AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    pompimpon le 20 juin 2019
    Bonjour !

    Un petit thriller pas piqué des hannetons

    Le Jardin des Papillons
    et mon avis juste là

    un petit point

    Bonnes lectures !
    basileusa le 20 juin 2019
    Bislys a dit :

    Bonjour! basileusa  Phoenicia  je ne sais plus si la question a déjà été posée mais tous les formats sont ils acceptés pour le challenge? Ou est-ce qu'on se limite au papier? J'ai reçu un mauvais genre en format audio lors de la dernière MC, d'où ma question.


    Dans mon souvenir on avait accepté pour 1 autre participant donc oui !
    Bislys le 20 juin 2019
    Effectivement, la question a déjà été posée. Je viens de retrouver la réponse en page 3. Désolé pour la reddit. 
    Phoenicia le 20 juin 2019
    Je plussoie, c'est autorisé!
    CallieTourneLesPages le 20 juin 2019
    Bislys  as-tu reçu Miss Peregrine en audiolivre ? 
    Phoenicia le 21 juin 2019
    Bonjour!
    Je rajoute encore un polar : L'Homme au ventre de plomb de Parot. Mon avis. 1 pt.
    Bonne lecture.
    Bislys le 21 juin 2019
    CallieTourneLesPages  Non, Eragon. Le récit m'emballe beaucoup, mais la voix du liseur beaucoup moins.
    CallieTourneLesPages le 21 juin 2019
    @Bislys ah mince dommage. Moi j'ai Miss Peregrine je n'ai écouté que les 3 premiers chapitres ça me plait bien.
    Bislys le 21 juin 2019
    Quand c'est de la narration ou des voix de personnages jeunes, la voix du liseur est agréable, mais dès que ce sont des voix un peu plus âgées (comme celle de Brom, le mentor d'Eragon) ou des paysans, le ton est ridicule. Et je ne parle pas de celle de la pauvre Saphira (la dragonne), ça ne rend pas du tout justice au personnage.
    iris29 le 21 juin 2019
    Bonsoir ,

    J'ajoute Vraie folie   de Linwood Barclay,
    https://www.babelio.com/livres/Barclay-Vraie-folie/1115700/critiques/1943043

    tome 3 d'une trilogie 
    Lu le tome 2 Faux amis   dans le palier Puncak Jaya.
    Policier

    Pour le Challenge palier (tueur en série) , ça devrait le faire , vu le nombre de victimes...;-)
    Didilit le 21 juin 2019
    Bislys a dit :

    CallieTourneLesPages  Non, Eragon. Le récit m'emballe beaucoup, mais la voix du liseur beaucoup moins.

    Ah je l'avais coché aussi celui là !!!
    Didilit le 21 juin 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    @Bislys ah mince dommage. Moi j'ai Miss Peregrine je n'ai écouté que les 3 premiers chapitres ça me plait bien.

    Ah! Tu me diras.... on m'a offert le tome 2 que je n'ai pas lu puisque je n'ai pas le tome 1 !
    Et je n'ai pas vu le film....
    J'ai reçu l'île mysterieuse
    Phoenicia le 22 juin 2019
    iris29 a dit :

    Bonsoir ,

    J'ajoute Vraie folie   de Linwood Barclay,
    https://www.babelio.com/livres/Barclay-Vraie-folie/1115700/critiques/1943043

    tome 3 d'une trilogie 
    Lu le tome 2 Faux amis   dans le palier Puncak Jaya.
    Policier

    Pour le Challenge palier (tueur en série) , ça devrait le faire , vu le nombre de victimes...;-)


    Ca dépend! Tueur en série ne signifie pas tueur de masse...
    Phoenicia le 22 juin 2019
    Bonjour!
    Je valide Les Annales du Disque-monde, Le Père Porcher de Terry Pratchett. Mon avis. 
    Fantasy. Bonus palier. Total : 2 pts. 
    Bonne lecture!
    iris29 le 22 juin 2019

    Bon, selon la définition du Larousse, Vraie folie ne rentre pas dans un scénario à la  Ted Bundy... Au temps pour moi:-(
    J'avais lu qu' à partir de 3...

    A part ça, je valide Elles   de Lisa Lutz :lecture  super sympa ...
    https://www.babelio.com/livres/Lutz-Elles/1030218/critiques/1943298

    Thriller

    Triathlon

    Et Les soeurs Mitford enquêtent, tome 2 : Le Gang de la Tamise   de Jessica Fellowes
    https://www.babelio.com/livres/Fellowes-Les-soeurs-Mitford-enquetent-tome-2--Le-Gang-de-l/1143352/critiques/1943503

    Policier

    Bon WE à toutes et tous...
    XS le 22 juin 2019
    Bonjour Phoenicia  basileusa  
      Effectivement, je n'avais pas tout compris. Alors pour ma deuxième série, je vais essayer d'arriver en haut de l'Elbrouz. Pas sûre d'y arriver mais qui ne tente pas...
    Bon week-end

    basileusa a dit :


    XS a dit :


    Bonjour  basileusa ,



    Je vois que c'est beaucoup de recherche et donc je suis désolée , je me suis mal fait comprendre : Tu peux reprendre le challenge à zéro en recommençant au 1er palier (on n'ajoute pas de palier supplémentaire encore désolée car mars avait l'air sympa ^^) , je voulais juste savoir à quel palier tu estimais avoir le temps d'arriver d'ici la fin d'année 
    XS le 22 juin 2019
    Coucou,

    Est-ce que j'ai le droit de voter étant donné qu'il s'agit de mes propositions ?

    Phoenicia a dit :


    Bonjour à tous!
    En vue de préparer le challenge de l'an prochain, basileusa  et moi-même avons décidé de rendre les bonus palier plus démocratique, je dirais. 
    Les bonus palier sont pris parmi les bonus challenge perso proposés cette année par votre imagination fertile. A chaque fois qu'un challenger atteindra l'Everest ( dans la limite du nombre de challenge palier voulu), nous vous demanderons de vous rendre sur un sondage pour voter pour un futur challenge palier qui serait à votre convenance.

    Pour l'heure, XS  ayant fini le challenge, voici le1er sondage. A vos clic!
    bbpoussy le 22 juin 2019
    Bonsoir,

    Je viens ajouter un livre que je ne vous recommande pas Trauma zero d'Elly Rosemad  

    Un thriller avec un sérial killer jamais lu dans le palier.

    Bonnes lectures.
    Phoenicia le 23 juin 2019
    XS a dit :

    Bonjour Phoenicia  basileusa  
      Effectivement, je n'avais pas tout compris. Alors pour ma deuxième série, je vais essayer d'arriver en haut de l'Elbrouz. Pas sûre d'y arriver mais qui ne tente pas...
    Bon week-end

    basileusa a dit :



    XS a dit :



    Bonjour  basileusa ,




    Je vois que c'est beaucoup de recherche et donc je suis désolée , je me suis mal fait comprendre : Tu peux reprendre le challenge à zéro en recommençant au 1er palier (on n'ajoute pas de palier supplémentaire encore désolée car mars avait l'air sympa ^^) , je voulais juste savoir à quel palier tu estimais avoir le temps d'arriver d'ici la fin d'année 



    Au 2e passage, y a moyen de faire plein d'esprit d'équipe. ^^ Moi j'y crois à fond, tu vas y arriver! :) Tu n'as plus de longues séries en réserve? :)
    Phoenicia le 23 juin 2019
    XS a dit :

    Coucou,

    Est-ce que j'ai le droit de voter étant donné qu'il s'agit de mes propositions ?

    Phoenicia a dit :



    Bonjour à tous!
    En vue de préparer le challenge de l'an prochain, basileusa  et moi-même avons décidé de rendre les bonus palier plus démocratique, je dirais. 
    Les bonus palier sont pris parmi les bonus challenge perso proposés cette année par votre imagination fertile. A chaque fois qu'un challenger atteindra l'Everest ( dans la limite du nombre de challenge palier voulu), nous vous demanderons de vous rendre sur un sondage pour voter pour un futur challenge palier qui serait à votre convenance.

    Pour l'heure, XS  ayant fini le challenge, voici le1er sondage. A vos clic!



    Bien sûr! :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}