AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    PageDixHuit le 14 septembre 2018
    Pour moi ce sera un saut à pieds joints dans le grand bain de la nouveauté avec L'envol du guetteur d'Odile Massé. Hâte d'en découvrir plus !
    Aliseya le 14 septembre 2018
    Bonjour à tous. Mon seul choix a été validé et ce sera la quête du trésor du temple.
    Croquignolle le 14 septembre 2018
    Quel choix dans cette Masse Critique de ce mercredi matin. 
    J'ai pris deux heures pour finalement retenir.... 48 livres... Pfffff..... Je ne change pas. 
    Je suis une vraie Balance incapable de faire des choix restreints, curieuse de tout ! hihihi

    Et j'ai la joie d'avoir gagné Le temps d'une île de Thierry Clech. 
    Merci à Babelio et aux Editions Ateliers Henry Dougier (dont ce sera ma première lecture). 
    Je suis ravie ! 
    calypso le 14 septembre 2018
    J'en ai sélectionné un seul - Cent poèmes de Victor Hugo - que je vais recevoir ! Ravie.
     le 14 septembre 2018
    Super! Récemment débarquée sur Babelio, je suis ravie d'avoir été sélectionnée! Je vais recevoir Une femme invisible  . Merci!!!
    sandrine57 le 14 septembre 2018
    Pour moi, ce sera La papeterie Tsubaki  d'Ito Ogawa. Merci !
    Merik le 14 septembre 2018
    Très heureux de recevoir "Terminus" de... plusieurs auteurs dont Philippe Jaenada, c'est un recueil de nouvelles.
    Merci !
    Srafina le 14 septembre 2018
    Super contente d'avoir été sélectionnée pour recevoir le tome 1 de "La guerre des sabotiers" de René Bruneau.
    Merci Babelio et les éditions Marivole. 
    sevm57 le 14 septembre 2018
    Bonjour 
    Je vais recevoir Miss de Jean- Claude Lalumière.
    Je suis ravie car c’était mon coup de cœur dans cette masse critique incroyable qui nous était proposée pour cette rentrée par Babelio et les maisons d’éditions.
    Alors quelle joie à l’ouverture du mail tant attendu !
    un grand merci !
    TheWind le 14 septembre 2018
    Je vais recevoir Honoria , j'en suis ravie ! Merci Babelio !
    unevietoutesimple le 14 septembre 2018
    En ce qui me concerne, je vais recevoir Anna et l'Homme-Hirondelle. Le choix avait été vraiment difficile. Merci Babelio !
    Jeneen le 14 septembre 2018
    Croquignolle a dit :

    Quel choix dans cette Masse Critique de ce mercredi matin. 
    J'ai pris deux heures pour finalement retenir.... 48 livres... Pfffff..... Je ne change pas. 
    Je suis une vraie Balance incapable de faire des choix restreints, curieuse de tout ! hihihi

    Et j'ai la joie d'avoir gagné Le temps d'une îlede Thierry Clech. 
    Merci à Babelio et aux Editions Ateliers Henry Dougier (dont ce sera ma première lecture). 
    Je suis ravie ! 

    J'ai demandé le même et vais le recevoir ! J'ai hâte de voir ton avis
    Jeneen le 14 septembre 2018
    Merci à Babelio pour cette nouvelle masse critique de qualité. J'avaisdemandé 3 livres et vais recevoir Le temps d'une île -F.Clech et j'ai hâte de le lire !
    J'espère que vous avez tous et toutes reçu un livre.
    Bonnes lectures
    popie21 le 14 septembre 2018
    Très contente, je suis sélectionnée pour recevoir Le sacrilège d`Icare  de Jérémie Cavé aux éditions Thot.

    Mille Mercis à Babélio et à Masse Critique
    darkdays le 14 septembre 2018


    Seules les bêtes de Colin Niel figurait dans ma sélection restreinte à 13 ouvrages.
    ma sélection initiale comportait une trentaine de titres au résumé alléchant. c'est tout autant d'ajouts dans ma wantlist.

    noté 5 étoiles par la grande lectrice marina53 (label de qualité!), ce sera mon tout premier livre audio.

    au final, combien de livres ont été généreusement distribués ?
    iris29 le 14 septembre 2018
    Merci à babelio pour cette Masse critique .
    "My Absolute Darling" de Gabriel Tallent va bientôt débarquer dans ma boite aux lettres.
    Hâte de le dévorer ;-))
    sebthoja le 14 septembre 2018
    iris29 a dit :

    Merci à babelio pour cette Masse critique .
    "My Absolute Darling" de Gabriel Tallent va bientôt débarquer dans ma boite aux lettres.
    Hâte de le dévorer ;-))


    Tu vas te régaler 
    sebthoja le 14 septembre 2018
    darkdays a dit :



    Seules les bêtes de Colin Niel figurait dans ma sélection restreinte à 13 ouvrages.
    ma sélection initiale comportait une trentaine de titres au résumé alléchant. c'est tout autant d'ajouts dans ma wantlist.

    noté 5 étoiles par la grande lectrice marina53 (label de qualité!), ce sera mon tout premier livre audio.

    au final, combien de livres ont été généreusement distribués ?

    Bonne question ! Qui le sait ? 
    Bonne écoute ! J’ai envie d’essayer moi aussi les livres audio.
    Titania le 14 septembre 2018
    Je pars au Canada, c'est la grande aventure, c'est ce que j'apprécie dans les opérations Masse Critique.
    Je ne connais pas l'auteur Heather O`Neill   ni Les enfants de coeur 
    A très bientôt pour partager avec vous mes impressions de lecture
    marina53 le 14 septembre 2018
    Un grand merci à Babelio ! Je vais recevoir Réelle   de G. Sire.


    darkdays  Pas si grande !  mais merci quand même !! 
     j'espère que ce roman vous plaira !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}