AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sylvie71 le 12 février 2023
    Bonjour,

    Je souhaite valide l'Item 10 : Un TOME d'une série qui en compte 3 minimum

    Un crocodile sur un banc de sable suivi de la malédiction des pharaons - Elisabeth Peters

    Mon avis

    Bonnes lectures à tous et bon dimanche

    Sylvie
    chrysalde le 12 février 2023
    Bonjour les organisatrices ...

    Est-ce que pour l'item : contient le prénom Mary, Marie ... Marina est accepté??
    si oui, j'y chroniquerai le livre de Myriam Leroy: le mystère de la femme sans tête ...
    Si pas, je le proposerai sous l'item : contient le mot femme dans le titre.

    Merci pour votre retour, bon dimanche et belles lectures !!
    Chrysalde
    bookpass le 12 février 2023
    Bonjour,

    Je valide
    #34: l'héroïne de ce roman n'a pas d'enfant
    Associés contre le crime   Agatha Christie

    Mon avis
    Tuppence Beresford l'enquêtrice mariée à Tommy Beresford n'a pas d'enfant

    Bon dimanche
    fabienne2909 le 12 février 2023
    Bonjour,

    Je souhaite valider l'item 22. Un miroir ou un accessoire de maquillage sur la couverture de ce LIVRE, avec Le château solitaire dans le miroir - Mizuki- Tsujimura - Mon avis.

    Et voici l'image de couverture de ce joli roman :
     
    Bon dimanche à tous !
    PiertyM le 12 février 2023
    Bonjour!

    Je viens enfin m'inscrire pour cette nouvelle édition avec ces lectures, mon objectif est d'atteindre 50 lectures...

     7 - Une autrice européenne (hors France)Le meurtre de Roger Ackroyd de Agatha ChristieAvis 

    11 - Mon autrice chouchou OU un ROMAN qui s'est révélé être un vrai coup de cœur - Cinq petits cochons de Agatha ChristieAvis 

    16 - L'action de ce ROMAN est antérieure au XXème siècle - Seule en sa demeure de Cécile CoulonAvis   

    35 - L'héroïne de ce ROMAN a plus de soixante ansPlus loin que l'hiver de Isabel AllendeAvis 

    40 -L'homosexualité masculine ou féminine est abordée dans ce ROMAN - Le Jardin Arc-en-ciel de Ito OgawaAvis 


    xalatan le 12 février 2023
    Bonjour,

    45. item Hibou - Pluie, pubs et chouettes hulottes   - Ann Granger   - avis



    :)
    Sev2706 le 12 février 2023
    Bonjour !

    Je viens valider

    item 41 : L'héroïne de ce ROMAN se rebelle contre l'autorité d'un homme ou d'un parent - Trois soeurs de Laura Poggioli  - mon avis

    Ici les, trois soeurs se rebellent tellement bien qu'elles tuent leur père après des années de violence, de sévices sexuels et de tortures en tous genres (je ne révèle rien car le livre s'ouvre sur la nuit du meurtre pour ensuite décrire comment on en est arrivés là).

    Bon dimanche ! (moi, je dois un peu me remettre d'une telle lecture)
    Myriam3 le 12 février 2023
    Bonsoir,

    voici une validation pour l'item 49 Un LIVRE qui contient au moins une illustration

    Le recueil se termine par une illustration de l'artiste qui a aussi fait la couverture (magnifique)

    Je suis la flamme - Forough Farrokhzad - mon avis

    b
    onne soirée!
    Fuyating le 12 février 2023
    Bonjour !

    Je valide l'item 12 (Marie) avec Les malvenus  - Audrey Brière - Mon avis

    B
    onne soirée !
    iz43 le 12 février 2023
    Bonsoir

    je valide l'item 15 Le perso principal de ce roman est en vacances

    Agatha Raisin enquête T6 Vacances tous risques : bons baisers de Chypre - MC Beaton
    Flaubauski le 12 février 2023
    Bonsoir,

    Je viens valider une nouvelle lecture :

    3) Un ROMAN de plus de 400 pagesPrends ma main - Dolen Parkins - Valdez - Mon avis
    444 pages

    Bonnes lectures, et à bientôt !
    Bill le 12 février 2023
    Bonsoir, 

    Voilà ma lecture de la semaine 

    45 - Item HIBOU : une ambiance nocturne en couverture de ce LIVRE - Petite sale - Louise Mey  mon avis 




    A bientôt
    Krissie78 le 12 février 2023
    Bonsoir

    Je valide l'item 42 Une OEUVRE de moins de 100 pagesLes Demeurées   -  Jeanne Benameur   -  Ma chronique conquise

    Un roman de 80 pages

    Bonne soirée
    gonewiththegreen le 13 février 2023
    Bonjour
     Je viens valider l'item 29, une autrice nobélisée avec Regarde les lumières, mon amour       d'Annie Ernaux  
    Une bonne journée
    mon avis
    Idl le 13 février 2023
    Bon Jour,

    Je viens déposer une nouvelle validation, pour l’Item 19 - Une NON-FICTION avec La reliance sacrée à la nature selon Hildegarde de Bingen de Sarah Stulzaft. Et je vous souhaite une semaine remplie de jolies lectures 💜
    Laehb80 le 13 février 2023
    Sylvie71 a dit :

    Bonjour,

    Je souhaite valide l'Item 10 : Un TOME d'une série qui en compte 3 minimum

    Un crocodile sur un banc de sable suivi de la malédiction des pharaons - Elisabeth Peters

    Mon avis

    Bonnes lectures à tous et bon dimanche

    Sylvie


    5e item validé 
    Laehb80 le 13 février 2023
    chrysalde a dit :

    Bonjour les organisatrices ...

    Est-ce que pour l'item : contient le prénom Mary, Marie ... Marina est accepté??
    si oui, j'y chroniquerai le livre de Myriam Leroy: le mystère de la femme sans tête ...
    Si pas, je le proposerai sous l'item : contient le mot femme dans le titre.

    Merci pour votre retour, bon dimanche et belles lectures !!
    Chrysalde

    Bonjour chrysalde  , Marina n'est pas un dérivé de Marie mais de Mer,  Marin donc lecture acceptée uniquement pour l'item 2.
    Laehb80 le 13 février 2023
    bookpass a dit :

    Bonjour,

    Je valide
    #34: l'héroïne de ce roman n'a pas d'enfant
    Associés contre le crime   Agatha Christie

    Mon avis
    Tuppence Beresford l'enquêtrice mariée à Tommy Beresford n'a pas d'enfant

    Bon dimanche

    Bonjour bookpass  , ton lien n'est pas bon
    Laehb80 le 13 février 2023
    PiertyM a dit :

    Bonjour!

    Je viens enfin m'inscrire pour cette nouvelle édition avec ces lectures, mon objectif est d'atteindre 50 lectures...

     7 - Une autrice européenne (hors France)Le meurtre de Roger Ackroyd de Agatha ChristieAvis 

    11 - Mon autrice chouchou OU un ROMAN qui s'est révélé être un vrai coup de cœur - Cinq petits cochons de Agatha ChristieAvis 

    16 - L'action de ce ROMAN est antérieure au XXème siècle - Seule en sa demeure de Cécile CoulonAvis   

    35 - L'héroïne de ce ROMAN a plus de soixante ansPlus loin que l'hiver de Isabel AllendeAvis 

    40 -L'homosexualité masculine ou féminine est abordée dans ce ROMAN - Le Jardin Arc-en-ciel de Ito OgawaAvis 



    Bienvenue PiertyM  ! Déjà 5 items validés 
    Laehb80 le 13 février 2023
    MAJ jusqu'à Pierty





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}