AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    tomsoyer le 11 novembre 2020
    Bonsoir
    Merci sabisab 
    Une surprise un peu de gaieté
    Une lecture libre je devrai valider demain 
    Bonne soiree à tout le monde et bonne lecture
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    Ptitmousse a dit :

    Du coup, petite question s'il te plait SabiSab : pour la syllabe COU, est-ce que les éditions Delcourt iraient ? Merci bcp !


    Je dirai oui on entend le son COU
    Norlane le 11 novembre 2020
    J'arrive un peu plus tard, il me reste encore quelques pages...
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    Tu as encore quelques heures devant toi ..
    Zora-la-Rousse le 11 novembre 2020
    Bonsoir,

    Je valide la Case 54 : Bataille, avec la lecture d'Herbert Lieberman et son livre Le train vert.

    Le prochain joueur sur cette case devra donc dépasser le total de 11 lettres pour sa lecture, si j'ai bien compris.

    A toi de jouer  SabiSab28   J'attends avec impatience (et un tout petit peu d'appréhension lol ) ton lancer de dés !
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    Zora-la-Rousse a dit :

    Bonsoir,

    Je valide la Case 54 : Bataille, avec la lecture d'Herbert Lieberman et son livre Le train vert.

    Le prochain joueur sur cette case devra donc dépasser le total de 11 lettres pour sa lecture, si j'ai bien compris.

    A toi de jouer  SabiSab28   J'attends avec impatience (et un tout petit peu d'appréhension lol ) ton lancer de dés !


    pas d'appréhension à avoir ...

    +7 = Case 61 - Lecture Libre

    Laehb80 le 11 novembre 2020
    Bonsoir ! Ma prochaine lecture colle parfaitement 
    Bravo et mercis, au pluriel ! Tes courriers sont géniaux, j'espère en recevoir 😍
    Zora-la-Rousse le 11 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    Zora-la-Rousse a dit :


    Bonsoir,

    Je valide la Case 54 : Bataille, avec la lecture d'Herbert Lieberman et son livre Le train vert.

    Le prochain joueur sur cette case devra donc dépasser le total de 11 lettres pour sa lecture, si j'ai bien compris.

    A toi de jouer  SabiSab28   J'attends avec impatience (et un tout petit peu d'appréhension lol ) ton lancer de dés !



    pas d'appréhension à avoir ...

    +7 = Case 61 - Lecture Libre


    Oh oh ! Impec, pas de pression sur ma lecture en cours alors :)

    Merci SabiSab28
    CallieTourneLesPages le 11 novembre 2020
    Bonsoir

    Merci SabiSab28 

    Callie : Case 49 + 3 = Case 52 - Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer --- 1er lancer : + 8 = Case 60 - Cluedo : Qui a tué qui ?? Tu dois lire un polar, thriller ou tout histoire où il y a une enquête policière - Tu gardes ?

    Je garde. J'ai commencé un polar historique, donc ça me fera ma lecture de la semaine. 

    Bonne soirée 

    Bonne lecture à toutes et tous
    Marie2406 le 11 novembre 2020
    Marie2406 a dit :

    SabiSab28 a dit :




    Marie - 5 : Mikado : Une couleur des bâtons sera tirée au hazard et cette couleur devra être pré-dominante sur la couverture - et c'est la couleur NOIRE







    Bonsoir tout le monde

    Après une interruption momentanée de lecture, je valide enfin ma case 

    avec Moktar de Jérémy Bouquin

    et une belle couverture noire

    CallieTourneLesPages le 11 novembre 2020
    Norlane  où es-tu ? Que fais-tu ?  
    Norlane le 11 novembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Norlane  où es-tu ? Que fais-tu ?  


    Ouffffff a y est !!!!
    Pour le camembert géographie - case 14 - un bon gros roman d'un auteur du Bangladesh :
    Djinn City - Saad Z. Hossain - critique
    SabiSab28 le 11 novembre 2020
    Alors case 14 + 10 = case 24  Mastermind : Une couleur, tirée au hazard doit être présente sur la couverte du livre.----->BLEU
    Norlane le 11 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    Alors case 14 + 10 = case 24  Mastermind : Une couleur, tirée au hazard doit être présente sur la couverte du livre.----->BLEU

    Merci pour le tirage tardif.
    Sallyrose le 11 novembre 2020
    Ouhlala
    En plein déménagement, non seulement je n'ai pas rédigé ma chronique mais en plus j'ai complètement oublié que  nous étions mercredi 😲
    Ce sera donc pour la semaine prochaine belles lectures 📚😊
    Marie2406 le 12 novembre 2020
    SabiSab j'ai posté ma lecture en fin d'après-midi après le tirage

    Du coup je crois que je suis resté invisible

    Tu peux voir avec les dés si ils peuvent me donner une nouvelle consigne 
    Phoenicia le 12 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :



    Phoenicia : Case 24 + 6 = Case 30 - Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hazard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions)  --->DAN




    J'espère que le mot "Dans" peut convenir, qu'on ne doit pas entendre la nasale^^
    Bill le 12 novembre 2020

    Bonjour, 

    Voilà ma lecture qui respecte la consigne (j'ai le livre dans une Billy depuis janvier 2019) 


    Case 28 + 8 = Case 36 - La bonne Paie : Case courrier - Tu reçois un courrier, qui peut t'annoncer une bonne comme une mauvaise nouvelle -Annonce Vide-Grenier :

    Aujourd’hui, vide-grenier spécial PAL !

    Merci de débarrasser ta PAL d’un livre qui traîne depuis au moins 1 an sur tes étagères !

    Encre sympathique Patrick Modiano mon avis 

    Pfff, ça va être long d'attendre jusqu'à mercredi prochain !

    tomsoyer le 12 novembre 2020
    bonsoir
    je valide ma lecture libre avec
    tps://www.babelio.com/livres/Chevalier-La-Brodeuse-de-Winchester/1232813/critiques/2416203
    bonne soirée
    MaggyM le 12 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    Maggy : Case 30 + 8 = Case 38 - Trivial poursuit : Le camembert Histoire - tu dois lire un livre étiquetté Histoire

    Hello, 

    Je valide déjà ma case 38: Trivial Poursuit - camembert Histoire avec Underground railroad  de Colson Whitehead  . Mon avis est ici.

    A mercredi prochain !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}