CSBlitaussi le 18 août 2018
Bonsoir, Je valide la lettre W avec "Les amours de Laura Quick" d'Isabel WOLFF : MA CRITIQUE Bonne soirée à tous, |
CSBlitaussi le 18 août 2018
Bonsoir, Je valide la lettre W avec "Les amours de Laura Quick" d'Isabel WOLFF : MA CRITIQUE Bonne soirée à tous, |
MurielT le 19 août 2018
Bonjour, Je valide la lettre W : W – Winkler Martin - En souvenir d'André - Editions P.O.L. - 196 pages – 19/08/2018 https://www.babelio.com/livres/Winckler-En-souvenir-dAndre/421911/critiques/1682500 A bientôt et bon dimanche Muriel |
IreneAdler le 19 août 2018
Et voila la dernière lettre pour ce challenge ! Je valide le A avec une lecture pas facile facile : Figures du féminin en islam, de Houria Abdelouahed A bientôt pour la nouvelle année (du challenge) ! |
Vexiana le 20 août 2018
Bonjour bonjour la question a peut-être été posée mais je voudrais savoir si ce super challenge sera reconduit :-) (Je reporte des lectures aux lettres plus compliquées pour qu'ils puissent être comptabilisés dans ma prochaine liste ) |
CSBlitaussi le 22 août 2018
Bonjour, Aujourd'hui je valide la lettre E pour le livre "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" de Nicholas EVANS : MA CRITIQUE Bonne fin de journée ! |
CSBlitaussi le 22 août 2018
Hello again, Voici une deuxième validation de cette dernière journée de vacances (demain c'est la reprise du boulot) avec la lettre K pour "Le lion" de Joseph KESSEL : MA CRITIQUE |
AkaruNensho le 23 août 2018 A- Isabel Allende - Eva Luna Ma critique B- Michelle Barrière - Souper mortel aux étuves Ma critique C- Sandrine Colette - Les larmes noires sur la terre Ma critique D- Didier Decoin - Le Bureau des jardins et des étangs Ma critique E F- Raymond E. Feist - La Trilogie de l'Empire, Tome 1: Fille de l'Empire Ma critique G H- Ruth Hogan - Le Gardien des choses perdues Ma critique I- Doina Ioanid - Le Collier de cailloux: Poèmes de passage (reçu grâce à la masse critique de septembre, encore merci à Babelio) Ma critique J- Isabelle Joyaux - Charlot, chat des pavés Ma critique K- Daniel Keyes - Des fleurs pour Algernon Ma critique L M- Haruki Murakami - 1Q84, Livre 3: Octobre Décembre Ma critique N/O P- Chistopher Priest - Les Insulaires Ma critique Q/R/S T- Junichirô Tanizaki - Le Coupeur de roseaux Ma critique U/V/W/X/Y/Z |
CSBlitaussi le 26 août 2018
Bonjour, Je valide la lettre Q avec le livre "Effroyables jardins" de Michel QUINT : MA CRITIQUE Un très beau moment de lecture plein d'émotions ! Bon dimanche, |
Allantvers le 27 août 2018 Vexiana a dit : Bonjour bonjour Bonjour, Oui il le sera en tout état de cause, mais je profite de ta question pour lancer un appel à un éventuel successeur pour animer le challenge à ma place J'ai plaisir à le faire mais en ayant déjà trois autres à gérer par ailleurs, un petit coup de main ne serait pas de refus. Mais s'il n'y a pas de candidat, je continuerai. A vous lire! |
Allantvers le 27 août 2018 Félicitations à tchouk-tchouk-nougat et IreneAdler! Et bon courage à tous les autres (moi y compris!) pour les dernières semaines! |
Allantvers le 28 août 2018 |
Norlane le 29 août 2018 Terminé ! Avec le E et le I : A – Laurence Albert -Nous sommes de grands chiens bleus - critique B – Jeanne Benameur – Profanes - critique C- Sorj Chalandon – Profession du père - critique D – Jésus Diaz – Les quatre fugues de Manuel - critique E - Gretel Ehrlich - La consolation des grands espaces - critique F- Joy Fielding – Qu'est-ce qui fait courir Jane ? - critique G - Nikki Gemmell – Les noces sauvages - critique H – Lenka Hornakova-Civade – Giboulées de soleil - critique I – Sonallah Ibrahim – Le petit voyeur - critique J- Raphaël Jerusalmy - Les obus jouaient à pigeon-vole - critique K- Douglas Kennedy – Quitter le monde - critique L- Dany Laferrière – Pays sans chapeau - critique M- Agnès Martin-Lugand – Les gens heureux lisent et boivent du café - critique N - Marie Nimier - La Nouvelle Pornographie - critique O – Francine Ouelette – Le sorcier - critique P – Daniel Pennac – Chagrin d'école - critique Q – Didier Quella-Guyot – Papeete 1914 - tome 1, Rouge Tahiti critique Tome 2, Bleu horizon critique R – Carlos Ruiz Zàfon - Marina - critique S – Sôseki – Rafales d'automne - critique T – Hector Tobar - Jaguar - critique U – Valentina d'Urbano – Le bruit de tes pas - critique V – Didier Van Cauwelaert – Un objet en souffrance - critique W – Oswald Wynd – Une odeur de gingembre - critique X – Clément Xavier – Yékini, le roi des arènes - critique Y - Samar Yazbek – Les portes du néant - critique Z – Marion Zimmer Bradley – Le secret d'Avalon - critique |
Allantvers le 29 août 2018 Félicitations Norlane! |
Gwen21 le 30 août 2018
Bonjour, je valide le X avec ce récit : Récit d'un pèlerin russe - Anonyme Ce qui me fait 24 lectures. |
Zora-la-Rousse le 30 août 2018
Bonjour, Je valide la lettre B avec la lecture de Linwwod Barclay et Cette nuit-là. et je continue mes lectures |
Chabe37 le 01 septembre 2018
Bonjour, validation de la lettre Y avec La fenêtre panoramique de Richard YATES, ma critique il me reste le X que j'espère terminer d'ici le 13. Bonnes lectures à tous. |
Allantvers le 01 septembre 2018
Tu tiens le bon bout !
|
Chabe37 le 01 septembre 2018 Allantvers a dit : Tu tiens le bon bout ! oui tout à fait j'y crois |
Allantvers le 01 septembre 2018 Je relance mon appel à un éventuel successeur pour animer le challenge à ma place J'ai plaisir à le faire mais en ayant déjà trois autres à gérer par ailleurs, un petit coup de main ne serait pas de refus. Des candidats? |
Ranine le 01 septembre 2018 Allantvers a dit : Je relance mon appel à un éventuel successeur pour animer le challenge à ma place Bonjour. Ça consiste en quoi ? Je veux bien mais je ne suis pas hyper douée en informatique. Et pas non plus du temps à revendre ! Mais si c'est dans mes cordes, pourquoi pas... |