AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 06 juin 2023
    1001chapitres a dit :

    1001chapitres a dit :



    Bonjour , 

    Je pense que ma lecture a été validée chez une autre participante:  AlineMarieP  car il apparait chez elle et pas chez moi. 

    Merci d'avance,
    :)

    C'est corrigé 
    SabiSab28 le 06 juin 2023
    gonewiththegreen a dit :

    Bonjour
     Je viens valider l'item 52 : Le titre de ce roman pourrait être une réponse à la question où ?   avec Piazza Bucarest  de Jens Christian Grondahl  
    Une belle journée à vous
     mon avis


    J'ai un doute car il aurait fallu "au Piazza Bucarest". Je préfère demander la validation à MaggyM  et musaraneus
    SabiSab28 le 06 juin 2023
    DelfDelf a dit :

    Bonjour,

    Je valide l'item 83 : un insecte sur la couverture de ce livre

    Le rôle de la guêpe Colin Winnette



    Bonne journée.

    Niveau COMTE ! Bravo !
    SabiSab28 le 06 juin 2023
    Kikal a dit :

    Bonjour,

    Je valide l’item 58 - deux mots s’opposent dans le titre de ce roman - Le chant du silence  - Jérôme Loubry - Mon avis 

    Silence et chant ne sont pas exactement deux antonymes je pense mais sont bien deux mots opposés donc je vous laisse le choix de me dire si cela valide l’item ou non.

    Bonne journée


    cela ne correspond pas --> CF l'onglet questions/réponses pour cet item.

    As-tu vu un item autre où le placer ?
    SabiSab28 le 06 juin 2023
    VicMick73 a dit :

    Bonjour,

    Je valide l'Item 83Un insecte sur la couverture de ce LIVRE (araignée sur l'avion) :

    Radio banane - Clémentine Mélois 

    MON AVIS



    Très bonne journée à tous 


    Niveau VICOMTE ! Bravo !
    Romileon le 06 juin 2023
    Bonjour,

    je valide l'item 11 "je", "jeu", "jeûn", "jeune" dans le titre de ce livre

    Je suis la bête- Andréa Donaera - Mon avis

    Merci
    SabiSab28 le 06 juin 2023
    Ptitmousse a dit :

    Bonjour !
    Je valide l'item 88 avec le premier (et seul pour l'instant, donc, évidemment^^) roman d'Alba River paru en mars dernier :
    Target - Alba River
    Bonne journée !

    Niveau VICOMTE ! Bravo !
    SabiSab28 le 06 juin 2023
    CloeClooo a dit :

    MaggyM a dit :


    CloeClooo a dit :



    Bonjour, 

    Je valide l'item 5 - Lecture commune avec 2 autres challengers minimum - Le vieux qui lisait des romans d'amour - Luis Sepulveda 

    Merci beaucoup !
    Cloé




    Bonjour CloeClooo
    Qui sont les deux autres challengers avec qui tu as lu ce roman? 



    Bonjour, Roxanne78, Gaphanie, et Kikal l'ont lu aussi, mais validé sur un autre item !
    Merci !


    Le principe de la lecture commune n'est pas d'avoir lu le même livre durant le challenge mais de l'avoir lu ensemble en partageant ses avancées et ses avis.
    Etait-ce le cas ? CloeClooo  , Roxanne78  , Gaphanie  et Kikal  

    comme il n'a pas été mentionné auparavant, il n'est pas reporté dans notre tableau des  lectures communes donc on ne sait pas si c'était le cas ..
    SabiSab28 le 06 juin 2023
    MaggyM le 06 juin 2023
    SabiSab28 a dit :

    gonewiththegreen a dit :


    Bonjour
     Je viens valider l'item 52 : Le titre de ce roman pourrait être une réponse à la question où ?   avec Piazza Bucarest  de Jens Christian Grondahl  
    Une belle journée à vous
     mon avis



    J'ai un doute car il aurait fallu "au Piazza Bucarest". Je préfère demander la validation à MaggyM  et musaraneus

    Bonjour, 

    Ca fonctionne ici parce qu'il s'agit d'une adresse. Où es-tu? Place Bucarest 
    musaraneus le 06 juin 2023
    SabiSab28 a dit :

    gonewiththegreen a dit :


    Bonjour
     Je viens valider l'item 52 : Le titre de ce roman pourrait être une réponse à la question où ?   avec Piazza Bucarest  de Jens Christian Grondahl  
    Une belle journée à vous
     mon avis



    J'ai un doute car il aurait fallu "au Piazza Bucarest". Je préfère demander la validation à MaggyM  et musaraneus

    Pour moi c’est valable !
    Sylvie71 le 06 juin 2023
    Bonjour,

    Je valide l'item 10: un roman construit sur une double temporalité

    Le royaume perdu - Giacometti Ravenne

    L'histoire se déroule de nos jours et en 1229

    Mon avis

    Bonnes lectures à tous
    Chabe37 le 06 juin 2023
    Bonsoir,

    je viens valider quelques items :

    23. Un LIVRE publié aux éditions Zulma ou dans la collection "Du monde entier" de Gallimard 
    La Géante  - Laurence Vilaine - mon avis 


    68. Un ROMAN d'un.e auteur.e suisse, belge ou canadien.ne 
    Suisen  - Aki Shimazaki -mon avis 

    81. Le titre de ce LIVRE ne comporte pas les lettres "E", "L" et "S" 
    Maïmaï  - Aki Shimazaki - mon avis 

    Bonne soirée et belles lectures !
    Maxie le 06 juin 2023
    Bonsoir, je valide l'item 42 Lauriers, un roman primé, avec L`année de l`Éducation sentimentale - Dominique Barbéris - mon avis (il a reçu le prix jean Freustié en 2018).
    Merci!
    Fleurdesiles97120 le 06 juin 2023
    Bonjour,

    Je viens valider l'item 34  :Item LILIPUTIEN : un LIVRE de moins de 50 pages

    Princesse Nelya à contre sens - Syna Awel - Ma critique

    Merci beaucoup
    tremb77 le 06 juin 2023
    Bonsoir

    Je valide l'item 53 première fois que je lis cet auteur et note attribuée de plus de 3 (mis 4)
    Comment saccager le mariage de son boss en 7 leçons - Kenneth McAllow
    Roxanne78 le 06 juin 2023
    SabiSab28 a dit :

    CloeClooo a dit :


    MaggyM a dit :



    CloeClooo a dit :




    Bonjour, 

    Je valide l'item 5 - Lecture commune avec 2 autres challengers minimum - Le vieux qui lisait des romans d'amour - Luis Sepulveda 

    Merci beaucoup !
    Cloé





    Bonjour CloeClooo
    Qui sont les deux autres challengers avec qui tu as lu ce roman? 




    Bonjour, Roxanne78, Gaphanie, et Kikal l'ont lu aussi, mais validé sur un autre item !
    Merci !



    Le principe de la lecture commune n'est pas d'avoir lu le même livre durant le challenge mais de l'avoir lu ensemble en partageant ses avancées et ses avis.
    Etait-ce le cas ? CloeClooo  , Roxanne78  , Gaphanie  et Kikal  

    comme il n'a pas été mentionné auparavant, il n'est pas reporté dans notre tableau des  lectures communes donc on ne sait pas si c'était le cas ..


    Pas de LC pour moi
    Kikal le 07 juin 2023
    SabiSab28 a dit :

    Kikal a dit :


    Bonjour,

    Je valide l’item 58 - deux mots s’opposent dans le titre de ce roman - Le chant du silence  - Jérôme Loubry - Mon avis 

    Silence et chant ne sont pas exactement deux antonymes je pense mais sont bien deux mots opposés donc je vous laisse le choix de me dire si cela valide l’item ou non.

    Bonne journée



    cela ne correspond pas --> CF l'onglet questions/réponses pour cet item.

    As-tu vu un item autre où le placer ?

    Non pas d’autre item pour cette lecture tant pis.

    Bonne soirée
    Kikal le 07 juin 2023
    SabiSab28 a dit :

    CloeClooo a dit :


    MaggyM a dit :



    CloeClooo a dit :




    Bonjour, 

    Je valide l'item 5 - Lecture commune avec 2 autres challengers minimum - Le vieux qui lisait des romans d'amour - Luis Sepulveda 

    Merci beaucoup !
    Cloé





    Bonjour CloeClooo
    Qui sont les deux autres challengers avec qui tu as lu ce roman? 




    Bonjour, Roxanne78, Gaphanie, et Kikal l'ont lu aussi, mais validé sur un autre item !
    Merci !



    Le principe de la lecture commune n'est pas d'avoir lu le même livre durant le challenge mais de l'avoir lu ensemble en partageant ses avancées et ses avis.
    Etait-ce le cas ? CloeClooo  , Roxanne78  , Gaphanie  et Kikal  

    comme il n'a pas été mentionné auparavant, il n'est pas reporté dans notre tableau des  lectures communes donc on ne sait pas si c'était le cas ..

    Pas de LC pour moi non plus
    Marilou09 le 07 juin 2023
    Bonjour, 

    je voudrais valider l'item 36 - Action de ce thriller antérieure au XXème siècle, avec Le loup des Cordeliersd'Henri Loevenbruck, dont l'action se déroule pendant le Révolution française. Mon avis.

    Merci et bonne journée





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}