AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    pompimpon le 23 janvier 2019



    Au moins, Scooby n'aura plus peur des momies 
    Je prends la pelle, il prend la pioche et on va vous chercher ça !

    Perlaa le 23 janvier 2019
    Hello,


    Pour ce second niveau je vous propose

    Siegfried Lenz Une minute de silence 2008

    Mon avis
    pompimpon le 23 janvier 2019
    Gwen21 a dit :

    laehb80 a dit :


    pompimpon a dit :



    Ah, c'est moi qui suis arrivée trop tard, Iaehb80 




    J'en ai validé déjà 3 et j'ai eu la chance de tomber sur un trésor, je te laisse l'honneur de déposer la dernière pierre du socle!



    pompimpon a une capacité de lectrice qui lui permettra de se remettre de cette petite déconvenue, j'en suis certaine.
    Joli geste de ta part mais on ne déroge pas aux règles du jeu :-)

    C'est très élégant de ta part, Iaehb80, merci beaucoup pour ce beau geste,
    mais je suis d'accord avec Gwen : c'est le jeu (ma-pauvre-Lucette ) !
    Ptitmousse le 23 janvier 2019
    Bonjour !
    Gwen, j'ai fait une critique ce matin, d'un livre qui date d'après les années 2000, mais que j'ai publiée quelques minutes avant que la base de cette pyramide soit terminée. Du coup, c'est "validable" ? Il s'agit de Max et les poissons  - Sophie Adriansen (critique)
    Si ça ne va pas, je comprendrais tout-à-fait !
    A bientôt.
    si-bemol le 23 janvier 2019
    Gwen  

    Coucou !

    J'arrive juste à temps pour poser ma première pierre pour le second niveau :
    L'Homme-qui-dessine / Benoît Séverac


    Publié en 2014

    Désolée pour le premier niveau : je n'ai pas eu le temps de poser la moindre pierre... Honte à moi !!!
    Gwen21 le 23 janvier 2019
    Ptitmousse a dit :

    Bonjour !
    Gwen, j'ai fait une critique ce matin, d'un livre qui date d'après les années 2000, mais que j'ai publiée quelques minutes avant que la base de cette pyramide soit terminée. Du coup, c'est "validable" ? Il s'agit de Max et les poissons  - Sophie Adriansen (critique)
    Si ça ne va pas, je comprendrais tout-à-fait !
    A bientôt.


    C'est le jour d'ouverture qui compte, pas l'heure, donc fonce :-)
    Gwen21 le 23 janvier 2019
    si-bemol a dit :

    Gwen  

    Coucou !

    J'arrive juste à temps pour poser ma première pierre pour le second niveau :
    L'Homme-qui-dessine / Benoît Séverac


    Publié en 2014

    Désolée pour le premier niveau : je n'ai pas eu le temps de poser la moindre pierre... Honte à moi !!!


    Pas de honte à avoir et il faut croire que tu as bien fait d'attendre puisque tu viens de trouver un trésor !
    si-bemol le 23 janvier 2019
    Gwen21 a dit :

    si-bemol a dit :


    Gwen  

    Coucou !

    J'arrive juste à temps pour poser ma première pierre pour le second niveau :
    L'Homme-qui-dessine / Benoît Séverac


    Publié en 2014

    Désolée pour le premier niveau : je n'ai pas eu le temps de poser la moindre pierre... Honte à moi !!!



    Pas de honte à avoir et il faut croire que tu as bien fait d'attendre puisque tu viens de trouver un trésor !

    Chouette alors !
    Cela dit, mon arrière-grand-père était chercheur d'or... alors, forcément !
    Bon, en même temps, il est mort assassiné pour en avoir trouvé : une promesse de momie pour moi à la prochaine pierre ???
    kateginger63 le 23 janvier 2019
    Hello,

    Pour le palier, roman publié après 2000,   je propose  Les heures rouges   de Leni Zumas

    ma critique

    ConfidencesLitteraires le 23 janvier 2019
    Je n'ai pas eu le temps de participer au premier niveau, mais pour celui-ci ça va mieux !

    J'ai critiqué aujourd'hui Sucre Noir, paru en 2017 !
    Cricri08 le 23 janvier 2019
    En route pour le deuxième niveau avec 
    Alice Zeniter, L'art de perdre dont voici ma critique 


    Bonne journée!!!
    Gwen21 le 23 janvier 2019
    kateginger63 a dit :

    Hello,

    Pour le palier, roman publié après 2000,   je propose  Les heures rouges   de Leni Zumas

    ma critique



    Le niveau ayant été ouvert le 23/01, je ne peux pas prendre en compte une critique du 18/01. 
    C'est la date de la critique qui fait foi (comme le cachet de la Poste) :-)
    Gwen21 le 23 janvier 2019
    ConfidencesLitteraires a dit :

    Je n'ai pas eu le temps de participer au premier niveau, mais pour celui-ci ça va mieux !

    J'ai critiqué aujourd'hui Sucre Noir, paru en 2017 !


    Pour ta prochaine lecture, n'oublie pas de reporter aussi ton auteur stp, sinon je dois aller à la pêche aux infos :-)
    Merci
    Gwen21 le 23 janvier 2019
    Cricri08 a dit :

    En route pour le deuxième niveau avec 
    Alice Zeniter, L'art de perdre dont voici ma critique 


    Bonne journée!!!


    Hélas, tu en resteras là pour ce niveau car tu viens d'être immobilisée par un piège !!!
    Tu ne pourras plus contribuer à ce niveau :-(
    SabiSab28 le 23 janvier 2019
    Ah ! Mais du coup, je peux valider mon Chien-Loup - Serge Joncour, paru en 2018. J'en ai fait la critique aujourd'hui ?

    Avis
    Gwen21 le 23 janvier 2019
    SabiSab28 a dit :

    Ah ! Mais du coup, je peux valider mon Chien-Loup - Serge Joncour, paru en 2018. J'en ai fait la critique aujourd'hui ?

    Avis


    Tout à fait ! Et tu viens de trébucher sur une amulette sacrée. Chance ou malédiction ? A toi de le découvrir en faisant tien un des romans de la PAL de Cricri08 !
    SabiSab28 le 23 janvier 2019
    AH.. je vais voir de ce pas! ce doit être dans livre à lire ou un de ses livres de manière générale ?
    iz43 le 23 janvier 2019
    coucou

    je reviens avec

    De tes nouvelles d'Agnès Ledig

    2017
    Cricri08 le 23 janvier 2019
    bon, je me prépare pour le niveau suivant alors !
    Gwen21 le 23 janvier 2019
    SabiSab28 a dit :

    AH.. je vais voir de ce pas! ce doit être dans livre à lire ou un de ses livres de manière générale ?


    Dans sa PAL, donc normalement dans ses LIVRES A LIRE (si elle les a classés, dans le cas contraire, à vous deux de voir en MP).





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}