AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Éric Giacometti (796)


Bonjour, Voulez-vous rejoindre les illuminati et être riche, célèbre et puissant? pour le reste de ta vie ? Avantages accordés aux nouveaux membres qui rejoignent la Fraternité illuminati !!!
50000000 USD sur votre compte bancaire ......
600 000 USD de salaire hebdomadaire .........
Une valeur de voiture à 400.000 USD .......
Contrat d'attribution d'une valeur de 200 000 000 USD .......
Une maison dans n'importe quel pays de votre choix. Et un visa gratuit pour le pays de vos rêves. si vous êtes intéressé, WhatsApp nous: +2348147226753, OU écrivez-nous sur: greatilluminati0666@gmail.com, afin que nous puissions commencer le processus d'adhésion !!!
Commenter  J’apprécie          00
D'abord, ce n'est pas mon Christ, je suis athée. Ensuite, si vous, les croyants des trois religions du Livre, compreniez une bonne fois pour toutes que vous adorez le même Dieu, on aurait moins d'emmerdements sur cette terre.
Commenter  J’apprécie          00
Plus acide que le froid, plus vorace que les rats, le désespoir le dévorait.
Commenter  J’apprécie          00
— Ne jamais vous asseoir le dos exposé… Je pouvais vous poignarder en un clin d’œil.
La voix de Malorley était égale à elle-même. Neutre et précise. Laure ne lui donna pas le plaisir de se retourner.
— Bloomsbury n’est pas censé être un terrain hostile.
— Dans notre activité le monde entier devient hostile. Si vous ne comprenez pas ça, vous êtes déjà morte.
Elle se leva sans se presser et lui adressa un sourire ironique.
— Charmant, je me demande si je ne vais pas préférer la compagnie du mage libidineux à la vôtre. Avec lui, au moins, on doit s’amuser.
Commenter  J’apprécie          00
Le manoir était désert à l’exception de deux âmes, l’une vivante, l’autre morte. Les deux réunies dans la cave, qui faisait office de chambre froide. La première âme, celle que l’on surnommait la Fée écarlate, était habillée d’un épais pull noir à col roulé. Elle se penchait sur la seconde, une paire de ciseaux à la main. Sa victime, assassinée la veille, gisait sur une table, nue, les yeux grands ouverts. Son cou tranché, pudiquement occulté par un bandeau de soie rouge. Moira caressa la joue de la jeune femme avant de murmurer à son oreille :
— Si ça peut te consoler, un mal engendre toujours un bien. Grâce à moi, tu vas te réincarner à nouveau et tu connaîtras une existence plus heureuse.
Commenter  J’apprécie          00
— Hitler, c’est ça ?
Un employé lui tendit une pile de fascicules dont la première couverture intrigua aussitôt Adolf. On y voyait un château cerné de neige, d’où jaillissait une troupe de guerriers brandissant haches et épées. Le sous-titre était encore mystérieux : « Reconquête aryenne ».
En un instant, Hitler oublia l’endroit où il se trouvait, les humiliations et la faim qu’il endurait. Il fixait le château, sombre et isolé et il y reconnaissait la métaphore de sa propre vie.
Commenter  J’apprécie          00
Erika fit cliqueter la serrure de la portière et glissa ses longues jambes dehors. En touchant le sol, ses bottes soulevèrent un bref nuage de poussière.
La cible parfaite, pensa Tristan, ils vont la descendre comme à l’exercice.
— N’avancez pas ! le cri fusa du barrage.
— Je suis Erika von Essling, envoyé spécial du Reichsführer Heinrich Himmler. Vous me menacez, je vous fais passer en cour martiale, vous posez un seul doigt sur la détente de votre arme, je vous fais fusiller.
— Elle dit vrai ? s’exclama le chauffeur.
— À votre avis ? répliqua Marcas.
Commenter  J’apprécie          00
Sa consommation de tabac avait grimpé en flèche depuis son arrivée en Angleterre, pourtant elle ne s’était jamais sentie aussi forte. L’entraînement intensif du SOE avait remodelé son corps et endurci son âme. Quatre mois de souffrances, de discipline et de privations avaient été autant d’épreuves initiatiques. Laure, dernière descendante de la lignée cathare des d’Estillac, n’était plus. Dans sa jeunesse en pays cathare elle n’avait rêvé que de châteaux éblouissants, de beaux chevaliers et d’amour courtois. Elle s’était vue en princesse, la folie des hommes l’avait transformée en guerrière. Au SOE, on lui avait appris l’art pervers de détruire, de donner la mort et la souffrance sous toutes ses formes. La jeune aristocrate farouche s’était métamorphosée en une nouvelle femme. Plus dure, plus sûre d’elle-même.
Commenter  J’apprécie          00
Une swastika.
Fasciné, Karl la regardait. Il résistait à la tentation de la caresser du doigt comme s’il craignait d’être contaminé par son pouvoir obscur surgi du fond des âges. N’importe quoi ! Häsner secoua la tête. Il était archéologue, pas médium. Son travail, c’était d’analyser et d’interpréter. Pas de délirer.
Commenter  J’apprécie          00
Si l’intensité des bombardements avait chuté depuis fin mai – l’Angleterre avait gagné la bataille de l’air grâce à ses escadrilles de Spitfire –, les Allemands envoyaient encore des piqûres de rappel sur les cibles stratégiques, militaires ou civiles. Southampton et Portsmouth continuaient de recevoir leur ration de fer et de feu. Immobilisé au port, le Cornwallis représentait une proie trop facile pour les vautours du gros Goering.
Commenter  J’apprécie          00
Un ennemi n’est vraiment mort que quand on lui ôte plus que la vie.
Commenter  J’apprécie          00
Avant d’avoir un nom, ces parasites ont un bruit, celui des bottes qui martèlent la terre, des crosses qui battent à la hanche, le bruit de la guerre et de la mort en chemin.
Commenter  J’apprécie          00
Les duex hommes se laissèrent faire. Le commissaire crut déceler un air fugitif de satyredans le visage de l'Obèse mais se garda bien d'émettre le moindre commentaire. La jeune femme accrocha les deux impers sur un portant qui ressemblait à une copie d'un Giacommetti, ....
Commenter  J’apprécie          00
... Cet asile de luxe pour grands serviteurs de la République l'avait mis mal à l'aise, lui aussi pourrait venir y faire un séjour. Savoir qu'il tomberait entre les mains de l'Ombre jaune le fit frissonner....
Commenter  J’apprécie          00
En moins d'un quart d'heure, le sort de sept cent vingt-quatre cadres anonymes fut ainsi scellé par des hommes et des femmes qui ne les rencontreraient jamais, mais qui empocheraient dans l'année des dividendes largement supérieurs à ce que ces futurs chômeurs gagneraient durant une vie entière de labeur.
Commenter  J’apprécie          00
Nul ne savait qui décidait de la liste des 358 invités qui auraient l'insigne honneur de signer un des plus gros chèques de leur existence. Dans les salles de rédaction on murmurait qu'une fortune personnelle dépassant les huit zéros était la première des conditions, ...
Commenter  J’apprécie          00
-- Nous payons pour nos offenses à la face de l'Éternel. Nous payons notre orgueil démesuré. Les ondes des portables détruisent nos cerveaux et ceux de nos enfants, les océans sont pollués, le climat se réchauffe de jour en jour. Ne voyez-vous pas les signes ?
Commenter  J’apprécie          00
Marcas détacha son regard des cadavres. Il connaissait Scalese de réputation, un dur de mercenaire, qui avait démantelé le gang Chattam-Thilliez, dit "la horde sanglante de Bagnolet".
Commenter  J’apprécie          00
Le nabot remonta la lampe à l'huile sous son menton. En un instant, il ressemble à un de ces noyés que l'on retire, vert et difforme, de l'eau croupie des marais. (p-361)
Commenter  J’apprécie          00
La science avance toujours ainsi, il faut des pionniers pour tester les avancées de la recherche.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Éric Giacometti Voir plus


{* *}