AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 16 mars 2019
    llGPCll a dit :

    On aura combien de temps comme délai ?


    Pour les lire ? Je ne sais pas. Peut-être jusqu’à la fin de l’année vers novembre ou décembre. Oui, on a largement le temps !

    Je vais ajouter tes livres.
    Cer45Rt le 16 mars 2019
    Rogues a dit :

    Il y en aura d’autres que vous d’ailleurs pourrez organiser. 


    Tiens, voilà qui me donne des idées…
    Rogues le 16 mars 2019
    Fait toi plaisir !
    Cer45Rt le 16 mars 2019
    J'ai commencé à y travailler. Lorsque mon idée sera aboutie, je créerai une conversation.
    NaoNell le 16 mars 2019
    Rogues a dit :

    llGPCll a dit :


    On aura combien de temps comme délai ?



    Pour les lire ? Je ne sais pas. Peut-être jusqu’à la fin de l’année vers novembre ou décembre. Oui, on a largement le temps !

    Et on commence quand (je te donnerai les livres à ce moment là,  car je ne sais pas si d'ici là je ne les aurai pas critiquer 😉. Enfin, si ça ne te dérange pas Rogues.)?
    NaoNell le 16 mars 2019
    Je peux déjà t'en donner deux.... 

    - Abélard & Lily  de Laura Creedle
    - De Sacha à Macha  de Rachel Hausfater
    Rogues le 16 mars 2019
    Cer45Rt a dit :

    J'ai commencé à y travailler. Lorsque mon idée sera aboutie, je créerai une conversation.


    D’accord ! J’ai hâte !
    Rogues le 16 mars 2019
    NaoNell a dit :

    Rogues a dit :


    llGPCll a dit :



    On aura combien de temps comme délai ?




    Pour les lire ? Je ne sais pas. Peut-être jusqu’à la fin de l’année vers novembre ou décembre. Oui, on a largement le temps !


    Et on commence quand (je te donnerai les livres à ce moment là,  car je ne sais pas si d'ici là je ne les aurai pas critiquer ?. Enfin, si ça ne te dérange pas Rogues.)?


    Bah, n’en abuse pas, tu peux en commencer 1 mais n’en lis pas 7 et comme ça tu en auras déjà 7. Tu comprends ? Je ne veux pas que vous fassiez ça sinon, ça n’a aucun but. Surtout que c’est aussi un challenge fait pour découvrir des livres. Je t’autorise à attendre seulement pour une seule critique 😊
    Rogues le 16 mars 2019
    NaoNell a dit :

    Je peux déjà t'en donner deux.... 

    - Abélard & Lily  de Laura Creedle
    - De Sacha à Macha  de Rachel Hausfater


    Je vais les rajouter.
    NaoNell le 16 mars 2019
    Ok (je réponds au premier message, mais si je le cite, ce sera trop long) !
    NaoNell le 16 mars 2019
    Excuse moi mais des idées me viennent au fur et à mesure ... Je rajoute aussi Crime-city . Donc pour le moment j'en ai dis trois. 

    Est ce que on peut quand même mettre un ou deux livres qu'on a déjà lus ou même pas ça ?
    Rogues le 16 mars 2019
    Tu n’es pas obligé de mettre des livres que tu n’as pas lu. Tu peux aussi mettre des livres que tu as déjà lu.
    NaoNell le 16 mars 2019
    Ok. Il faut juste l'avoir critiqué entre la date de début et fin si j'ai bien compris.
    Rogues le 16 mars 2019
    Oui, c’est ça. N’hesite Pas à poser des questions ! :-))
    NaoNell le 16 mars 2019
    Oui désolée si j'en pose beaucoup... D'ailleurs, j'ai peut être zappé, mais c'est quand la date de début ?
    Rogues le 16 mars 2019
    Yen a pas pour l’instant. On verra quand yaura plus de monde.
    Cer45Rt le 16 mars 2019
    On est 5 pour l'instant, c'est ça ?
    Rogues le 16 mars 2019
    Euh, oui.
    Val_07 le 17 mars 2019
    Pour l'instant, je ne pense pas m'inscrire, désolé. Je participe déjà à 3 challenges, et c'est déjà assez dur pour moi de tout coordonner 
    Du coup, je ne présente pas de liste de livres ?
    Cer45Rt le 17 mars 2019
    Bah oui, si tu n'es pas inscrit…





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}