AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 10 novembre 2018
    Un roman d'une auteure latino-américaine

    Inès de mon âme - Isabel Allende
    Merci Nadouch
    Gwen21 le 10 novembre 2018
    Nadouch a dit :

    Gwen21 a dit :


    Merci de ta compréhension. C'est sans doute l'item le plus difficile du défi.



    C'est clair ! Je voulais éviter de (re) lire Sagan ou Angot, mais je ne vais pas y couper...


    Perso, je suis en train de lire Colette pour cet item, Le Pur et l`Impur et j'ai eu du mal à le trouver !
    Gwen21 le 10 novembre 2018
    Ariane84 a dit :

    Petite question pour Gwen :

    Est-ce que ce livre 
    https://www.babelio.com/livres/Gouges-Femme-reveille-toi-Declaration-des-droits-de-/595670
    serait autorisé pour l'item classique ?


    Je valide.
    Gwen21 le 11 novembre 2018
    Un livre qui a fait scandale ou qui a interpellé l'opinion publique
    Le pur et l'impur - Colette
    nekomusume le 12 novembre 2018
    Un roman qui se déroule au moyen-age

    La malédiction du Norfolk de Karen Maitland 
    https://www.babelio.com/livres/Maitland-La-malediction-du-Norfolk/642383/critiques/1748141


    Un roman d'aventure
    Ragnvald et le loup d'or de Linnea Hartsuyker
    https://www.babelio.com/livres/Hartsuyker-Ragnvald-et-le-loup-dor/1071329/critiques/1748157
    Mimeko le 12 novembre 2018
    Bonsoir,
    Je valide un livre traitant de la discrimination envers les femmes avec Les quatre saisons du citronnier de Souad Benkirane, un roman magnifique : critique
    Mimeko
    Nadouch le 14 novembre 2018
    Bonjour !

    Yeah, j'ai trouvé mon livre à scandale ! Et au final je n'ai pas détesté, contre toute attente... 

    Merci pour ce moment , Valérie Trierweiler
    MON AVIS

    Allez, dernière ligne droite ! ;-)
    Gwen21 le 14 novembre 2018
    Top !
    Allez, le sprint :-)
    Myriam3 le 14 novembre 2018
    Bonsoir!

    je valide l'item Un roman de science-fiction ou de fantasy avec Hier, les Oiseaux de Kate Wilhelm. 

    J'ai bien peur de ne pas pouvoir finir le challenge, malheureusement... mes prochaines lectures ne correspondent pas au challenge 
    Ariane84 le 14 novembre 2018
    Bonsoir,

    Voici une nouvelle validation :

    Un roman chick-lit ou humoristique
    Poppy Wyatt est un sacré numéro - Sophie Kinsella
    Critique
    Gwen21 le 14 novembre 2018
    Myriam3 a dit :

    Bonsoir!

    je valide l'item Un roman de science-fiction ou de fantasy avec Hier, les Oiseaux de Kate Wilhelm. 

    J'ai bien peur de ne pas pouvoir finir le challenge, malheureusement... mes prochaines lectures ne correspondent pas au challenge 


    Ne désespère pas, en 6 semaines, tu peux encore croiser le chemin de quelques BD :-)
    Myriam3 le 14 novembre 2018
    Gwen21 a dit :

    Myriam3 a dit :


    Bonsoir!

    je valide l'item Un roman de science-fiction ou de fantasy avec Hier, les Oiseaux de Kate Wilhelm. 

    J'ai bien peur de ne pas pouvoir finir le challenge, malheureusement... mes prochaines lectures ne correspondent pas au challenge 



    Ne désespère pas, en 6 semaines, tu peux encore croiser le chemin de quelques BD :-)

    Oui c'est vrai qu'il me reste cette option 
    Kenehan le 16 novembre 2018
    Bonjour,
    Je termine ce challenge sur une note gourmande avec ce livre de cuisine dont j'ai fini de tester les recettes sélectionnées en début de challenge :

    Item : Un livre sur la cuisine
    Mon carnet de recettes de Gwyneth Paltrow 

    Merci pour ce challenge 100% féminin
    Gwen21 le 16 novembre 2018
    Kenehan a dit :

    Bonjour,
    Je termine ce challenge sur une note gourmande avec ce livre de cuisine dont j'ai fini de tester les recettes sélectionnées en début de challenge :

    Item : Un livre sur la cuisine
    Mon carnet de recettes de Gwyneth Paltrow 

    Merci pour ce challenge 100% féminin


    Félicitations ! 
    Tu remportes un petit cadeau :-)

    Tu seras des nôtres l'an prochain, j'espère ?
    Lagagne le 16 novembre 2018
    Bonsoir

    Je ne sais pas si je peux valider cet item. Le doc traite bien de la discrimination envers les femmes, mais pas exclusivement, vu qu'il traite toutes les discriminations


    *Un livre traitant de la discrimination envers les femmes
    Discriminations   / Emma Strack mon avis
    Fifrildi le 17 novembre 2018
    Bonjour, 

    Je valide (sous réserve…) l'item livre publié entre 1950 et 1999 avec 


    Contes de la fée verte de Poppy Z. Brite (publié en 1994 ou 1997 pour l'édition française). 

    https://www.babelio.com/livres/Brite-Contes-de-la-fee-verte/8133/critiques/1752285



    Je dis sous réserve car l'auteure est devenue auteur en 2010-2011... 

    Sur ce bon week-end!  
    XS le 18 novembre 2018
    Bonjour Gwen,

    Je crois que ma validation a été attribuée à Zora dans le tableau de suivi ?

    XS a dit :


    Bonjour,
    Cela fait un moment depuis ma dernière validation. Et donc aujourd'hui je viens valider l'item Un livre sur la santé, la vie pratique ou la cuisine avec Mother Power   de Lisa Druxman   et mon avis ici.
    Bonne journée
    Gwen21 le 18 novembre 2018
    Un livre pioché dans ma PAL par un autre challenger.

    Bonne pioche !!

    Ma cousine Rachel - Daphné du Maurier
    Gwen21 le 18 novembre 2018
    Lagagne a dit :

    Bonsoir

    Je ne sais pas si je peux valider cet item. Le doc traite bien de la discrimination envers les femmes, mais pas exclusivement, vu qu'il traite toutes les discriminations


    *Un livre traitant de la discrimination envers les femmes
    Discriminations   / Emma Strack mon avis


    Comme tu as bouclé ton challenge et que c'est du bonus, aucun souci pour te le valider.
    Gwen21 le 18 novembre 2018
    XS a dit :

    Bonjour Gwen,

    Je crois que ma validation a été attribuée à Zora dans le tableau de suivi ?

    XS a dit :



    Bonjour,
    Cela fait un moment depuis ma dernière validation. Et donc aujourd'hui je viens valider l'item Un livre sur la santé, la vie pratique ou la cuisine avec Mother Power   de Lisa Druxman   et mon avis ici.
    Bonne journée



    C'est corrigé :-)
    Ligne d'arrivée en vue !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}