AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ambere le 07 décembre 2022
    Bonjour

    peut on ajouter l'insigne voyage à ces deux tomes

    Les sept soeurs, tome 3 : La soeur de l`ombre  et Les sept soeurs, tome 5 : La soeur de la Lune  comme c'est deja le cas pour les autres tomes?

    merci d'avance pour votre aide

    bonne journée !
    Kersu_fr le 07 décembre 2022
    Ambere a dit :

    Bonjour

    peut on ajouter l'insigne voyage à ces deux tomes

    Les sept soeurs, tome 3 : La soeur de l`ombre  et Les sept soeurs, tome 5 : La soeur de la Lune  comme c'est deja le cas pour les autres tomes?

    merci d'avance pour votre aide

    bonne journée !

    Fait, même si je n'ai pas l'impression qu'il est beaucoup question de voyages dans le tome 3 à la lecture du résumé
    Zazaboum le 09 décembre 2022

    Bonjour,
    petitours, en mettant les insignes à jour sur un livre australien, je n'ai pas trouvé quoi lui mettre ! Ils sont de plus en plus nombreux et littérature anglophone ne permet pas de situer géographiquement un auteur ! Idem pour la Nouvelle-Zélande. Que faire ? Merci
    NicolaK le 09 décembre 2022
    Zazaboum a dit :


    Bonjour,
    petitours, en mettant les insignes à jour sur un livre australien, je n'ai pas trouvé quoi lui mettre ! Ils sont de plus en plus nombreux et littérature anglophone ne permet pas de situer géographiquement un auteur ! Idem pour la Nouvelle-Zélande. Que faire ? Merci


    Je confirme,  j'ai rencontré le même problème pour les deux.
    Concernant l'Australie, certains avaient mis l'étiquette Littérature anglaise, je n'ai pas trouvé ça pertinent et j'ai retiré l'étiquette. De ce fait, il n'y a plus rien.
    dannso le 09 décembre 2022
    Cela illustre le besoin d'avoir au moins un indigne par continent, a défaut d'en avoir un par pays.
    L'insigne par continent ne devrait dans ces cas ne s'appliquer que si l'insigne du pays n'existe pas
    Ambere le 13 décembre 2022
    Bonjour Kersu_fr  

    merci pour ton aide,

    est ce que la mise à jour se fait de temps en temps? je ne vois pas le changement

    je t'assure qu'on voyage bien dans cette saga :-)


    bonne journée !
    Kersu_fr le 13 décembre 2022
    Ambere  , sans doute une fausse manipulation lors de la modification, je viens de remettre l'insigne voyages
    Ambere le 13 décembre 2022
    merci Kersu_fr  bonne journée 
    Ambere le 14 décembre 2022
    bonjour c'est encore moi

    est ce qu'on peut rajouter l'insigne famille à Les sept soeurs, tome 4 : La soeur à la perle  comme c'est deja le cas pour ses 6 autres soeurs? ;)


    ainsi que l'insigne années 60 à Une enquête de Loveday & Ryder, tome 3 : Meurtre en coulisse...  ainsi que pour les tomes 4 , 5 et 6 comme c'est le cas pour les 2 premiers?


    merci par avance

    bonne fin de journée !
    fabienne2909 le 19 décembre 2022
    Bonjour,

    Serait-il possible d'attribuer l'insigne "Littéraure anglaise" au roman Les heures étincelantes, s'il vous plaît ?

    Merci d'avance !

    Bonne journée,
    NicolaK le 19 décembre 2022
    fabienne2909 a dit :

    Bonjour,

    Serait-il possible d'attribuer l'insigne "Littéraure anglaise" au roman Les heures étincelantes, s'il vous plaît ?

    Merci d'avance !

    Bonne journée,


    C'est fait.

    Bonne journée. :)

    Nicola
    fabienne2909 le 19 décembre 2022
    NicolaK a dit :

    fabienne2909 a dit :


    Bonjour,

    Serait-il possible d'attribuer l'insigne "Littéraure anglaise" au roman Les heures étincelantes, s'il vous plaît ?

    Merci d'avance !

    Bonne journée,



    C'est fait.

    Bonne journée. :)

    Nicola

    Merci NicolaK  et bonne journée à toi aussi :)
    Ambere le 03 janvier 2023
    Bonjour

    Peut on mettre l'insigne BIOGRAPHIE au livre

    https://www.babelio.com/livres/Schneider-Marilyn-Monroe-les-amours-de-sa-vie/1447349

    Merci d'avance et meilleures vœux à tous 
    mh17 le 05 janvier 2023
    Bonjour Peut-on mettre l'insigne littérature sud-américaine ou latino-américaine à Bonheur clandestin de la Brésilienne Clarice Lispector ,
    Merci d'avance
    Ambere le 07 janvier 2023
    Bonjour

    Peut on mettre l'insigne POLICiER au roman Billy Summers  ?

    Merci pour votre aide

    Bon weekend !
    Ambere le 09 janvier 2023
    Bonjour

    Petite question au sujet de la littérature fantastique (ex : Stephen King  )

    Tout roman fantastique n'est pas fantasy loin de là, ni horreur (et encore moins science fiction comme je peux parfois voir ...)

    Dans quelle insigne remonte ce genre?

    exemple : Après  qui est un peu du polar mais beaucoup du fantastique. 

    Est ce que ça ne vaudrait pas le coup que ce genre ait sa  propre insigne?

    merci pour votre retour

    bonne journée 
    MarieLJu le 13 janvier 2023
    Bonjour,
    Est-il possible enlever l'étiquette "Adolescence" au livre Quand se lève le brouillard rouge de Robin Cook (II) ? C'est un roman très noir et cru que je n'associe pas à de la littérature pour adolescent.
    Il apparait dans ma liste de livres comme "littérature pour adolescents" alors que je ne lui ai pas attribué ce tag...

    Je ne comprends pas comment distinguer les étiquettes attribuées par les lecteurs de celles attribuées par Babelio... donc je ne sais pas si vous pouvez corriger cette erreur.

    Merci par avance et bonne journée
    NicolaK le 13 janvier 2023
    MarieLJu a dit :

    Bonjour,
    Est-il possible enlever l'étiquette "Adolescence" au livre Quand se lève le brouillard rougede Robin Cook (II) ? C'est un roman très noir et cru que je n'associe pas à de la littérature pour adolescent.
    Il apparait dans ma liste de livres comme "littérature pour adolescents" alors que je ne lui ai pas attribué ce tag...

    Je ne comprends pas comment distinguer les étiquettes attribuées par les lecteurs de celles attribuées par Babelio... donc je ne sais pas si vous pouvez corriger cette erreur.

    Merci par avance et bonne journée


    Bonjour,

    C'est fait. Bien entendu, ce livre n'est aucunement destiné à un jeune public.
    C'est le bot de babelio qui a probablement ajouté l'étiquette parce que plusieurs lecteurs ont mis l'étiquette "adolescence". 
    On rencontre très fréquemment le problème. Merci de nous l'avoir singalé. :)

    Bonne journée. :)

    Nicola
    Ambere le 13 janvier 2023
    Bonjour à tous

    Peut on rajouter l'insigne "roman d'amour" à ces tomes , comme exemple les autres de ces séries

    Les sept soeurs, tome 6 : La soeur du soleil  
    Les Sept Soeurs, tome 7 : La Soeur disparue  

    La villa aux étoffes, tome 3 : L`héritage de la villa aux ét...  
    La villa aux étoffes, tome 5 : Tempête sur la villa aux étof...  

    Merci d'avance

    bon weekend 
    Ambere le 21 janvier 2023
    bonjour,

    Peut on ajouter l'insigne LITTÉRATURE FRANÇAISE et HUMOUR à Crime et boule de neige : Bienvenue en Laponie

    Merci d'avance et bon weekend !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}