MAREUIL EDITION (14/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Champion de France en 1973, deux fois vainqueur du Tour de France, en 1975 et en 1977, Bernard Thévenet est un coureur cycliste particulièrement apprécié des Français. Il doit sa popularité à ses victoires lors de nombreuses courses et à ses talents de journaliste sportif ; il a commenté avec pertinence le Tour de France à la télévision durant des années.

Mais si Bernard Thévenet occupe une place de premier choix dans le coeur des Français, c'est auss... >Voir plus
Que lire après Bernard Thévenet, Parcours de vieVoir plus

Videos de Bernard Thévenet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Thévenet
À l'occasion du passage du Tour de France en Lorraine les 7 et 8 juillet 2022, Arnaud Caël répond aux questions de Sébastien Souici sur RCF Moselle à propos de « Mon Ventoux » (éditions Andersen). Ce livre, préfacé par le double vainqueur du Tour Bernard Thévenet, révèle notamment la dimension mystique, le rapport à la transcendance, que peut revêtir l'ascension d'une montagne.
Andersen éditions présente "Mon Ventoux" d'Arnaud Caël : http://www.andersen-editions.com/mon-ventoux
Commander le livre chez Amazon: https://www.amazon.fr/Mon-Ventoux-Arnaud-Caël/dp/B09VS6TDY4