour moi, la relation entre lynwood et Eli un peu trop présente ce qui fait que ce tome 3 est un peu plus axé sur le côté romance que les précédents. Reste à savoir si cela sera aussi intense dans la 4ème aventure à venir. Je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour en reparler.
Lien : https://pausepolars.wordpres..
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller, tome 2 : Pas de printemps p..





Voilà enfin mon retour de lecture, et comme le premier Lynwood Miller, j'ai retrouvé ma bonne dose d'action.

Suite au décès de son père, il va devoir retourner chez lui au Texas et pour moi c'est le début d'une aventure palpitante, un ranch, des chevaux et c'est aussi un beau voyage pour nos deux amoureux.





Tout ne va pas se passer comme prévu et Eli ne se sent pas trop en forme, un kidnapping survient et puis c'est le début d'une chasse à l'homme terrible.

Il y a toujours le petit côté fantastique dans ces moments où l'on croit que tout est perdu, ben non la magie arrive quand on ne s’y attend pas.

Donc je veux ne pas vous raconter le thriller mais juste dire que j'ai apprécié ces moments de complicité et tout l'amour qui parfume ce roman d'action. Lynwood et Eli for ever



Sandrine Roy nous a encore écrit un livre qui s’est laissé désirer " pas vraiment de sa faute "mais c'est pour encore mieux l’apprécier quand l'automne arrive à grands pas car comme le dit le titre, pas de printemps pour Eli, ben nous on avait bien compris.

Merci à l'auteur de nous faire voyager et de nous partager autant d'amour, de passion et j'ai hâte de lire les prochains.
Lien : https://sabineremy.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
Lynwood Miller, tome 2 : Pas de printemps p..

Lynwood Miller et Éli coulent de douces journées d'idylle dans leur bergerie pyrénéenne.

Même si par moment la jeune femme inquiète son entourage par un étrange comportement face au stress, l'amour fusionnel des deux tourtereaux semble invincible.

Un coup de téléphone va pourtant tout bousculer et faire ressurgir le passé de Lynwood. Son père vient de décédé.

Il décide d'aller aux obsèques au risque de mettre en danger sa couverture. En effet, pour tout le monde, il est mort depuis 20 ans. Il retourne donc au Texas avec Éli qui ne veut pas le laisser partir seul.

La surprise des heureuses retrouvailles avec son frère James est encore intense lorsque les ennuis débarquent et promettent un séjour très mouvementé !



Dans ce 2ème opus, l'auteure malmène la sérénité de son couple fusionnel. Mais elle le fait avec son parfait dosage maintenant très personnel d'amour, de tendresse, de suspense, d'action, d'horreur et de surnaturel. Il faut dire qu'au Texas le crime et la corruption font la loi !

Lynwood et Éli sont deux personnages très atypiques et totalement différents mais si bien connectés.

Lynwood est habitué aux armes et aux criminels de part son ancien métier dans les Forces Spéciales. Quant à Éli si fragile physiquement, elle se révèle une battante dans les moments les plus terribles. Mais que dire sur son comportement avec les gens et les animaux, si non qu'il est magique !

Au fil des chapitres dont les pages défiles rapidement, l'intensité des sentiments et des situations monte en puissance jusqu'au dénouement qui ...

Vous pensiez tout de même pas que j'allais tout vous raconter !!!



Un 3ème opus va bientôt voir le jour !
Lien : https://imagesderomans.blogs..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sandrine Roy (163)Voir plus

Quiz Voir plus

1984

1984 est le plus célèbre roman de...

George Orwell
Aldous Huxley
Ira Levin
Ray Bradbury

26 questions
735 lecteurs ont répondu
Thème : 1984 de George OrwellCréer un quiz sur cet auteur

{* *}