Agence matrimoniale surnaturelle tome 3 sur 5

Annabelle Blangier (Traducteur)
EAN : 978B09ZLS5XT8
Juno Publishing (23/06/2022)
4.38/5   4 notes
La voyante dit que je suis destinée à un loup métamorphe appelé Darius... Personnellement, je pense qu’Ebony a encore bu trop de vodka. Elle dit que j’ai déclenché une guerre entre les loups à cause d’un rendez-vous galant avec un métamorphe d’une autre meute. Au moment où je m’avoue que Darius me plaît, je me rends compte que mes fantasmes de Petit Chaperon Rouge vont devoir attendre, car il ne me parle pas. Suis-je seulement intéressée parce qu’il se fait désirer ... >Voir plus
Que lire après Agence matrimoniale surnaturelle, tome 3 : Destin ou désastre ?Voir plus
Une saga drôle que j'aime lire depuis le premier opus. Toujours assez court mais efficace. Un troisième tome en lien avec le précédent donc une courte chronique.

Kim a enchaîné les boulettes et elle va devoir s'armer de détermination pour s'excuser auprès de Darius. Mais quand deux autres prétendants entrent dans la course, rien ne va plus.

Un plaisir de retrouver cet univers loufoque. Un roman de peu de pages que j'ai dévoré rapidement et a déguster sans modération. Parfait après une lecture plus difficile.

Kim est toujours aussi horripilante ! Une héroïne qui enchaîne les mauvaises décisions et quiproquo pour nous faire tourner la tête.

Darius est un mâle alpha comme on aime : protecteur, gentil et attentionné. Oui, il se peut que je sois un peu tombé sous son charme.

Jett est le prétendant compétiteur. Prêt à tout pour arriver à ses fins et on peut dire qu'il va nous réserver pas mal de surprise.

Seth est le petit nouveau et il va faire chavirer beaucoup de coeur dans cette petite ville. Mais la nouveauté est-elle toujours bonne ?

Un octogone pour ne pas changer et vous savez qu'habituellement je n'aime pas ce trope. Mais le dénouement était prévisible donc j'ai réussi à survivre.

Un plaisir de retrouver nos précédents héros et les voir évoluer. Je suis déjà impatiente de lire les aventures d'Ebony.

Une saga que je vous recommande ! Drôle et délurée à souhait ! Abusez-en.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Chronique de Diana :

Vous voulez une série paranormale, fun et légère ? Ne cherchez plus vous l'avez avec « Agence Matrimoniale Surnaturelle »

Alors attention cette série ne révolutionne pas du tout le genre et ça reste après assez prévisible, mais il y a un je ne sais quoi qui fait qu'on est bien dans ces récits, qu'on passe un super moment. C'est marrant et les intrigues sont courtes, rythmées et bien construites.

C'est un des tomes que j'ai préférés, Kim travaille dans une agence de rencontres où elle apprend à gérer des clients surnaturels. Elle a réussi à bouleverser l'équilibre du monde des métamorphes en sortant avec deux loups de meutes différentes. Elle doit maintenant mettre de l'ordre dans ses affaires. le problème est qu'elle a provoqué une guerre potentielle.

Darius est un métamorphe sexy qui a tout faux. Il veut Kim mais il doit suivre les règles. Les rencontres dans le monde surnaturel ne sont pas faciles. S'il veut gagner la fille et la tension, il va avoir besoin de plus que de la chance de son côté.

J'ai passé un super moment, je ne peux que vous recommander cette romance paranormale si vous avez besoin de vous relaxer. L'auteure a une jolie plume, les personnages sont attachants et l'on termine le sourire aux lèvres. Que demander de plus
Lien : https://followthereader2016...
Destin ou désastre est le 3ème tome de la saga Agence matrimoniale surnaturelle et même si vous n'avez pas lu les précédents tomes et que l'ensemble reste compréhensible, je vous recommande tout de même de lire les autres histoires car nous retrouvons ces personnages et les liens sont encore forts entre chaque intrigue.

j'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages car Andie M Long parvient à parsemer son intrigue de rebondissements et de nombreuses touches d'humour. C'est ce qui le distingue clairement des autres romans du genre et la lecture de ce tome m'a donné envie de découvrir les origines de cette saga.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..