AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 16 février 2021
    Mardi, challengers en folie 
    parce que demain c'est mercrediiii 
     
    Krissie78 le 16 février 2021
    Danse du mardi. Je rejoins la team

    Norlane le 16 février 2021
    Plutôt ça moi ce soir... 
    Goldtone le 16 février 2021
    Je me joins à la danse du mardi
    Mais mais mais... je me suis lancée dans un pavé pour ma case "échecs" (la reine margot, c'était trop tentant), donc pas de validation pour moi cette semaine !
    Mais je suivrai les tirages !!
    Srhbb8 le 16 février 2021
    Merci pour les danses du mardi, c'est toujours un petit bonheur ! 

    Pas de validation pour moi cette semaine, je passerai quand même voir les résultats, il y a toujours une bonne ambiance. 

    Bonne chance !
    Tonya84 le 16 février 2021
    Attendez je vais essayer la danse du mardi...
    Tonya84 le 16 février 2021
    Nan je n'y arrive pas  
    Tonya84 le 16 février 2021
    Quelqu'un veux bien m'expliquer ?? Je désespère !
    LisLou le 16 février 2021
    Bonsoir tout le monde, 

    Je valide ma lecture libre: La faiseuse d'anges : mon avis
    U
    n réel plaisir, j'ai adoré. Sandrine Destombes a une plume géniale.

    Une belle soirée à tous!
    raime le 16 février 2021
    bon bah pas de dance non plus .... Je ny arrive pas depuis mon smartphone et faudra pas m'en vouloir mais je relance pas le pc ... a demain 
    CallieTourneLesPages le 16 février 2021
    JustReadDarling a dit :

    Nan je n'y arrive pas  


    Alors je peux te dire comment je fais de mon smartphone : je clique dans les gif j'en choisis un. Je récupère le lien et je le colle dans l'onglet image que tu trouves en haut entre la chaîne de lien et la tête des smileys. Je clique ok et mon image gif s'insère dans le message.
    Voilà voilà 

    Norlane  tu lis quoi ? Allez encore un jour 

    Bonne soirée
    Norlane le 16 février 2021
    CallieTourneLesPages a dit :


    Norlane  tu lis quoi ? Allez encore un jour 


    CallieTourneLesPages , j'ai changé de livre... Trop triste ce soir pour m'infliger une lecture que j'ai envie de voir terminée au bout de 50 pages sur 313...
    Les voix du soir est court et me plait plus... On verra demain si je termine à temps.
    MaggyM le 16 février 2021

    Bonsoir, 

    Je valide donc la case 3: Time's Up que Cricri08  a découvert dès le premier indice avec Les Mystères de Rome, tome 5 : L`étreinte de Némésis  de Steven Saylor  . Mon avis est ici.



    Et vu qu'on est mardi

    Ranine le 17 février 2021
    SabiSab28 a dit :



    c'est un 11 : Lecture libre


    Bonjour !
    Youpi ! On est déjà mercredi !!
    Je valide ma case 11 avec 
    L'Art d'écosser les haricots - Wieslaw Mysliwski
    ma critique

    A tout à l'heure
    raime le 17 février 2021

    Danse du mardi en décalage horaire 
    CallieTourneLesPages le 17 février 2021
    raime a dit :


    Danse du mardi en décalage horaire 

    Celle-ci donne envie de danser ET de chanter ! 
    CallieTourneLesPages le 17 février 2021
    C'est mercrediiii

    Allez Norlane ! 
    SabiSab28 le 17 février 2021
    Bonjour tout le monde !

    Pas de validation pour moi ..

    Merci pour vos danses ! C'est toujours un plaisir !

    SabiSab28 le 17 février 2021
    Place aux tirages :

    Cricri : Case 4 + 5 = Case 9 - Les échecs : Il est question de roi, de reine, de chevalier ou de tour dans ton livre

    Tomsoyer : Case 5 + 7 = Case 12 - Le jeu des 7 familles : un lien de parenté est présent dans le titre (père, mère, oncle, tante, nièce, neveu, grand-père, grand-mère + surnom accepté - papy, mamie, maman, papa, tonton, tata, tatie , ...

    Bill : Case 13 + 7 = Case 20 - Echelles et Serpents : Le serpent te fait redescendre au 7 - Fort boyard : un mot en lien avec le jeu doit être présent dans le titre ou sur la couverture

    Tremb : Case 5 + 6 = Case 11 - Lecture libre

    Laehb : Case 5 + 7 Case 12 - Le jeu des 7 familles : un lien de parenté est présent dans le titre (père, mère, oncle, tante, nièce, neveu, grand-père, grand-mère + surnom accepté - papy, mamie, maman, papa, tonton, tata, tatie , ...

    Callie : Case 3 + 8 = Case 11 - Lecture libre

    Sally : Case 21 + 3 = Case 24 - Mastermind : Une couleur, tirée au hazard doit être présente sur la couverture du livre --> NOIR

    Valentyne : Case 12 + 7 = Case 19 - Jeu du loup, jeu pour enfants : Lire un livre jeunesse

    Raime : Case 9 + 5 = Case 14 - Trivial poursuit : Le camembert Géographie - tu dois lire un livre étranger

    Sylvaine : Case5 + 6 = Case 11 - Lecture libre

    Inhif : Case 5 + 5 =Case 10 - Qui est-ce ? Livre écrit par un auteur dont la description est tirée au hazard --> Je suis une femme européenne mais je n'écris pas en francais

    Ptitmousse : Case 7 + 12 (JOKER) = Case 19 - Jeu du loup, jeu pour enfants : Lire un livre jeunesse

    Just : Case 12 + 10 = Case 22 - Uno : Ton livre doit avoir soit un mot en commun dans le titre, soit du même auteur, ou encore du même nombre de mots dans le titre, que je joueur précédent. Si tu es le1er, libre choix !

    Krissie : Case 11 + 8 = Case 19 - Jeu du loup, jeu pour enfants : Lire un livre jeunesse

    Lislou : Case 21 + 11 = Case 32 - Scrabble : Un livre dont le titre rapporterait plus de 25 points au Scrabble

    MAggy : Case 3 + 9 = Case 12- Le jeu des 7 familles : un lien de parenté est présent dans le titre (père, mère, oncle, tante, nièce, neveu, grand-père, grand-mère + surnom accepté - papy, mamie, maman, papa, tonton, tata, tatie , ...

    Ranine : Case 11 + 4 = case 15 - Le tarot : Votre livre doit contenir un mot faisant référence aux 21 cartes du tarot, dans le titre ou sur la couverture

    Je n'ai pas vérifié les cases joker encore
    CallieTourneLesPages le 17 février 2021
    Merci SabiSab28  pour le tirage si tôt ! J'étais tellement impatiente !
    Un peu déçue par la case lecture libre  mais tant pis je serai là la semaine prochaine 

    Bon mercredi !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}