EAN : 978B0BPTNZVTP
Les Editeurs Réunis (18/01/2023)
3.57/5   15 notes
Angélique Latendresse est non seulement une consultante marketing aguerrie, mais elle est aussi une incorrigible « Miss parfaite ». C’est justement ce que lui reproche son nouveau patron après une réunion fort gênante, avant de lui annoncer froidement que la compagnie n’a dorénavant plus besoin de ses services. La jeune femme n’a pourtant pas le temps de se morfondre sur son sort : elle apprend inopinément que son frère s’est soudainement retrouvé en prison et qu’on... >Voir plus
Que lire après Angélique à la boutique (érotique) spécialiséeVoir plus
Le commentaire de Lynda :
Angélique, minutieuse et perfectionniste est remerciée pour son travail dû à sa personnalité qui ne sied pas à l'équipe. Voulant toujours que tout soit parfait, son attitude devient un irritant pour ses collègues. Son temps sera rapidement occupé par le service que lui demande son frère Justin qui est en prison pour fraude. Propriétaire d'une boutique d'objets érotiques, il demande à sa soeur de s'occuper de son commerce pour une période de deux semaines le temps que les parents reviennent de vacances. Comme les mauvaises surprises arrivent en groupe, Angélique doit garder Coquette, le petit caniche de ses parents, en plus de ne pas aimer les chiens, elle n'a pas le droit d'en avoir à son logement. La mise en place est faite et on ne peut que se distraire en parcourant l'histoire humoristique et un peu coquine, fait avec doigté et respect. Angélique est déstabilisée, elle apprend à connaître le métier sous la supervision des amis de Justin. Il y a Guillaume l'ami dont la première impression laisse à désirer, il y a aussi Christian le fleuriste voisin de la boutique érotique qui attire Angélique et Amélie une amie très proche de Justin. Les deux semaines vont passer très vite, l'objectif est de trouver la façon d'attirer la clientèle pour mieux rentabiliser le commerce. de surprises en surprises, nous allons découvrir qu'Angélique sait se débrouiller pour arriver à ses fins et malgré son côté parfaite, elle ne lâchera pas prise pour aider sa famille. L'auteure a une plume agréable à lire, c'est léger et divertissant, on ne peut que s'amuser en parcourant ses lignes.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
S'appeler Latendresse et tenir un sex shop, il faut le faire!
Angélique vient de perdre son travail et la voilà qui doit remplacer son frère Justin pour tenir sa boutique du " Donjon érotique"; parce que Justin est en prison. Ce remplacement doit durer deux semaines, alors qu'à à perdre Angélique? Elle arrive donc dans la boutique et tombe sur Bill qui dort sur un matelas dans le bureau; et le lendemain sur Amélie qui donne de bons conseils pour faire rebondir la boutique.
Ajouter à cela un fleuriste juste à côté et Christian n'est pas pour déplaire à Angélique. Et aussi Coquette, la chienne des parents d'Angélique et Justin qui sont partis en voyage.
J' avais peur de tomber sur un livre un peu spécial à lire et finalement tout est parfait; personnages sympa, de l'entraide, de l'amour, une bonne ambiance et une petite boule de poils toute mignonne en Coquette.