AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    iz43 le 17 septembre 2018
    bonjour

    je valide l'item 44 l'aventure du pied du diable: récit autour d'un tueur en série

    Recherche jeune femme aimant danser
    de mary Higgins clark

    avis

    5/60
    Pat0212 le 18 septembre 2018
    Bonsoir 
    Je valide l'item 25 (maladie ou fin de vie) (se déroule dans le couloir de la mort en 1932)

    La ligne verte, de Stephen King
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2018/09/18/la-ligne-verte-de-stephen-king/

    Bonne soirée
    11/60
    Chabe37 le 19 septembre 2018
    Bonjour

    je valide l'item 29. La Maison vide : le lieu principal est une maison 

    avec Les Hauts de Hurle-Vent  d'Emily Brontë


    ma critique 

    j'avance doucement mais surement 


    bonnes lectures
    Sallyrose le 19 septembre 2018
    Chabe37 a dit :



    j'avance doucement mais surement 


    bonnes lectures


    Tu as tout ton temps  Chabe37
    Sallyrose le 19 septembre 2018
    Item 42  : se déroule majoritairement la nuit

    Clair de femme de Romain Gary

    Item 16 : un ou plusieurs arbres sur la couverture


    Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils de Jacques Expert




    item 60 : un roman policier (avec une enquête)

    Violence à l'origine - Martin Michaud
    juten-doji le 19 septembre 2018
    Bon ben...j'ai résisté pendant un mois mais je m'inscrit contre ma volonté Je  m'étais jurée de m'en tenir aux challenges que j'avais déjà. Heureusement que c'est illimité! Je peux choisir mes 5 critiques publiées à partir de quand?
    Sallyrose le 19 septembre 2018
    Bienvenue juten-doji  

    Il n'y a pas de critère d'ancienneté mais en revanche il faut que ce soit des lectures 4 étoiles

    5 consignes peuvent être validées avec des lectures antérieures au début du challenge (ou de l'inscription) sans critère d'ancienneté. Néanmoins, pour être validées, ces lectures devront être notées au moins 4 étoiles.

    Tu ne regretteras pas ton inscription, ce challenge ne demande pas de lectures supplémentaires, du moins au début 
    sandrine57 le 19 septembre 2018
    Bonsoir,

    Je valide la consigne 14, Le Gentilhomme célibataire : thème en rapport avec le mariage

    Une pièce montée de Blandine Le Callet

    Mon avis
    juten-doji le 20 septembre 2018
    Sallyrose a dit :

    Bienvenue juten-doji  

    Il n'y a pas de critère d'ancienneté mais en revanche il faut que ce soit des lectures 4 étoiles

    5 consignes peuvent être validées avec des lectures antérieures au début du challenge (ou de l'inscription) sans critère d'ancienneté. Néanmoins, pour être validées, ces lectures devront être notées au moins 4 étoiles.

    Tu ne regretteras pas ton inscription, ce challenge ne demande pas de lectures supplémentaires, du moins au début 


    Ok merci, parce qu'autant le dire, cette annee j'abuse des challenges. En meme temps, plus ils sont originaux, plus ils nous permettent de chercher de nouvelles lectures auxquelles on aurait pas pensé et de faire des découvertes  Je vais aller vérifier mes 4 étoiles.
    juten-doji le 20 septembre 2018
    Je voulais aussi rajouter que je trouvais dommage qu'il n'y ait pas de fichier de suivi, son avantage etant justement de chercher l'inspiration dans les lectures des autres selon le theme sans avoir a revenir sur toutes les pages de messages. Je comprends parfaitement la quantite de travail que ca represente @Sallyrose, d'autant plus que tu organises et geres un paquet de challenges. Vu que je participe a beaucoup d'entre eux sans autre effort que celui de la lecture, je te propose de prendre en charge le fichier de suivi. Je ne le ferai pas dans l'immediat vu que j'ai beaucoup de boulot en ce moment, mais comme le challenge est illimite dans le temps je ne pense pas que ca ait une grande importance (et puis il faut que j'apprenne a faire un document sur google sheets).
    Tu veux peut-etre cependant garder ce challenge dans une forme plus simple et je comprendrais, mais dis-moi ce que tu en penses.

    Comme d'habitude, desolee pour les yeux mais je precise que je n'ai pas d'accents sur mon clavier au travail et c'est tres moche (j'editerai ce message en rentrant).
    Phoenicia le 20 septembre 2018
    Bonjour! Merci à iz43  de m'avoir soufflé l'idée de lecture suivante :
    Déduction 44 L'aventure du pied du diable : récit autour d'un tueur en série >Recherche jeune femme aimant danser de Mary Higgins Clark.Mon avis.
    Bonne lecture à tous!
    artemisia02 le 20 septembre 2018
    Bonjour à toutes et à tous 

    Nouvelle validation 

    7 - Item 8. Le Mystère du val Boscombe : se déroule à la campagne  : Le paradoxe d'Anderson  - Pascal MANOUKIAN  - Critique

    Bonnes lectures 
    Chabe37 le 21 septembre 2018
    Bonjour,

    je valide aujourd'hui 3. Le chien des Baskerville : un animal joue un rôle essentiel avec 
    La ferme des animaux  de Georges Orwell ma critique 

    bon après-midi !
    Sallyrose le 21 septembre 2018
    juten-doji a dit :

    Je voulais aussi rajouter que je trouvais dommage qu'il n'y ait pas de fichier de suivi, son avantage etant justement de chercher l'inspiration dans les lectures des autres selon le theme sans avoir a revenir sur toutes les pages de messages. Je comprends parfaitement la quantite de travail que ca represente @Sallyrose, d'autant plus que tu organises et geres un paquet de challenges. Vu que je participe a beaucoup d'entre eux sans autre effort que celui de la lecture, je te propose de prendre en charge le fichier de suivi. Je ne le ferai pas dans l'immediat vu que j'ai beaucoup de boulot en ce moment, mais comme le challenge est illimite dans le temps je ne pense pas que ca ait une grande importance (et puis il faut que j'apprenne a faire un document sur google sheets).
    Tu veux peut-etre cependant garder ce challenge dans une forme plus simple et je comprendrais, mais dis-moi ce que tu en penses.

    Comme d'habitude, desolee pour les yeux mais je precise que je n'ai pas d'accents sur mon clavier au travail et c'est tres moche (j'editerai ce message en rentrant).


    Je suis très sensible à la notion de partage, c'est pourquoi juten-doji  , je te remercie d'avoir insisté car j'avoue que je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
    J'ai donc créé le fichier ICI
    et j'ai repris toutes les lectures depuis le début.
    Le lien est également en première page de ce challenge
    Je ne mettrai plus le post "participants" à jour et je le supprimerai dans une semaine, le temps que chacune puisse vérifier que je n'ai rien oublié dans le fichier.

    Belles lectures pour un bon week-end ! 
    Sallyrose le 21 septembre 2018
    MAJ DU 21 SEPTEMBRE   = OK
    Pat0212 le 21 septembre 2018
    Sallyrose a dit :

    MAJ DU 21 SEPTEMBRE   = OK


    Merci pour tout ce travail et bon week-end
    Didilit le 21 septembre 2018
    Whaouuuuuuuuuu!!!!!
    Bravo!!! et merci
    Phoenicia le 21 septembre 2018
    Merci pour le fichier! :)
    sandrine57 le 21 septembre 2018
    Bonjour !

    Je valide la consigne 2, Le signe des quatre : se déroule en Inde (au moins une partie)

    La tresse de Laetitia Colombani

    Mon avis
    juten-doji le 21 septembre 2018
    Merci beaucoup!!!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}