AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    catherineCM le 05 septembre 2023
    OK Merci
    Cricri08 le 05 septembre 2023
    Merci pour le tirage 

    Bonnes lectures à tous !
    mayim le 05 septembre 2023
    Bonsoir.

    Je viens en toute dernière minute valider la case 61 Time's up en utilisant un joker du pot commun : 

    Shuzo Oshimi - Les liens du sang, tome 1 - Mon avis - 216 pages
    SabiSab28 le 06 septembre 2023
    mayim a dit :

    Bonsoir.

    Je viens en toute dernière minute valider la case 61 Time's up en utilisant un joker du pot commun : 

    Shuzo Oshimi - Les liens du sang, tome 1 - Mon avis - 216 pages


    Bonjour,

    Ce sera :

    Case 61 + 10 = Case 71 - Scrabble : Un livre dont le prénom et le nom de l'auteur rapporterait plus de 25 points au Scrabble

    bonne lecture !
    SabiSab28 le 06 septembre 2023
    Pour ma case roue de la fortune, je propose :

    S I P N

    Pas beaucoup de choix dans les propositions car j'hésite entre deux livres que je suis sur le point de finir et tous deux comportent les lettres les plus communes.

    Je choisis : avec toute ma colère d'Alexandra Lapierre

    Je croise les doigts ! 
    Jo_read_and_geek le 06 septembre 2023
    Merci   Pour le tirage . Case 81 Mah-jong -> je vais lire La reine Charlotte validé par Tralalire case 71 (Lille excuse si j’ai écorché le pseudo 🫣)
    belle journée !

    + chasse au trésor « Étoiles » s’il vous plaît ☺️ merci! Belles lectures à tout le monde !

     
    Sallyrose le 06 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :


    Sally :case 74 + 5 = Case 79 -Le jeu des 7 familles : un livre faisant partie d'une série.




    Bonjour 
    79. Jean Van Hamme & William Vance - XIII, Tome 2 : Là où va l`Indien...  - 48 pages - ma chronique

    Je mets mon JOKER DÉ dans le pot commun et je demande un NOUVEAU LANCER
    Merci SabiSab28  CallieTourneLesPages
    Krissie78 le 06 septembre 2023
    Bonjour

    Meerci SabiSab28  pour le tirage

    Je valide la case 88 avec un livre qui a du ROUGE et du JAUNE sur sa couverture :

    L`Ombre des Lumières, tome 1 : L`Ennemi du genre humain  -  Alain Ayroles   Richard Guérineau  -  Ma chronique mitigée


    Le ruban qui sert de collier à la femme est rouge et ses cheveux sont jaunes (blond)




    Bonne semaine
    titiseb77 le 06 septembre 2023
    Bonjour, je n'ai pas réussi à finir mon livre à temps, mais je le valide déjà pour la semaine prochaine :

    Case 64 - Trois - Sarah Lotz - critique - 523 pages

    Et je participerai à la chasse au trésor avec un avion sur la couverture, à mardi prochain.
    Marie2406 le 06 septembre 2023
    Bonjour

    Je valide ma Case 56 -Solitaire : un seul mot pour titre

    avec l'un de mes jokers puisque je n'ai rien de prévu dans mes prochaines lectures en un seul mot et que nous sommes pratiquement en fin de partie autant dépenser mes jokers 


    Jussi Adler-Olsen - L’effet papillon  - 646 pages
    mon avis

    A mardi pour le tirage
    Zora-la-Rousse le 06 septembre 2023
    Bonjour,

    Pour valider ma case 73 Koh Lanta : Une épreuve tirée au hasard ou le totem à gagner.
    -> Epreuve du conseil : 3 challengeurs proposent un livre de ta PAL, à toi de choisir

    J'ai choisi de lire :

    Le petit bleu de la cote ouest - Manchette par Tardi- 75 pages - mon avis

    C'était un suggestion de Zazaboum  et grand merci à elle ! J'ai beaucoup aimé !

     
    Rdv la semaine prochaine !

    En attendant, bonne lecture à tous :)
    Pat0212 le 07 septembre 2023
    Bonjour

    Je n'ai pas d'auteurs canadiens sous la main, je valide donc ma case 85 avec un des jokers du pot commun.

    Michel Pagès : Sylvana
    https://patpolar.com/2023/09/07/sylvana-de-michel-pagel/
    249 pages

    Bonne journée et à mardi
    SeriaLectrice_ le 07 septembre 2023
    Bonjour,

    J'ai oublié de valider ma lecture la semaine dernière (je vais mettre un rappel sur mon telephone pour que je pense à le faire avant le mardi).   Lecture libre : Le roman de Molly N.

    E
    t pour la chasse au trésor : Photographie

    tomsoyer le 07 septembre 2023
    bonjour
    Tomsoyer : case 70 + 7 = Case 77 -Domino : Une double consonne dans le titre de votre livre
    je valide
    Fille de Tunis Olivia Elkaim 342 p
    https://www.babelio.com/livres/Elkaim-Fille-de-Tunis/1522660/critiques/3594290
    bonne soirée
    MarionJL le 07 septembre 2023
    Bonjour,

    Je viens valider ma case de la semaine
    Case 84 - Chromino : Le titre, l'auteur ou l'éditeur de ton livre doit être écrit dans une des couleurs du chromino (bleu, violet, rouge, vert, jaune ) - Carlo Lucarelli - la huitième vibration - 416 pages - mon avis

    Le titre est en rouge


    Et je suis malheureusement juste à la limite pour jouer à la chasse au trésor 

    Bonne journée
    SabiSab28 le 07 septembre 2023
    Sallyrose a dit :

    SabiSab28 a dit :



    Sally :case 74 + 5 = Case 79 -Le jeu des 7 familles : un livre faisant partie d'une série.





    Bonjour 
    79. Jean Van Hamme & William Vance - XIII, Tome 2 : Là où va l`Indien...  - 48 pages - ma chronique

    Je mets mon JOKER DÉ dans le pot commun et je demande un NOUVEAU LANCER
    Merci SabiSab28  CallieTourneLesPages

    Hello Sally,

    Voici ton nouveau lancer :

    Case 79 + 12 (ENCORE UN JOKER !) = Case 91 - La vente aux enchères : un tableau ou partie de tableau est présente sur la couverture

    Bonne lecture !
    SabiSab28 le 07 septembre 2023
    SeriaLectrice_ a dit :

    Bonjour,

    J'ai oublié de valider ma lecture la semaine dernière (je vais mettre un rappel sur mon telephone pour que je pense à le faire avant le mardi).   Lecture libre : Le roman de Molly N.

    E
    t pour la chasse au trésor : Photographie


    Hello !

    Peux-tu nous donner AUTEUR - TITRE et NB DE PAGES stp ?

    Merci
    SabiSab28 le 07 septembre 2023
    MarionJL a dit :

    Bonjour,

    Je viens valider ma case de la semaine
    Case 84 - Chromino : Le titre, l'auteur ou l'éditeur de ton livre doit être écrit dans une des couleurs du chromino (bleu, violet, rouge, vert, jaune ) - Carlo Lucarelli - la huitième vibration - 416 pages - mon avis

    Le titre est en rouge


    Et je suis malheureusement juste à la limite pour jouer à la chasse au trésor 

    Bonne journée

    Tu en auras bien profité tout de même, par 4 fois 
    SabiSab28 le 07 septembre 2023
    Pour les chasses au trésor, comme d'habitude, c'est Callie qui reviendra vers vous en MP.

    Et pour une fois, c'est moi qui fait la réclame :

    Krissie78  et Zora-la-Rousse  , vous avez un joker à disposition ! 
    MarionJL le 07 septembre 2023
    SabiSab28 a dit :

    MarionJL a dit :


    Bonjour,

    Je viens valider ma case de la semaine
    Case 84 - Chromino : Le titre, l'auteur ou l'éditeur de ton livre doit être écrit dans une des couleurs du chromino (bleu, violet, rouge, vert, jaune ) - Carlo Lucarelli - la huitième vibration - 416 pages - mon avis

    Le titre est en rouge


    Et je suis malheureusement juste à la limite pour jouer à la chasse au trésor 

    Bonne journée


    Tu en auras bien profité tout de même, par 4 fois 

    C’est bien vrai et je me suis vraiment bien amusée à chaque fois 😉





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}