Rina Nurra (Illustrateur)
France loisirs (01/04/2014)
On veut tout à la fois, une cuisine simple et une présentation raffinée, le tout dans une explosion de saveur !
Une mission loin d'être impossible avec ces 30 recettes qui régaleront familles et amis après quelques minutes passées en cuisine.
Envie de salé ? Bruschetta gorgonzola et figues, cocotte de patates douces aux fruits secs, quiche aux épinards et au saumon, boeuf thaï cacahuètes
Envie de sucré ? Salade de fraises au poivre, tiramisu cho... >Voir plus
Que lire après 30 recettes gourmandes faciles et convivialesVoir plus
14 recettes salées, 16 recettes sucrées pour se faire plaisir en passant entre 10 et 25 minutes dans la cuisine. Autant dire que ces petits plats raffinés sont très faciles à réaliser et qu'ils vous permettront d'être présent auprès de vos invités. Vous pouvez, en tout décontraction, préparer un repas complet de l'entrée au dessert en un temps record.

Salade des îles : parsemée de noix de cajou ou de cacahuètes grossièrement concassées et de coriandre fraîchement ciselée, cette salade des îles sera encore plus riche en saveurs.