AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bislys le 30 juillet 2019
    Bonjour, et encore une nouvelle série (pas bien je sais^^)

    Les lionnes de Venise T.1, Mireille Calmel

    Bonne journée
    basileusa le 30 juillet 2019
    ça va tu en termines quelques-unes donc c'est équilibré ^^
    Srhbb8 le 30 juillet 2019
    Bislys a dit :

    Bonjour, et encore une nouvelle série (pas bien je sais^^)

    Les lionnes de Venise T.1, Mireille Calmel

    Bonne journée

    Ne t'inquiète pas, tu es très raisonnable ! Pour les pénalités, je suis number one, j'ai 17 séries en cours ... je ne sais pas me concentrer, c'est dramatique 
    Bislys le 30 juillet 2019
    Série que je vais conclure très rapidement car j'ai débuté la suite et fin ce matin.

    Sinon, j'ai encore 10 séries dans ma PAL qui n'attendent qu'à être commencé. C'est raisonnable ça? 
    Srhbb8 le 30 juillet 2019
    Bislys a dit :

    Série que je vais conclure très rapidement car j'ai débuté la suite et fin ce matin.

    Sinon, j'ai encore 10 séries dans ma PAL qui n'attendent qu'à être commencé. C'est raisonnable ça? 

    Couci-couça ... mais c'est une addiction bonne pour la santé alors personne ne te jettera la pierre (entre nous, j'ai tellement honte que je n'ai pas ajouté certaines séries que j'ai pourtant débuté dernièrement ... pas bien ! )
    Bislys le 30 juillet 2019
    Pour ta défense, ta PAL est bien plus grande que la mienne. Normal qu'il y ait plus de séries.
    Srhbb8 le 30 juillet 2019
    Bislys a dit :

    Pour ta défense, ta PAL est bien plus grande que la mienne. Normal qu'il y ait plus de séries.

    Merci 
    Phoenicia le 31 juillet 2019
    Bislys a dit :

    Série que je vais conclure très rapidement car j'ai débuté la suite et fin ce matin.

    Sinon, j'ai encore 10 séries dans ma PAL qui n'attendent qu'à être commencé. C'est raisonnable ça? 


    Oui! Très raisonnable!
    Phoenicia le 31 juillet 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bislys a dit :


    Série que je vais conclure très rapidement car j'ai débuté la suite et fin ce matin.

    Sinon, j'ai encore 10 séries dans ma PAL qui n'attendent qu'à être commencé. C'est raisonnable ça? 


    Couci-couça ... mais c'est une addiction bonne pour la santé alors personne ne te jettera la pierre (entre nous, j'ai tellement honte que je n'ai pas ajouté certaines séries que j'ai pourtant débuté dernièrement ... pas bien ! )


    Tu ne devrais pas te restreindre! Ce n'est pas le but de ce challenge non plus. ^^
    Phoenicia le 31 juillet 2019
    Bonjour!
    La Ruse du serpent de Tremayne, T4 des aventures de Soeur Fidelma. Mon avis plus qu'emballé, comme d'habitude. 
    4 pts
    Pénalités : -14
    3 séries terminées. 
    Bonne lecture!
    Srhbb8 le 31 juillet 2019
    Phoenicia a dit :

    Tu ne devrais pas te restreindre! Ce n'est pas le but de ce challenge non plus. ^^

    Attention, je risque de te prendre au mot 
    Phoenicia le 31 juillet 2019
    Ca me va. ^^
    iz43 le 31 juillet 2019
    Bonsoir

    Une nouvelle série complètement addictive 

    Stone Rider de David Hofmeyr

    https://www.babelio.com/livres/Hofmeyr-Stone-Rider/760800/critiques/1973634

    Tome 1 .
    Le tome 2 ne sera pas publié en 2019.
    XS le 01 août 2019
    Bonsoir,

    Alors une nouvelle série pour moi (je pensais avoir validé le premier tome mais visiblement non), donc je mets ici les deux premiers tomes:
    - Luna - Ian McDonald / Un premier avis
    - Luna : Lune du loup - Ian McDonald / Et le deuxième un peu plus mitigé
    Le troisième devrait paraître en septembre, à temps pour compter dans le challenge :)

    Bonne soirée
    bouma le 02 août 2019
    Bonjour,

    Je viens déposer deux liens supplémentaires avant de partir en vacances (en emmenant des suites pour avancer ce challenge)
    - The Vanishing girl T.2 de Thalassa (+2 points)
    - Maudit Cupidon T.1 de Palphreyman (+1 point)

    Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres

    Bouma
    Phoenicia le 04 août 2019
    XS a dit :

    Bonsoir,

    Alors une nouvelle série pour moi (je pensais avoir validé le premier tome mais visiblement non), donc je mets ici les deux premiers tomes:
    - Luna - Ian McDonald / Un premier avis
    - Luna : Lune du loup - Ian McDonald / Et le deuxième un peu plus mitigé
    Le troisième devrait paraître en septembre, à temps pour compter dans le challenge :)

    Bonne soirée


    Pareil que pour MG, je te le compte au cas où tu n'aurais pas l'occasion de le terminer avant la fin du challenge. Il faudra juste me préciser, si tu le lis, que la série apparaît comme terminée pour qu'on ne te redonne pas le bonus 2 fois. ^^
    Phoenicia le 04 août 2019
    bouma a dit :

    Bonjour,

    Je viens déposer deux liens supplémentaires avant de partir en vacances (en emmenant des suites pour avancer ce challenge)


    Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres

    Bouma


    Quels beaux projets! ^^ Bonnes vacances à toi!
    Phoenicia le 04 août 2019
    Re!
    Nouvelle série ... ( *un peu honteuse*) mais elle n'a que 2 tomes pour le moment ( je fais des progrès^^) : 
    Une Aventure de Lucifer Box : Le Club Vésuvius de Mark Gatiss. Mon avis. 
    1 pt.
    8 séries entamées donc -16 de pénalités
    3 séries terminées.

    Bonne lecture!
    CallieTourneLesPages le 04 août 2019
    Coucou 

    Ah voilà une fin de série pour moi 
    Autre-Monde, tome 7 : Genèse  de Maxime Chattam Mon avis

     
    Donc 7+ 5 = 12 points 
    Série Autre-monde ✔️

    Bon après-midi
    Phoenicia le 04 août 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Coucou 

    Ah voilà une fin de série pour moi 
    Autre-Monde, tome 7 : Genèse  de Maxime Chattam Mon avis

     
    Donc 7+ 5 = 12 points 
    Série Autre-monde ??

    Bon après-midi


    Niveau Auel atteint!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}