AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781643660875
Grey Eagle Publications (27/02/2020)
3.83/5   9 notes
Résumé :
Valentina me déteste autant que je la méprise. Cela ne m’a pas empêché de la kidnapper, de la voler pour la garder pour moi. Au fil des années qui nous ont séparés, la haine a grandi dans mon cœur. La fille que j’aimais autrefois est désormais devenue une femme, et elle croit appartenir à quelqu’un d’autre. En tant que narcotrafiquant réputé comme étant le plus sadique de la côte Ouest, j’aime le pouvoir et le contrôle. Son attitude de défi me tente et me tourmente,... >Voir plus
Que lire après Beauté voléeVoir plus
Capture-moi, tome 1 par Zaires

Capture-moi

Anna Zaires

4.07★ (411)

3 tomes

Skull King, tome 1 : Le roi par Sky

Skull King

Penelope Sky

4.52★ (243)

3 tomes

Château, tome 1 : Le château par Sky

Château

Penelope Sky

3.94★ (132)

4 tomes

L'enlèvement, tome 1 : Twist me par Zaires

L'enlèvement

Anna Zaires

3.94★ (875)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Lu la partie 1 assez vite, on a envie de lire la suite, qui est assez décevante, ça manque de structures et c'est assez "bâclé" et vite fait bien fait. dommage..J'ai lu ce roman d'une traite et pourtant j'ai un peu moins adhéré à l'histoire, au début cela avait tout d'un bon roman,On dirait un mélange entre un livre de BDSM et de dark romance dans le monde des narcos trafiquants.
Pourtant cela reste un bon roman à lire pour ceux qui sont fan de ce type de roman.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
J’avais apprécié sa peur, même à l’époque. Je l’avais observée, désirée. Je l’avais suivie partout sur le domaine, car nous avions été forcés de cohabiter sous le même toit. Au fil du temps, nous avions développé une relation intime. Certains appelleraient cela un amour d’enfance, mais les jeux pervers auxquels je jouais avec elle dans la forêt n’avaient rien d’innocent.
Mais cette femme recroquevillée sur la banquette arrière n’était pas ma Valentina. Cette femme m’avait trahi. Elle avait choisi d’aimer Hugo, l’homme qui me battait lorsque mon père n’avait pas envie de perdre son temps à me punir. Elle avait choisi de partager son lit et de le laisser utiliser son corps à sa guise.
Je déglutis pour atténuer la rage qui grandissait en moi et reportai mon attention sur Mateo. Sa trahison n’avait plus aucune importance désormais ; la seule chose qui m’importait, c’était de les punir tous les deux. Si elle aimait son mari, je m’assurerais qu’elle ne le revoie plus jamais. Valentina m’appartenait désormais, elle était mon trophée.
Commenter  J’apprécie          20
Adrián Rodriguez. J’avais du mal à croire que le garçon que j’avais aimé pendant toutes ces années s’était transformé en cet homme dur et effrayant qui avait pris place sur le banc de l’église derrière moi. Je ne le voyais pas, mais je pouvais sentir son regard cruel dans mon dos. Il me donnait la chair de poule, telle une proie qui ressent instinctivement le danger.
Pendant ces dix dernières années, il s’était trouvé aux États-Unis, à consolider la puissance du cartel de son père en Californie. Je ne pensais jamais le revoir, mais le mariage de Vicente avec cette pauvre Camila avait ramené le fils prodigue en Colombie.
La silhouette menue de la jeune fille semblait plus petite que jamais alors qu’elle se ratatinait dans l’ombre de Vicente. Il avait attendu assez longtemps pour que son corps jeune et fin retrouve sa perfection après avoir accouché – elle avait sans aucun doute été soumise à un régime strict pour garantir sa beauté pour ce jour.
Commenter  J’apprécie          10
Je m’étais dit que je serais capable de masquer ma colère et de feindre le joli sourire qu’on attendait de voir sur mon visage.
Mais je ne m’étais pas préparée à la haine dans son regard brûlant. Dix années s’étaient écoulées depuis que j’avais vu ses yeux verts hypnotiques pour la dernière fois. Autrefois, ils brillaient de dévouement envers moi quand il me regardait.
Désormais, il semblait me haïr autant que je le méprisais.
Commenter  J’apprécie          30
Les dollars seraient plus pratiques pour nos transactions illégales, mais les pesos passaient plus inaperçus lors d’achats normaux – par exemple, des vêtements, pour commencer. Je ne pouvais pas laisser Valentina se balader dans cette robe. Elle attirerait trop de regards indésirables.
Commenter  J’apprécie          10
Le regard noir et perçant de mon mari se posa sur moi, et ses lèvres fines se retroussèrent en un sourire malveillant. Un frisson involontaire me parcourut l’échine. Il m’avait regardée avec la même expression dix ans auparavant, lorsque j’avais été celle qui portait la jolie robe blanche, forcée à me marier contre ma volonté. Je n’avais que seize ans à l’époque, mais épouser une enfant n’avait pas dérangé Hugo. Il avait attendu son tour trop longtemps pour s’en soucier.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : romanVoir plus


Lecteurs (39) Voir plus



Quiz Voir plus

Autobiographies de l'enfance

C’est un roman autobiographique publié en 1894 par Jules Renard, qui raconte l'enfance et les déboires d'un garçon roux mal aimé.

Confession d’un enfant du siècle
La mare au diable
Poil de Carotte

12 questions
147 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}