AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    bidule62 le 14 décembre 2020
    Laehb80 a dit :

    Zazaboum a dit :



    Laehb80 et si on faisait notre première LC de Lincoln et Child sur l'item 99 ? Si tu es ok pour lire Relic / Superstition dans ce cadre on cherchera une troisième personne !


    J'allais t'envoyer un message. Je l'ai acheté ce matin! 

    Qui voudrait lire la première enquête de l'inspecteur Pendergast avec nous? 
    Relic / Superstition  de Douglas Preston  et Lincoln Child  

    Si vous cherchez toujours quelqu'un ça me tenterait bien, c'est très éloigné de mes lectures habituelles et j'ai bien envie d'essayer.
    Question de néophyte : il faut le lire en même temps ?
    Gwen21 le 14 décembre 2020
    bidule62 a dit :

    Laehb80 a dit :


    Zazaboum a dit :




    Laehb80 et si on faisait notre première LC de Lincoln et Child sur l'item 99 ? Si tu es ok pour lire Relic / Superstition dans ce cadre on cherchera une troisième personne !



    J'allais t'envoyer un message. Je l'ai acheté ce matin! 

    Qui voudrait lire la première enquête de l'inspecteur Pendergast avec nous? 
    Relic / Superstition  de Douglas Preston  et Lincoln Child  


    Si vous cherchez toujours quelqu'un ça me tenterait bien, c'est très éloigné de mes lectures habituelles et j'ai bien envie d'essayer.
    Question de néophyte : il faut le lire en même temps ?


    Une lecture commune est souvent plus sympa en même temps mais l'item ne le précise pas. Il faudra par contre nommer tes acolytes quand tu reporteras ta lecture.
    dedanso le 14 décembre 2020
    Après avoir pris le temps de la réflexion, voici les infos me concernant :

    - je vise le niveau Héraclès (j'aurais aimé aller jusqu'à Gaïa ou Aphrodite mais je sais être raisonnable)
    - ma plus grande déception 2020 : Bordeterre de Julia Thevenot (tout n'est pas mauvais, mais très grosse déception par rapport aux espérances qui étaient les miennes)     
    - le roman à succès que je n'ai pas apprécié : La vérité sur l`affaire Harry Quebert de Joël Dicker - 1956 critiques pour 34238 lecteurs actuellement
    - et je déclenche bien-sûr mon item mystère !!
    Zazaboum le 14 décembre 2020

    Laehb80 et bidule62 donc nous lisons Relic / Superstition pour valider l'item 99 ! @bidule62 tu nous diras quand tu l'auras qu'on lise en même temps ?
    bidule62 le 14 décembre 2020
    Zazaboum a dit :


    Laehb80 et bidule62 donc nous lisons Relic / Superstition pour valider l'item 99 ! @bidule62 tu nous diras quand tu l'auras qu'on lise en même temps ?


    Promis ! Je vais regarder ce soir pour le réserver (bibliothèque) ou le commander (librairie).  Dès que je l'ai je vous fais signe !
    Gwen21 le 14 décembre 2020
    dedanso a dit :

    Après avoir pris le temps de la réflexion, voici les infos me concernant :

    - je vise le niveau Héraclès (j'aurais aimé aller jusqu'à Gaïa ou Aphrodite mais je sais être raisonnable)
    - ma plus grande déception 2020 : Bordeterre de Julia Thevenot (tout n'est pas mauvais, mais très grosse déception par rapport aux espérances qui étaient les miennes)     
    - le roman à succès que je n'ai pas apprécié : La vérité sur l`affaire Harry Quebert de Joël Dicker - 1956 critiques pour 34238 lecteurs actuellement
    - et je déclenche bien-sûr mon item mystère !!


    Bienvenue !

    Et voici ton item mystère : Un titre à rallonge (6 mots minimum)
    Zazaboum le 14 décembre 2020
    bidule62 a dit :

    Promis ! Je vais regarder ce soir pour le réserver (bibliothèque) ou le commander (librairie).  Dès que je l'ai je vous fais signe !

    Merci, noté sur mon tableau et si ça te dit de continuer l'aventure nous avons prévu de relire en LC tous les volumes de Pendergast, donc c'est le premier, dans l'ordre !
    bidule62 le 14 décembre 2020
    Zazaboum a dit :

    bidule62 a dit :


    Promis ! Je vais regarder ce soir pour le réserver (bibliothèque) ou le commander (librairie).  Dès que je l'ai je vous fais signe !


    Merci, noté sur mon tableau et si ça te dit de continuer l'aventure nous avons prévu de relire en LC tous les volumes de Pendergast, donc c'est le premier, dans l'ordre !


    Là j'avoue je ne m'engage pas plus loin, j'attends de voir le premier..... Encore une fois je suis très loin des livres lus habituellement, c'était justement l'occasion de ne pas traîner dans mes pantoufles livresques, on verra ensuite !
    dedanso le 14 décembre 2020
    Gwen21 a dit :


    Bienvenue !

    Et voici ton item mystère : Un titre à rallonge (6 mots minimum)


    Merci ! J'ai déjà des idées 
    Zazaboum le 14 décembre 2020

    Pour l'item 85 quelqu'un pourrait-il me piocher un livre ? Merci
    sylvaine le 14 décembre 2020
    Zazaboum a dit :

    bidule62 a dit :


    Promis ! Je vais regarder ce soir pour le réserver (bibliothèque) ou le commander (librairie).  Dès que je l'ai je vous fais signe !


    Merci, noté sur mon tableau et si ça te dit de continuer l'aventure nous avons prévu de relire en LC tous les volumes de Pendergast, donc c'est le premier, dans l'ordre !


    J'ai tenté l'expérience et Pendergast m'a insupporté...   par contre j'ai bien ailé la nouvelle série Tombes oubliées 
    sylvaine le 14 décembre 2020
    Zazaboum a dit :


    Pour l'item 85 quelqu'un pourrait-il me piocher un livre ? Merci


    J'y vais de ce pas ... et je reviens
    MarieLywood le 14 décembre 2020
    Zazaboum a dit :


    Pour l'item 85 quelqu'un pourrait-il me piocher un livre ? Merci


    Quelle PAL impressionnante ! Si cela te convient je te choisis La tante Julia et le scribouillard  que j'ai lu cette année et que j'ai adoré !
    Gwen21 le 14 décembre 2020
    sylvaine a dit :

    Zazaboum a dit :



    Pour l'item 85 quelqu'un pourrait-il me piocher un livre ? Merci



    J'y vais de ce pas ... et je reviens


    Ah, ah, j'allais faire une proposition mais je te cède la place sans souci :-)
    sylvaine le 14 décembre 2020
    Je reviens avec une pioche mais Marieywood   a été plus rapide 
    Zazaboum le 14 décembre 2020
    sylvaine a dit :

    J'ai tenté l'expérience et Pendergast m'a insupporté...   par contre j'ai bien ailé la nouvelle série Tombes oubliées 

    Je n'apprécie pas franchement ceux avec son frère et il y a différentes qualités d'intrigues, je verrais bien à la relecture.
    Zazaboum le 14 décembre 2020
    MarieLywood a dit :

    Quelle PAL impressionnante ! Si cela te convient je te choisis La tante Julia et le scribouillard  que j'ai lu cette année et que j'ai adoré !

    Merci, j'espère qu'elle pourra t'aider si tu manques d'inspiration ! 😝
    Bien noté le livre. Merci
    MarieLywood le 14 décembre 2020
    sylvaine a dit :

    Je reviens avec une pioche mais Marieywood   a été plus rapide 


    Désolée, je n'avais pas vu ton message !
    Gaphanie le 14 décembre 2020
    Bonjour,

    Je souhaite vous rejoindre en 2021 :)
    Je vise le niveau Cronos (50 lectures) et je souhaite activer mon item mystère...

    Alors ma plus grosse déception de 2O2O, ça va être compliqué d'y répondre, car je n'ai pas lu grand chose de neuf, en 2020 j'ai surtout relu mes favoris... Je vais dire quand même La Peau de chagrin, de Balzac - qui n'est pas paru en 2020, je sais bien  - que j'ai pour le moment laissé en plan...

    Et un best seller que je n'aime pas, My Absolute Darling, de Gabriel Tallent.

    Voilà, au plaisir de lire vos critiques ;-)
    Gwen21 le 14 décembre 2020
    Gaphanie a dit :

    Bonjour,

    Je souhaite vous rejoindre en 2021 :)
    Je vise le niveau Cronos (50 lectures) et je souhaite activer mon item mystère...

    Alors ma plus grosse déception de 2O2O, ça va être compliqué d'y répondre, car je n'ai pas lu grand chose de neuf, en 2020 j'ai surtout relu mes favoris... Je vais dire quand même La Peau de chagrin, de Balzac - qui n'est pas paru en 2020, je sais bien  - que j'ai pour le moment laissé en plan...

    Et un best seller que je n'aime pas, My Absolute Darling, de Gabriel Tallent.

    Voilà, au plaisir de lire vos critiques ;-)

    Bienvenue !

    Voici ton item mystère : Un objet en rapport avec la pluie sur la couverture de ce LIVRE





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}