AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 11 juin 2021
    SabiSab28 a dit :



    Callie = Case 29 + 9 = Case 38 - Trivial poursuit : Le camembert Histoire - tu dois lire un livre étiqueté Histoire




    Je valide avec

    Derniers témoins  de Svetlana Alexievitch 
    Mon avis

    A mercredi. Bon week-end bonne lecture en folie !
    Ptitmousse le 12 juin 2021
    Bonjour,

    Grâce à la sorcière qui m'a donc sauvée, je valide :
    Une nuit à Insect'Hôtel - Claire Schvartz

    A bientôt :)
    sylvaine le 13 juin 2021
    Hello un petit séjour non ptrvu en orthopédie .. 
    Je valide cade 47 pharaon

    Les enquêtes de Setna le livre interdit
    Christian Jacq
    Ma critique est postée mais je ne sais pas faire copier coller avec mon téléphone ... 
    Si une bonne âme passe par là et l incorpore merci d avance
    Norlane le 13 juin 2021
    sylvaine a dit :

    Hello un petit séjour non ptrvu en orthopédie .. 
    Je valide cade 47 pharaon

    Les enquêtes de Setna le livre interdit
    Christian Jacq
    Ma critique est postée mais je ne sais pas faire copier coller avec mon téléphone ... 
    Si une bonne âme passe par là et l incorpore merci d avance


    La critique de Sylvaine : https://www.babelio.com/livres/Jacq-Les-enquetes-de-Setna-tome-2--Le-livre-interdit/677810/critiques/2671621
    sylvaine le 13 juin 2021
    Merci Norlane
    Neneve le 13 juin 2021
    Coucou !

    Voici la validation pour ma case

    Case 63 - Les échecs : Il est question de roi, de reine, de chevalier ou de tour dans ton livre
    Le roi disait que j'étais diable - Clara Dupont-Monod - mon avis
    Bill le 13 juin 2021
    Bonjour, 

    Voilà ma case validée, avec une romance qui me laisse mitigée ! 

    Case 39, Loup-garou / carte LA SORCIERE : J'ai sauvé Ptitmousse   de sa romance que je dois lire à sa place ! : Amanda's wedding de Jenny Colgan  mon avis 

    Vivement mercredi pour le nouveau tirage :)
    VALENTYNE le 13 juin 2021
    Hello :-) 

    et voici pour la Case 40 - Rummikub : un jeu de chiffres ...Tu dois lire un livre qui comporte un chiffre, un nombre qu'il soit en lettres ou en chiffre (ici deux) 

    Deux remords de Claude Monet  de Michel Bernard  

    https://www.babelio.com/livres/Bernard-III-Deux-remords-de-Claude-Monet/847692/critiques/2672119

    A mercredi :-) 
    Ptitmousse le 13 juin 2021
    Bill a dit :

    Bonjour, 

    Voilà ma case validée, avec une romance qui me laisse mitigée ! 

    Case 39, Loup-garou / carte LA SORCIERE : J'ai sauvé Ptitmousse   de sa romance que je dois lire à sa place ! : Amanda's wedding de Jenny Colgan  mon avis 

    Vivement mercredi pour le nouveau tirage :)

    Encore merci Bill  ! Pour la petite histoire, je dois lire une romance sur le challenge Trivial, et cette fois personne ne pourra me sauver ...
    Bill le 13 juin 2021
    Ptitmousse a dit :

    Bill a dit :


    Bonjour, 

    Voilà ma case validée, avec une romance qui me laisse mitigée ! 

    Case 39, Loup-garou / carte LA SORCIERE : J'ai sauvé Ptitmousse   de sa romance que je dois lire à sa place ! : Amanda's wedding de Jenny Colgan  mon avis 

    Vivement mercredi pour le nouveau tirage :)


    Encore merci Bill  ! Pour la petite histoire, je dois lire une romance sur le challenge Trivial, et cette fois personne ne pourra me sauver ...


    Ptitmousse  , évite juste celle-ci !
    raime le 14 juin 2021
    SabiSab28 a dit :


    Raime = Case 37 + 8 = Case 45 - Bataille navale : Lire un livre où il est question de guerre


    Bonjour à tous . Comme prévu j'ai eu du mal à trouver qq chose pour cette case. Je me suis rabattu sur Léonard, tome 10 : La Guerre des génies  même si je ne suis pas fan de la BD. Heureusement, cet album est sympa. Mon avis ICI

    Bonne semaine !
    Sallyrose le 14 juin 2021
    Sallyrose a dit :

    SabiSab28 a dit :



    Sally = Case 38 +7 = Case 45 - Bataille navale : Lire un livre où il est question de guerre







    Bonjour

    Je valide la case 45 avec Qui se souvient de Paula ? de Romain Slocombe

    A mercredi 
    SabiSab28 le 14 juin 2021
    Je valide ma case 32 - Scrabble
    avec 39 points

    Céleste et Marcel, un amour de Proust - Jocelyne Sauvard

    Avis


    A mercredi !
    tomsoyer le 15 juin 2021
    bonjour
    je valide
    Tomsoyer = Case 14 + 10 = Case 24 - Mastermind : Une couleur, tirée au hasard doit être présente sur la couverture du livre --> ROUGE
    La bicyclette bleue Regine Deforges
    https://www.babelio.com/livres/Deforges-La-Bicyclette-bleue-tome-1/13094/critiques/2674358
    CallieTourneLesPages le 15 juin 2021
    Bonjour j'étais sur twitter et qu'est-ce que je vois ? Des dés.

    Mardi une petite danse s'impose 



    A de-maiiiin !
    MaggyM le 15 juin 2021

    En attendant demain 

    InhiF le 15 juin 2021
    Bonjour, 

    Je souhaite valider la case de la semaine (je n'ai pas réussi à relever le défi que je m'étais donné à moi même qui était de lire Cent ans de solitude ^^ Trop de choses à faire en ce moment !) 

    Case 40 - Rummikub - Les cahiers d'Esther, t.6: Histoires de mes 15 ans - Riad Sattouf - Avis 

    Merci ! :D
    Maxie le 16 juin 2021
    SabiSab28 a dit :


    Maxie = Case 15 + 7 = Case 22 - Uno : Ton livre doit avoir soit un mot en commun dans le titre, soit du même auteur, ou encore du même nombre de mots dans le titre, que je joueur précédent. Si tu es le1er, libre choix !

    Une journée d'Ivan Denissovitch - Alexandre Soljenitsyne - 5 mots




    Voici ma validation, juste à temps! 
    Case 22-Uno, j'ai fait simple, j'ai joué la même carte avec Une journée d`Ivan Denissovitch  - Alexandre Soljenitsyne - ma critique très rapide

    A
     demain pour le tirage!
    LisLou le 16 juin 2021
    SabiSab28 a dit :

    Tirage ! Tirage !


    Lislou = Case 32 + 9 = Case 41- Prix du jouet : Lire un livre primé, quelque soit le prix




    Bonjour Je viens valider la case 41 avec Bondrée de Andrée A. Michaud.
    Mon avis

    Je devais lire un livre primé: "Bondrée" a reçu le Prix du Gouverneur général du Canada 2014, le Prix Saint-Pacôme du roman policier 2014 et le Prix Arthur Ellis 2015.

    Belle journée à tous ( ici la plus chaude, on va atteindre les 30°C) et à ce soir pour le tirage!!
    Norlane le 16 juin 2021
    Et me voici me voilà pour la Case 50 : Les Z'amours :
    Un bel amour inattendu dans une forêt tchèque  :
    La Belle de Joza - Kveta Legatova - critique

    Et aujourd'hui, ça va être danse... tout doux sous la chaleur... pour un bon roulement de dés car c'est mercrediiiii !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}